AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question par rapport aux Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Petite question par rapport aux Djinns  Empty
MessageSujet: Petite question par rapport aux Djinns    Petite question par rapport aux Djinns  EmptyMar 8 Nov - 19:03

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum il y a peu (hier) et j'aimerais beaucoup me joindre à vous dans cette grande aventure ~ Mais avant cela j'ai une question par rapport aux Djinns suite à cette phrase: "Nous bloquons les possesseurs de Djinns qui demeurent dans MAGI à partir de la fin de l'arc Magnostadt. Les membres peuvent être libre de choisir un Djinn parmi ce qui reste. Nous ajoutons aussi que les membres déjà validés ne peuvent pas avoir accès à un Djinn, par faute de rôle. Seuls les intrigues peuvent accéder à ce genre de situation."

Est-ce que cela signifie que pour avoir un djinn, je dois directement l'intégrer dans mon histoire ou est ce que je peux avoir un djinn au cours de mes rp's ?

Cordialement, Kitab ~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Petite question par rapport aux Djinns  Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport aux Djinns    Petite question par rapport aux Djinns  EmptyMar 8 Nov - 19:25

Coucou !

Bienvenue sur le forum peut-être =D
Et je te remercie de soulever ce point du règlement, il doit absolument être mis à jour!
Tu peux avoir un djinn via l'histoire mais tu peux aussi en avoir un en RP.
Pour se faire il faut cela dit faire une demande de donjon https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t872-demande-de-donjon
Cette demande sera acceptée ou on demandera des modifications et ensuite un membre du staff jouera les créatures du donjons et le maitre du jeu / djinn =)

C'est marqué ainsi parce qu'avant c'était que via les évents o/ au final on a changé pour que les gens aient plus d'occasion d'avoir un djinn en rp o/

N'hésite pas à passer sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Petite question par rapport aux Djinns  Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport aux Djinns    Petite question par rapport aux Djinns  EmptyMer 9 Nov - 12:26

Merci de cette réponse très rapide! JE vais donc de ce pas commencer ma présentation, j'ai hâte de rejoindre cette grande aventure!

Je ne manquerais pas de passer sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite question par rapport aux Djinns  Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport aux Djinns    Petite question par rapport aux Djinns  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question par rapport aux Djinns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à méditer
» Bouuuh, petite question personnelle ♕ Enma
» Rapport Manga/Anime
» Les Djinns : équipement partiel et complet
» Question sur un djinn méconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: