AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recensement pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptySam 21 Déc - 17:59

Bonjours tout le monde,
Comme vous avez pu le constater, le form a perdu de sa fréquentation et de sa popularité (il est devenue moins sexy) ; les messages se font très rare voir quasiment pas et les membres ne se connectent plus.
Alors nous avons pensées avec Famini et sadjia qu'il était temps de redonner vie le forum. Comment ? il y a peut être une solution : le grand RP
Pas grave si les autres RPs ne sont pas fini, c'est un nouveau départ en cette période d'hiver, le forum qui au lieu de congeler et disparaître dans le néant absolu d'internet, va reprendre des couleurs (très poétique tout ça mais j’espère que sa va marcher).
Bref, j'écris ce message pour que tout ceux qui sont partant je joigne à nous et le signale en dessous de ce poste, avec ce qu'il nous reste, on pourras refaire les groupes et le commencer durant ces vacances.
Rien n'est joué et j'espère que vous serez là ! ;3
Recensés :
-Midonna
-Jafar
-Sadjia
-Famita
-Dunya
-Ganta
-Alibaba
-Kougyoku
-Pyrrhon
-Enma
-Survival
-Hakuryuu
-Oumayma
-Mahiro
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptySam 21 Déc - 18:13

Moi, c'est certain que je reste x3 Je veux absolument aller dans ce Donjon moi bon xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptySam 21 Déc - 18:39

D: Moi aussi je veux y aller dans ce donjon! Et faire revivre ce forum par la même occasion!
Je serais de la partie! -dit sur un ton de perso cliché de shônen qui butte les méchants avec le pouvoir de l'amitié-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptySam 21 Déc - 18:55

*entraîner théâtrale avec fumer, feux d'artifice toussa toussa*
Votre Lama est de retour pour vous jouer un mau.. //FALCON PUUUUNCH, TAGUEEEEUULE//
Bwef je vais faire mon possible pour aider, après tout a la base je m'étais chargée de l'organisation du grand RP. .w.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyDim 22 Déc - 15:22

Dunidanette est de la partie aussi (et va ramener Koukie qui n'a plus d'ordi -et moi non plus du reste mais on en aura un nouveau pour Noël donc patienceee-) par contre, est-ce que Ganta veut toujours faire équipe avec moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyDim 22 Déc - 15:44

Pour, l'instant, nous sommes 6 : sdjia, famita, jaf', toi, kou et moi. il faudrait que les autres montrent un signe de vie pour participer, d'on ganta. Si il est la tu fais comme tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyDim 22 Déc - 16:04

Ganta sera là ! :P 
Oui Dudu je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyLun 23 Déc - 5:17

Bien sûr que je viens! Aucun donjon ne peut se faire sans Ali quand même èwé!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyLun 23 Déc - 12:02

Yataa, mais c'est trop cool tout ça ! ^w^ on est 8 :D, par contre je ne serais pas là de maintenant jusqu’à vendredi alors je compte sur vous pour être la pour le rp ;) et Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyMer 25 Déc - 20:02

J'en suis aussi (Co depuis l'ordi de sa sœur pour l'instant, donc galère TwT)
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyJeu 26 Déc - 1:21

Enma ne semble plus donner signe de vie -va faire de l'occulte pour la ramener dans ce cas =^= ... Mes blagues n'égalent malheureusement pas la perfection de mon être- en parlant de partenaire, j'espère ne pas me retrouver seule! ;w; *va nettoyer des donjons avec son ami le chameau o/*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptySam 28 Déc - 23:01

Famita xDD

T'auras un partenaire, soit en sûr. Je crois pas que Monsieur Chameau va vraiment pouvoir t'aider à sortir du Donjon xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyDim 29 Déc - 17:18

Plop, me revoilà (avec les nouveaux tomes de Magi a noël en plus) ! :D
Bon je pence qu'il ne faudrait pas tarder à faire ce Rp, alors que diriez vous de le commencer le 1er janvier ? Et pour les groupes on verras a la dernière minute si d'autre membres surgissent entre temps. ^w^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyDim 29 Déc - 17:43

Moi ça me va, comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyDim 29 Déc - 17:50

Coucou Mido ! Bonne vacances ? Oww, je vois que tu as eu le dernier Magi, ma sœur m'a montré la photo, je suis jalouse ♥
Pour moi y'a pas de problème, je suis avec Kami Lama normalement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyDim 29 Déc - 19:29

Yep, je rappelle qu'il est obligatoire de se recenser sinon gare a vos fesse votre compte sera effacé ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyDim 29 Déc - 19:34

Je suis toujours là /o
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyMar 31 Déc - 11:26

Famita, ma chère amie occulte, je suis là ! xD
Donc je reste, bien que moins active car beaucoup d'autres forums a coté de celui-ci. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyMar 31 Déc - 11:42

I'm here me too. Je vous offre un pain au chocolat et un cœur tout rose .
D'ailleurs j'hésite à participer à votre grand RP, ça a l'air si cool. Mais je sais pas à quoi servirait Survival, va falloir que je me creuse la caboche ~.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyMar 31 Déc - 19:36

Plop ! Bref, Hakuryuu est toujours vivant, même s'il est légèrement off pendant ces vacances ! (même les princes ont le droit de prendre du bon temps d'accord ? éwè)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyMer 1 Jan - 15:20

Vous êtes recensés ! Nyaah ~
Les inscription au recensement sont ouvertes jusqu'au 7 janvier 2014 ! 8D
Pour le grand RP elles prennent fin se soir !
Survival, il y plein de gens qui n'ont techniquement rien a faire là moi en premier ! xD On peut dire que Sindbad t'a envoyer ici pour espionner l'empire Kou a moins de s'assurer qu'il nous sont redevable ...d'une quelconque manière .... Zarad
Et comme les équipes dans la situation RP sont faites "aléatoirement" (ouais le sol va se casser la gueule et on va être dispersé problème ? xD) alors ta présence dans le donjon n'a pas trop besoin d'une explication solide, voilà quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyVen 3 Jan - 2:11

Je vais demeuré sur ce forum.
Lamaf ne me mangera pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyVen 3 Jan - 12:20

Bien sûr c'est pas mon genre de manger les gens .... Zarad
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyVen 3 Jan - 12:34

Lama contrôleur de bus <= ce sourire veut dire tout le contraire Owo" ...
Enma <= Enma... Enma! ... J'ai eu si peur de te perdre DDDD'8 /SHOT/ (regardez je sais faire des D!)

Haku est de retour aussi! *-* Fort bien, fort bien! Je suis contente de voir les revenants! *bon okay surtout que je suis après le trafiquant de cookies pour le RP donc si il avait pas été là je ne saurais que faire 8'D*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ EmptyVen 3 Jan - 12:37

C'est ce qu'il dit mais en vérité, c'est un lama omnivore, il mange de tout surtout des hommes muahaha ! (ba oui, c'est pourtant évidant, dans omnivore il y a "ome" qui signifie humain en français et maison en anglais, c'est la que l'on peut faire le lien entre ses deux traductions : Chez lui,dans sa maison plus précisément dans sont jardin, il y a souvent des Barbecues... *d’accord je sort*) ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recensement pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour un nouveau départ   Recensement pour un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ? {Sinbad}
» Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: