AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma- Empty
MessageSujet: Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-   Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma- EmptyMer 31 Juil - 6:21

Le temps était calme et légers mais un vent très frais venait glacer quiconque venait à s'aventurer dehors. Un silence plat et habituel régnait sur la route qui reliait Qishan à Kairouan* ce qui donnait une ambiance des plus sèches dans la caravane dans laquelle voyageait la jeune Lyara. Elle avait traversée un long désert qui séparait Qishan à Balbadd pour arriver à Kairouan dans le but de continuer ses recherches sur le douteux Empire Kô. Ses recherches n'avaient pas de but précis mais son instinct le poussait à le faire, espérant retrouver ses parents et un viel ami. Suite à un long voyage, elle profita de la saison pour se payer quelques nuit dans une auberge réputée pour ses sources chaudes revigorantes et ses massages.  
Enfin, arrivée à bon port, elle monta dans sa chambre qui se trouvait au second étage bien au fond du couloir principal. La chambre était spacieuse et un très grand futon trônait en son centre, l'ambiance de cet endroit était très inspiré du Japon ce qui rendait émerveillée la jeune femme. Elle posa ses quelques affaires sur le lit pour terminer sa journée -et surtout passer sa nuit dans une source thermale. Une fois la lune très haut dans le ciel, Lyara se déshabilla et s'enroula dans une serviette très douce offerte par l'auberge. Elle s'attacha ses fins cheveux châtains en un chignon bas et sortie dehors. Elle rentra calmement et s'assura qu'il n'y avait personne au alentours. Elle se posa sur une des parois rentrant toute entière, laissant son nez à la surface pour pouvoir respirer. Un soupir de soulagement ce dégagea laissant suivre quelques paroles ;
"J’espère que le repas est compris dans le tarif... Au pire, j'irais au marché voler quelques poivrons que j'irais faire griller plus loin !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma- Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-   Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma- EmptyMer 31 Juil - 21:13



Lorsqu'un Prince s'invite aux sources d'eaux chaudes
Kouha & Lyara & Enma


Cela faisait plusieurs jours que Kouha avait fini d’enquêter sur la République de Balbadd. C’était un ordre que lui avait donné ‘En après la visite de Sinbad dans l’Empire Kou. D’ailleurs, aucun Ren n’avaient compris pourquoi ce Roi à la grande réputation tenait à aider un Prince qui était incapable de s’occuper de son Royaume et qui l'avait changé en une ridicule République où les Rois étaient les Citoyens, en quelque sorte.

Pendant plusieurs jours, lui et son trio de magiciennes avaient voyagé de charrettes en charrettes pour espérer retourner à leur habitat d’origine pour faire un rapport. Cependant, la route était encore longue et le propriétaire de leur moyen de transport annonça qu’ils étaient arrivés dans le village de Kairouan. De plus, il expliqua que c’était ici qu’il devait s’arrêter et que s’ils voulaient reprendre la route, ils allaient devoir demander de l’aide à une autre personne. Mais lorsque le Prince regarda le soleil se coucher, il jugea que c’était mieux pour eux de faire un arrêt ici et de reprendre le voyage le lendemain.

L’heure fut à la visite de ce petit village. Pour être plus précis, le quatuor était à la recherche d’une auberge pour se reposer. Après plusieurs pas, leur souhait fut réalisé, ils se trouvèrent devant un imposant bâtiment qui n’était rien d’autre qu’une auberge. D’ailleurs, Kouha n’avait pas pu s’empêcher de sourire, son style rappelait énormément celui de l’Empire Kou, c’était comme un signe qui annonçait que sa maison n’était plus très loin. D’un autre côté, il y avait les yeux de ses trois servantes qui se mirent à briller à la vue d’une vapeur qui s’échappait à l’arrière, elles étaient sûres et certaines que cela s’agissait d’une source d’eau chaude. Voulant leur faire plaisir, le possesseur de Djinn pénétra à l’intérieur de la bâtisse toujours suivi par les magiciennes.

A l’intérieur, il demanda au propriétaire une chambre pour quatre personnes. Dès qu’il reçut la clé, il fut guidé vers ce qui allait lui servir de chambre d’une nuit et devant la porte, il inséra la clé pour ouvrir la serrure afin de savoir comment serait la salle. A sa grande surprise, cet endroit pouvait être considéré comme étant luxueux, mais bien sûr, jamais il ne pourrait battre sa chambre au Palais de Kou. Pour une fois, le rosé n’allait pas s’en plaindre, c’était largement mieux que ce qu’il avait pu avoir des fois. Tout d’un coup, Jinjin, Junjun et Reirei semblaient impatientes, elles voulaient absolument aller se détendre dans la source. En ayant marre de leur empressement, Kouha finit par craquer et les accompagna jusqu’au lieu convoité.

Devant ce dernier, le groupe de Kou put remarquer que les garçons étaient séparés des filles. Les magiciennes, sur un élan de colère, voulaient être avec leur Prince favori, mais ce dernier les gifla en ayant des petites rougeurs sur ses joues.

« Non mais ça ne va pas la tête ?! Ce n’est pas parce que vous m’accompagnez tout le temps que vous avez le droit de tout voir chez moi ! Allez dans le côté des filles, profitez bien de ce moment et vous n’avez pas de soucis à vous faire pour moi. Ah… au fait, c’est pas une affirmation, c’est un ordre. »

Puis, il partit dans les vestiaires des garçons pour se déshabiller en paix. Une fois que cela fut fait, le jeune homme put commencer à entrer dans l’eau chaude, à s’asseoir dans un coin et à se détendre le plus longtemps possible.
Code by Pokipsy

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma- Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-   Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma- EmptyLun 26 Aoû - 11:20

HRP:

Une nouvelle journée bien lourde venait enfin de se terminer pour Enma, qui au moment-même, se dirigeait vers les Sources Chaudes de la ville de Kairouan, évitant du mieux possible les gens a contre-courant. Normalement, elle n'était pas censée se trouver au sein de cette ville, mais quelques imprévus l'avait obligée a quitter Kou il y a de cela quatre jours exactement. Ce jour-là, elle vendait ses marchandises, comme d'habitude, jusqu'à ce qu'une sorte d'émeute ne remonte jusqu'à elle. Visiblement, les marchands se faisaient agresser car leurs produits étaient déjà pourris avant même d'être vendus. Elle avait regardée la scène de loin, mais avait rapidement détournée le regard lorsque les coups de poings avaient commencés a pleuvoir. Cette histoire ne la concernait pas, après tout, chacun avait des ennuis, et devait se débrouiller avec. Jusqu'à ce qu'elle remarque le détail qui clochait. Un homme d'environ une quarantaine d'années, vêtu d'une cape brune délavée, et qui remontait la rue la tête baissée, comme pour mieux se cacher. Ses prunelles émeraudes avaient fouillées la silhouette de l'inconnu de fond en comble, e se concentrant sur des points précis comme ses bras ou ses jambes ; elle finit par trouver ce qui la titillait autant chez cet homme. Sa main ressortait de sous sa cape, et un fruit a la peau noire y reposait. Intriguée par la couleur de ce fruit, elle voulut se rapprocher, mais elle le perdit dans la foule, trop dense. Elle abandonna finalement le fruit étrange et son hôte, préférant ranger son stand et ses marchandises avant de rentrer. Seulement voilà : alors qu'elle terminait de glisser la viande dans son sac, d'autres cris provinrent du haut de la rue. Une autre émeute éclatait, exactement pour la même raison. Et comme par hasard, l'homme et son fruit noir était là. Elle qui croyait éperdument aux signes du destin et au surnaturel, elle ne put ignorer ces incidents, et décida de prendre en chasse cet homme, au moins pour lui demander la provenance de son étrange fruit. Et pour le suivre, elle le suivit ; même lorsqu'il dépassa les frontières de Kou, elle persista a le poursuivre, se considérant déjà trop embourbée dans cette histoire pour s'en échapper. Elle pouvait régler cette affaire, alors elle allait le faire. Non seulement pour les marchands injustement punis de Kou, mais également pour son propre intérêt personnel. Pour une fois que quelque chose de spécial arrivait dans sa misérable vie, elle n'allait pas fuir et manquer une telle occasion.

Toujours son sac de viande sur son épaule, elle parcourut un Désert, et traversa même la Mer, avant de se retrouver en plein coeur d'une ville qu'elle ne connaissait pas. Les pancartes autour d'elle la renseignèrent bien assez tôt sur son nom : Kairouan. Dans a tête, elle ne retenue que Kai, trois lettres comme pour Kou. C'était une habitude pour elle, de raccourcir tous les noms de villes à la sienne. L'homme ne fut pas bien difficile a retrouver ; il possédait visiblement un petit appartement dans cette ville. Prudente, elle avait pesée le pour et le contre pendant plusieurs heures durant, avant d'enfin toquer a la porte, qui s'entrouvrit. Il était bien imprudent de laisser sa porte ouverte a une heure aussi tardive, songea-t-elle, avant de faire quelques pas dans la pièce, détaillant l'endroit poussiéreux. Cet homme ne visitait pas régulièrement cet appartement, a en juger par les ordures qui traînaient au sol, et la vaisselle qui flottait dans l'eau croupie de l'évier. Elle continua d'explorer l'endroit jusqu'à la chambre, ou une forme était roulée en boule sur le lit. La brune plissa le nez lorsqu'une odeur macabre qu'elle connaissait bien effleura ses narines, et s'avança un peu plus, identifiant la forme comme l'homme a la cape. Ou ce qu'il en restait, disons. En effet, sa peau semblait être couvertes de pustules noirâtres, qui se propageaient comme des champignons, et de sa bouche grande ouverte en un cri silencieux coulait une sorte de bave sombre et gluante. Elle porta instinctivement sa manche a son nez, pour éviter une quelconque propagation de ce qu'il semblait être un virus par inhalation, et recula. Le fruit noir reposait dans la main de l'homme, luisant doucement, comme s'il avait été astiqué avant. Sans un mot, elle ressortit de l'appartement, avant de refermer soigneusement la porte de la chambre, sans réveiller les voisins. Elle ne savait pas ce qu'était ce fruit, mais il était dangereux. Peut-être avait-elle pris des risques en entrant dans cette pièce contaminée. Et peut-être en prenait-elle encore. Son regard glissa vers sa manche, dans laquelle reposait le fruit noir, qui semblait, de forme, être une pomme. Elle remarqua que la substance collante imbibait déjà le tissu de sa robe, et avec soin, elle le fourra dans son sac de marchandises, qu'elle regrettait déjà. Nul doute que cet étrange spécimen allait dévorer ses beaux morceaux de viande pour n'en laisser que de la pourriture. Elle haussa les épaules, indifférente, avant de partir en direction donc des Sources Chaudes de la ville. Tout du moins espérait-elle en trouver, car après avoir touchée ce fruit, elle désirait plus que tout laver encore et encore son corps. Elle n'était pas une adepte de ce genre d'endroits, mais si jamais ce fruit contaminait même les humains, comme cet homme, elle devait au plus vite se purifier.

Elle finit par trouver les dites-Sources Chaudes, qui semblaient être mixtes. Elle envoya bouler ce détail, et déposa quelques pièces sur le comptoir, ou un vieil homme somnolait, un journal posé sur son visage. Elle se débarrassa de ses vêtements, et hésita un instant, son sac de toile a la main, cherchant des yeux un endroit ou elle pourrait le poser sans craindre qu'il ne ronge les affaires des autres clients. Finalement, elle le déposa contre le mur de la bâtisse, à l'extérieur, juste en face de la source, ou se trouvaient déjà plusieurs personnes. Elle se glissa dans l'eau chaude, sans réprimer une grimace désagréable, et s'adossa au petit muret de pierre qui entourait la source. Elle détestait la chaleur, le soleil, et tout ce qui était chaud. Dont les sources chaudes. Mais elle n'avait pas le choix. Elle regarda un instant les quelques personnes qui se détendaient dans l'eau, avant de jeter un coup d'oeil a sa paume, soucieuse. Il n'y avait aucune trace noire dessus, mais qui sait, peut-être que le virus mettait quelques temps a se manifester. Non, c'était impossible. L'homme qu'elle avait suivie était mort dés qu'il avait touché le matelas de son lit, alors l'action de ce virus devait être rapide. Oui, mais il fallait prendre en compte leur long voyage de Kou jusqu'ici. Si elle faisait le calcul, ils devaient avoir mis plus d'une semaine et quelque, et encore. Elle commença a frotter énergiquement sa main avec l'eau fumante, légèrement angoissée. De un, il y avait déjà trop de gens autour d'elle. Et de deux, cet incident commençait réellement a l'inquiéter. Nul doute que les proches de cet homme, s'il en avait, le découvrirait le lendemain. Mais qu'arriverait-il alors? Et si la contamination se faisait par simple toucher du cadavre, et non forcément du fruit lui-même? Elle replia ses genoux contre elle, et posa son front contre ses genoux pâles, respirant fortement. Elle devait se calmer. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma- Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-   Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet
» Retour aux sources [PV Eris]
» Enma Links ♕ Maybe want to become her Soldier
» Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma
» Le journal d'Enma ♕ Are you gonna hold that Crown?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: