AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rencontres font la vie autant que le hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font la vie autant que le hasard   Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 11:37

Naya s'était levé. Elle avait l'air passablement énervée. Malgrè l'air complétement perdu d'Eris , elle lui assena une petite tape derriére la tête du genre : arrête de raconter des bétises. Sa pensée se précisa sous ces mots :

« -Eris, crois-tu vraiment que ton statut importe ? Les conquérants sont candidats au titre de roi, autrement dit c'est ce qu'ils vont devenir ! Tu n'as pas besoin d'être déjà reine ou de posséder un quelconque statut pour ça ! Pourquoi selon toi la majorité des conquérants sont des personnes importantes ?! Tout simplement parce qu'ils ont des magis, des soldats ou des connaissances nécessaires à l'exploration d'un donjon ! Tu n'as rien de tout ça, et ça te rends encore plus exceptionnelle ! »
La demoiselle se frotta l'arriére du crane l'air plus génée qu'on ne saurait dire. Elle ne savait plus trop quoi dire, plus trop quoi faire. Son regard vert cherchait un soutien . Il se tourna instinctivement vers celui qui possédait toute sa confiance. Et c'est là que la fille du désert s'aperçut qu'il pleurait.
Voir les larmes d'Alibaba serra le cœur de la saltimbanque. Comme à son habitude, le prince partit dans un discours pleins de flammes :

« -Arrête de croire que  je suis aussi fort, que je suis aussi héroïque, ça me fait tout autant peur que toi, crois-moi! Ce n’est pas vrai.  Arrête de m’appeler prince, ce titre ne veut rien dire. J’ai été élevé à Balbadd dans un guetto, comme on a vu plus tôt, et je ne crois pas être digne d’un tel trône. Arrêtez… arrêtez de tous me dire que je suis un grand de ce monde. Je ne veux qu’être moi. Enfin, arrêtons de parler de moi. Eris…je touchai son visage froid du bout des doigts. Je ne connais pas grand-chose de toi, mais j’ai tout à apprendre. Tu as un cœur bon et une personnalité tout à fait adorable et qu’importe que tu sois Personne ou la reine de n’importe quel pays du monde, je t’aime parce que c’est toi et non pour qui tu es. Tu comprends ça? Et puis, moi aussi Amon n’a pas été nécessairement si gentil avec moi et si ça n’avait pas été de mon ami Magi, je crois bien que je serais mort là-bas... Alors arrête de croire que tu es la seule à souffrir de ce que les gens croient de toi et souris à nouveau à la vie, je t’en prie. Si tu ne fais pas ça pour toi… fais le pour moi. Enfin… heu...Je ne peux te forcer à rester à mes côtés, mais avant que tu disparaisses… je veux que tu saches que tu es maintenant ma raison de me battre. Tu es ma lumière. On rentre chez-nous, mon ange? Maintenant, il y a quelqu’un qui t’attend. Moi. Tu n’es plus seule.  »

Ces mots touchérent énormément la saltimbanque qui rougit et lui saisait la main en murmurant :

« - Bien sur que je resterai avec toi. Quoi qu'il arrive. Quoi qui se passe, je resterai avec toi. Tu pourras toujours compter sur moi pour m'avoir a tes cotés, aussi longtemps que tu le souhaiteras. »

C'est à ce moment là que la Tyran se mit entre les deux tourtereaux pour leur prendre les bras et les entrainer vers l'extérieur du restaurant. La jeune femme débordait de bonne humeur. Son sourire était des plus communicatif. Eris ne put s'empécher de se sentir joyeuse à son tour.

À peine eurent ils passé le seuil qu'il restérent tous les trois à contempler le ciel , maintenant dégagé. L'orage était passé. La pluie avait laissé la place à un ciel sans nuages et d'une pureté limpide. L'ancienne voleuse leva les yeux pour regarder passer des oiseaux qui survola le trio.

Résumant la pensée de tous , Naya s'écria :

« -On dirait que les nuages se sont dissipés pour aujourd'hui. Mais attention, il y en aura bien d'autre. Mais vous verrez, quoi qu'il arrive la lumière continuera de lutter jusqu'à ce que l'ombre disparaisse. Alibaba, tu as trouvé ta lumière, garde-la près de toi et elle te protégera du mauvais temps ! »

Eris lacha la main d'alibaba , pour prendre Naya dans ses bras et la serrer très fort sur son cœur :

« - Merci. »

Ce n'était qu'un mot mais la jeune femme était réellement reconnaissante envers cette personne qui jusqu'à il y a 10 minutes n'était qu'une inconnue. Elle aurait aimé dire pleins d'autres choses, mais la saltimbanque n'avait jamais été très à l'aise avec les mots. Les longs discours n'étaient pas son fort. Alors oui, un merci lui semblait parfait.

Puis la fille aux yeux verts se tourna vers alibaba, elle lui tendit la main et l'attira dans un calin à trois.


Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font la vie autant que le hasard   Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 EmptySam 6 Déc - 7:57

[HRP: Je dirais qu'on finalise avec vos deux réactions :) Désolée des délais et bonne lecture :p Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 2657072854]

Eris:

J’étais vraiment heureux d’entendre cette réponse, moi qui croyais avoir perdue ma chance avec cette demoiselle à cause de mon incompétence à la rassurer… mais mes discours enflammés semblaient avoir portés de nouveau fruit. J’essuyai encore un peu mes yeux, tendant toujours la main à Eris.

Quand soudain, Naya, qui s’était fait oublier un moment, nous attrapa par les épaules et nous entraîna à l’extérieur. Je sursautai.


Naya:

Je figeai un moment. Savait-elle vraiment ce qu’elle disait? C’était une Tran après tout… Au plus profond de moi, je voulais y croire, car c’était vrai que je ne connaissais pas encore beaucoup la femme devant moi, je l’avais notamment remarqué quand elle avait divulgué être une nettoyeuse de Donjon MAIS quelque chose me disait que j’avais besoin d’elle comme elle avait besoin de moi.

Je sursautai de nouveau lors du câlin à trois. C’est pas que se faire câliner par deux femmes en même temps était déplaisant, mais pas du tout, mais c’était un peu intimidant. Je rougis.


*Woah, quand même…Le Destin peut être parfois généreux /PAN/* Il se dessina un petit sourire pervers à ce moment.

Je frottai alors l’arrière de ma tête et sourit franchement, levant les yeux au ciel aussi.


-C’est vrai que le ciel est beau, les ruths sont de notre côté. Et sinon, je ne peux dire si Eris est ma lumière, mais en tout cas, je veux être la sienne. Quand je l’ai rencontrée à Balbadd, j’ai tout de suite su que nos destinées étaient liées… mais je ne croyais jamais qu’elle accepterait un prince aussi pathétique que moi… enfin… ce que je veux dire.

Je toussotai, ayant l’impression de m’enfoncer.

-Si on allait marcher comme il ne pleut plus? J’ai besoin de changer d’air!

Je me défis de l’étreinte et me mis à sifflotter. Mon visage était rouge pivoine. Je n’étais pas capable de dire ouvertement à Eris que je l’aimais… mais cette réalité était un peu plus claire et Sinbad devrait le comprendre. Comprendre que je mourrais pour mes idéaux, et ce, même si je   « dérangeais » ses plans politiques…

* J’espère être un jour à la hauteur.*

Je tournai un regard vers Eris, le grand sourire aux lèvres, puis vers Naya et je criai :

-Vous venez? Plein d’aventures nous attendent… ma princesse.[/i]


Dernière édition par Alibaba Saluja le Ven 12 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font la vie autant que le hasard   Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:29

De nouvelles aventures
FEAT. ERIS - ALIBABA
Un large sourire aux lèvres, Naya regarda le ciel, fermant les yeux pour profiter d'une petite brise qui vint caresser son visage clos. Ouvrant ses yeux bleus, elle lança un regard à Eris et lui sourit, c'est alors que la saltimbanque lâcha la main de son prince pour prendre la Tran dans ses bras, la serrant fort contre elle.

- Merci.

La jeune fille la regarda d'abord avec une pointe d'étonnement, puis son regard s'adoucit et elle sourit de nouveau, serrant Eris dans ses bras à son tour. La brune semblait réellement sincère dans ses paroles, ce qui toucha énormément la voyageuse aux cheveux bleus dont les joues prirent une petite couleur rosé.

- Je n'ai rien fait d’exceptionnel tu sais. J'ai simplement dit ce que je pensais au plus profond de moi-même. Tu es quelqu'un de formidable Eris, alors ne te sous-estimes pas.

Ce fut ensuite au tour d'Alibaba d'être entraîné dans le câlin, Naya remarqua soudainement le sourire de celui-ci et éclata d'un rire franc et joyeux, une petite perle au bord de ses yeux océan. Elle serra le couple dans ses bras.

- Merci. Je n'avais pas autant rit depuis longtemps. Et Alibaba a ton visage je devine que tu n'a pas souvent eu occasion de te retrouver entre deux jeunes filles!

A cette dernière phrase elle fit un clin d'oeil au prince, toujours aussi souriante avant d'enrouler son bras autour du prince et de lui frotter la tête.

- Remets-toi les idées en place pour une fois, tu es tout sauf pathétique Alibaba !

Ayant l'impression de s’enfoncer, le blond se défia de l'étreinte et sifflota. S'il existait une couleur plus rouge qu'une tomate, alors c'était de cette couleur qu'était le visage du jeune homme. Il fini par regarder les adolescentes et fit un grand sourire.

-Vous venez?

Son regard se posa ensuite sur Eris.

-Plein d'aventures nous attendent... ma princesse.

Naya sourit et les regarda tous les deux.

- C'était court, mais j'ai énormément apprécié ce moment avec vous deux. Eris, Alibaba, je sais que nos chemins se croiseront de nouveau, c'est une certitude. En attendant, continuez de veiller l'un sur l'autre, et la prochaine fois que nous nous verrons, j'espère que vous aurez appris à maîtriser vos pouvoirs. Et surtout que vous aurez gagner en confiance.

Elle leur sourit une dernière fois et leur tourna le dos, s'apprêtant à partir dans la direction opposé. Sans se retourner, elle leur adressa une dernière parole.

- De nombreuses aventures vous attendent. Quant à moi, je m'en vais à la recherche de ma propre aventure. Nous remangerons ensemble une prochaine fois et nous echangerons nos periples d'accord ?
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font la vie autant que le hasard   Les rencontres font la vie autant que le hasard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres font la vie autant que le hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: