AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Une drôle de rencontre PV Famika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

 Une drôle de rencontre PV Famika Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre PV Famika    Une drôle de rencontre PV Famika EmptySam 28 Sep - 12:00

Il faisait froid dehors, mais Natsumi, elle était bien au chaud dans une pièce en train de chanter. La jeune fille rester dans la pièce, car elle n'avait pas grand chose à faire et qu'il fessait froid dehors. C'est là qu'un jeune homme blond s'approcha de Natsumi et commença à lui parler. Il lui proposa d'aller dans un endroit dans une ville en loin d'ici ou il y avait également une source chaude. Quand elle entendis ce mots ses yeux s'écarquillaire et puisqu'elle n'avait rien à faire Nasumi se disait qu'elle pouvait faire un petit tour-là-bas pour voir à quoi sa ressemblé.

Elle part alors en direction de sa chambre pour changer de vêtements. Mais pendant qu'elle se déshabille là la porte s'ouvrir et la tête du jeune homme sortit. Quand la jeune fille se retourna et quelle vu qu'il la regarda, elle commença à lui lancer tout ce qui se trouvait près d'elle sur lui. Le jeune homme blond referma en vitesse la porte et commença à s'excuser derrière la porte de la chambre. Peu de temps après Natsumi était enfin prête pour partir, elle était un peu énerver contre Le jeune homme, mais avant tous la jeune fille avait été choquée tous simplement. Il s'approcha d'elle et lui demanda de lui apporter de petits gâteaux ... Des gâteaux pourquoi se demandais la jeune fille.

Puis elle partait enfin à sa destination. Quelques heures plus tard, elle était enfin arrivée au source chaude. Elle n'avait pas très froid car, il fessait super chaud. La jeune fille à la belle chevelure rose regardait autour d'elle tout le monde riaient et s'amusaient. Elle continua à marcher quand soudain, elle trébucha et tomba sur quelqu'un.

-Ah excuser moi !

Quand elle releva sa tête elle se trouvait sur une jeune fille à la chevelure noir.

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

 Une drôle de rencontre PV Famika Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV Famika    Une drôle de rencontre PV Famika EmptySam 28 Sep - 14:03

Aujourd'hui est une belle journée. Je le pense certainement parce que c'est aussi l'une des rares fois où je suis de bonne humeur.
Aujourd'hui, je fais partie des êtres que je qualifie d'imbéciles heureux. "Pourquoi sourient-ils comme des idiots?..."
Voici l'une des nombreuses questions que je me pose sur la race humaine. Mince, j'en fais partie, j'avais presque oublié.
Ce n'est pas comme si j'avais tous les jours, envie de détruire mon beau visage en me suicidant mais lors d'un jour banal, il n'y a aucune raison d'être de bonne humeur comme il n'y a aucune raison d'être de mauvaise humeur. Il ne se passe rien. Pas de problème, pas de bonne nouvelle.

L'ennuie me met de mauvaise humeur. Au moins quand il y a des histoires, j'ai pas le temps de bailler. Le sentiment d'en vouloir à une personne me fait du bien aussi. J'aime me battre avec. J'aime montrer ma supériorité... Et si il me bat? La modestie ne fait pas de mal mais le fait que je perde me parait tout simplement improbable.

Je viens de me rendre compte que je suis sortie du sujet et que je n'ai pas pris le temps d'expliquer à ma conscience pourquoi j'étais de bonne humeur. C'est l'une des rares fois où je sors de Qishan. Pas que c'est ennuyant là-bas, mais depuis le temps que j'y vis, je n'ai pas entendu parler de donjon. J'ai pourtant entendu dire que un certain Ali Baba qui était ici à un moment aurait trouvé un donjon. Juste parce que c'est un prince, il aurait plus de chance que moi? Pourquoi moi, on ne me prévient pas quand il y a un donjon alors que je ne fais qu'en chercher?

... Rah, j'arrive à saccager ma bonne humeur avec ces sombres pensées qui hantent mon esprit si pur. Je devrais apprendre à profiter des cette douce source en me détendant, je suppose. J'ai pourtant l'habitude de me détendre mais là on dir...

Qui est l'idiot qui trouble ma tranquillité en me tombant dessus!? On essaie de me souiller!?

-Ah excuser moi !

Bon c'était plus de la maladresse qu'un viol mais j'aime me mettre de mauvaise humeur pour rien. Ca tombe bien, je suis assez forte pour ça. Je me redresse en essayant de sourire bien que ce ne soit pas très crédible vu l'air de folle que j'avais sur le visage il y a deux minutes en répondant:

-Ce n'est pas grave... Mais qui êtes vous?

Demander l'identité d'une personne comme ça n'est pas courante. Mais j'espère que cette jolie femme aux cheveux roses est une personne très importante pour me faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

 Une drôle de rencontre PV Famika Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV Famika    Une drôle de rencontre PV Famika EmptyMer 2 Oct - 18:40

Alors que j'étais tombé sur la jeune femme je me releva en lui tendant ma main.

- Mon nom est Natsumi et toi ?
Je suis désolé d'être tombé sur toi ce n'étais pas du tous mon intention.
Mais peu t'être que je peu te rendre un service pour ma bêtise ?


Elle devait me trouvais bizarre je me disais en sourient bêtement, j'avais sans aucun doute la dérangé et de plus à l'avoir mise en colère.
Mais il fallait que je trouve quelque chose pour me pardonné je la regardé en cherchant quelque chose quand soudain je trouvas une idée.

- En faite tu connait les donjon et ben il se trouve que j'ai entendu parlé d'une histoire bien étrange.
Et oui il parait qu'il y aurait un donjon près d'ici.


J'espérais que cela lui intéresse puis je remarque que j'étais toujours avec ma serviette blanche sur le corps et qu'on voyait mes marques de chaines sur mes jambes.

- Ah pourquoi pas aller se détendre sa ferra du bien non ?

J'espérais qu'elle ne m'avait pas vus mes marques sur mes jambes, soudain quand je l'a toucha je commença a avoir une drôle d’impression.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

 Une drôle de rencontre PV Famika Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV Famika    Une drôle de rencontre PV Famika EmptyVen 11 Oct - 22:39

Soit. Je devrais arrêter de bougonner de cette façon même si ce ne sont que des pensées. Cette fille est bien mignonne de m'aider à me relever... Bon dieu, il manquerait plus qu'elle soit gentille. Un peu plus et elle battrait mon niveau de perfection c'est pour dire. Ce serait vraiment tragique si c'était le cas!

- Mon nom est Natsumi et toi ?
Je suis désolé d'être tombé sur toi ce n'étais pas du tous mon intention.
Mais peu t'être que je peu te rendre un service pour ma bêtise ?

Je la remercie d'un mouvement de la tête et je la regarde en croisant les bras, l'air sceptique. M'aider? Mais à quoi me servirait une fille qui ne sait pas faire la différence entre un vulgaire rocher et une belle jeune femme? Je me le demande. En me débarrassant de cette moue, qui ne devait pas mettre mon beau visage très en valeur, je lui répondis par politesse et respect:

-Je suis Famita. Tout ce qui pourrait m'aider serait...

- En faite tu connait les donjon et ben il se trouve que j'ai entendu parlé d'une histoire bien étrange.
Et oui il parait qu'il y aurait un donjon près d'ici.

J'écarquille les yeux. Je décroise mes bras en rapprochant ma tête de la sienne, à deux doigts de la frapper avec. La bouche grande ouverte et les mains tremblantes d'excitation, j'oublie mon élégance et ce que je voulais dire. Peu m'importait d'être ridicule.

Cette maladroite venait clairement de lire dans mes pensées. J'ignore si je plaisante ou si je suis sérieuse à cet instant là. Est-ce une blague? Les personnes à la recherche de donjons sont si nombreux dans ce monde?
Elle ne m'avait pas dit si c'était une princesse. Peu m'importait l'importance dans son rang ou non.

Aujourd'hui, ma vie allait basculer... Ou pas. Même si ce n'était pas une farce, qui me dis qu'il ne sera pas déjà conquit? Qui ne tente rien n'a rien!
A mon grand désespoir, Natsumi ne me raconte pas l'histoire de ce donjon. Mon coeur bat à toute vitesse, mes yeux pétillent, je réalise que c'est sans doute le plus beau jour de ma pauvre vie...

- Ah pourquoi pas aller se détendre sa ferra du bien non ?

Je soupirais discrètement en me forçant à lui sourire tout en continuant de la regarder d'un air suppliant. Mais seule l'une de nous deux pourra avoir ce donjon. Reste à savoir qui. En a t-elle déjà conquit un? Veut-elle devenir comme le roi de Sindria?
Où est l'intérêt d'avoir 7 Djins sérieusement? Montrer sa puissance?
Quel orgueil!

Je ne pu m'empêcher de remarquer qu'elle cachait ses jambes. Je lui demande, un peu troublée par son attitude:

-Tout va bien?

Au pire, si ça va mal, rien ne m'empêche de partir sans elle mais j'ignore où se trouve ce donjon si il existe. Et si c'est le cas, je ne regrette pour rien au monde d'être partie de Qishan pour au moins une journée. Le plaisir d'une rencontre? Non. Un objectif que j'espère accomplir. Ceci dit, accomplir ce genre de choses seule n'est pas bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

 Une drôle de rencontre PV Famika Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV Famika    Une drôle de rencontre PV Famika EmptyMer 30 Oct - 12:01

Elle avait l'air de s'inquiéter, mais je devais faire en sorte de cacher mes marques.

- Oh oui tout va bien merci.

Je marchais pour aller me détendre un peu, je rentrais dans l'eau en m'étirant comme une folle. Ça fessais depuis très longtemps que je ne m'étais pas reposé comme ça. Soudainement, je la regarde, elle avait l'air de me regarder d'une drôle de façon depuis que je lui avais parlé du donjon.

- Ah si tu veux savoir sur le donjon, je sais juste qu'il est apparu depuis pas très longtemps dans une forêt et qu'il les force à rentrer dedans. Bien sûr, cela est une rumeur donc je ne sais pas vraiment si c'est vrai ou pas.

Je pense qu'elle doit sans doute aimer parler de donjon ou peut-être qu'elle veut en voir un. Moi ce qu'il m'intéresse là-bas, c'est de trouver l'une de ces reliques magiques et avec cela, je pourrai enfin comprendre ce qu'il s'est passé ce jour-là. Je m'approchais d'elle en faisant les yeux d'un chien abattu.

- Tu voudrais bien faire ce donjon avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 Une drôle de rencontre PV Famika Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV Famika    Une drôle de rencontre PV Famika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre PV Famika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup du destin: une farce... pas si drôle que ça [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: