AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 King Of - Shahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 04/02/2017

۞ Rukhs : 3

Shahin

MessageSujet: King Of - Shahin   Sam 4 Fév - 21:31





Shahin


feat. Shishiou de Touken Ranbu

Identité


ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 28 Awal
SEXE DU PERSONNAGE : 25cm Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CAMP : Neutre
GROUPE : Voyageur
STATUT : Hérité des Tran/Nettoyeur de Donjon
CAPACITÉ(S) :


Orias

Esprit de la Justice et de la Protéction

Orias est le 59ème Djinn et sa magie est celle de la foudre. Elle à l'apparence d'une jeune fille avec des oreilles de chats. Tout comme les autres djinn, elle possède une peau bleuté, très jolie teint d'ailleurs ! Elle possède également des yeux ainsi que des cheveux bleu. Elle porte quelques bijoux en or et surtout elle aime énormément Shahin. Orias permet à son maître d'utiliser la puissance de la foudre elle même.
Pour le moment, Shahin ne sait utiliser que l'équipement partiel. Sous cette forme, l'équipement djinn remonte jusqu'au coude, elle est composée essentiellement d'écaille grise. Pour ce qui est de son arme, Shahin possède l'arme d'Orias elle-même, un katana ayant une lame légèrement plus longue et surtout beaucoup plus courbée, en plus de cela la lame prend la couleur de la foudre elle-même
Revêtement partiel:
 

Arme sur laquel est aposé le sceau & Arme de Orias:
 

Altaïr style : Il s'agit d'un style d'épéisme qu'il a développer grâce à son père, c'est une style qui permet d'allier vitesse et coupe précise.
Il s'agit la d'un style très léger qui met en avant la vitesse avant tout, c'est pour sa qu'il est préférable d'être relativement petit et d'être assez mince. Le style de l'aigle en vol est un style qui appartient légitimement à Shahin et c'est un style qu'il n’abandonnera jamais même s'il est destiné à perdre.

Shaara Al-Sahm - شرائح السماء



Shara Al Sahm - Cette technique consiste simplement a daigner son sabre légèrement afin de générer quelques éclaires et foncer vers l'avant en tranchant tout sur son passage à la vertical.

Sy Shaara - سي شعرة




Sy Shaara - Cette technique consiste à générer de la foudre alors que la lame est encore dans son fourreau afin de relâcher toute cette puissance quand il dégainera. Il réalise une coupe à l'horizontal.

Descriptions


Caractère  :
Je suis loin d'être une personne méchante, non loin de la même. Je me définirai plus comme une personne grise, un mélange entre le bien et le mal, après tout, je suis un humain moi aussi, j'ai connu des moments difficiles et je me suis également laissé prendre par la haine, une haine si forte envers le monde que j'ai failli sombrer dans le désespoir le plus total, mais là n'est certainement pas le sujet.
Je suis une personne qui va pas mal réfléchir avant d'agir en temps normal, le problème, c'est que quand je suis énervé, je perds ce trait de caractère et de ce fait, je deviens, surement, la personne la plus impulsive du monde ! C'est horrible, mais en même temps, cela rajoute une certaine adrénaline, il m'est effectivement arrivé de libérer des esclaves, juste parce que les voir ainsi m'énerver au plus profond de mon âme, d'ailleurs oui, je déteste les personnes qui ont des esclaves et encore plus ceux qui les vendent, cela m’insupporte au plus haut point. Donc voilà en bref, je suis une personne assez gentil et réfléchis qui, quand perd son calme, deviens impulsif au point de se mettre n'importe quel ennemi sur le dos, même Judal.

J'ai fini de grandir sans père, il est mort quand j'étais encore jeune et j'ai dû faire pas mal de chose dont je ne suis pas fier pour subvenir au besoin de ma mère qui est morte lorsque je n'avais pas plus de seize ans donc j'ai dû me construire un peu tout seul. Après il faut dire que mon père m'a appris beaucoup de choses, comme le respect d'autrui, et même comment me battre à l'épée, pour lui, c'était amusant et il ne pensait pas que j'allais devoir utiliser cet art afin de gagner de l'argent et il n'avait pas non plus pensait qu'il allait mourir aussi tôt, mais je n'ai pas manqué d'amour et je n'ai jamais manqué de rien, je pense que l'argent est relatif et c'est peut-être pour ça que je suis souvent à la dèche malgré le fait que je sois un candidat au trône ! D'ailleurs, je suis sûr que mes parents son fier de moi du fait que je deviendrais peut-être un roi et comme ma mère me disait "Vis ta vie de façon à être libre et juste. "
Physique  :
Le physique à beaucoup d’importance dans notre monde, il est préférable d'être orné d'or et jeune plutôt que de porter un sac à patates comme simple habit. Pour ma part, je suis relativement jeune et relativement bien habiller, je porte la plupart du temps des vêtements noirs avec un masque violet brisé accroché avec une ficelle sur mon bras.
Je suis relativement petit, il faut dire que mesurer un mètre soixante-dix cela s'appelle ne pas être grand, c'est absolument absurde en plus de cela, je suis dans la moyenne et cette taille me convient parfaitement !
Pour ce qui est de mon poids, je ne vous en parlerai pas, sachez simplement que possède pas mal de muscle que j'ai su de faire développer avec beaucoup d'entraînement.

Pour ce qui est du reste, cela reste relativement simple, je possède les mêmes yeux que ma mère, des yeux couleurs azur, certaines personnes s'y sont perdu quelques fois, il suffisait de me regarder dans les yeux afin de voir l'océan infini, pour ce qui est de la chevelure, j'ai la même que mon père, des cheveux couleurs or très lisse, que j'attache la plupart du temps.
Oui, je laisse pousser mes cheveux et je les laisserai pousser jusqu'à ce que j'aie atteint mon but.
Je porte la plupart du temps mon épée à la ceinture, c'est sur cette épée qu'est apposée la marque du Djinn, c'est grâce à cette épée que je peux me battre et protéger mes principes.
Pour ce qui est du reste, je vous laisse vous faire votre idée.

Histoire ou rp-test (prédéfini)


الصقر - le Faucon

C'est dans l'empire de Reim que cette histoire commença, un jeune gladiateur avait envie de liberté et de ce fait, il partit voir le monde, l'explorer et essayer de le comprendre, mais lors de ce voyage, il fit une rencontre qui changea complètement sa vie ! Une "princesse" Tran, enfin, c'était une descendante d'un chef Tran ! Il tomba très vite amoureux d'elle et on ne pouvait pas dire qu'elle était indifférente au jeune homme, mais il devait prouver qu'il était digne de prendre la main de cette demoiselle, c'était ce que le chef et donc son père avait dit ! Il dut donc combattre le plus fort guerrier et le battre, ce qu'il fit puis il emmena la demoiselle à Reim afin d'y vivre correctement tout en étant heureuse et après 2 ans, ils eurent un fils, un petit garçon possédant les yeux saphir de sa mère et les cheveux dorés de son père, un mariage parfait de ces deux parents et ce petit bonhomme répondait au nom de Shahin, ce nom signifier le faucon, très beau prénom, il fallait l'avouer !

Le petit homme grandit normalement et en toute sécurité, en même temps, il ne pouvait être plus en sécurité qu'avec un papa gladiateur et une maman protectrice. Ce fut à l'âge de 6 ans que son père commença lui apprendre l'art de l'épée ce qui, en soit, n'était pas une si mauvaise chose. Shahin aimait beaucoup les moments partagés avec son père et s'entraînaient jour après jour, il donnait le meilleur de lui-même afin que son père soit fier de lui.
Lorsqu'il eut 10 ans, il maîtrisait plutôt bien l'épée malgré quelques ouvertures, mais rien de très grave. Il continuait de s'entraîner pendant un peu plus de 5 ans, mais il n'en rester pas moins un gosse qui avait des idées de liberté et de justice dans la tête. Ce fut pendant cette période qu'il rencontra une femme, une femme dont il ne connaissait que la voix.
Elle se faisait appeler Nirvelli. Comme dit plutôt, il ne la connaissait pas vraiment, mais il l'a respecté, car pour lui, elle était son modèle et la figure même de la justice, malheureusement rien ne dure bien longtemps et tout change rapidement...

وريث - L'héritier


Dans notre monde, rester en vie cela devient de plus en plus difficile, subvenir au besoin d'une famille cela l'était encore plus. Selon vous que se passerait-il si un gladiateur gagné trop souvent ses combats ? Ou même lorsqu'il ne les gagner pas alors il finissait toujours la vie sauve ? Son père était devenu trop gênant pour certaines personnes et dans le Colisée, c'est gagné ou mourir, cette fois-ci la mort était au rendez-vous...
Il courait le plus vite possible, il tomba deux ou trois fois, mais il se relevait à chaque fois afin d'arriver chez lui où sa mère était en larmes, son père avait été tué dans l'arène ! Il se mit à genoux devant son corps, il ne voulait pas y croire, cela était impossible son père était le plus rapide et pourtant, il était mort. Il avait envie de pleurer, mais il ne pouvait pas se permettre de flancher, sa mère avait besoin de lui alors il prit sa mère dans ses bras en la serrant contre lui tout en versant quelques larmes, car il ne pouvait pas les retenir. Bien que le chagrin et la haine étaient présents, Shahin se demandait comment ils allaient survivre sans son père.
Il passa trois jours à essayer de trouver une réponse, il ne devait trouver un moyen de rapporter de l'argent à sa mère, il fixait le katana de son père, en se demandant comment cela était possible et comment ils allaient faire, c'est alors que le blondinet se rappela ce que son père lui avait dit un jour.
Il n'avait que quatorze ans et ils s’entraînaient assez durement, quand son père l'attrapa par l'épaule et prit la parole.

« Shahin, nous ne sommes malheureusement pas immortels et si je venais à mourir, alors tu seras celui qui va devoir s'occuper de ta maman. Vous serez triste, mais vous devez être fort pour moi et tu vas devoir l'être plus. »

C'était ça, il devait reprendre le flambeau et devenir à son tour gladiateur, il devait être le plus fort ! C'était évidemment hors de question pour sa mère, elle ne voulait pas qu'il fasse ça, elle le supplia en pleure de ne pas le faire, mais Shahin devait sauver l'honneur de son père et surtout, il devait se débarrasser de toutes les personnes qui oseront le ralentir. Il montra à sa mère qu'il pouvait se battre ! Elle finit par accepter, en comprenant que c'était important pour son fils, mais elle lui fit promettre de s'enfuir s'il était réellement en danger, elle avait extrêmement peur, mais elle n'allait de toute façon pas pouvoir retenir le jeune homme.
Il devint rapidement un gladiateur avec une petite réputation, malheureusement les mêmes personnes qui avaient fait en sorte que le père de Shahin meurt, n'avaient pas vu le jeune blond venir et pour lui faire comprendre, ils finirent par tué sa mère, Shahin avait seize ans et il était dorénavant seul. Lorsqu'il arriva chez lui, sa mère était en train de mourir et les dernières paroles de sa mère fut la raison, la seule et unique raison pour laquelle il n'a pas sombré dans les ténèbres le plus profond.

Il avait décidé de s'en allait loin de cette ville, mais il comptait revenir un de ses jours afin de faire payer, il n'allait pas se venger de suite, il allait vivre sa vie, mais durant ce voyage, il allait surtout acquérir plus de force qu'il ne pouvait l'imaginer, il n’oubliera jamais l'entraînement avec son père, ni les cours de langue Toran avec sa mère, même s'il ne savait que parler et pas lire, d'ailleurs, il avait également pour projet d'aller voir sa famille coté maternelle. Shahin allait changer durant ce voyage, il allait devenir un peu plus comme son modèle : Nirvelli, il l'a considéré un peu comme une héroïne masqué qui défendais les plus malheureux contre ceux qui n'avait aucun remord à faire du mal, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il voulait tant lui ressemblait, elle était la justicière qu'il ne pouvait pas être.

الفاتح - le Conquérant


Cela faisait un petit moment que Shahin marchait peut-être un an, il avait rencontré beaucoup de monde, des gens plutôt gentils comme des gens plutôt méchants, il avait appris que la vie était encore plus dure en dehors de Reim et qu'il ne devait se plaindre, lui au moins avait réussi de l'amour contrairement à certains. C'est d'ailleurs durant cette période qui a choisi d'être le pire ennemi de l'esclavagisme, il avait relâché quelques esclaves et arriver toujours à s'enfuir, il apparaissait et disparaissait tel un fantôme, en même temps ce n'était pas compliqué quand tu étais rapide et que tu attaquais la nuit.
Une nuit, il délivra une petite fille d'un homme riche qui voulait surement lui faire des choses horrible, mais il se fit prendre et s'était donc retrouver face à quelques mercenaires voulait le tuer, ce n'était pas terrible comme situation, mais il ne pouvait laisser une petite fille ainsi, il la regarda et lui fit un grand sourire en posant sa main sur sa tête.

« Je vais te sortir de la petite, tu retrouveras ta liberté. »

C'est surement à ce moment-là que Shahin compris qu'il devait être plus fort, sans aucun mal, il se glissa vers les mercenaires qui semblait assez surpris de ne plus le voir, croyant qu'il s'était simplement volatilisé alors qu'il s'était juste abaisser et avait foncer vers eux pour en découpant un à la vertical, ce n'était vraiment pas beau du tout, mais c'était nécessaire puisque les autres avaient vite perdu confiance et il leur coupa une main, il ne rester que donc la personne riche, il avait vite compris que se promener avec seulement trois mercenaires de nuit ce n'était pas une énorme idée.

Quelques jours plus tard, il arrivait enfin près d'une ville, il voyait au loin une grande tour et se doutait que ce fût un donjon, oui, il savait ce qu'était un donjon, il l'avait appris durant son voyage, il se disait qu'avec une telle puissance, il pourrait sauver beaucoup plus de monde ! C'est alors qu'une jeune femme, plutôt généreuse venait voir tout le monde afin qu'elle puisse trouver du monde pour aller dans le donjon, mais personne n'était assez fou pour y aller.
Je vous laisse devinez qui s'est proposé, au début, elle ne voulait pas que Shahin viennent, elle le pensait trop faible et qu'il n'allait jamais en ressortir vivant, elle fut assez étonnée quand il lui mit sa lame sous la gorge, il était donc le camarade de cette jeune femme qui porter le nom d'Azar.

Ce ne fut pas une partie de plaisir et lorsque j'étais dedans, j'avais reconnu quelques characters du langage Tran, malheureusement je n'arrivais pas à le lire. Nous y passions un bon moment et enfin était venue le temps de la récompense. Une djinette apparu en nous demandant qui allait hériter de son pouvoir, qui allait pouvoir se servir du pouvoir de la foudre, Azar me regarda en souriant.

« Il sera parfait pour cela, je récupère le trésor et il récupère le pouvoir »

C'était effectivement ce que nous avions conclu, que si je l'aider je récupérer une partie du butin et j'avais récupéré bien plus. Le djinn semblait assez content que je sois son maître et la marque vint se mettre sur l'arme de mon père, l'arme que j'avais hérité de lui. Voilà mon histoire ! Voilà comment je suis devenue un conquérant de donjon !
Pour le moment je n'avais aucun but précis et il fallait que j’apprenne à utiliser ma relique enchanté, c'était bien beau de pouvoir générer de l'électricité avec mon arme, mais c'était mieux de pouvoir la maîtriser.
Au fil de mon voyage, je rencontrai beaucoup de monde, je visitai quelques régions plutôt sympathiques. Après presque trois ans, il était temps pour moi d'en apprendre plus sur comment mieux contrôler ma relique enchantée et pour cela, je devais me rendre à Sindoria ! Sinbad était surement celui qui pourrait m'aider, m'aider à contrôler mon djinn.Au fil de mon voyage, je rencontrai beaucoup de monde, je visitai quelques régions plutôt sympathiques.

Soi réel



Code du règlement : Âa c'est la plus belle et Famita c'est la plus merveilleusement magnifique  
Pseudonyme : Kishin
Comment avez-vous connu ce forum : Mystère et boule de gomme mon chers Watson
Autre chose ? : Je suis Arlequin le voleur de mouton


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Shahin le Lun 20 Fév - 16:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 155

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
MAGICIEN BLEU

MessageSujet: Re: King Of - Shahin   Sam 4 Fév - 23:32

Re-bienvenue à toi, mon cher Shahin!
Si tu as une question, n'hésite surtout pas o/



Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 250

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: King Of - Shahin   Dim 5 Fév - 4:16



« Oh... Un nouvel arrivant !
Okaeri Shonen ~ »

- Sinbad le Marin


« Il n'y a rien qui ne puisse être surpassé »
« Je changerais le Destin ! »



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2017

۞ Rukhs : 3

Shahin

MessageSujet: Re: King Of - Shahin   Sam 18 Fév - 14:36

Présentation Finie & corriger via Scribben

P.S : Djinette sa vient de Survival, elle m'a aider à trouver le féminin de Djinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 382

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: King Of - Shahin   Hier à 1:09

Bouh o/

Alors bah il manque une technique de base avec l'équipement partiel pour la foudre et la description de l'arme lorsqu'elle est en équipement partiel.

Citation :
Ce fut pendant cette période qu'il rencontra une femme, une femme dont il ne connaissait que la voix.
Elle se faisait appeler Nirvelli. Comme dit plutôt, il ne la connaissait pas vraiment, mais il l'a respecté, car pour lui, elle était son modèle et la figure même de la justice, malheureusement rien ne dure bien longtemps et tout change rapidement...
Tu as demandé son avis à Kohana du coup et vous avez vérifié la cohérence temporelle ?
Et puis tu n'explique pas vraiment (dans la partie 2) pourquoi Nirvelli est ton modèle ? OO

Ensuite devenir un gladiateur de renom a 15/16 ans c'est un petit peu… difficile ? Tu devrais baisser un petit peu le « de renom ».

Tu dis que tu pouvais lire certains mots en toran mais tu ne dis pas dans la partie au dessus qu'il ne sait que le parler ?
Ensuite je dirai qu'il manque une petite patie de ton histoire : comment il a appris l'equipement partiel et ce qu'il a fait après parce que si je ne m'abuse il manque 2 ou 3 ans.. ?

Voilà, c'est tout, o/




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2017

۞ Rukhs : 3

Shahin

MessageSujet: Re: King Of - Shahin   Hier à 16:30

Plopinette (Dédicasse a Survi )

Alors j'ai rajouté la description de l'arme et de l'équipement en Djinn equipe partiel ainsi que les deux technique de Shahin.

Pour ce qui est de Kohana, elle le sait et elle a lu la partie la concernant et visiblement ce lui va & j'ai expliquer pourquoi elle était mon modèle.

Pour ce qui est du gladiateur de renom j'ai changer par "Gladiateur ayant une petite réputation"

Pour ce qui concerne les Tran, c'était une faute d'inattention j'ai corriger.

Et pour finir j'ai ajouter un petit paragraphe à la suite.

Voila Voila kiss Hilel j'espère que cela te va

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Of - Shahin   

Revenir en haut Aller en bas
 
King Of - Shahin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» Ça de Stephen King
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Présentations-
Sauter vers: