AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu es trempée... [PV Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Tu es trempée... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Tu es trempée... [PV Ayame]   Tu es trempée... [PV Ayame] EmptyMar 3 Juin - 18:10

La semaine avait été longue pour notre Fanalis adoré. En effet, il avait passer la plupart de ces journées à alterner entre rester aux aguets pour le roi et entraîner la redoutable Morgiana qui possédait un potentiel énorme mais elle n'avait pas de mentor pour l'aider à acquérir plus de puissance. Le potentiel d'un Fanalis peut être visible rien qu'en le regardant dans les yeux, ce sont des véritables fauves sous une apparence humaine pouvant vous dévorer au moindre instant. Mais aujourd'hui ce n'était pas ce que Masrur désirait, non. Il voulait prendre un peu de temps pour lui, pour réfléchir avec la venue des forces obscures sur le continent qui annonçait des évènements de plus en plus terrifiants à venir. Il était soucieux, était-il encore de taille pour repousser les personnes s'en prenant au roi ? Est ce que le destin allait leur être favorable ou bien quelqu'un parviendrait-il à s'en prendre au roi dans son dos ? Masrur était adosser à une fenêtre du palais et regardait la rivière en silence, une habitude qu'il possédait depuis longtemps. Il secoua alors sa tête, comme pour contredire toutes les pensées négatives qui le hantaient depuis quelques semaines déjà.

Il parti alors se confier auprès de son ami Sharrkan. Lui n'était pas vraiment déranger par les combats à venir, il semblait toujours confiant bien qu'il savait à quel point l'ennemi était redoutable. La montagne de muscle avait confiance en ses alliés mais personne ne pouvait savoir quels armes l'ennemi pourrait employer, si par malheur ils ne pouvaient utiliser leurs magoi contre eux... Sharrkan le voyant ainsi soucieux lui dit d'aller se détendre aux sources ou il pourrait méditer tranquillement tout en reposant son corps. De plus, il lui fit une petite blague par rapport à une certaine odeur de viande qu'il possédait sur lui vu la quantité qu'il avait avaler quelques minutes auparavant. Masrur prit la décision de l'écouter, après tout, il n'avait rien d'autre à faire et puis si cela pouvait lui faire du bien... Peut être croiserait-il quelqu'un la bas ? Il se rendit donc à coup de quelques bons redoutable avant de parvenir à l'endroit tant convoité. On ne pouvait pas y voir grand chose, la vapeur était semblable au brouillard et à ce Fanalis qui ne s'exprimait pas totalement envers les autres, surement un trait de caractère chez eux. Il retira alors ses vêtements et les posa un peu n'importe ou sur le sol avant de se glisser dans l'eau en silence. Il essaya en tapotant un peu partout un endroit agréable pour se poser. Ses mains sentirent alors quelque chose de rond, assez confortable pour se poser contre et chaud. Il ferma les yeux et se colla alors contre cette surface dans un soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu es trempée... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Tu es trempée... [PV Ayame]   Tu es trempée... [PV Ayame] EmptyMar 3 Juin - 20:06


REPOS
Ces derniers temps la Fanalis de l'empire Kou n'arrêtait pas de partir en mission, dès qu'un groupe de brigands ou qu'un quelconque problème se montrait dans les alentours de l'empire la jeune fille était la première à partir y mettre fin. Le prince Kouha, ayant remarqué que sa guerrière ne s'arrêtait pas, lui avait proposé de se détendre un peu. Au début Ayame n'était pas vraiment pour cette option, elle n'aimait pas s'éloigner du palais, surtout du prince à vrai dire. Pourtant elle s'avait très bien qu'il n'y avait rien à craindre, et que Kou savait faire face aux ennemis lorsqu'on osez s'y frotter. Mais après quelques réflexions de sa part, elle s'était dit que cela ne lui ferait pas de mal, et qu'au contraire elle pourrait penser à autre chose qu'à se battre. Alors elle quitta Kou pour quelques jours de vacances, même si elle en profiterait pour obtenir des informations et chasser quelques bandits. Première escapade de la guerrière : les sources chaudes.

Arrivée à destination la Fanalis retira ses vêtements pour délicatement s'installer dans l'eau chaude et relaxante des sources. Il fallait bien reconnaître que c'était des plus agréable et rapidement la demoiselle à la chevelure de feu se mit à fermer les yeux, profitant du calme des lieux, l'air était chaud et reposant. Ayame ne regretta pas d'être venue, mais alors qu'elle commençait doucement à s'endormir, quelque chose ou plutôt quelqu'un vint poser sa main sur la poitrine de la guerrière, s'en suivit rapidement d'une tête et d'un soupir de bien-être. A peine cela c'était-il passait que la garde se releva en donnant un coup de poing à la personne. Il fallut ensuite quelques secondes avant que le brouillard ne laisse apparaître le visage de l'inconnu. Et Ayame fut surprise en voyant qu'il s'agissait d'un... Fanalis ?
Il n'y avait aucun doute, ce regard, cette couleur de cheveux et la force qui se dégageait de lui. C'était un guerrier du continent obscur, tout comme elle. La jeune fille lui lança un regard noir, avec quelques rougeurs.

" C... Depuis quand on se pose sur la poitrine d'une femme de la sorte ?!"

Non mais quelle manière celui-là, venir se détendre à cet endroit, il fallait avoir de l'audace, surtout avec Ayame.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Ayame le Jeu 21 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu es trempée... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Tu es trempée... [PV Ayame]   Tu es trempée... [PV Ayame] EmptyMer 4 Juin - 14:21

Il semblerait que le fauve rouge ne s'était pas posé à la bonne place. Il venait de se prendre un coup de poing relativement puissance ce qui eu pour effet de repousser la masse de muscle de celui si. Pour lui, il n'y avait aucun doute possible, seul un Fanalis possède assez de force physique pure pour obtenir une telle puissance dans ses poings. Le brouillard s'était retiré petit à petit du à la force de ce coup. La suspicion de Masrur c'était avéré exacte. Il avait affaire à une Fanalis, relativement grande avec des cheveux rouges comme pouvait le laisser distinguer son visage et sa silhouette. D'ailleurs, il semblerait que ces sources allaient mener à une relation particulièrement étrange.

En effet, la brume s'étant dissipé, Elle pouvait voir la totalité du corps de Masrur, tout comme il était capable de voir le sien. Il comprit alors la faute qu'il avait commise. Cette surface ronde douce et moelleuse n'était en réalité que la poitrine de la Fanalis se trouvant devant lui. Elle semblait gêné et surprise, réaction qu'il ne semblait pas pouvoir comprendre. Après tout, il n'avait jamais grandi dans un milieu ou les bonnes manières étaient inculqués et la seule éducation que son roi avait pu lui donner était de foncer dans le tas pour aller l'embrasser. Devait-il le faire ? Non, il avait plutôt une autre envie qui montait en lui, une pulsion naturelle qui était difficile à canaliser : rendre ses coups sur celle qui avait oser le frapper. Il semblait y avoir personne autour de lui, toutefois, un combat signifierait plus de repos ainsi que plus d'eau puisqu'un seul de ses déplacements ouvrirait la source en deux. Il réfléchi encore un moment, cela lui faisait mal au crâne et l'énervait. Il ne trouvait pas de réponse adéquate à ce qu'elle lui dit. Autant être franc :

-Mon roi m'a toujours dit que c'était un plaisir de se poser sur une poitrine mais je ne t'avais pas vu sinon je serais resté plus longtemps.

Il se rapprocha d'elle, doucement. Sa musculature imposant lui donnait une supériorité considérable sur elle, qui semblait si faible mais possédait une grande force en elle. Après arrivé juste devant elle, il la fixa du regard durant quelques instant, il essayait d'évaluer sa force, de comprendre ses sentiments. 10 secondes passés, il en eu déjà marre et lui mit une pichenette de la même force que son coup de poing de tout à l'heure :

-Un donné pour un rendu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu es trempée... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Tu es trempée... [PV Ayame]   Tu es trempée... [PV Ayame] EmptyMer 4 Juin - 15:20


RENCONTRE IMPREVUE

Le Fanalis qui venait de faire irruption dans le bain était d'un physique fort imposant, et Ayame sut de suite qu'elle n'avait pas à faire à un rigolo. Il fallut deux petites secondes à la guerrière avant de se rendre compte qu'elle était face à un homme nu, et qu'elle l'était tout autant. À peine s'était-elle rappelée de ce détail gênant qu'elle cacha les parties intimes de son corps avec ses mains, quant au Fanalis... Il ne semblait pas du tout se soucier de ce genre de chose. Au lieu de cela il semblait assez agacé et à en voir l'expression de son visage on aurait dit qu'il allait lui sautait dessus pour la frapper. Il se mit soudainement à parler, en disant que son roi lui avait dit que se poser sur une poitrine était un véritable plaisir, mais qu'il ne l'avait pas vu, sinon il serait resté plus longtemps. La jeune fille fronça les sourcils, son roi ? Mais plutôt que d'entamer un combat qui détruirait ce lieu de paradis la Kou laissa place à la curiosité, et se cachant dans l'eau afin de ne pas dévoiler son corps elle répondit à son interlocuteur. Avant qu'elle n'eût le temps de répondre le Fanalis se rapprocha doucement d'elle, la première réaction de la demoiselle fut de reculer, méfiante. Finalement, ils se fixèrent dans les yeux 10 bonnes secondes puis le colosse lui mit une pichenette relativement puissante. Ayame se mordit les lèvres pour ne pas le frapper... Certes elle lui avait donné le premier coup mais c'était lui qui l'avait cherché. Mais plutôt que d'entamer un combat qui détruirait ce lieu de paradis la Kou laissa place à la curiosité, et se cachant dans l'eau afin de ne pas dévoiler son corps elle répondit à son interlocuteur.


" J'aimerais savoir... Tu me parles d'un roi, lequel ? "


Ayame était une personne cultivée et éduquée, elle connaissait bien les différents royaumes ainsi que leurs dirigeants. Mais à sa connaissance, le seul roi capable d'apprendre ce genre de chose à l'un de ses sujets était le fort réputé roi des septs mers. La Fanalis en avait entendu parler de nombreuses fois, ce serait un roi puissant qui posséderait plusieurs Djinns en sa possession. Seulement rien ne lui garantissait cela et ça rester un doute. Elle fixa l'inconnu dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Elle voulait en être sûre et en apprendre plus sur ce mystérieux Fanalis. Qui était-il ? D'où venait-il ? De plus, c'était bien la première fois qu'elle rencontrait un autre Fanalis, alors elle n'allait pas l'ignorer et partir bien qu'ils soient partis sur un mauvais point de départ.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tu es trempée... [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Tu es trempée... [PV Ayame]   Tu es trempée... [PV Ayame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es trempée... [PV Ayame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation d'Ayame
» CHEF OUI CHEF ! [PV. Ayame-chan]
» Ayame, a Fanalis warrior
» Find the Fun There ~ [Pv - Ayame, Âamet, Sakina, Kouha] - Event
» Quand t'es dans le désert... depuis trop longtemps [ P.V Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: