AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 12:39

*voit que le RP a déjà commencé* OwO Ah ouf il y a moins de posts que je le pensais... *ça me fera moins de lecture parce que pour tout rattraper et réussir à suivre à la fin x'D*

(Besoin d'un medoc, Mido? xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:14

Oy ... Arrêtez de flooder sur le rescensement bande de baka ! xD
Si en plus c'est pour dire des bêtises na mé oh ! On pas chez mamie ici ! Oust de ce sujet administratif ! è.é
Ps:Je cuit pas la viande avant de la manger MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:03

Moi, je suis tout nouveau, mais je cherche à RP donc je serais là. Presentation en cours.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:59

Super ! 8D
Je tiens a précisez que le recensement prend fin demain au soir, suite a ça les les post-pris post-à-prendre seront remis à jour et tout les membres inactif seront effacées définitivement. (néanmoins les présentations seront envoyé a la corbeille et seront récupérable)
Pas d’inquiétude pour les tout nouveaux nous n’effacerons rien aléatoirement et si vous vous êtes connecté la veille, le staff ne toucheras pas a votre compte. c;
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:11

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

* appose sa patte sur le recensement* xD

Ou comment faire ça en ninja quoi xD
God je me connectais, j'attendais ce recensement quand j'ai vu le message et pouf bah j'ai plus eu de nouvelle alors voilà...

BREF je suis LA.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:18

Aamet comme tu as eu chauud ! xDD J'ai vu que tu t'étais connectée alors je me suis dis "Même si elle c'est pas recensée elle va le faire, elle c'est connecté hier !" c:
Le nettoyage est terminé ! La plus part des membres ont été surprimer, eh oui malheureusement nous ne pouvons gardé les inactif pour tout ce qui reviendrais en retard, sachez que les présentations e garder dans un coin mais si le personnage est pris entre temps vous ne pourrez en aucun cas le récupérer.
J'ai volontairement laisser les membre connecté la veille ou au moins en 2014 (apparemment j'ai bien fait x) ).
Le recensement est officiellement terminé !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 4:16

Étant nouveau, j'ignore si je dois me recenser aussi mais, oui, je reste !
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:18

-un Alexius! QwQ ... *ne perd pas espoir qu'un Sphintus le rejoindra*-

Bienvenue parmi nous
Spoiler:
J'espère que tu te plairas dans ce forum =w=
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:47

Bon! Je ne sais pas s'il est trop tard, mais je souhaite rester sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ? {Sinbad}
» Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: