AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Absences! D': Pourquoi diable existez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! D': Pourquoi diable existez vous?   Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:38

Et encore une absence! Yay! Ou peut être pas une absence... Mais une baisse d'activité, c'est certain.
Comme vous devez le savoir, la rentrée approche à grands pas, à TRES grands pas 8D -oui j'aime démoraliser les gens-
Pour ma part, je rentre en première mercredi. .o. TPE, bac de quelques matières à la fin de l'année... Une année où on va vraiment devoir travailler. -je dis pas que je foutais strictement rien en seconde xD Mais si j'espère m'en sortir cette année, je pense que je vais devoir mettre un peu l'ordi de côté pour me concentrer d'avantage-
Je dis ça mais vous me connaissez e_e Je trouve TOUJOURS un moyen de me libérer! Une chose est sûre, j'essaierai toujours d'être là les vendredis-samedis soirs -si mes profs ne me donne pas une quantité impressionnante de choses à faire pour que je me retrouve à travailler même le soir x'3- Après seul le temps nous le dira!
Donc voilà! Je m'excuse d'avance si je tarde à répondre certains RPs mais sachez que ce n'est pas volontaire! -veut rester en vacances éternellement-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! D': Pourquoi diable existez vous?   Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:43

courage ma grande , je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! D': Pourquoi diable existez vous?   Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:08

Bien le bonsoir! (ou le bonjour?)
Si je repasse sur ce sujet c'est pour vous informer d'une absence d'une semaine! Et quand je dis que je serais absente ça n'a rien à voir avec un gros devoir qui va pas mal m'occuper et que par la seule force de ma volonté, je serais libre le soir, le week-end. Non, ce n'est pas ce genre de rappel inutile car j'arrive encore
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! D': Pourquoi diable existez vous?   Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:16

(Vous avez vu ce message pas terminé ? C'est le bonheur de vouloir écrire un long truc avec une tablette à laquelle on est pas habituée ah ah XD :rit pas: )

Pour faire bref : mon ordi -Jerome toi au moins tu ne me faisais pas écrire des DP- ne démarre plus. Je ne peux pas trop m'aider avec la tablette alors pour les RPs ce sera pas pratique, je m'excuse du retard. Booooooon j'attends patiemment que le réparateur choqué par mon image d'accueil me sauve et je vous dis à très bientôt ! #mavieestfascinante
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! D': Pourquoi diable existez vous?   Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:15

Han bon courage o^o
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! D': Pourquoi diable existez vous?   Absences! D': Pourquoi diable existez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences! D': Pourquoi diable existez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas moi !
» Pourquoi es-tu si faible ? {Kouha} [05/08/1002]
» Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel
» Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance
» Pourquoi es-tu si fière quand je souffre, alors que nous ne sommes que le reflet l'une de l'autre ? | Famita ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: