AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AL-THAMEN : Organisation et le Rukh noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: AL-THAMEN : Organisation et le Rukh noir    Dim 6 Nov - 0:24

Al Thamen


Sommaire :
1. Informations générales et internes au RP
2. Composition et hiérarchie, réunions de l'Organisation
3. Techniques spéciales, rukhs noirs, djinns noirs, malédictions, reliques …
4. Alma Toran (spoiler)
5. La troupe des voleurs (invention du forum)

/!\ attention ce topic contient quelques spoilers par rapport aux scans de l'année dernière (2015) Ils seront mis sous spoiler, donc attention à vous~

1. Informations générales et internes au RP


Il s'agit d'une organisation qui a pour but, officiellement, de semer le chaos et de détruire ce monde en déjouant ou retournant le destin.

L'organisation est basée à Kou.

Chez la quasi totalité des personnes, le nom « Al-Thamen » n'est pas connu. Quelques personnes l'appellent « l'Organisation », ce sont ceux qui peuvent enquêter dessus pour une raison ou pour une autre, les mercenaires qui ont été engagés etc. …

Voici le symbole de l'organisation :
 


Composition et hiérarchie


La chef de l'organisation est Gyokuen Ren, l'Impératrice de l'Empire Kou.
Spoiler:
 

Judal est le magi de l'organisation.

Al-Thamen (AT) est composé de toutes sortes de membres. Tout d'abord bien évidemment d'un grand nombre de magiciens. Ceux-ci semblent être les personnes les plus influentes de l'Organisation. Ils sont ceux qui peuvent réellement utiliser tous les pouvoirs que leur confère leur rukh noir.

L'organisation est cependant prête à s'arranger avec n'importe qui tant que cela sert ses intérêts. Vous pouvez agir pour AT sans même le savoir si vous êtes mercenaire, assassin etc. … Elle a un grand nombre de pions disséminé un peu partout dans le monde, qu'ils soient humains, fanalis ou magiciens.

Réunions d'Al Thamen
Durant ces réunions, la majorité des membres réels sont appelés et non les simples pions. Tous sans exception doivent être vêtus de la tenue d'Al Thamen, de ce fait il est bien possible que vous ne connaissiez pas vos « alliés ». Après tout ce n'est pas pour rien que l'organisation est difficile à arrêter, les membres son nombreux et ils ne se connaissent pas.

Image de la tenue de l'organisation :


3. Techniques spéciales  


Rukh noir
Les membres d'Al-Thamen ont tous le rukh sombre. Il leur est possible de le manipuler. Il est d'ailleurs à noter que contrairement au rukh blanc, plus il y a de rukh noir à proximité plus la magie de l'utilisateur de rukh noir est puissante.

Une très grande accumulation de rukh noir va créer des djinns noirs.

De la même façon, contrairement au rukh blancs l'on peut créer des formes de vie avec le rukh noir.

Reliques noires

Dunya et sa relique noire :


Fabriquées à l'aide de Magnostadt, les reliques noires peuvent de prime abord ressembler à un équipement djinn partiel et possède chacune un pouvoir en rapport avec un type de magie. Vous pouvez en trouver certaines dans les marchés noirs ou si vous commercez avec Al-Thamen.

Chaque relique à sa propre forme.

En réalité elles sont les réceptacles des djinns noirs. La seule manière de l'utiliser à son plein potentiel est de se pourfendre avec. Ainsi vous vous transformerez en djinn noir. Cependant vous ne pourrez plus jamais revenir à votre état initial et vous mourrez dans les heures ou jours suivants.


 djinn noir



Les djinns noirs sont des créations d'Al-Thamen. Ils ont une force colossale, sont capable de régénérer leurs membres s'ils sont coupés, pour les vaincre il faut donc une attaque d'envergure en un coup.

Ils peuvent aussi manipuler un type de magie, semble t-il majoritairement la gravité.


malédictions

Avec le rukh noir les magiciens d'Al-Thamen sont capables de créer plusieurs types de malédictions :
- contrôler une personne
- faire sombrer quelqu'un dans la dépravation peu à peu.

Pour se faire, il faut pouvoir injecter du rukh noir dans la personne visée.
Par exemple, Ithnan créé un serpent qui mord Alibaba, celui-ci s'évapore et il a injecté son poison. Il entend ensuite des phrases dans sa tête pour se méfier d'Hakuryuu et failli tomber dans la dépravation.

 renverser le destin

Avec plusieurs sorciers de l'organisation il est possible, avec une très grande accumulation de rukh noir de renverser le destin.

Cette intervention doit être préparée et très bien menée, c'est ce qu'il s'est passé à Balbadd qui ce qui a rendu les habitants fous de rage.  

4. Alma Toran


Spoiler:
 


5. La troupe des voleurs


Ceci est une invention du forum.

Fawdaa est le nom de ce détachement, signifiant chaos . Il n'est connu que de Gyokuen.

Dirigée par Hilel (le chef) et Azzam (le sous chef) des membres éminents de l'Organisation le but réel de la troupe est de détruire ce monde de l'intérieur en créant diverses anomalies et surtout en augmentant la concentration de Rukh noir à certains endroits.

Les deux chefs sont cependant un petit peu coupés d'Al-Thamen en effet cela fait 3 années qu'ils n'ont plus participé aux réunions.

Les deux seuls membres connaissant le réel but sont les deux chefs. Les autres sont des personnes recrutées et considérés comme un peu plus que des pions par l'Organisation en elle-même. Ce sont obligatoirement des personnes ayant le rukh sombre.

Leurs ordres actuels sont de créer diverses anomalies à Reim. Ils sont donc actuellement basés là bas.

Leur nom « la troupe des voleurs » n'est pas réellement connu des autorités vu qu'elle vient de commencer à agir en Ath-Thania 1002 cependant ils sont surnommés comme ça car dès qu'ils vont quelques parts il y a de nombreux vols pour pouvoir subvenir à leurs besoins.

Certains Pvs sont disponibles dans les posts vacants : http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t941-la-troupe-de-voleurs-d-hilel-5-persos-libres

Autrement pour devenir membre de cette faction il faut obligatoirement un RP avec Hilel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
AL-THAMEN : Organisation et le Rukh noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur la magie [IMPORTANT]
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» L'organisation Hellsing!
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Charte du forum :: Annexes-
Sauter vers: