AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sharrkan Relationship ❤︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyDim 13 Avr - 21:19



Amun-Râ Sharrkan

"You are the creator of your own destiny ﹅" Sharr il aime profiter de la vie et abuser d'une fête, d'alcool et de ses désirs de luxure. Il n'est pas l'apprenti d'un roi pervers pour rien ! Très rarement sérieux, c'est son fil de conduite et n'en reste pas moins dangereux pour la cause, car lorsqu'il attrape la poigne de son épée, son sérieux est de retour. C'était un prince avant, sisi ! Avec pleins d'ornements et tout et tout. Maintenant ce n'est qu'un exilé, général du plus grand pervers, Sinbad.

Je te défie ! Libre.
Une âme en quête de défi ou qui désire tout simplement combattre. Un(e) épéiste avec qui Sharrkan mesure ses talents et avec qui il peut partager toutes sortes de liens d'amitié ou pire encore, de haine, de haine, oui de haine ! (A ficeler selon vos désirs ❥)

Avec moi, meilleur tu seras ...Libre.
Un apprenti épéiste quémandant l'aide de Sharrkan-sama pour perfectionner son escrime. Après cela va plus loin et peut-être que cet apprenti est en fait bien meilleur et qu'il ne cherche qu'à en apprendre davantage pour le planter dans le dos ! Ou peut-être qu'il est juste tout nul et qu'il veut vraiment apprendre ...

Harem ? Qui a dit Harem ?Libre.
Il y a forcément quelqu'un qui lui court après ! Regardez moi ce charme et cet air assuré et confiant ! Vous voulez profiter de sa personne ou bien cela est déjà fait, avouez-le !

J'écoute toutes propositions de liens ❤︎


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyDim 13 Avr - 21:20


Oumayma → En cours
/ En cours en cours en cours en cours ...





Âamet Loueseni → En cours

/ En cours en cours en cours en cours en cours ...





Pisti → En cours

/ Pipi-chan pipi-chan pipi-chan pipi-chan ...





Hikaru Shaula → En cours

/ En cours en cours en cours en cours ...




Dernière édition par Sharrkan le Dim 20 Avr - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyDim 13 Avr - 21:21


Sinbad → Yes my lord !

Sinbad, c'est mon roi mais, c'est aussi mon mentor et l'un de mes plus vieux amis. Il m'a sortit d'un exil en solitaire et m'a accordé sa confiance. Il est comme un modèle pour moi et j'ai l'habitude de l'imiter en toutes circonstances. Au fils des années, ses défauts et ses qualités sont devenues miennes comme une monotonie malsaine. Je suis l'un de ses généraux.  


Dernière édition par Sharrkan le Lun 21 Avr - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyDim 13 Avr - 21:38

Je voudrais bien un lien. Si ça ne te dérange pas, je peux réserver. ><
comme j'ai trop de taff cette semaine, on pourrait en parler des que je peux, tu veux bien ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyDim 13 Avr - 22:20

Hey, avec plaisir ! ❤︎
Si tu as une idée en tête, je te laisserais la proposée autrement nous pouvons en parler quand tu as le temps, comme tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyDim 13 Avr - 22:47

Coucou ! =D

Oh moi je veux bien des cours avec Sharrkan-sama ! Tu veux de moi ? =D Je me bats avec une rapière, elle est pas super forte, mais pas nulle non plus, elle cherche à s'améliorer, et quoi de mieux qu'un maître épéiste pour ça ? o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyLun 14 Avr - 0:03

Ou est-ce que se situe la place de ton Maître et Roi Pervers ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyLun 14 Avr - 18:47

Shasha tu veux être mon compagnon de buvette lors des soirées? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyVen 18 Avr - 20:43

Oh moi aussi je voudrais bien une petite place comme étant ta rival XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  EmptyLun 21 Avr - 0:02

Hello hello ❜

Désolé du retard, trop de boulot tue le pauvre Sharrkan ... tout simplement. Breffouille, je vais me rattraper ! Par étapes autrement je ne vais pas m'y retrouver.

Âamet > Comme nous en avons parler, le rp est débuter ! J'écrirais sur la fiche à la fin du rp pour compléter au maximum !

Sinbad > Ch'est fait !

Pisti > Pipi-chan ! Owiii je veux être ton compagnon de beuverie et même en journée ! Je suppose que nos personnages se connaissent un minimum étant donné leur statut de "général". As-tu une idée pour partir plus loin ?

Hikaru > Hey, ne force pas trop sur ton Djinn, j'veux pas de bobos ! Je serais ravi d'être ton rival en matière d'escrime. Cependant, t'es une voyageuse et de là, on peux partir sur plusieurs suites ... Tu as quelque chose contre Sindoria ? Heliop ?

Voili voilou, c'était Sharrkan-Sama ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: Sharrkan Relationship ❤︎    Sharrkan Relationship  ❤︎  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharrkan Relationship ❤︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pisti's Relationship ~
» △ Anthea ▬ Relationship.
» On se connait? - Relationship de Méalane
» 【Sharrkan ♕】
» Sharrkan || Prez' terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: