AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Réouverture du forum - les changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Réouverture du forum - les changements  Empty
MessageSujet: Réouverture du forum - les changements    Réouverture du forum - les changements  EmptyMer 15 Aoû - 14:51

Réouverture du forum !



Bonjour à tous ~

Comme vous pouvez le constater, le forum MAGI réouvre, et oui nous n'allons pas vous lâcher ;) !
Plusieurs changements sont présents, je vais les expliciter ici !

ça se voit tout de suite


Le changement le plus visible c'est le graphisme qui a changé. Depuis un moment je voulais tenter un forum sombre. C'est chose faite! J'espère que la bannière vous plaît en tout cas! Et oui on a bien Mogamett dessus ~

Bien évidemment, le codage a suivi. Les catégories ont été refaites ainsi que le codage de tous les topic pour tout harmoniser. Le QEEL a été refait (mais en gardant quand même le changement qui avait été précédemment effectué), la page d'accueil est plus lisible et petite.

Magi n'ayant pas été fait en une fois, il y avait un grand nombre de topics avec un codage différent... Moi et mon chipotage étions un peu gênés, huhu Zarad  

de l'administratif


Changement au niveau du staff, vous l'avez peut-être remarqué sur la page d'accueil, Kohana ne donnant plus de nouvelles nous avons décidé de lui enlever le poste d'administratice. Elle est néanmoins la bienvenue en tant que joueuse quand elle le souhaitera, bien sûr !

Au niveau du règlement, aucun changement à faire, il reste le même.
Les sujets qui n'étaient pas postés avec Destin ont été repostés pour éviter des "invités" dans les sujets administratif (comme au bottin, par exemple).
La catégorie "Règlement" a fusionné avec le "Contexte".
La catégorie "questions et suggestions" a été fusionné avec "salon des invités".
Les "relations" se trouvent maintenant à l'intérieur de "Journaux et chronologie"
Les catégories "absence", "demande de RP", "flood", ont été vidés de leurs anciens messages (du moins en partie pour la dernière).
Les rps avec des invités ont été déplacés dans la corbeille dans la partie "RP".  

Les membres en danger qui ont reçu un MP qui ne reprennent pas leur activité dans les deux semaines seront supprimés le 1er septembre.

contexte et intrigue


Comme vous l'avez vu, mon bien aimé tableau à onglet à disparu de la page d'accueil.
Il a été transformé en sujet, dont vous retrouverez le lien sur la PA "Chronologie" www et contient à présent toutes les dates pour chacun des pays.
Vous y trouverez même les personnages recherchés en début d'onglet pour chaque pays ;) Faites attention à vous !

Le contexte a été réécrit / modifié pour permettre de mieux appréhender le forum. Si vous avez suivi les rps, rien n'a changé normalement www .

Ajout que nous voulions faire depuis un petit moment, voici des pnj que seul le staff pourra jouer. www

Les pirates que nous voulions créé ont été fait, leur existence est connue de tout ceux qui vont voguer sur la mer et ils officient violemment depuis plus d'un mois mais sont présents depuis un bon bout de temps. Faites attention lors de vos voyages. ~

Quelques ajouts ont été fait sur la faune, nous avons de nouvelle bêbêtes Zarad

Lorsque le donjon sera terminé nous nous arrangeront pour commencer un évent ;) Mais nous avons besoin d'être au mois suivant pour que tout le monde puisse participer !

le mot de la fin


Et voilà que cette new s'achève ! Nous avons travaillé fort, en espérant que les changements vous plairont ;) !

Des bisous à tous!
Vous pouvez poster à la suite de ce sujet si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum - les changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de mois
» Historique des changements V3 de Magi
» Vidéo du forum
» Sondages: le futur du forum
» Questions sur le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Nouveautés
-
Sauter vers: