AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les relations d'une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Les relations d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Les relations d'une petite princesse   Les relations d'une petite princesse EmptyMar 12 Aoû - 21:42



Sayla Ul Vastia

"Je sais où est ma place, et elle n'est pas ici." Princesse d'un royaume dont l'existence reste secrète aux yeux du monde, Sayla est une enfant des plus adorables. Souriante, douce et mature elle est fort appréciée des autres. Mais bien qu'à première vue il s'agit d'une petite fille heureuse et joyeuse, Sayla est en réalité une enfant renfermée sur elle même qui est persuadée d'être destinée à passer sa vie seule, et ce, à cause de son statut et des règles de son royaume.
Des amis ? Infini./ Libre.
Dans la tête de la petite fille, avoir des amis est impossible, pour elle en tout cas. Sachant que sa vie est vouée à Vastia et qu'elle ne devrait pas être à l'extérieur du royaume. Se lier à quelqu'un lui est impossible, pour la simple bonne raison qu'elle devra lui dire adieu dans peu de temps. Et bien qu'autrefois elle ne pensait pas de cette façon, sa rencontre avec les voleurs lui confirma qu'une princesse comme elle ne pouvait qu'être seule.

Méfiance 0/1/ Libre.
Cette personne se méfit de Sayla, son histoire l'intrigue. Elle se dit fille d'un riche homme de Reim, elle à l'argent, des arguments de choc. Pourtant son histoire semble fausse, quelque chose est faux dans les paroles de la gamine. Mais quoi ? Quoi qu'il en soit elle fera tout pour découvrir la vérité.  

Ennemis Infini./ Libre.
Sayla est naive, faible, et souriante. Pour certaine personne, quelqu'un comme ça est tout simplement insupportable. Sayla semble pure, lumineuse, elle n'a jamais connu la guerre, la faim, la mort. Et pour cette raison... Elle est détestée.

C'est quoi ce sentiment ? 0/1/ Libre.
Il est spécial pour Sayla, elle ne saurait pas dire pourquoi. Quand elle est avec lui, son coeur bat plus fort et elle a le sentiment d'être en sécurité. Elle veut le voir sourir, elle veut le protéger, savoir qu'elle devra lui dire adieu est pour la petite le pire des sentiments.


Dernière édition par Sayla Ul Vastia le Mar 21 Avr - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Les relations d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite princesse   Les relations d'une petite princesse EmptyMar 12 Aoû - 21:42


LON'ZU VASTIA → Grand-Frère


/ Sayla aime son frère, elle l'aime énormément. Mais ce que l'enfant ignore, c'est que cet amour qu'elle voue à son frère, n'est pas réciproque. A ses yeux seule sa famille ne l’abandonnera pas, la pauvre enfant est bien loin de la réalité..



KHALIL AFZAL → Chevalier


/ Il est l'un des plus grands chevaliers de Vastia et le serviteur de la famille royale, plus précisément de Lon'zu. Sayla a toujours apprécier sa gentillesse et aimait passer du temps en sa compagnie.



SEKIRYOU → SPECIAL


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.


Dernière édition par Sayla Ul Vastia le Ven 23 Jan - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Les relations d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite princesse   Les relations d'une petite princesse EmptyMar 12 Aoû - 21:42


KIANA → GRANDE SOEUR


Dès son plus jeune âge, on confia Sayla aux soins d'une nourrice. C'est de cette façon qu'elle rencontra Kiana pour la première fois. Depuis toujours, la petit princesse voit en elle la grande soeur de ses rêves, douce gentille et protectrice. Ce fut également un modèle pour la petite qui rêvait de lui ressembler.




NAME. → RELATION.


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




NAME. → RELATION.


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.



Dernière édition par Sayla Ul Vastia le Jeu 4 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Les relations d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite princesse   Les relations d'une petite princesse EmptyMar 2 Déc - 23:16

Ne m'oublie pas, princesse o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les relations d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite princesse   Les relations d'une petite princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'une petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations du Roi
» J u d a l # Relations.
» Fiche Liens de Khalil Afzal
» A m i n # Relations.
» S a k i n a _ L a i l a # Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Relation / FT / Journaux-
Sauter vers: