AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  "Dis moi ta vérité" || feat Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

 "Dis moi ta vérité" || feat Yami Empty
MessageSujet: "Dis moi ta vérité" || feat Yami    "Dis moi ta vérité" || feat Yami EmptyJeu 22 Oct - 18:51



Nul n'est prophète en son pays 



« …Le vent battait à mes oreilles avec force, couchant l’herbe de la plaine immense qui se débarrassait doucement des derniers restes de son manteau d’hiver. Emmitouflé dans un tissu grossier, avançant tant bien que mal dans le froid sec et poignant, cela allait faire plusieurs jours que j’avais entreprit de traverser la grande plaine du Plateau de Tenzan. A pied. Sans provisions. Beaucoup diraient que cela n'était que folie. Loin de là. J’étais en parfaite possession de me moyens. Je chassais ou cueillais des baies pour me nourrir, buvais l’eau des petites ruisseaux que je pouvais rencontrer. Je ne grossirais pas durant ce voyage, c’était certain, mais le manque de provision n’allait pas me tuer pour autant. Le corps humain était si plein de ressources.

Pas après pas, je me rapprochais de mon objectif, et une détermination sans faille m’animait. Pourtant il faudrait bien à un moment monter un camp de fortune, et faire un feu. La nuit tomberait très vite sur Tenzan; et je ne devais pas me laisser surprendre. Enfin tout de même, cet endroit…Il respirait le calme et appelait à la contemplation. Peu habité, il me semblait être un de ces lieux où la nature nous plaçait face à nous même. Seuls dans cette immense mer herbée.  Réduits à notre plus simple expression d’hommes. Modeste, et insignifiante créature dans la Grande création... »

Le hululement d’une chouette me tira de mes pensées alors que sur une page jaunie par le temps, je traçais délicatement le dernier de mes mots. Relevant les yeux, je contemplais un instant le ciel étoilé. Les astres étaient bien différents ici. Distraitement, je fis un croquis d’une constellation m’ayant interpellée. Le poisson. Parfaitement à sa place en cette période de l’année. Songeuse, je me remémorais les détails du mythe ancien ayant donné son nom à cet assemblage d'étoiles, quand derrière moi, j’entendis distinctement le bruit d’un pas ployant l’herbe, d’un tissu se froissant. Sans réaction, le nez dans l'espace infini, je gardais un calme olympien. Puis d’une voix distante, je déclarais ceci.

-Bonsoir. Souhaites-tu te joindre à moi, inconnu ?  Il me tarde de savoir qu’elles sont les nouvelles de ce monde que tu m’apportes…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

 "Dis moi ta vérité" || feat Yami Empty
MessageSujet: Re: "Dis moi ta vérité" || feat Yami    "Dis moi ta vérité" || feat Yami EmptyMer 28 Oct - 13:59






Dis moi ta vérité

Yami
Shion

Yami avait décidé de sorti de Magnostadt et est donc allé dans une grande plaine verte au plateau de tenzan, c'était grand et la magicienne se promenait tranquillement profitante du soleil au maximum, la nuit tomba laissant place à un magnifique ciel étoilé, la blanche était impressionnée et contemplée ce paysage d'une beauté incroyable. Pendant quelques minutes elle les contempler mais assez vite la jeune fille remarqua un feu, elle s'approcha délicatement et elle entendit soudainement :

_Bonsoir. Souhaites-tu te joindre à moi, inconnu . Il me tarde de savoir qu’elles sont les nouvelles de ce monde que tu m’apportes…

Trouver, Yami s'approcha alors et la personne fut une femme, elle s'assit et lui répondit :

_Je veux bien me joindre à vous.

La magicienne se demanda alors comment cette personne a pu faire pour savoir qu'elle était là, était-elle vraiment indiscrète, cela l'intriguer alors sans gêne la langue lui demanda :

_Comment avez-vous su que j'étais là ?

Qui était-ce, la jeune fille commençait à se poser beaucoup de questions envers l'inconnue, elle ne la connaissait alors pas il fallait rester méfiante, si c'était une ennemie d'Al-Thamen, alors il fallait la pulvériser mais l'organisation l'aurait prévenue alors la chose de mieux à faire était d'attendre patiemment, Yami et une personne polie tout de même alors elle se présenta mais ne dévoilant que son prénom et ce qu'elle était :

_Je me nomme Yami enchantée je suis une simple magicienne de Magnostadt.

Le mot "simple" lui rappela sa rencontre avec Kuro mais ce n'était pas le moment, il fallait resté concentré. Le blanc gardé son calme et il commençait à faire tard, elle avait failli bailler, la magicienne commençait à prendre fatigue et elle était heureuse d'être à côter d'un feu car le froid venait petit à petit sur la plaine.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

 "Dis moi ta vérité" || feat Yami Empty
MessageSujet: Re: "Dis moi ta vérité" || feat Yami    "Dis moi ta vérité" || feat Yami EmptyMer 28 Oct - 17:25



Nul n'est prophète en son pays 



Assise dans l’herbe glacée, je me tournais légèrement pour mieux distinguer le visage de cette curieuse étrangère. Elle n’avait rien de la beauté typée des femmes du pays de Kou. Ses cheveux blancs comme neige et ses yeux d’une mystérieuse couleur améthyste étaient étranges. Je n’en avais jamais vu de semblable. Fascinant.

Elle acceptait de se joindre à moi. Parfait. Rien de mieux qu’un peu de compagnie pour passer une agréable soirée.  Je pourrais aussi sans doute en apprendre sur elle. Après, chaque rencontre était une occasion d’accumuler toujours plus de savoir. Celle-ci ne ferait pas exception.

Mon carnet posé à mes pieds, je me demandais vaguement d’où pouvais venir la jeune fille frêle que j’avais devant moi. Il était étrange que son physique ne me dise rien. J’avais pourtant étudié la géographie et les caractéristiques des différents peuples habitant les grandes nations de ce monde. De par sa longue chevelure immaculée, elle aurait pu être du royaume d’Héliohapt…mais sa peau pâle faussait cette supposition. Peut-être était-elle un mélange ? Un être né de l’union de deux peuples ? Intéressante hypothèse. Voilà déjà une question que je pourrais lui poser.

-Comment avez-vous su que j'étais là ?

Mes lèvres s’étirant en un sourire énigmatique, je laissais un regard malicieux se poser sur mon invitée. Elle s’étonnait que j’ai put deviner sa présence. Pourtant rien de plus aisé.

-Il faut savoir faire silence, et écouter. Toute chose en ce monde produit un son qui, s’il sait se faire écouter, nous dévoile  tout ce que l’on veut savoir. Dans votre cas, le bruit de l’herbe se pliant sous vos pas était suffisant pour que je devine votre présence.

Une question en amenant une autre, je finirais bien par en savoir plus sur elle. J’avais répondu à son interrogation, maintenant c’était à moi de chercher à en savoir plus. Elle disait venir de Magnostadt. Etre une simple magicienne. Bizarre. Je n’avais jamais entendu parler de magiciens se déplaçant librement et sans but en dehors de leur pays. Enfin, c’était possible…mais peu probable. Avait-elle une raison de se trouver ici? Le destin l’avait-il mené jusqu’à elle pour accomplir quelque chose ? Qu’elle était la vérité de sa présence à ses côtés dans un lieu aussi improbable ? Curieuse d’en savoir plus, je lui demandais innocemment :

-Que fais une « simple » magicienne aussi loin de son pays, dans des conditions aussi difficiles. Le plateau de Tenzan n’est pas connu pour être une terre très hospitalière en cette saison. Quel vent vous a amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 "Dis moi ta vérité" || feat Yami Empty
MessageSujet: Re: "Dis moi ta vérité" || feat Yami    "Dis moi ta vérité" || feat Yami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dis moi ta vérité" || feat Yami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Yami [Fini]
» Le blanc reflet de la mort (Pv Yami)
» Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)
» { 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana
»  Ensemble, nous basculerons le destin funèste de notre famille. { feat. Hakuryuu Ren }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: