AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Morgie, le retour ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyMer 5 Mar - 20:31

Hey, tout le monde ! <3

    Voila donc un petit sujet pour vous expliquer les raisons de mon absence. Tout d'abord, le départ de Judal. A la base, j'étais censé l'aider à créer le forum, et pis c'est tout xD . Je l'avais prévenue que j'avais un autre forum, et que je ne pouvais pas me donner à fond sur celui-ci. J'ai donc été pas mal débordé avec deux forums sur les bras, c'est pas mal de travail x)

    Ensuite mes notes et mon orientation, j'avais besoin de temps, histoire de mettre les choses au clair de ce côté là. ><

    Et enfin, le ras-le-bol, je m'explique : j'en ai eu tout simplement marre de tout faire toute seule, que se soit sur mon forum ou sur celui-ci, j'arrivai plus à m'en sortir. Et puis le Rpg en générale ne m'attirai plus comme avant.

    Aujourd'hui, mon forum à définitivement coulé, (et oui, tout faire toute seule c'est du travail qui mène à rien) je me retrouve donc avec plus de temps libre. Je me suis remis au Rp, et puis y'a Jaf' et Mido' qui m'ont vraiment donné envie de revenir xD

    En tout cas, je suis vraiment contente d'être revenue, je me rends compte que ça m'avais drôlement manqué ! xD
Voilà, voilà, je m'excuse vraiment, j'aurai pas dû abandonner un si beau forum <3

Ps : Merci à celui ou celle qui m'a fait ce joli avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyMer 5 Mar - 20:47

Rebienvenue à toi Mor-san. ~ <3

Edit : J'adore rencontrer d'anciens membres... Je serai ravie de rp avec toi ! >w<


Dernière édition par Oumayma le Mer 5 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyMer 5 Mar - 20:48

Salut

Je crois qu'on ne se connait pas encore, mais en tout cas re bienvenue parmi-nous et je suis contente que ça te plaise ^o^
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me le demander (même si ce n'est pas à moi de faire ça), mais ça me fera plaisir.
Bon voilà en tout cas, j'espère que tu te plairas encore plus ici qu'avant et j'espère pouvoir rp avec toi l'un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyMer 5 Mar - 21:17

Ah ah je connais tout à fait ce sentiment que de gérer un forum tout seul, d'être un peu dégoutté des Rp et tout ça, tout ça x) chez moi, c'est maintenant le contraire, je peux m'absenter pendant des mois le forum se gère tout seul, 8D !

En tout cas bon retour sur ce forum, au plaisir de te croiser dans un Rp ou sur la CB~♪
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyMer 5 Mar - 23:43

[Tu devais déjà pas beaucoup me connaitre avec un compte alors deux... Je suis le DC de Famimi il me semble t'avoir déjà parlé sur skype dans le groupe ovo maybon même si tu t'en souviens pas ce n'est pas grave... Rebienvenue!)

e__e Arf, je comprends ce sentiment. -Le premier forum dans lequel j'ai été, j'ai accepté d'aider uniquement en tant que publicitaire et un jour tout les admins, modos, grapheurs... Se sont barrés sans explications et m'ont laissé un forum prêt à couler avec ces pauvres membres qui me posait plein de questions alors que j'étais juste là pour aider à faire de la pub... Donc je comprends ce que ta souffrance étant donné qu'à ce moment ça me donnait pas trop envie de jeter un oeil sur mes autres forums ;w;

Quoiqu'il en soit je suis contente que tu sois revenue, petite Morgie! x3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyJeu 6 Mar - 11:41

Morgie, le retour ! ~  827290Rebienvenue

OHHH ! . Rebienvenue parmi nous Morgi’ . Je suis contente de te voir revenir . Enfin, certes nous ne nous connaissons pas encore, mais ça va venir . Je suis contente que l’avatar t’ai plu, si tu en souhaite un autre ou si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à me le demander, ça ne me dérange pas au contraire ça me fait plaisir .

J'espère que tu te plairas ici, et bon retour .

Ah moui, j'ai également un double compte : Flurry, it's me .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyJeu 6 Mar - 14:30

Morgie, c'est bon de te revoir !
Je suis contente que tu reviennes parmi nous ! ♥
(P-S au cas ou tu ne saurais pas, c'est Koukie hein ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyJeu 6 Mar - 16:01

Tu as succombé ! ♥
Promis je l'ai pas violée ni forcée à quoique ce soit ! Sauf un fois au chalet
Eh bien si tu veux tu peux reprendre Morgiana, mais soit sûr de bien être présente itout itout ! èé
T'es pas obligé de refaire la fiche hein, mais situ veux faire des modifications on peut la réouvrir. ^^
Voila voila, tu es obligé fortement invité a te faire une fiche de relation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyJeu 6 Mar - 21:21

Yaaay, ça fait plaisir d'être (re)accueillie comme ça merci tout le monde, keur sur vous ! <3
Pour le moment, j'pense que je vais garder Morgiana, mais l'idée de prendre un autre perso' est tentante aussi x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyJeu 6 Mar - 21:42

De rien ♥
Owiii, gardes Morgie pour qu'on rp entre fanalis **
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  EmptyVen 7 Mar - 0:20

Ohhh j'avais pas vu ! :D C'est trop coowl ♥️ Ravie de te revoir ici !

KANNARD KANNARD KANNARD !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Morgie, le retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Morgie, le retour ! ~    Morgie, le retour ! ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgie, le retour ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible absence de Morgie-san >.<
» Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}
» Sur le retour !
» Le retour du prince
» Retour aux sources [PV Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: