AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon) Empty
MessageSujet: T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon)   T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon) EmptyDim 17 Avr - 15:01


   
T'auras pas de poupée
   Usine de textile de Kou (entreprise de Kin)


   


"Plus de couleurs, plus de rose, et de violet.. plus de dentelles aussi ! Faut que ça brille"

Dit l'insouciant en souriant et marchant sur le bord de son bureau en essayant de ne pas tomber. Malgré ses paroles il était habillé sobrement d'une tenue noir corbeau avec une ceinture blanche à la taille. Ses cheveux étaient en bataille, ses yeux fatigués brillaient d'une étrange lueur. Il avait comme toujours une petite poupée blanche, au cheveux longs roux, avec une petite tenue bleue turquoise et un large sourire en brindille sur le visage.  

Il donna ensuite un petit papier que le contremaître lu rapidement avant de la brûler.L'homme d'affaires sauta de son bureau et s'assit sur sa chaise avant de reposer ses jambes, allongées sur une table, et de commencer à lire un journal d'annonces sur les nouveaux produits. Ils s'intéressaient particulièrement à la rubrique "jouets d'enfants". Il prit sa plume et entoura les produits qui l'intéressaient.

Son coin de travail était un terrible foutoir rempli de papiers partout, formulaires en tous genres ne suppliant qu'à être signé. Des poupées gisaient sur dans les tiroirs et sûr le sol, un long katana dans son fourreau était étalé au sol et un oreiller prenait toute la place sur le bureau.

Kin retira ses sandales avant de s'étirer et de délicieusement se curer le nez en continuant son activité de la journée.  

T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon) Ab252e23832e3d2dc732f3bf4289734a_480




   
Code by Gali.
   Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon) Empty
MessageSujet: Re: T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon)   T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon) EmptySam 14 Mai - 16:54

T'auras pas de poupée ! Chemsa se promenait dans les rues de Kou, évidemment c’était un pays qu’elle ne connaissais pas spécialement et elle aimait bien visiter les ruelles. De plus elle en profitait car c’était son seul temps libre de la journée. Faut dire que la troupe est mouvementé en ce moment !  Bref Chemsa marchait continuellement dans cette rue. C’était une rue qu’elle connaissait bien mais elle n’avait jamais eu le temps de voir ce qui s’y trouvait (en vrai elle cherchait une pâtisserie mais il faut pas le dire). Elle regardait à droite à gauche, pour le moment pas grand-chose de nouveau qu’elle n’avait jamais croisé du regard. Beaucoup de forge se trouvait dans cette ruelle.

‘’Rakushou est une jolie capitale’’ pensa-t-elle.

Un moment elle dévia vers la gauche dans une rue un peu plus large que celle d’avant, elle marcha longtemps dans cette rue, elle s’était déjà bien enfoncé dans les recoins de la capitale. Mais soudain, elle y aperçue quelque qui l’intriguait, la première fois qu’elle voyait cela :

‘’ usine de textile ?’’ se questionna-t-elle. ‘’ qu’est-ce que c’est ?’’.

La curiosité l’envahissait, la petite fanalis avait envie d’aller voir, mais cela lui attirerait des problèmes. Pourtant elle avait du mal à se retenir, ça l’intriguait tellement, textile, textile ? elle avait beaucoup voyagé mais ce mot elle ne le connaissait pas. Et mince ! la curiosité l’avait battue, elle s’approcha doucement de la porte de l’usine. Regarda autour d’elle un instant voir si personne n’était suspect : visiblement non. Alors elle entra. Pas grand monde… incroyable, c’est gens fabriquait tout sorte de chose, comme des jouets, mais pourquoi des jouets ? ils étaient mignons ces jouets en plus ! bref chemsa (pour éviter de se mettre à voler) continua sa route, elle arriva dans une salle assez petite, elle était remplie de poupée.

‘’qu’est-ce que ?’’ lui sortit de la bouche.

Elle continua en regardant tous les murs. Il y avait également un bureau dans cette salle, dessus y était poser un coussin, il y avait également un katana sur le sol. A qui pouvait-il bien être ? elle se pencha pour le regarder jusqu’au moment où elle remarqua que … depuis son entré dans ce bureau, il y avait un homme qui lisait son journal. Cela l’avait tellement surprise qu’elle fit un bond en arrière, glissa sur une peluche et tomba sur les fesses !

‘’ mais.. m… mais vous êtes qui ?’’

Question particulière impolie car c’est la petite fanalis qui est entrée sans demander !


 © Kira 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
T'auras pas de poupée (Pv Chemsa alias Chemsou la démone tueuse de papillon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Najma, poupée de chiffon [Fini]
» Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002
» FT de Kohana Shahrizai alias Nirvelli
» Rp with Chemsa ?
» Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: