AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première fois }} PV Sharrkan Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

La première fois }} PV Sharrkan Sama  Empty
MessageSujet: La première fois }} PV Sharrkan Sama    La première fois }} PV Sharrkan Sama  EmptyJeu 2 Mai - 0:13

    Âamet devait bientôt partir pour son voyage. Elle avait des moyens et de l’argent, mais pendant certains moment, elle aurait sans doute du mal à trouver quelque chose de très bien à manger, ou alors une bonne place ou se reposer, il fallait toujours surveiller un peu ses affaires, et puis, elle avait envie de se reposer aussi. C’est pour cela qu’elle se dirigeait en ce moment même vers les sources d’eau chaudes. Seth lui s’amusait en volant, tout en suivant Âamet, il ne fallait pas qu’il la perde.

    Puis elle arrivait dans ce lieu. Il y avait un peu de brume, c’était tout à fait naturel, et elle avait bien sûr emmener un linge, oui, on sait jamais, d’accord c’était mixte et pas très prisé, surtout celles-ci, mais… On pouvait toujours y croiser quelqu’un. Là il n’y avait personne, pour le moment en tout cas elle ne voyait personne. Elle se déshabillait doucement, enlevant d’abord ses petits bouts d’armures, gants, puis les habits pour finir en serviette derrière un petit arbre qui cachait la vue de potentiels pervers ! Elle déposa le tout au bord, mettant tout de même son épée assez proche d’elle puis s’attacha ses longs cheveux bruns en chinions.

    " Seth, ne fait pas trop de bêtises... "

    Un petit rappel pour son oiseau qui avait bien embêté le général Ja'far quelques jours avant... Mais c'était pour le bien de tous, car au final, cela avait été drôle ! Toute prête Âamet rentrait dans l’eau avec sa serviette. Seth lui s’amusait à foncer sur l’eau puis il se reposait un peu comme un canard sur celle-ci, flottant. Âamet se contenta de se rassurer et de fermer les yeux… Pas de bruit pour le moment, cela promettait d’être une bonne après-midi… Elle prit une profonde inspiration et savourait l'eau sur sa peau.

    " C'est vraiment agréable... "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La première fois }} PV Sharrkan Sama  Empty
MessageSujet: Re: La première fois }} PV Sharrkan Sama    La première fois }} PV Sharrkan Sama  EmptyLun 6 Mai - 12:32

    C’était pas parce qu’elle ne voyait personne, qu’il n’y avait personne. Une phrase simple et sobre pour vous faire comprendre qu’il y avait effectivement quelqu’un. Et ce quelqu’un-là, c’était moi ! J’avais été envoyé par Sinbad dans la région pour une mission diplomatique d’une semaine. Une mission qui s’était très bien passée puisque les leadeurs du coin prévoyaient bientôt de s’allier à l’armée de Sinbad. Un bon début, pour sûr, surtout avec tous les évènements qui bousculaient ce monde de part et d’autre. Mais sur le chemin du retour, j’étais tombé sur ce charmant hôtel qui vantait les mérites de ses sources chaudes…

    - C’est vrai que c’est agréable… C’est même relaxant avec le temps frais dehors.

    Si j’avais parfaitement entendu le murmure de la personne qui était dans les parages, j’y avais répondu aussitôt avec une pointe de malice dans la voix. Surprendre l’inconnue qui se croyait toute seule était une perspective qui m’amusait beaucoup. Je ne la voyais pas encore avec toute cette brume épaisse provoquée par les vapeurs du bassin, mais j’imaginais déjà la tête que cette personne devait faire. J’eus alors un sourire. Cette femme -Si je me fiais à sa voix- ne m’avait suivi que de cinq petites minutes seulement. La preuve que je commençais à peine à profiter du bassin, et que j’étais donc là pour un très très long moment !

    - Il serait dommage de ne pas voir à quoi tu ressembles, étrangère.

    Mode drague ON. Comment ne pas vouloir savoir à quoi ressemblait cette inconnue ? Si elle était belle, sûr et certain que j’allais faire la fête avec elle ce soir. Mais s’il s’agissait du contraire, j’allais me casser illico presto et me chercher un autre bassin étant donné qu’il y en avait plusieurs. Celui-là devait sans doute être mixte. Je me levai alors, avant de m’avancer tranquillement dans l’eau. Quelques pas suffirent pour que je distingue enfin deux petites ombres, l’autre ressemblant à celle d’un animal. Je m’arrêtai à quelques mètres de la silhouette, n’ayant qu’une toute petite serviette nouant mes reins, le sourire aux lèvres…

    - Oh, c’est que j’ai affaire à une beauté en plus…

    La brume avait fini par se dissiper et j’avais enfin pu la voir. Une jeunette plutôt bien en chair. En tout cas niveau poitrine, il y en avait assez pour m’attirer à elle comme un aimant. Je lui fis mon plus beau sourire, avant de me courber légèrement, tel un vrai gentleman. Après quoi, je sautai littéralement à ses côtés, en passant un bras autour de ses épaules, sans la moindre gêne apparente. Je la serrai tout contre moi, avec un sourire grossier aux lèvres. Ouais… Elle me plaisait bien cette petite, à un tel point que je pourrais vous dire que ma serviette se déformait légèrement. Légèrement seulement. Pas de quoi l’alarmer la pauvre…

    - Et c’est quoi ton petit nom, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

La première fois }} PV Sharrkan Sama  Empty
MessageSujet: Re: La première fois }} PV Sharrkan Sama    La première fois }} PV Sharrkan Sama  EmptyMar 7 Mai - 22:17

    Âamet se sentait bien dans la source… Elle respirait doucement et elle n’avait pas entendu des bruits, elle n’y faisait pas attention il pouvait toujours y avoir quelqu’un dans les bains à coté ou simplement des oiseaux, des bestioles, un peu tout. Elle fut surprise et sursauta lorsqu’elle entendit une voix. Et pas n’importe laquelle : une voix d’homme qui lui répondait… Et elle qui croyait parler toute seule… Enfin, c’est quoi le plus abrutis parler vraiment toute seule ou parler toute seule et qu’un inconnu vous réponde dans la brume ? Enfin, il n’avait pas faux. C’était mauvais d’espérer qu’il ne vienne pas, parce qu’il voulait… Voir à quoi elle ressemblait ? Et il la tutoyait en plus ? Tss, Âamet ne serait jamais aussi impolie, même avec une personne bizarre rencontrée dans les bains…

    Elle entendit le bruit de l’eau, et replia un peu les jambes vers elle. Stressée ? Un peu. Après tout il pouvait y avoir plein de gens bizarres qui trainaient ici… Enfin, l’auberge derrière était plutôt luxueuse, du moins, elle n’était pas accessible aux plus démunis, mais même il y avait des gens bizarres et mauvais chez les riches… Plus chez les riches que chez les pauvres ? C’était à voir…

    « Pour… Pourquoi vous voulez voir à quoi je ressemble ? »

    Devant le stress de sa maîtresse Seth lâcha un cri un peu strident, prévenir l’étranger qu’il était là et qu’il n’hésiterait pas à lui crever les yeux s’il le fallait. Coriace le piaf, il l’avait bien montré avec Ja’far ! Alors devant un étranger, il serait encore plus méchant ! Et voilà que les joues d’Âamet prenaient une teinte vraiment rouges. Une… Une beauté… Elle ? Bon, on lui avait souvent dit qu’elle était jolie, mais c’était en général par pure politesse… Mais là ? Et puis, elle regardait le jeune homme aussi. Elle lui donnait euh… Un début de vingtaine ? C’était heureusement pas un vieux grincheux qui ne cherchait qu’une compagnie affriolante et féminine… Il lui faisait un sourire, il était… Pas mal ? En tout cas il n’était clairement pas moche… Et en plus elle avait pas vu beaucoup d’hommes presque… Nu ? Oui, on pouvait largement dire ça. Elle était certaine que s’il pouvait ne pas avoir de serviette ça l’arrangerait.

    Et maintenant, tout sourire bizarre il allait… s’affaler contre elle et passait une main sur son épaule ? Elle osait même pas se décaler, en temps normal, est-ce qu’elle lui en aurait foutu une ? Probablement, l’aigle jappa encore plus fort. Et Non c’était pas le genre d’Âamet de regarder au milieu de sa serviette, elle levait la tête pour regarder de coté, il avait l’air assez grand, et elle était toujours toute rouge.

    « Je… Avant de demander le prénom de quelqu’un on se présente… ! Mais… Je m’appelle Âamet. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La première fois }} PV Sharrkan Sama  Empty
MessageSujet: Re: La première fois }} PV Sharrkan Sama    La première fois }} PV Sharrkan Sama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois }} PV Sharrkan Sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}
» Sharrkan || Prez' terminée
» Il était une fois...
» Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}
» 【Sharrkan ♕】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: