AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sharrkan || Prez' terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptyVen 12 Avr - 14:53





Sharrkan



Identité


ÂGE : 22 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CAMP : Roi Sinbad.
GROUPE : Huit généraux.
STATUT : Membre de la famille royale de Heliohapt, ami et conseiller de Sinbad.
CAPACITÉS :

  • Potentialités physiques : Sharrkan est capable d'exécuter moult pirouettes lors d'un combat. Ses réflexes et ses esquives sont justes excellents. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'il vaut son confrère Masrur, mais il est plutôt bon guerrier.

  • Potentialités intellectuelles : Sharrkan observe, détaille et décortique les techniques de ses adversaires pour mieux les affronter. Il a une très bonne lecture de combat, somme toute.

  • Escrimeur de talent : Nul sur Sindoria ne vaut Sharrkan à l'escrime. C'est dire son niveau.

  • Réceptacle métallique - Foraz Saiqa : Sharrkan utilise les pouvoirs du Djinn de Sinbad appelé Focalor. Lorsque ce dernier imbibe le sabre de Sharrkan, l'arme devient un fouet extensible qui peut être contrôlé à volonté.

Descriptions


Caractère :

« Depuis que tu sais que les épées sont biens, je peux te dire que tu as un grand futur devant toi ! Euh… Nanibaba-kun… ? »

Cette phrase résume très bien le caractère que j’ai vis-à-vis du combat. Je suis un guerrier dans l’âme, un vrai. N’est pas général de Sinbad qui veut. De fait, j’adore combattre. Surtout lorsqu’il s’agit de l’escrime. C’est d’ailleurs ma passion ça, l’escrime ; même si certaines personnes (Notons que le personnage se met à lorgner Yamuraiha au moment de ses aveux) ne peuvent pas le comprendre et apprécier l’art subtil que j’exerce presque tous les jours. Ma passion est telle, que je suis devenu le plus grand bretteur de Sindoria, ainsi que l’un des meilleurs sur Terre. L’escrime, c’est mon tout, c’est ma vie, mon dada en quelques sortes. D’ailleurs, je suis intraitable lorsque je me bats, ou lorsque j’apprends deux trois trucs à mes élèves. On ne badine pas avec ma passion ! Agressif ? Je peux l’être lorsqu’on traite cet art de n’importe quel nom ! Je suis également un gros fêtard. Il n’y a pas d’autres mots pour me qualifier. J’aime beaucoup les fêtes. M’amuser et boire sont des activités qui me sont presque vitales, sans quoi ma vie serait assez terne. J’aime également les femmes bien en chair. Il m’arrive très souvent de draguer et de tripatouiller des danseuses ou encore des péripatéticiennes. Qui est-ce qui a dit que Sinbad est le seul dragueur du coin ? Héhé ! Quoi… ? Yamuraiha est mon type de femme ? Cette vache à lait ?! Autant crever… Elle est d’ailleurs la seule personne qui réussit à me faire sortir de mes gonds par sa seule présence… C’est vous dire ! Même si je dois avouer que derrière ce brin de femme, se cache une guerrière que je respecte sincèrement.

Physique : Physiquement ? Je dirais que je ne suis pas aussi effrayant que mes confrères (Masrur, Drakon, Hinahoho). A tout casser, je dois faire cent quatre-vingt centimètres pour une soixantaine de kilos à peu près. Ma silhouette est fluette, athlétique. Mes muscles sont saillants, bien dessinés et ne tombent pas dans l’excès. Somme toute, j’ai un physique plutôt banal, passe partout. On dit cependant qu’il est beau. Mon minois je veux dire. Celui-ci est doux et toujours éclairci d’un beau sourire à en faire rougir moult donzelles. Il dégage quelque chose d’apaisant, de spécial. Les traits de mon visage sont fins, comme s’ils avaient été sculptés par une main habile et experte. En effet, j’ai un nez caucasien et de petites lèvres qui forment une bouche discrète. Ma face est un petit peu allongée vers la mâchoire, mais ovale en somme. L’ensemble donne un visage beaucoup plus long que large. J’ai des yeux verts comme le jade. Beaucoup de femmes de Sindoria viennent à me complimenter au sujet de mes yeux qu’on qualifie généralement d’envoutants. Ma peau mate, caractéristique d’Heliohapt, est douce et soyeuse. J’ai une longue chevelure blanche. Une merveille je pense. Côté vestimentaire, c’est simple : J’arbore des tenues simples, ainsi que le manteau standard d’un général de Sindoria. Les touches extravagantes sont surtout les bijoux que j’arbore à la manière d’une mijaurée des hautes strates.

Histoire


Ah ? Mon histoire ? Totalement banale, j’vous jure. Toujours est-il que je suis natif de Heliohapt, un petit pays situé au nord du continent noir. J’étais né avec une cuiller d’argent dans la bouche pour ainsi dire, puisqu’issu de la grande famille royale. Ces contrées abritaient des magiciens doués, surtout dans le domaine de la médecine. Néanmoins, ces derniers étaient utilisés par la famille royale, pour des luttes absurdes concernant le pouvoir et tout ce qui était en relation de près ou de loin. L’assassinat des opposants politiques par des maladies était donc monnaie courante dans ce petit pays. Un fait qui constituait l’unique discrimination et le seul défaut majeur du pays. C’est donc dans cette atmosphère assez sordide que je fis mes premiers pas. Je ne sais pas s’il s’agissait d’un instinct ou autre chose dans le genre, mais j’avais nourri une aversion pour la magie dès mon plus jeune âge. De plus, la faible quantité de magoi dont je disposais ne me permettait pas d’exercer pleinement cet art que j’abandonnai aussitôt. Cependant, la famille royale ne se découragea point et m’enseigna l’art de l’escrime. Un art où j’excellais bien vite au point de devenir un guerrier prometteur. D’ailleurs, si j’étais un bon garçon poli et assez timide, tout ceci changea du tout au tout lors de ma rencontre fortuite avec Sinbad que je me mis à imiter. C’est à cette occasion je crois, que mon pays fit une alliance avec Sindoria. Une alliance qui allait consolider les relations que j’avais avec cet homme. C’est dès lors que je pris la décision de cheminer avec lui, son caractère et ses intentions allant dans mon sens. L’occasion aussi de quitter mon trou paumé plein de serpents, pour découvrir le monde tel qu’il est. Une idée qu’il approuva aussitôt, faisant de moi l’un de ses plus proches amis. Le temps passa et je gagnais en maturité. En maturité, mais aussi en force, puisque j’avais fini par devenir l’un de ses fameux huit généraux, sans aucun doute le plus doué en escrime, et ce, loin devant l’ex-gladiateur. Je lui avais juré fidélité jusqu’à la mort, et l’homme était devenu mon roi par la même occasion. En devenant l’un de ses généraux, je représentais également mon lointain pays dans le sien, et je confortais le fait que malgré mon faible potentiel en magie, j’avais de l’énergie à revendre ! D’ailleurs, il n’y avait qu’à voir mes prouesses à Sindoria, pour comprendre, héhé.

Soi réel



Code du règlement : OK BY JUDAL ~
Pseudonyme : Ptityann.
Comment avez-vous connu ce forum : Top-site.
Autre chose ? : Ravi d'être parmi vous. (:


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Sharrkan le Ven 12 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptyVen 12 Avr - 16:20

" Oh non, pas lui ... >.> "

C'est ce que j'aurai dit si je voulais jouer le personnage à fond, mais laissons la rivalité de côté pour cette fois-ci, et bienvenue en ce lieu ^^

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptyVen 12 Avr - 17:02

Bienvenue =D
*Wui wui ,parfait ,des nouveau généraux pour grossir les rangs * Zarad
Bonne chance pour la suite de ta prèz' :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptyVen 12 Avr - 17:33

Bienvenue !
Les RPs avec Yamu' vont être épique maintenant que tu est là ! X)
J'ai hâte de voir la suite de ta prez' :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptyVen 12 Avr - 18:07

Youhou~ Enfin un Sharrkan, Yamu-chan va bien s'amuser. Sinon, bon courage pour ta présentation, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptyVen 12 Avr - 18:44

Bienvenue ! Dit donc, ton arrivée coïncide à peu de temps près de celle de Yamu' !
C'est un signe x) Bon courage pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptyVen 12 Avr - 21:23

    Yamu : " Oh si, lui même ! Et tu vas juste déguster ! " Zarad

    Sinon merci pour votre accueil les gens. C'est hyper touchant. Vous êtes choupis. *____*

    J'ai terminé la présentation. J'ai fait avec ce que je sais de lui, et ce que j'ai pu lire sur un wiki anglais dédié à Magi. (Je ne connais que l'anime donc vous me pardonnerez. xD)

    Voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptySam 13 Avr - 8:35

Bienvenue et bon choix de personnage ! :3 Très bonne présentation (a) C'est fluide et bien écrit ~ Je te valide & te souhaite un bon RP parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptySam 13 Avr - 9:30

Bonjour !!
Je crois qu'en somme, même si je suis la dernière arrivée, je vais quand même te souhaiter la bienvenue !! ^^
Et j'ai hâte de voir les Rps que tu vas nous faire avec Yamu ^w^
(Au fait, ta présentation est superbe !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée EmptySam 13 Avr - 13:55

    Aaaah, merci à vous deux ! Content que ça vous plaise ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sharrkan || Prez' terminée Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan || Prez' terminée   Sharrkan || Prez' terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharrkan || Prez' terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 【Sharrkan ♕】
» Sharrkan Relationship ❤︎
» La première fois }} PV Sharrkan Sama
» A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}
» Foraz Saiqa! - Sharrkan, le prince exilé [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: