AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture définitive du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  EmptyJeu 18 Juil - 11:22

Bonjour à tous, Fermeture définitive du forum  2004258190

Je ne vais pas passer par quatre chemins, suite à une décision commune avec Fami nous avons décidé de fermer le forum.

Il a eu beaucoup de beaux jours, et j'ai passé de très bons moments, rencontrés de belles personnes qui sont devenues plus que des camarades rpgistes. ♥

Mais il faut bien avouer que ce n'est plus vraiment un forum où les gens s'investissent, staff compris, alors au lieu de le voir flotter, couler, il est préférable de le fermer au lieu de le regarder avec peine dès que l'on se connecte.

Bien sûr, tout restera ouvert, rien ne sera supprimé, aucun RP, fiche ou topic, tant que forumactif le voudra bien. Les inscriptions seront en revanche fermées.

Je vous remercie tous pour toutes nos aventures, pour nos déconnades et pour avoir fait vivre ce forum !

Au plaisir de vous retrouver autre part !

Je vous fais de gros poutoux.
Coeur sur vous, joie malgré tristesse Fermeture définitive du forum  4224961301

Hilelou.

Si jamais vous voulez mon discord, envoyez moi un MP !

Et un petit dernier : lama
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/02/2018

۞ Rukhs : 25

Tomoe
Tomoe
VAGABOND ET CHASSEUR

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  EmptyVen 19 Juil - 21:58

Je me permet d'écrire ici (holala que délinquant je fais).

Mais je me demandais, même si le forum ferme après toute ces années. Est-ce qu'on pourrait pas se retrouver sur un autre forum, pas forcément créer par Fami, Ali ou Hilel, mais un forum qui nous brancherait tous ? Je sais pas, une idée comme ça (ou si vous êtes motivés, recréer un autre forum, sur un autre sujet /pan/).

Voilà, vous en pensez quoi ? Une idée stupide ou infaisable, ou why not ?

Si vous avez des propositions, hésitez pas !

Moi je vais faire la mienne : Ichizoku No Kurasshu (on défend notre paroisse /zbaff/), puisque y'a déjà des gens qu'on connait là-bas, et que vous quelque joueur supplémentaire chez eux leur feraient plaisir je pense !

Voilà,

J'vous câle mon discord au cazou : smash#3774
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  EmptyVen 19 Juil - 22:03

Coucou toi ♥

Merci d'avoir posté sur ce sujet, tu pouvais bien sûr !

Bien sûr que c'est pas une mauvaise idée :3 on l'a déjà appliquée en plus xD

Fami est venue squatter sur mon bébé, c'est le premier partenaire sur la PA lama le logo bleu

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/02/2018

۞ Rukhs : 25

Tomoe
Tomoe
VAGABOND ET CHASSEUR

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  EmptyVen 19 Juil - 22:08

Ah oui c'est vrai que tu as ISMADD toi ^^ o/. (Kira vous fait coucou). C'est pas une mauvaise idée, les autres ? =D
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  EmptyVen 19 Juil - 22:11

Bonjour à toi Kira :3

*attend de voir ce que vont faire les autres gens*

Se retrouver sur divers forums pour leur donner des coups de pouce, ce n'est pas une mauvaise idée et ça fait une belle fin au forum.

D'ailleurs Chemsou, tu te serais pas inscrit sur Yume Monogatari en tant que Tomoe Gozen ? °^°
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/02/2018

۞ Rukhs : 25

Tomoe
Tomoe
VAGABOND ET CHASSEUR

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  EmptyVen 19 Juil - 22:18

Moi ? Non, Tomoe Gozen est une personnalité guerrière de l'époque féodale du japon, donc c'est pas étonnant de la retrouver dans des Forum Fate/series ou Gatari/séries.

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  EmptyVen 19 Juil - 22:23

Bonsoir

Ah la fin de MAGI... Bon la fin de mon amour pour ce manga a déjà eu lieu il y a un bout de temps mais la fin de mon amour pour la communauté, non ! Evidemment que je veux la retrouver !

Eh oui j'ai déjà rejoins Lelel sur sur forum... Après ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur plusieurs forums en même temps -Magi était le seul- mais c'est une bonne idée, Tomoe ! Je me laisserais tenter selon le contexte xD -va pas faire sa grosse difficile-
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

Najma
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  EmptyVen 19 Juil - 22:37

Bonjour, bonsoir !

C'est toujours triste d'apprendre la fermeture d'un forum, mais c'est encore plus triste et ça m'aurait arraché le coeur de voir Magi couler misérablement. C'est une page qui se tourne, mais j'ai été vraiment ravie de connaître sa communauté, que ce fut ses derniers mois ou lors de ses belles années. Pluie de coeurs sur vous.

Me concernant je suis sur Monokuro (forum en train de couler, on ne va pas se mentir, mais la commu' est si attachante... C'est dommage que les fonda fassent un peu n'imp' en ce moment) et Mihara. Je viens de me réinscrire au forum d'ISMADD et je jetterai volontiers un coup d'oeil au tiens Chemsa. J'espère vous retrouvez bientôt Smiley jamais utilis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fermeture définitive du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum    Fermeture définitive du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture du forum - les changements
» Vidéo du forum
» Sondages: le futur du forum
» Règlement du forum
» GIF CB ! Personnages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Nouveautés
-
Sauter vers: