AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyMar 7 Juil - 14:31

Coucou

Comme certain le save je participe dont ce qu'on appelle un doublage qui est dans un fandub.
Donc, voilà nous avons enfin terminé une petite vidéo sur Kekkai Sensen pour commencer notre chaîne.
La vidéo prends une scène de l'épisode 01 et nous on devais le doubler ^^
Bien que sur le coup ça risque de faire bizarre et faire rire beaucoup de gens, merci de nous donnez des conseils ou faire des demandes et surtout nous dire ce que vous en pensez ^^

extrait:

Bientôt une chaîne sortira pour poster des vidéos, mais de tout ce qui est en rapport avec des chansons
Certains connaisse la chaîne qui est White Rabbit sur cette chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC7l5urzEHVZeh2aPtzQP0mw/videos

Voilà j'espère que ça vous plaira et que vous aurez des conseils à nous donnez je compte sur vous bisous papillon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyMar 7 Juil - 14:45

J'aime bien ta voix, je trouve que ça colle bien au personnage *w*

En revanche il y a un horrible problème au niveau du son et certainement des micros. Après c'est le risque à prendre quand les doubleurs ne font pas le doublage en même temps et au même endroit et donc, ne disposent pas du même matériel. Ce qu'il faudrait, c'est demander à la personne qui monte le son de baisser le volume de la voix du garçon - c'est un peu énervant de jouer avec le son du pc xD. Je pense qu'il faudrait aussi enlever un peu de gain sur la piste audio de ta voix : la voix serait plus nette et plus claire comme celle du garçon.

Je ne sais pas si ce mini pavé servira à grand chose, mais voilà mes impressions ^^. Sinon ta voix est trop mignonne et agréable à écouter >w< !!

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyMar 7 Juil - 14:47

Merci beaucoup Caelina sa me touche beaucoup.
Nous prenons bien on compte ta remarque et merci beaucoup pour toi aide *la câline*
Tu nous aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyDim 23 Aoû - 15:46

Coucou

Gomen, Gomen pour le double post, mais il semblerait que j'ai oublié de prévenir que ma nouvelle vidéo était sortie XD
Du coup Tada, nouveaux matériels XD


Ce n'est pas super, mais si vous aimez venez vous abonné et si vous avez des suggestions ou des conseils à donner n'hésitais pas voilà bisous bisous XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyMer 21 Oct - 17:15

Coucou tout le monde

Bon, ça ce n'est pas du doublage, mais un cover ^^
J'ai essayé de chanté "Partir là-bas" de la petite sirène, j'espère que sa vous plaira ^^
N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez et de vous abonnés XD

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptySam 31 Oct - 14:35

T'as une super voix :D

Par contre des fois ça grésille je pense faudrait gérer le son avec le micro =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyDim 10 Jan - 23:59

Ouiii merci beaucoup je prends bien en note ton commentaire
Voici un nouveau cover dédié à une amie, mais j'espère qu'il vous plaira quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyLun 21 Mar - 11:13

Bon, bah, j'avais déjà montrer mon nouveau cover sur la cb, mais je la poste quand même ici ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyLun 21 Mar - 18:12

Très jolie voix, rien à re-dire là dessus.

Mais c'est moi ou il y a un léger problème de synchronisation texte parole dans ton dernier cover ? Enfin même si c'est le cas ce n'est qu'un détail peu dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD EmptyMar 22 Mar - 0:50

Merci et non normalement il n'y a pas de décalage XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD   Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia et Aladdin qui font du doublage ? XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aladdin me pardonneras-tu? [PV Aladdin] TERMINÉ
» Les rencontres font la vie autant que le hasard
» Galerie d'Aladdin
» Père m'a ordonné de... [Pv : Aladdin]
» Les marées du destin [P.V Aladdin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Flood/Galeries-
Sauter vers: