AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un djinn méconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Question sur un djinn méconnu Empty
MessageSujet: Question sur un djinn méconnu   Question sur un djinn méconnu EmptyVen 23 Juin - 18:13

Coucou ♥

Je suis bien intéressée par le djinn valac qui utilise la magie de l'espace temps mais comme un autre djinn utilise déjà la création de portails dimensionnels je ne pense pas pouvoir utiliser cet aspect de son pouvoir. J'ai vu aussi quelque part que Valac a de l'affinité avec le zodiaque et je me demandais si on pouvait carrément inventer des attaques magiques avec celui-ci en utilisant les étoiles ou alors ce n'est pas possible vu que ça s'éloigne quand même un peu des types et sous types de magies de l'univers j'ai l'impression :/
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Question sur un djinn méconnu Empty
MessageSujet: Re: Question sur un djinn méconnu   Question sur un djinn méconnu EmptyVen 23 Juin - 19:51

Coucou et bienvenue o/

Valac.... Comme Conjuring 2...!! =D /PAN/

Alors tu peux utiliser les portails mais peut-être en effet essayer de le faire autrement ? Après oui c'est assez difficile donc on sera pas non plus hyper pointilleux sur la chose tant qu'une différence est faite :)
Après est-ce que c'est noté dans le manga qu'il a ce genre de pouvoir ? (oui j'ai arrêté les scans xD)

Et en effet les étoiles ça s'éloigne un peu trop je pense o3o dans le pire des cas tu peux rester dans la lumière et tenter de prendre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Question sur un djinn méconnu Empty
MessageSujet: Re: Question sur un djinn méconnu   Question sur un djinn méconnu EmptyVen 23 Juin - 20:08

Merci c: Pitié pas ce film mdrr

En fait, il utilise surtout la magie de l'espace temps mais vu que Koumei (je crois que c'est lui) utilise des portails un peu partout et peut "téléporter" des gens et de la matière, je dois avouer que pour le coup je n'ai pas du tout d'idées de différence. Il y a par contre la création de champs de force qui peut entrer dans catégorie je pense ou sinon je taperai dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Question sur un djinn méconnu Empty
MessageSujet: Re: Question sur un djinn méconnu   Question sur un djinn méconnu EmptySam 24 Juin - 0:04

Oui c'est bien Koumei qui utilise la magie de téléportation.
Cela dit je vois pas trop comment la lumière pourrait être un champ de force, en revanche avec la magie de force c'est possible, en travaillant quelque chose sur les champs magnétiques /gravité.

Etant donné que Valac n'a pas été cité dans le manga, tu n'es pas obligée de prendre la lumière ou l'espace / temps.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question sur un djinn méconnu Empty
MessageSujet: Re: Question sur un djinn méconnu   Question sur un djinn méconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un djinn méconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question présentation ?
» Question à méditer
» Petite question par rapport aux Djinns
» Question prédéfinis
» Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: