AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 King Of Tran ~ Arlequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

King Of Tran ~ Arlequin Empty
MessageSujet: King Of Tran ~ Arlequin   King Of Tran ~ Arlequin EmptyDim 1 Mar - 1:10





Arlequin


Arthur Pendragon - Nanatsu no Taizai

Identité


ÂGE : 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CAMP : Neutre pour le moment
GROUPE : Voyageur
STATUT : Ancien Gladiateur
CAPACITÉ(S) : Hakkyoku : Il s'agit la d'un style de combat a main nues, en effet lorsqu'il ne combat pas un contractant ayant un contrat avec Djinn et qu'il n'est pas plus fort alors Arl' utilise cette technique qui consiste, grâce à une positon bien particulière, à utiliser au maximum la puissance du corps humain ce qui fait qu'il a su acquérir un corps assez musclé et robuste.

Vapula, 60eme djinn : Vapula est une Djinn qui utilise la magie de Renforcement soit Strength Magic. Ce que renforce plus exactement Vapula est la vitesse, car son contractant, une fois en équipement partiel, double sa vitesse de déplacement ou même de reaction. Arl' n'a pas encore réussis à maîtriser le Djinn Equipe qui est l'équipement complet. C'est sur son épée que le symbole s'est inscrit.

Descriptions


Caractère :
« Je n'ai qu'une seule parole »

Né d'une union "batarde", Arlequin n'a jamais subi de différence lorsqu'il vivait avec ceux de Reim et cela ce n'était pas plus mal à vrai dire ! Même lorsqu'il apprit que sa mère était une princesse de la nation Tran, il ne commença pas à avoir des attitudes snob ou méprisante, il resta telle qu'il été, sans changer ! Notre jeune blond fut très vite initié à l'art de l'épée et il adorait cela, il avait comme maître son père qui avait eu la chance d'apprendre avec un descendant direct des Kouga, l'une des premières nations par le passé et son père lui à donc tout enseigner. Lorsque son père était encore en vie, il lui avait appris aussi le respect de son adversaire et grâce à cela il n'en avait conscience qu'il ne pouvait pas ôter la vie de quelqu'un sauf si cette personne lui avait un énorme tord ou menacer sa vie, c'était les seuls cas où il tuait !

Au fur et à mesure que le temps passé, il apprit aussi à toujours tenir ses promesses même s'il fallait du temps pour les réalisaient ! Grâce à la vie aussi, il apprit que l'art de l'épée était trop bonne pour certaine personne alors il se mit à apprendre un moyen de combattre au corps a corps comme ça il pouvait combattre les personnes n'ayant pas de Djinn ou les gens trop faibles. Par contre son gros défaut, c'est qu'il aime charmer les femmes même si ces femmes sont mariées puis il n'hésite pas à bien faire ses propres louanges pour les attiraient et les charmaient !
Physique :
« Je peux le faire ! »

Arlequin est un beau jeune homme, ce jeune garçon est assez grand pour une personne de son âge, mais cela ne lui as pas vraiment posé de problème, il est aussi assez musclé, mais cela ce n'est dû qu'a un entraînement qu'il a subi par le passé et un entraînement presque quotidien car oui des muscles ça s'entretient puis malgré le fait qu'il était un ancien gladiateur, il ne porte aucune cicatrice, mais assez parler de son corps et occupons nous plutôt de sa tête !

Le jeune homme possèdent les yeux de sa mère et les cheveux de son père ce qui fait un bon mélange entre Reim et Tran. Ses cheveux blonds foncé font très bien ressortir ses jolies yeux couleur bleu ciel, des yeux assez unique d'ailleurs puisque là où il habitait il était le seul à en avoir des pareilles. Arlequin se promène avec une cape afin de voyager c'est plus léger qu'une armure et vachement moins chaud, mais il poste tout de même des jambières doré ( cuissot, genouillère, grève et soleret ) puisque c'est une assez bonne protection puis il peut améliorer sa vitesse et son endurance par la même occasion.

Lorsque Arlequin prend les armes, il possède la même posture qu'un roi et son style ressemble aussi fortement à celui d'un roi bien qu'il n'ait aucune origines de souverain mais qu'il a était choisi par Yunan afin de conquérir un Donjon.

Histoire ou rp-test (prédéfini)


Chapitre un : Le rêve de toute une vie !
King Of Tran ~ Arlequin Giphy

C'est dans l'empire de Reim que cette histoire commença, un jeune gladiateur avait envie de liberté et de ce fait il partit voir le monde, l'explorer et essayer de le comprendre, mais lors de ce voyage, il fit une rencontre qui changea complètement sa vie ! Une "princesse" Tran, enfin c'était une descendante d'un chef Tran ! Il tomba très vite amoureux d'elle et on ne pouvait pas dire qu'elle était indifférente au jeune homme, mais il devait prouver qu'il était digne de prendre la main de cette demoiselle, c'était ce que le chef et donc son père avait dit ! Il dût donc combattre le plus fort guerrier et le battre, ce qu'il fit puis il emmena la demoiselle à Reim afin d'y vivre correctement tout en étant heureuse et après 2 ans, ils eurent un fils, un petit garçon possédant les yeux saphir de sa mère et les cheveux or de son père, un mariage parfait de ces deux parents et ce petit bonhomme répondait au nom de Arlequin.

Le petit homme grandis normalement et en toute sécurité. Mais, a l'âge de 6 ans, son père voulu lui apprendre l'art de l'épée ce qui, en soit, n'était pas une si mauvaise chose. Il s'entraîna jour après jours avec son papa qu'il adorait et lorsqu'il avait 10 ans, il maîtrisait plutôt bien l'épée malgré quelques ouvertures mais rien de très grave. Il continua de s'entraîner pendant 5 ans, maintenant il avait 15 ans et avait atteint l'âge de raison depuis un bon moment et savait discerné le bien et le mal, mais ça ne l'empêcher pas de traîner dans des lieux pleins de filles de joies, mais un accident était vite arrivé lorsqu'on était gladiateur...

Chapitre deux : Derrière le désespoir se cache l'espoir
King Of Tran ~ Arlequin Latest?cb=20130309065421

Arlequin se dépêcha de rentrer chez lui, il avait appris la nouvelle par un vieil amis à son père qui savait où il se trouvait, il courut le plus vite possible afin d'arriver chez lui où sa mère était en larmes, son père avait été tué dans l'arène ! Il se mit a genoux devant son corps, mais il ne pouvait pas se permettre de flancher sa mère avait besoin de lui, il prit alors sa mère dans ses bras en la serrant contre lui en versant quelques larmes, mais en se demandant comment ils allaient survivre sans son père. Il passa trois jours à se morfondre tandis que sa mère avait reprit le cour de sa vie même si elle avait un énorme poids sur le coeur. Le blondinet se rappela ce que son père lui avait dit un jour.

« Tu sais petit arlequin, une fois que je ne serais plus la ça sera toi l'homme de la maison et tu va devoir protéger ta mère quoi qu'il t'en coûte ! Ne l'oublie jamais. »

Il se mit à sourire puis il décida enfin de se prendre en main, il embrassa sa mère sur la joue avant de partir vers le colisée où il s'inscrit en tant que Gladiateur, certes il y avait beaucoup d'esclaves dedans, mais il y avait aussi quelques gars volontaire. Grâce a l'enseignement de son père, il avait pu gagner les combats et de ce fait ramener de l'argent chez lui sauf que sa mère ne voulait pas, elle ne voulait qu'il arrête, elle ne pouvait pas perdre le deuxième homme qui comptait le plus à ses yeux ! Mais il l'embrassa et la rassura en lui disant qu'il faisait ça pour qu'elle vive aisément et qu'il savait se battre et qu'il ne mourrait pas si facilement.

Chapitre trois : L'oiseau prend son envol
King Of Tran ~ Arlequin Giphy

Le jeune homme maîtriser maintenant parfaitement l'épée et avait appris avec certaine personne une façon de combattre sans épée si l'ennemi était trop faible et qu'il voulait ce foutre de lui. Arlequin avait gagné assez d'argent pour que sa mère vivent tranquillement pendant quelques années et il était temps pour lui de déployer ses ailes même si sa tendre mère ne voulait pas qu'il parte, mais il l'embrassa avant de prendre l'épée de son père et ses jambières doré ensuite il prit une cape et il quitta Reim afin de vivre sa propre aventure ! Il marcha pendant cinq jours puis il tomba sur une petite tribu qu'il l'accueillit avec bonté et où il put enfin passer une vraie et bonne nuit avant de repartir à l'aube. Après quelques mois d'errance, il vit une grande tour, une tour qui attirait fortement l'attention de Arlequin et comme un idiot, il y pénétra et tomba donc dans le donjon. Il devait combattre des monstres très rapides et il avait du mal, mais il y arriva, ensuite il arriva devant une grande porte, mais devant cette grande porte, il y avait un jeune homme blond, habillé de vert qui lui fit un sourire et qui lui demanda s'il était prêt à recevoir la puissance d'un donjon mais c'était quoi un donjon ? C'est alors que le dénommé Yunan lui raconta tous. Cela fit sourire le jeune homme qui accepta le pouvoir du donjon.

C'est ainsi que Arlequin fini par devenir un nettoyeur de donjon, mais il ne rentra pas chez lui, il prit quelques trésors pour les donné à la tribu qui l'avait accueilli, mais il continua son voyage afin de connaître un peu plus le monde

Soi réel



Code du règlement : Encore mieux que le vrai ♥
Pseudonyme : Arlequin
Comment avez-vous connu ce forum : Je suis magicien
Autre chose ? : Je vous aime et je vous envoie tout mon amour surtout a Naya ♥


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Arlequin le Dim 1 Mar - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

King Of Tran ~ Arlequin Empty
MessageSujet: Re: King Of Tran ~ Arlequin   King Of Tran ~ Arlequin EmptyDim 1 Mar - 15:05

Présentation fini
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

King Of Tran ~ Arlequin Empty
MessageSujet: Re: King Of Tran ~ Arlequin   King Of Tran ~ Arlequin EmptyLun 2 Mar - 20:47

Dis-moi tu sais comment obtenir ce que tu veux avec le code ewe :sensible à la flatterie:

Tout est bon dans ta fiche! ( x3 La maniaque que je suis va sûrement l'éditer pour corriger les fautes mais je le ferais demain!)



   



   

Tout est bon !
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D.


 





D8 VAS Y AVEC CE MELANGE DE KING ET DE PERSO QUE JE CONNAIS PAS JE VAIS DEVOIR ME METTRE A L'ANIME ET AUX SCANS!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

King Of Tran ~ Arlequin Empty
MessageSujet: Re: King Of Tran ~ Arlequin   King Of Tran ~ Arlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Of Tran ~ Arlequin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation du Tran - Shahin
» I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)
» King's diary
» King's Diary v2
» King Of - Shahin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: