AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [PV Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Pandore]   Une rencontre inattendue [PV Pandore] EmptyMer 5 Mar - 18:31





Manque d'organisation


▬ PARDON !! Hum, voulez-vous bien répéter, je ne pense pas avoir bien compris...

L'homme derrière son guichet me jugea d'un air désespéré. Il sembla soupirer intérieurement et me réexpliqua le problème.

▬ Je suis navré madame, nous avons eu un petit soucis de gestion. Quelqu'un a dû supprimer votre réservation par mégarde ce qui fait que votre chambre est actuellement occupée.

▬ Et je suis censée dormir où, maintenant ? A la belle étoile peut-être ?!

Je n'étais pas vraiment d'humeur ce soir-là et la colère me montait vite au nez. Je frappais le comptoir d'un bon coup de poing, au risque de me faire mal. Sentant que je commençais à m'emporter, je pris une grande inspiration avant de reprendre la discussion accompagnée d'un faux sourire assez marqué.

▬ Mais je suppose qu'il doit bien vous rester une chambre, n'est-ce pas ? CETTE chambre que n'occupent que des personnes particulières ou aux rangs bien gradés. Ne cherchez pas à me mentir, tous les hôtels en ont. Autrement rendez-moi mon argent !

L'hôtelier fit la moue. Il n'était pas décidé que cela soit de rendre l'argent ou de libérer cette fameuse chambre. J'insistais. Mes yeux devaient flamber comme la braise, pour qu'il ne daigne enfin à me répondre.

▬ Bien, bien... Je vous laisse cette chambre, mais seulement pour une nuit et on ne touche à rien ! répliqua-t-il, la sueur au front. Accordez-moi juste quelques instants et vous aurez les clefs.

A ce sentiment de fierté qui grandit d'un coup en moi, quel délice ! J'allai m'asseoir sur une chaise, attendant tranquillement que l'on m'apporte mon du. Je regardais les gens qui défiler devant le comptoir. Une jeune fille aux cheveux rose bonbon attira mon attention. Elle semblait être dans une situation aussi fâcheuse que la mienne. C'est à croire que le personnel n'était composé uniquement que de bons à rien...

DDS, NE PAS PLAGIER



Dernière édition par Rosalyss Nakyria le Jeu 6 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Pandore]   Une rencontre inattendue [PV Pandore] EmptyMer 5 Mar - 20:35



Manque d'organisation


▬ Quoi !! Vous n'avez pas ma chambre ?

La femme me regardait avec des yeux tristes, alors que je la regardais les larmes au bord de l'écoulement.

▬ Je suis navré mademoiselle, il semblerait que votre chambre soit déjà prise et que vous n'avez pas commandé de chambre ici. Êtes-vous sûr que vous avez bien commandé une chambre ?

▬ Bien sûr que OUI, j'ai commandé une chambre ! Pour une fois depuis des semaines ou je rêve de dormir dans un bon lit bien confortable. De plus depuis des semaines je fais que dormir à la bonne étoile et vous dites que c'est encore mon cas aujourd'hui ?

Je n'étais pas énerver, non ! Ou peu-être que la colère commençait à monter, alors que les larmes me montent aux yeux, alors que j'essaye de leurs résistés. Je là regardais avec des yeux de pitié avec de petites larmes au bord de mes yeux.

▬ Vous n'allez pas laisser une petite fille comme moi dehors dans le froid !

ça ne me ressemble pas de faire ça, mais là c'est ma vie qui est en jeux. Déjà la semaine dernière je suis tombée malade parce que j'avais dormi dehors et j'ai dû prendre du retard dans ma quête. Elle se retourna en lui expliquant le problème qu'elle avait avec un homme qui allait chercher des clés.

▬ Quoi toi aussi ? ... Tout à l'heure une sauvage, s'est jeté sur moi pour avoir cette chambre. Et cette petite et dans le même problème à ce que je vois. J'ai une idée !
Tu vois cette jeune femme là-bas, tu vas partager cette chambre avec elle d'accord ?


▬ Oui merci, monsieur

Je le remercie en le saluant pour être polie et je le suis en m'approchant de cette jeune femme aux yeux dorés en la saluant pour la saluer tout en lui sourient chaleureusement.

▬ Excuser-moi madame, il semblerait que cette demoiselle soit dans le même problème que vous, cela ne vous dérange t'il pas de partager votre chambre avec elle ?

DDS, NE PAS PLAGIER

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Pandore]   Une rencontre inattendue [PV Pandore] EmptyJeu 6 Mar - 15:34





Une chambre pour deux


Oh la ! Toutes les têtes sont tournées vers moi, qu'est-ce qu'il se passe ? J'essayais d'écouter la conversation, mais à mon grand dam, j'étais trop loin. Heureusement, je n'eus pas à attendre très longtemps avant que quelqu'un ne se manifeste. L'hôtelier que j'avais sermonné quelques instants auparavant se présenta à moi, accompagné du bruit bien particulier des clefs qui se heurtent entre elles. Cling ! Cling !

▬ Excusez-moi madame, il semblerait que cette demoiselle soit dans le même problème que vous, cela ne vous dérange-t'il pas de partager votre chambre avec elle ?

Je grimaçais légèrement. Ma foi si c'était la seule solution pour passer cette nuit sous un toit, pourquoi ne pas tenter le coup ? Je regardais depuis ma chaise la jeune fille avec laquelle j'allais dormir pour cette nuit. Elle était plutôt mignonne et ne semblait pas être une personne méchante ou bruyante. J'affichai un sourire à moitié satisfait et me levai d'un bond.

▬ Non je ne vois pas d’inconvénient. Tant que vous n'invitez pas la moitié de votre clientèle dans la chambre, je ne devrais pas vous en vouloir... ironisais-je un peu avant de tendre ma main vers l'hôtelier. Les clefs, s'il vous plait.

▬ Très bien, mais n'oubliez pas : ne touchez à rien et n'abîmez rien ! annonça-t-il tout en me donnant les clefs. Tenez. Quelqu'un se chargera de prendre vos bagages si nécessaire, la chambre se trouve au 5e étage. Je vous souhaite de passer une agréable nuit.

Il se retira vers son comptoir. Je l'imaginais très bien soupirer de soulagement.

Je me tournais vers la jeune inconnue en agitant les clefs :

▬ Viens, on monte déjà. Ils ont dit qu'il nous ramènerais nos bagages après tout.

Je me permis juste d'embarquer avec moi, ma lance, histoire de n'effrayer personne et que le personnel ne se blesse pas avec - ils sont tellement maladroits ici...

DDS, NE PAS PLAGIER

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Pandore]   Une rencontre inattendue [PV Pandore] EmptyJeu 6 Mar - 16:28



Manque d'organisation




L'homme me présenta une belle jeune femme avec des cheveux noirs avec des yeux dorer ... Qu'ils sont beaux quand même ses yeux, ils ressemblent beaucoup aux miens je trouve. L'hôtelier lui demandait si cela ne la dérangeait pas de partager ma chambre avec moi, cela n'avait pas l'air de lui déranger totalement. Je la regardais à me montrer les clés en me disant de monter et qu'ont nous apporteront nos bagages.

- D'accord !

Disais-je en lui souriant gentiment, mais quand même cet hôtel devrait mieux s'occuper s'occuper de leur client, mais ce n'est pas grave après tout, tous est bien qui finie bien !
Je montais dans les escaliers, mais je suis tellement contente je vais enfin pouvoir dormir dans un lit depuis je ne sais pas combien de temps, mais je dois continué mon voyage pour pouvoir plus tard reconstruire mon pays.

Mais là je commençais un peu à m'a fatigue il restait encore combien d'étage à faire, je ne le montre pas, mais j'ai super mal aux jambes. Mais quand je la regarde j'ai l'impression que la fatigue s'envole, je voulais lui parler, mais je ne savais pas trop quoi dire et je ne voulais pas l'énerver plus qu'elle ne l'ai déjà en lui posant des questions.

Puis, je fus enfin arrivé à ce cinquième étage, je continuais à la suivre sans dire un mot en sourient, mais quand j'entrais dans la chambre. Je sautais sur le lit bien confortable en étant dans les nuages, s'était une magnifique chambre tout ce que je n'avais pratiquement jamais vue, je la regardais pendant quelque instant en m'approchant d'elle.

▬ Comme tu as de magnifique yeux ! disais-je d'une voix faible.

Je la regardais droit dans les yeux en la saluant une nouvelle fois.

▬ Je m'appelle Naky ... Heu non je m'appelle Pandore, ravis de faire ta connaissance

Mais qu'est-ce que je raconte moi, si je lui dis mon nom ça va mal aller pour moi, avant de partir Natsumi m'a bien dit de dire mon nom à personne.


DDS, NE PAS PLAGIER

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Pandore]   Une rencontre inattendue [PV Pandore] EmptyVen 7 Mar - 23:06





Quel luxe !


Monter toutes ces marches n'était pas de tout repos. Je plaignais en silence le pauvre domestique chargé de nous amener nos affaires à notre chambre. Plus j'y songeais, plus je compatissais avec le personnel. A vrai dire ce ne devait pas être facile tous les jours pour eux, surtout en cette période de crise. Balbadd était assez instable ces derniers temps... Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Je n'ai pas à regretter ma petite crise de nerf, j'avais agis d'une façon tout à fait normal ! Mais en même temps... Ah quel comble : ne pas savoir si on doit s'énerver ou s’imprégner de remords. Quelle gamine stupide je faisais.

Plongée dans mes pensées, j'avais manquais de peu de me prendre la porte de notre chambre. Je ne remercierais jamais assez mes réflexes. Un peu plus et j'avais le nez cassé ou de travers.

Je poussais cette fameuse porte qui s'ouvrit sur une suite luxueuse. La décoration était magnifique et tout semblait si confortable. Jamais je n'aurais cru, un jour, dormir dans un endroit pareil. L'inconnue qui m'accompagnait ne se fit pas prier et se jeta littéralement sur le lit douillet. Après un moment de délectation - je pense - elle me regarda de ses pupilles dorées, comme intriguée.

▬ Comme tu as de magnifiques yeux ! chuchota-t-elle dans sa barbe.

Je fis mine de n'avoir rien entendu, même si ce compliment m'avait arraché un petit sourire. Ils ne sont guère plus beaux que les tiens, pensais-je pour moi-même. Elle me salua de la main avant de poursuivre.

▬ Je m'appelle Naky ... Heu non je m'appelle Pandore, ravie de faire ta connaissance.

Tiens ! Elle ne semblait pas vouloir dévoiler entièrement son identité. Je n'avais pas à m'intéresser autant à la chose, mais je devais avouer que j'étais un poil curieuse.

▬ Tu sais : qui que tu peux bien être, je ne vais pas te manger. Alors n'aie pas peur de te présenter, annonçais-je d'une voix qui se voulait douce et posée. En tout cas c'est joli comme nom, Pandore. Moi c'est Rosalyss Nakyria, mais tu peux m'appeler Rosa.

Quelqu'un toqua à la porte, coupant court à notre conversation. Je partis ouvrir. Le domestique était déjà là, avec nos bagages en main et posés sur le plancher. Point positif de cet hôtel ; le service était au moins rapide.

▬ Veuillez excuser mon intrusion, voici vos bagages, s'inclina-il tout en ramenant les sacs dans la chambre. J'imagine que vous devez avoir faim et soif. Que désirez-vous manger pour ce soir ?

Il sortit un petit carnet de note ainsi qu'une mine en charbon pour écrire.

▬ Me concernant, je me contenterais du menu du jour que votre chef pourra bien me mijoter. J'aimerais aussi une tisane à la menthe ainsi qu'une carafe d'eau pour accompagner tout cela.

J'étais d'une humeur moins maussade que précédemment, ce qui semblait assez surprendre le domestique. Nos regards se tournèrent vers Pandore, attendant sa commande.

DDS, NE PAS PLAGIER

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Pandore]   Une rencontre inattendue [PV Pandore] EmptySam 15 Mar - 16:05



Manque d'organisation


Cette femme a l'air vraiment gentille et douce malgré les apparences qu'elle avait montré à l'employé de tout à l'heure, mais je fus très étonnée tellement que j'étais devenue un peu blanche ... Nakyria ? C'est impossible ! Ce serait l'une des princesse de mon ancien royaume ?
J'avais les larmes presqu'aux yeux était-ce de la tristesse ? Non, je pense plutôt de la joie !
Ce sentiment et quelque chose de bien étrange quand même, ça fessait tellement longtemps que je n'avais pas sentie autant de joie.
Je pense que je peux lui faire confiance puisqu'elle a peu être le même but que moi ? Et même si ce n'est pas le cas, c'est quel est quelqu'un avec qui on peut faire confiance, en tout cas c'est que je pense.

Je m'appelle ...

Un domestique tapait à la porte, Rosalyss alla l'ouvrir et je disais que c'était vraiment du rapide les sacs étaient pratiquement tous des bagages de cette jeune femme aux yeux dorer, moi, je n'ai qu'un petit sac avec des papiers et à boire pour pouvoir suivre mon aventure !
Il nous demande si nous voulions quelque chose à manger, puisqu'il se disait que nous devions avoir faim ce qui était un peu le cas puisque quand il posa cette question, je sentis mon ventre faire un petit bruit de famine. Ma collègue commença sa commande avant moi. Tient, elle aime bien les tisanes ... Comme Papa !
Leurs regards se portèrent vers moi, pour ma commande.

- Juste une soupe bien chaude me suffira suffisamment.

L'homme avait l'air étonné de cette réponse.

- Mais mademoiselle, je ne veux pas me montrer impoli envers vous, mais par votre âge, vous devriez manger plus.

Ma voix commença à monter.

- Non ça ira, ma voix se radoucit avec un sourire innocent sur le visage en le regardant avec des yeux tristes, donnez plutôt cette nourriture aux pauvres s'il vous plait à la place d'une jeune voyageuse. Mais, merci, c'est gentil de pensée de telles choses pour moi.

- Oui mademoiselle, je verrais ce que je pourrais faire pour votre demande

Quand il disait cela, l'homme avait l'air un peu touchée par mes paroles, mais pourtant au fond de moi je s'avais pertinemment qu'il ne pouvait rien faire pour ma demande. Quand l'homme disparaît de ma vue, je me tourne vers elle en souriant.

- Je sens que je peux te faire confiance !
En fait, je m'appelle Shino Nakyria, je suis l'une des princesses qui à perdue son pays comme toi et mon but et de reconstruire mon pays pour tout le monde puise être heureux.


DDS, NE PAS PLAGIER

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Pandore]   Une rencontre inattendue [PV Pandore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Pandore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ! Salut, je suis Pandore ^o^
» Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: