AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pyrrhon le magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 15:49


Pyrrhon le magnifique  Zelos_12

Pyrrhon


feat. Zelos Wilder

Identité


ÂGE : 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CAMP : Neutre
GROUPE : Citoyen
STATUT : Futur explorateur de donjon.
CAPACITÉ(S) :

۞  Habile aux armes :

Pyrrhon le magnifique  Tumblr_m21m76l4J51r2hv2go2_500             Pyrrhon le magnifique  Tumblr_mdc7egHNiz1rkjji9o1_500


Pyrrhon manie assez bien les armes tranchantes, surtout les dagues qu'il affectionne particulièrement.

۞  Maître manipulateur :

Pyrrhon le magnifique  70991738

Il est très doué dans l'art de la manipulation, il adore flatté, mentir, pour arriver à ses fins. Pyrrhon est d'ailleurs très fier de cette compétence.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :

Pyrrhon le magnifique  Tumblr_mcwboc14lG1qex6t9o1_500

Le jeune homme est quelqu'un d'assez difficile à percevoir. En effet il est assez changeant en fonction des personnes qu'il croise. En effet, Pyrrhon aime bien draguer, il se trouve assez mignon et s'amuse à le crier sur tout les toits, draguant homme comme femme avec légèreté, il n'a pour l'instant pas l'intention d'entamer une relation sérieuse. Il est assez menteur avec les personnes socialement plus importante que lui. Généralement, il est très joyeux et rieur avec ses amis. C'est un grand blagueur, cela dit il sait quelque fois être sérieux, seulement quand la situation l'exige. La seul peur qu'il pourrait avoir serait l'eau, en effet, il déteste ça au plus haut point et ne sait d'ailleurs, pas très bien nager même pas du tout en fait. Par contre, il adore le soleil, la nature et les félins, ce sont sa grande passion. Il aime aussi câliner les autres personnes qu'il aime.

Physique (cinq lignes minimum) :

Pyrrhon le magnifique  Tumblr_medwjkvDtD1qi038io1_500

Pyrrhon n'est pas si grand que ça pour son âge, avec des traits innocents et enfantin, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ses cheveux sont assez long pour un homme et d'une couleur rose virant sur le rouge. Ceux ci contrastent étrangement avec ses yeux pétillants d'un bleu nuancé. Ces derniers peuvent changer pour prendre une expression innocente, tel un ange, ça lui évite parfois quelques ennuis d'ailleurs. Il s'habille toujours d'une manière très pétante et extraverti. Pyrrhon est assez maigre, mais pas pour autant frêle. Il est finement musclé grâce a son entraînement quotidien aux armes. Le jeune homme adore ce mettre en valeur par tout les moyens possible, allant jusqu'à prendre des poses ridicules qu'il pense vraiment irrésistible. Il ne s'attache presque jamais les cheveux sauf quelques fois en natte longue. Quelques fois, les gens le prenne pour une femme mais cela ne le vexe pas, ça l'amuse même.

Histoire


Une dizaine de lignes minimum.

Pyrrhon le magnifique  Tumblr_m5ycl25zcL1qlploeo1_500

Pyrrhon est né un jour d'été dans les ghettos de Balbadd, petit il a grandit dans les rues, il n'a jamais volé dans son enfance, mais c'est toujours débrouillé en arnaquant les personnes à l'aide de belles paroles et de sa bouille d'ange. Le petit garçon s'était toujours satisfait de sa vie avec sa grande soeur jusqu'au jour ou cette dernière est morte d'une maladie, malheureusement courante dans les rues sales. A partir de ce jour le jeune garçon s'est forgé un caractère plus menteur que jamais, c'est ainsi qu'il a réussi à ce faire adopter par un marchand d'armes aux moyens de bluff et de beaux mensonges. Il a également commencé à voler discrètement.  Jusque là, il n'a jamais eut de gros problème avec ses mensonges et espère que cela continuera longtemps ! Aujourd'hui Pyrrhon n'a pas encore avoué à son "père" ses plus gros mensonges mais heureusement pour lui ce dernier ne se doute pas un seul instant qu'il n'est son fils, et ainsi le laisse vivre sous sa protection tranquillement couvrant ses frasques de jeune adulte. Récemment, Pyrrhon s'est mis en tête de conquérir si possible un donjon afin de vivre mieux sa vie de vagabond et de rencontrer de nouvelle personnes, et pourquoi pas, les dévalisés. Avec un sourire angélique, Pyrrhon est persuadé qu'il peut tout faire.

Soi réel



Code du règlement : Validé par Morgiana :3
Pseudonyme : Tsi
Comment avez-vous connu ce forum : Top site.
Autre chose ? : Nop


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Pyrrhon le Mer 10 Juil - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 16:48

Yeah bienvenue sur le forum~
J'adore vraiment ton personnage ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Sur ce bonne chance pour ta fiche et j'espère bientôt pouvoir rp avec toi. (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 16:59

Merci merci ~
Je serais ravi de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 18:22

Bienvenue parmi-nous Pyrrhon
(Oh t'es surnommé Tsi? Parfois je suis surnommé Tsu -C'était la parenthèse inutile 8D-) Sinon ton personnage gère!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 18:25

Ha ha merci Kouha, ton perso, j'adore !
(Dans ma tête c'est plus Tic et Tac mais Tsi et Tsu XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 18:59

Bien venu cheveux rouge ! 8D Très joulie fiche, j'aime beaucoup ce personnage !^^
Oulàa... Je suis pas encore validée... Je vais me faire taper sur les doigts !! >_<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 19:14

Merci ! Mais la tapez pas, pas de sa faute si elle est attiré par ma fiche, et moi tout court ! :D
Bonne chance pour ta validation à toi aussi Lyara !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 19:35

Bienvenue petit homme au cheveux rouge ! :D
Ton personnage est menteur (il ment), pervers (ba... il drague.. et souvent synonyme de pervers), arrogant et est sal (il n'aime pas l'eau donc ne se lave pas) XDD l'homme parfait ! ... (d'un autre coté j'ai pris touts les cotés négatif exagérer.."^-^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 19:42

Ha ha merci beaucoup, j'ai en effet beaucoup de qualités que tu as justement écrites. Je te rassure, mon perso se lave ! Rassurant non ? Zarad 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 19:44

Attirée par toi ? Hum... Non... >///>
Merci ! Il me faudra plus que de la chance !
Mido'chan à copié mon surnom !! Arg !! xOx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 19:47

Hé, pas la peine de la cacher, je sais que j'attire tout le monde ;D
En tout cas. Courage !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 19:54

Le friiimeur ! xD Han la laa... Pas bien d'être coureur de jupons ! 'O'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 20:00

Hum, bienvenue à toi (futursinbad). :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 20:01

Merci beaucoup Masrur ! Mais Sinbad n'est pas aussi subtil que moi ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 21:10

Ohmondieu ! C'est Zelos *^* *cri de fangirl inutile*
Bref, sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 21:13

Ha, aucun cri n'est inutile voyons ;D surtout quand c'est Zelos *O*
Merci en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMar 9 Juil - 22:54

Bienvenue parmi nous! J'adore ton gif en signature xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMer 10 Juil - 11:50

Bienvenue à toi rouquin !
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMer 10 Juil - 14:03

Heey bienvenue ! *_*

Bon choix de perso il va super bien avec l'univers le Zelos =D( ToS powaaaaaaa )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMer 10 Juil - 14:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyMer 10 Juil - 14:16

Merci à vous quatre !
Âamet, c'est ce que je me suis dit ! ;D
Kohana, moi aussi j'adore ce gif, il me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  EmptyVen 12 Juil - 18:33

Bienvenue ! :3

Niarf, gare à vous si je vous revois flooder sur les présentations *regard de psychopathe* Zarad 
En tout cas tu es validé, amuses-toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pyrrhon le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhon le magnifique    Pyrrhon le magnifique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhon le magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les ennuis, c’est comme des mouches autour d’un pot de miel, ça vous tombe dessus touuuuuuut le temps… » (PV Pyrrhon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: