AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002   Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 EmptyDim 27 Mar - 22:06


▶ COURS SI TU PEUX ◀
ft CHEMSA



Cela faisait quelques jours que Caelina s'était évadée de prison. Elle était poursuivie par la milice de Reim et avait de plus en plus de mal à se cacher dans la ville de Remano. A ce rythme, elle allait de nouveau se faire emprisonner et essuyer une sévère punition. Elle devait quitter la capitale pour quelques temps... Cependant, les gardes étaient aux aguets autour de la ville et il était impensable de prendre la voie maritime pour se sortir de ces ennuis. Que faire ?...

Caelina avait volé il y a deux jours, une cape qu'elle portait désormais sur elle. Camouflant son visage, ses cheveux ainsi que son arme, elle avait moins de chance de se faire repérer. Malheureusement, cela ne changeait rien au fait qu'elle soit un phénomène à part que la milice devait absolument arrêter. La fanalis décida d'aller voler un peu de nourriture avant de finalement tenter une percée pour sortir de la ville. Elle n'aura le droit qu'à une chance...

Encapuchonnée, elle se baladait alors dans les rues marchandes de la cité. Elle fit d'abord du repérage avant de repérer une grande échoppe vendant mille fruits. Discrètement, elle s'approcha du stand, tendant la main vers quelques pommes et des oranges. Silencieusement, alors que le marchand était occupé avec une cliente, Caelina continua son oeuvre, jusqu'à ce que... Quelqu'un vienne la déranger. Une personne inconnue venait de la prendre en flagrant délit, lui tapotant du bout du doigt l'épaule.

Ne voulant pas se faire couper la main en guise de châtiment, Caelina se mit à courir, tentant de semer ses poursuivants dans la foule. Il ne s'agissait que de simples gardes qui ne faisaient pas le poids contre elle... Mais en vue des derniers événements, il n'était pas indispensable de tuer encore quelqu'un sur un coup de tête...

La fanalis continua de courir avant de percuter quelqu'un. Cette personne lui semblait être une simple fille, à première vue avec des cheveux rouges. A l'étonnement de Caelina, la dite personne ne vacilla pas après l'impacte. Quant à sa capuche... Elle dévoila le visage et les cheveux de Caelina. Tout le monde pouvait instantanément la reconnaître... Elle se trouvait dans de beaux draps... Elle se tourna vers la fille.

- Aide-moi à sortir de là, si tu connais Remano comme ta poche. Si possible dans des lieux non fréquentés par les gardes.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002   Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 EmptyDim 3 Avr - 20:40

COURS SI TU PEUX (FT. Caelina)


      Quant à Chemsa, la petite Fanalis était partie se promener, découvrir les coins et les recoins de la ville qu’elle ne connaissait pas. Elle pouvait le faire car Hilel leurs avait laisser du temps, histoire qu’ils que les membres se détendent un peu pour les projets avenir. Cette visite fut quelque peu instructive. Par exemple, elle a découvert qu’ici, de nombreuse boulangerie étaient en concurrence. A vrai dire, elle cherchait un pâtissier, notre petite fanalis adore les sucreries ! mais bref, ce jour elle ne s’attendait pas à avoir une situation pareille.

      Elle aperçue une personne courir un peu plus loin en face, elle ne s’en préoccupait pas non, elle ne devait pas foutre la pagaille si ce n’était pas les objectifs de la troupe. Non elle voulait juste visiter un petit quartier de la ville. Mais cette visite fut interrompue au moment où elle remarqua que cette personne courait en fait vers elle ! trop tard, cette inconnue lui avait déjà rentrer dedans… mais en la cognant, la capuche dont se servait cette femme s’enleva. Chemsa pouvait reconnaître cette coiffure entre mille, elle savait qu’elle ne type de personne c’était à présent.

‘’Aide-moi à sortir de là, si tu connais Remano comme ta poche. Si possible dans des lieux non fréquentés par les gardes.’’

   Des gardes ? elle était poursuivie par des gardes ? Chemsa eu un flash dans sa tête, elle revoyait en un instant toute sa vie d’esclave enfermée dans sa petite cage, revoyant également Hilel la sauvée, ce jour dont elle lui est ultimement reconnaissante. Elle ne pouvait pas laisser cette fanalis se faire attraper ! elle ne voulait surtout pas qu’elle se fasse attrapée. Elle allait sûrement finir esclave ! dans un élan de… courage ? peut-être pas, bref Chemsa enleva les bandages autour de la lame de sa faux (habituellement utilisés pour éviter de blesser des gens sans raison) et activa les pouvoirs de son Djinn. Elle donne un à-coup dans les airs qui déclencha une rafale devant. Cette dernière avait pour but de soulever la poussière créant un écran de fumée. Astuce réussie elle répliqua :

‘’ suis moi ! je sais où aller !’’

   Elle lui prit donc le poignet, et courut le plus vite possible dans direction opposée des gardes. Ayant parcouru plus de 500 mètre Chemsa vira brusquement à droite pour entrer dans une petite ruelle sombre. Elle reprit son souffle en attendant que les gardes passent. Certains crièrent ‘’Vite par-là !’’. Alors la petite fanalis eu un soupir de soulagement en remarquant que les gardes ne partaient pas dans leur direction.

‘’Et bin… ils vous en voulaient ! qu’avez-vous fait pour vous attirer les foudres des gardes ? ‘’
Dit-elle curieuse de savoir quel était le problème.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002   Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 EmptyMer 1 Juin - 14:47


▶ COURS SI TU PEUX ◀
ft CHEMSA



La jeune inconnue qui devait s'avérait être une fanalis eut l'esprit absent un instant. Caelina l'avait très certainement prise au dépourvu, lui tombant dessus dans tous les sens du terme. La rouquine aux longs cheveux grinça les dents. Son visage a découvert, l'avait-on reconnu ? Après tout, elle était une meurtrière, une criminelle...

Et pourtant... Caelina s'attendait à tout, sauf à CA. Elle eut à peine le temps d'entrevoir une grande lame qu'un puissant vent se leva in extremis. Protégeant ses yeux avec ses deux bras, elle constata alors que la jeune fille venait de créer un nuage de poussière épais. On lui agrippa le poignet. Caelina témoigna d'un peu de résistance avant de finalement comprendre que la jeune fille était en train de lui sauver la vie - ou plutôt, ses mains chapardeuses.

Les deux fanalis réussirent à se cacher dans une ruelle sombre et peu fréquentée. Une fois les gardes passés, l'inconnue se tourna vers Caelina, un regard intérogateur. Elle était curieuse de savoir ce qui était à l'origine de tout ce remue-ménage.

...

Comment simplement lui dire que Caelina avait juste volé des fruits de pacotille, après tout ce que venait de voir la fanalis ?...

La rousse se serait bien cogné la tête contre un mur en repensant à cette justification tout à fait ridicule. Elle réfléchit tout en sentant les fruits se baladaient sous sa cape.

- Oups... lâcha-t-elle avant de finalement répondre. Et bien disons que... Je me suis enfuie de la cage qui me retenait...

Ou comment dire indirectement "en fait je me suis évadée de la prison, je suis une horrible malfrat !". Caelina secoua la tête à cette idée et fit sortir deux pommes de sous sa longue cape. Sans réelle émotion, elle en tendit un à la jeune inconnue.

- Merci à toi, tu m'as beaucoup aidé. Voilà une pomme pour te remercier.

Elle passa la capuche par dessus ses cheveux, cachant de nouveau son visage. Elle posa son index sur ses propres lèvres.

- Tu seras bien gentille de ne rien dire à personne. Je dois sortir de Remano au plus vite, si je ne veux pas finir enfermée à vie ou égorgée par l'un de ces gardes.

Caelina hésita a se présenter sous son nom usuel. Cependant, elle détestait être redevable envers quelqu'un.

- On m'appelle "Oeil de fauve". Si jamais tu as besoin d'un service mentionne ce nom. Ceux qui me connaissent, savent où me trouver...

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002   Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 EmptyVen 24 Juin - 16:34

Cours si tu peux. Les réponses de la jeune fanalis vétérane l’avait encore plus rendu curieuse, une cage ? alors Chemsa avait vue juste, Elle aussi avait été esclave, du moins dans l’interprétation de la jeune fille. Son interlocutrice semblait confiante, sereine mais tout de même sur ses gardes. On aurait dit un fanalis corps si elle n’était pas par poursuivis par les gardes. En repensant à la réponse que la fille aux cheveux feu, elle eut un moment d’absence, et une pensée haute.

‘’ Alors on est tous voué à être dans des cages et attaché à des chaînes ?!’’

Son regard était triste mais à la fois en colère. Les poings serrés, c’était un élan de haine qui ressortait de la jeune fanalis. Puis elle remarqua qu’elle l’avait dit à voix haute.

‘’ AH, heu ! j… je … pardon, excuse-moi…’’

L’inconnu remit sa capuche, puis rétorqua à Chemsa qu’elle ne devait rien dire, et qu’elle devait sortir de Remano au plus vite, si elle voulait survivre et conserver sa liberté. Puis elle continua en disant qu’on la surnommait ‘’œil de fauve’’, Elle parlait comme si elle était à la tête d’un trafique pas net ou ce genre de chose. Genre de manigance où Chemsa n’était pas innocente non plus… La fille aux cheveux écarlates commençait à partir. Chemsa hésita, regardant le sol, puis elle rattrapa la main de la fugitive.

‘’ heu… je… j’…ça te dira de… passer l’après-midi avec moi ?  je… je n’es aucune amie de la même espèce que moi, j’aimerai mieux te … te connaître ! ‘’

Chemsa était sincère, mais hésitante comme d’habitude, elle avait du mal avec les gens qu’elle ne connaissait pas (ou avec Hilel…). Bref, Chemsa sera une le poing une nouvelle fois.


‘’ je connais très bien Remano, j’y habite, donc si tu as un endroit que tu voudrais découvrir, on peut aller le voir…’’

On pouvait voir l’espoir d’un oui dans ses yeux, elle avait même pris ses mains, elle mettant juste ne dessous de sons mentons avec des yeux Kawaii.

‘’ steuuuuplait !’’



 © Kira 2016


Dernière édition par Chemsa le Dim 18 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002   Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 EmptyMer 3 Aoû - 13:09


▶ COURS SI TU PEUX ◀
ft CHEMSA



Caelina n'avait pas vraiment pris en compte les attitudes et la soudaine colère qui était montée chez la fanalis. Elle ne l'avait pas remarqué et quand bien même, elle n'aurait pas fait grand-chose...

Pensant reprendre - plus ou moins - tranquillement sa route pour fuir Remano, une main hésitante vint d'agripper celle de Caelina, alors qu'elle avait le dos tourné. L'ancienne membre du fanalis corps marqua un temps d'arrêt quelque peu surprise. Elle regarda par-dessus son épaule et vit la petite fanalis. Elle semblait assez gênée et contempla le sol granuleux de la ruelle. Elle avoua vouloir la connaître plus et passer l'après-midi de cette journée ensoleillée en sa compagnie. Pour une fois, ce genre de révélation ne laissa pas la criminelle de marbre. Rencontrer une personne qui vous témoigne soudainement un vif intérêt était une chose bien rare, voire inexistante. Caelina haussa un sourcil et hésitait à répondre.

L'inconnue insista de nouveau, appuyant ses propos d'un regard doux et solliciteur. Après réflexion, la fanalis dût s'avouer vaincue. Elle ne pouvait pas résister à une bouille aussi mignonne, malgré son côté insensible.

- Tu m'as sauvée, donc... Je veux bien te tenir compagnie, je te dois bien ça... Mais n'oublie pas que je suis recherchée et que mon visage est connu. On ne peut pas aller partout dans Remano, même si on le souhaitait...

Elle soupira longuement avant de porter son regard sur la petite.

- En revanche me connaître risquerait de t'attirer bien des ennuis, ce serait dommage. Je ne pense pas non plus être une personne digne de portée le terme "amie", j'ai les mains sales après tout.

Sur ces mots, Caelina retira doucement ses mains gantées. Elle les regarda l'espace d'un instant avant de les faire disparaître sous sa longue cape. La fanalis se rendit compte alors qu'elle ne connaissait pas le nom de sa congénère. Peut-être était-il plus sûr de le connaître... Au cas où...

- Mais soit... Quel est ton nom ? Et connais-tu un endroit où je pourrais me procurer quelques vivres et instruments de chasse à moindres frais ?

Si la demoiselle connaissait si bien Remano, elle aurait peut-être connaissance du marché noir de Remano, marché qui lui était connu qu'à moitié, bien qu'elle soit affectée dans cette cité depuis un long moment déjà. De plus, si elle voulait fuir et voyager vers une autre ville, voire un autre pays, elle aurait naturellement besoin de quelques vivres et d'un peu de matériel pour la chasse - sa lourde épée n'étant pas apte pour le découpage des viandes et des peaux d'animaux.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002   Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 EmptyDim 18 Sep - 14:00

Cours si tu peux Chemsa était vraiment intriguée par ce personnage, elle semblait forte et fier. Un peu comme un soldat… sauf qu’elle ne l’était pas. La jeune fanalis restait un peu gênée et rougissait. Que pouvait-elle bien pensée de Chemsa à cet instant ?

- Tu m’as sauvée, donc… je veux bien te tenir compagnie, je te dois bien ça… mais n’oublie pas que je suis recherchée et que mon visage est connu. On ne peut pas aller partout dans Remano, même si on le souhaitait…
- C’EST VRAI ? TU VEUX BIEN ?!
Cria de joie la fanalis. Si bien qu’elle lui sauta au coup pour lui faire un câlin.

Chemsa était toute contente. C’était bien la première qu’elle rencontrait un fanalis amical hormis son frère. Quant à elle, la fugitive soupira longuement avant de regarder Chemsa.

- En revanche me connaître risquerait de t’attirer bien des ennuis, ce serait dommage. Je ne pense pas non plus être une personne digne de portée le terme ‘’amie’’, j’ai les mains sales après tout.
- Oui, moi aussi et ?
dit-elle en penchant la tête, un peu surprise.

La fanalis ornée de rouge enleva ses gants, puis les mit dans sa cape. Elle avait un certain charisme, Chemsa commençait à l’admirer (alors qu’en fait elle n’avait pas spécialement grand-chose pour). Mais c’était l’un des côtés disons… étrange chez la jeune fanalis, elle avait tendance à exagérer les faits.

- Mais soit… quel est ton nom ? et connais-tu un endroit où je pourrais me procurer quelques vivres et instruments de chasse à moindres frais ?

C’était son moment ! C’était le moment où Chemsa devait rendre service ! Elle s’excita quelque peu. Comme si c’était d’importance capital que de lui montrer la bonne voie pour acheter… des instruments de chasse ?   La jeune fanalis prit un temps pour réfléchir longuement. Accompagner de ‘’hum’’ ou encore de ‘’heuuuu’’.

- Hum, il y a bien le marché noir, mais aujourd’hui et à cet heure-ci, les prix sont chers, dit-elle. Ah ! annonça-t-elle. Il y a bien ce vieux monsieur très gentil qui avait arrêter la chasse ! Peut-être vendrait-il ses objets à bas prix. Mais…

Le problème était que ce vieil homme habitait dans un coin de la ville qui était, comment dire… loin. Et Chemsa en était bien consciente. Ça la gênait de devoir faire marcher longuement sa nouvelle amie (en tout cas de son point de vue). Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas d’autre solution. Bon et bien tant pis.

- Mais, le problème, c’est… c’est… c’est qu’il est…. Très l… loin. Il habite dans ruelle à l’opposé de cet endroit. Dé… désolé !

Gênée, la jeune fanalis frottait le sol avec son pied.


 © Kira 2016
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002   Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.
» 10 de Ath-Thania de l'an 1002 | Un banquet bien surprenant [PV Lon'zu Vastia]
» Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002
» Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}
» 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: