AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 77

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

avatar
Judal
MAGI

MessageSujet: ۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞   Mar 7 Fév - 17:32

Judal • 20 ans • Black Magi • Al-Thamen


Seul et incompris, tu t’es toujours demandé ce qui n’allait pas avec toi, ou encore ce qui pouvait bien te différencier des autres. Ces questions étaient d’ailleurs l’une des sources de ta souffrance.



Petit, tu n’étais qu’un gamin qui venait à peine de connaître le confort et l’amour parental, tandis que cette organisation avait désormais foulé le sol de ton village natal.

Ils ont ensuite massacré tout ton village, ainsi que le reste de ta famille, à savoir ta mère et ton père et t’ont, depuis ce jour, forcé à accepter ta condition, à savoir que tu allais devenir l’un des Magi les plus puissants de ton existence.

Très tôt, on t’avait alors arraché à cette vie confortable que tu appréciais tant.

Depuis lors, tu maudissais sans cesse ton destin, n’ayant que pour seul objectif de te venger le jour, où tu serais en mesure de te dresser contre cette sorcière du nom de Gyokuen, ainsi que tous ces imbéciles appartenant à l’organisation d’Al-Thamen.

Tu les méprisais, les haïssais et tu n’avais de cesse envie de tuer, depuis ce jour où tu as été forcé à t’entraîner sans relâche à l’apprentissage de la magie et ses divers secrets, et dont tu étais le seul jusqu’à présent à en disposer les arcanes.

Tu étais devenu maître en la matière, mais pas assez pour te venger de celle qui était la cause de ton malheur. Pourtant, tu n’avais que faire. Tu étais méprisable et détesté de tous, si ce n’est que tu n’étais qu’un outil nécessaire à l’élaboration d’un des projets de ce monde. Tu étais le seul qui pouvait venir en aide à cet Empire, dont la seule ambition était de soumettre et d’écraser ses opposants.

Tu étais d’ailleurs très doué pour engendrer des conflits. Par le passé, tu adorais prendre part aux guerres et verser le sang de ceux dont tu considérais comme étant des êtres inutiles, des êtres faibles et qui n’avait nulle autre fatalité que de mourir de tes mains ou par ceux de tes alliés, car oui, tu étais bien accompagné.

Tu étais même décidé à te servir d’eux, afin d’assouvir l’une de tes ambitions qui était celle d’éradiquer ce monde de toute cette souffrance que tu jugeais si injuste, et pourtant si plaisante... Tu adorais voir les autres souffrir, sans pour autant vraiment l’expliquer. Par ce biais, tu cherchais même à t’affranchir de ton fardeau que personne n’était en mesure de voir, hormis toi.

Cependant, tu étais convaincu que tu étais le seul à pouvoir délivrer ce monde de sa malédiction, et c’est ce que tu comptais bien faire à l’avenir aux côtés de ceux, dont tu jugeais être capables de renverser leur destinée, à savoir la famille Ren.
Arrogant et à la fois méprisable, Judal est une personne des plus détestables. Il est difficile de le croire sur parole, et encore moins de pouvoir s’attacher à une personne telle que lui.

On ne sait jamais ce qu’il peut bien penser, étant donné que le Magi cache souvent ses sentiments.

Préférant dire le contraire de ce qu’il pense, il est de ce fait, impossible de savoir ce qu’il manigance, et encore moins ce qu’il a bien pu prévoir pour votre cas, car oui, ce n’est pas un homme qui porterait de l’intérêt pour n’importe quel être humain, d’autant plus si vous êtes une personne qu’il jugerait de « faible », voire « d'inutile ».

Tel un enfant capricieux, Judal ne trouverait aucun plaisir à passer du temps avec un jouet cassé. Non, il serait plutôt du style à le remplacer par un autre.

Par ailleurs, il est important de préciser que le Magi ne porte que très peu d’intérêt envers les personnes qui pourrait se dresser en travers de ses projets.

En effet, s’il s’avère que vous êtes d’une quelconque nuisibilité, le Magi n’hésiterait alors pas à vous exécuter sur le champs, et ce, qu'importe que vous soyez son allié ou non, quitte à devoir user de tous les moyens nécessaires pour y arriver.

Personne n'a le droit de réfuter la volonté d'un Magi, et encore moins de la personnification de ce monde.

Il n’aura donc aucun scrupule, ni aucun remords à vous éradiquer de la surface de la Terre, si cela pouvait lui permettre d’assouvir son désir de violence, mais pas sans vous faire souffrir un minimum.

En effet, l’un des plaisirs et passe-temps du Magi consiste à tuer lentement ses proies, quitte à s’en amuser jusqu’à obtenir des supplices de la part de ses victimes. Prenez alors garde à vous lorsqu’il vous arriverait de croiser son chemin...

Nulle ne sait réellement de quoi est bien capable cet homme à l’allure si svelte et à la démarche si sournoise.

... Tel un serpent qui surgirait de nulle part, Judal saurait bien vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins. Prenez garde et méfiez-vous des intentions de ce Magi, sa visite n’est jamais de très bonne augure !


- 0 RP Terminés
- 0 RP Actifs

© Truth.


Ⓒ Merci à Hilel et Imraan pour la Signature et l'Avatar ! ♥



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Judal le Lun 27 Fév - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 77

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

avatar
Judal
MAGI

MessageSujet: Re: ۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞   Mer 8 Fév - 10:40


۞  Empire Kou  ۞




Kouha Ren • 18 ans • Troisième Prince • Meilleur Ami


Depuis leur enfance, Judal a passé beaucoup de moments en compagnie de Kouha. Il le considère d’ailleurs comme un frère, mais aussi en tant que meilleur ami, et pas seulement parce qu’ils ont sensiblement le même âge, mais bien parce qu’ils ont passé la majorité de leur temps ensemble lorsqu’ils étaient enfants. Par le passé, Judal et Kouha sortaient beaucoup pour faire des bêtises, mais aussi pour embêter leurs aînés en dehors de leurs entraînements respectifs, en particulier lorsqu’il s’agissait de Koumei, quand ce dernier avait pour habitude d’étudier toutes sortes de paperasses et de documents sur son bureau. On peut donc dire qu’ils formaient un très bon duo pour ce qui était des farces et autres plaisanteries salaces… Ils étaient si inséparables qu’il était difficile de les réprimander sur le moment des faits. Les années ont finit par passer et chacun a su se tenir à ses obligations. Tous les deux demeurent néanmoins fidèles auprès de l’Empire Kou. Leur complicité n’a pourtant pas changé au fil des années, et ce malgré leurs divers responsabilités à chacun. Kouha reste en effet l’un des plus proches de Judal, si ce n’est qu’ils partagent une passion commune : la guerre.

Kouhei Ren • 22 ans • Seconde Princesse


En réalité, Judal ne s’est jamais intéressé à Kouhei. Ce qui attira en revanche son attention, était cette détermination inébranlable et cette lueur qui résidait dans son regard lorsqu’ils s’étaient à peine rencontrés durant leur jeunesse, il y a de cela quelques années auparavant, lorsque la jeune fille apprenait à se battre contre ce vieil homme, qui s’avérait également être l’un de ses oncles. En effet, la petite princesse qu’il avait autrefois connu, n’était en réalité plus aussi fragile qu’elle ne le laissait paraître. Depuis ce jour, Kouhei s’était radicalement changée en une guerrière assoiffée de puissance. Dès lors, le Magi n’a cessé de la surveiller de très loin. Pensant qu’elle pourrait s’avérer être un atout indéniable pour ses projets. Judal comptait en effet se servir de ses compétences, afin d’assouvir ses sombres desseins. Quitte à devoir la contraindre par la force, si nécessaire. Le Magi se doutait cependant de son allégeance envers Kouen, c’est bien pour cela qu’il préférait plutôt se servir de ses sentiments, afin de la dissuader d’accomplir son devoir. Un détail qu’il savait très bien utiliser à son avantage et qu’il n’hésiterait pas à employer, si l’occasion devait un jour se présenter...  

Koumei Ren • 26 ans • Second Prince • Conseiller


Malgré le fait qu’ils n’ont jamais eu une relation des plus proches, comparé à celle que dispose Judal à l’encontre de Kouha, cela n’empêche pas pour autant qu’il apprécie néanmoins Koumei pour sa force et son implication. En effet, lorsque ce dernier s’ennuie, il n’est donc pas rare de voir Judal lui rendre visite à certains moments de la journée, ne serait-ce que pour l’embêter durant ses tâches administratives, afin de passer le temps comme il lui est possible de faire. Cependant, même si leur relation reste cordial et qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur Koumei, il reste néanmoins l’une des personnes avec Kouen que le Magi tient en haute estime. Il ne cherchera donc jamais à le contrarier d’une quelconque manière que ce soit. Il peut cependant s’avérer provocateur et un tantinet capricieux, tel un enfant qui ne chercherait qu’à se plaindre auprès d’une figure paternelle, Judal a toujours été ainsi, mais il est assez rare de le voir se comporter de la sorte avec les autres membres de la famille Ren.  

Kouen Ren • 29 ans • Premier Prince • Commandant


Kouen est l’un des premiers candidats que Judal à accepter d’aider lors de la conquête des fameux donjons, afin de lui permettre d’acquérir la puissance qu’il souhaitait obtenir depuis la mort de l’Empereur, mais aussi de ses cousins lors d’un tragique incendie, ne faisant ainsi que renforcer sa conviction à devenir de plus en plus fort. Il est d’ailleurs très fier de la force que possède actuellement Kouen et fera tout le nécessaire possible pour se tenir à ses côtés, et ce qu’importe les raisons ou le prix à payer. Autant dire qu’il est donc assez rare pour le Magi de respecter quelqu’un, mais Kouen est bien l’une des seules personnes qu’il souhaiterait voir rivaliser avec cet imbécile de Roi. Hormis le fait qu’ils partagent un but commun, Judal a cependant beaucoup d’estime pour Kouen et aime tout particulièrement faire la guerre en sa compagnie… Si bien que Judal ne refuse jamais une occasion pour partir à la conquête d’un territoire. C’est aussi pour cela qu’il soutient fermement les idéaux de son candidat et qu’il fera toujours tout pour l’aider en tant que Magi de l’Empire Kou.  

Kougyôku Ren • 19 ans • Huitième Princesse • Confidente


Malgré que Judal apprécie énormément de passer du temps en compagnie de cette jeune fille, il n’avouera toutefois jamais la relation qu’il possède avec cette dernière, à savoir qu’il la considère comme étant l’une de ses amies les plus précieuses, si bien qu’il n’est pas rare de le voir l’embêter lors de rares occasions, comme par exemple prendre un bain en son absence, lui faire des blagues toutes aussi salaces les unes que les autres, provoquant ainsi chez cette jeune femme quelques rougissements, en plus de la traiter parfois de vieille mamie afin de lui rappeler leur écart d’âge, la faisant complexer quelques peu, pour ensuite se moquer d’elle ouvertement, étant donné qu’en apparence, Kougyôku est loin d’être une vieille fille comme le prétend Judal, si ce n’est qu’elle est devenue au fil des âges, une ravissante Princesse digne de son rang. Il est d’ailleurs l’un des premiers avec Kouen à l’avoir reconnu en tant que guerrière. C’est même lui qui l’accompagna pour l’obtention de sa première relique, Vinéa, Djinn de la Tristesse et de la Solitude, afin qu’elle puisse acquérir de la puissance et qu’elle soit définitivement reconnu par la famille impériale. Il ne lui avouera jamais qu’il la considère comme une amie et qu’elle serait donc celle qui le connaisse le mieux, en dehors de Kouha et de Kouen. Elle semble être d’un soutien très précieux pour Judal. Il semble très ravi d’avoir fait d’elle l’une de ses candidates les plus prometteuses, et en particulier l’une des guerrières les plus intéressantes pour l’Empire Kou.  

Kiyo Fûsoku • 22 ans • Guerrière • Garde Royale


Au cours d’une après-midi, Judal a eu l’occasion de rencontrer Kiyo, qui s’avérait être l’une des gardes personnelles du Prince Kouen, lorsque celle-ci l’épiait secrètement pendant qu’il se promenait à l’intérieur du Palais. Cherchant de son côté une occupation qui lui permettrait de passer le temps. Il finissait donc par la découvrir au bout d’un certain temps en lui demandant par la même occasion d’arrêter ce jeu stupide, qui était celui de le suivre partout, tel un chien docile. Depuis lors, Judal n’a jamais eu d’avis quant à son propos, ni même ressenti un quelconque intérêt, si ce n’est qu’il la trouvait particulièrement collante et ennuyante, mais peut-être parviendra t-il à changer d’avis avec le temps, qui sait...  

Hakuryûu Ren • 17 ans • Premier Prince Impérial • Survivant • Partenaire


La relation qu’entretient les deux hommes de nos jours n’a toujours pas été ainsi. En effet, il faut savoir que le Magi a bien eu des difficultés, avant de finalement parvenir à obtenir la confiance du jeune Prince pour plusieurs raisons, dont l’une d’entre-elles consiste à se venger de sa mère, l’Impératrice Gyokuen, qui s’avère être l’une des sources de leur dépravation. Judal s’était même demandé si leur relation ne pouvait pas être meilleur si le Magi n’était pas d’Al-Thamen, mais jusqu’à ce jour, il n’a jamais osé lui poser la question… Faute d’orgueil, mais aussi de virilité. Judal espère toutefois qu’après l’avoir aidé à se venger, il obtiendrait définitivement la reconnaissance du jeune Prince. Ce qui l’intéresse davantage serait notamment de savoir si ce dernier accepterait de se rallier à la cause de Kouen, qui consiste à conquérir et unifier tout les peuples de ce monde. Si tel est le cas, Judal serait plus que ravi de partir en guerre à ses côtés, et non en tant qu’ennemi, car il ne fait aucun doute que le Magi attend beaucoup de l’avenir d’Hakuryuu. Après tout, ne s’est-il pas juré de le servir en tant que Magi ? N’était-ce pas lui qui allait devenir le Roi de ce nouveau monde ? Judal plaçait beaucoup d’espoirs en son jouet favori, il osait espérer que ce dernier ne le décevrait pas pour des choses si futiles, telles que les sentiments qu’il ressent à ce jour pour cette peste de Naya... Jusqu’où comptait-il se servir de lui pour parvenir à ses fins ? Judal n’avait décidément aucune limite. Il s’était par ailleurs décidé à lui faire accepter son Destin quel qu’en soit le prix. Après tout, nulle ne pouvait réchapper à son devoir et à ses responsabilités, en particulier lorsqu’on appartenait à l’Empire Kou, et qu’on devait accomplir son devoir au détriment de sa vie personnelle.  

Hakuei Ren • 21 ans • Seconde Princesse Impériale • Survivante • Indifférent


Le Magi noir ne partage pas réellement de relation avec Hakuei, si ce n’est qu’elle est la sœur aînée d’Hakuryuu et qu’ils ont, par le passé, eu l’occasion de faire équipe lors de la conquête du 9ème Donjon, Paimon, le Djinn de la Passion et du Chaos. Il ne lui fait particulièrement pas confiance et n’éprouve que très peu d’intérêt à lui partager ses convictions, voire même à lui faire part de ses projets en sa présence, étant donné qu’il ne sait jamais ce qu’elle peut bien penser, la rendant de ce fait immunisée à toute manipulation possible, contrairement à son frère cadet, dont il lui est possible de stimuler par tous les moyens possibles, et tout cela dans le seul et unique but d’accomplir ses sombres projets...  

Gyôkuen Ren • 48 ans • Impératrice • Ennemie


Gyokuen Ren, aussi connue comme étant l’Impératrice de l’Empire Kou, est l’une des personnes que Judal méprise par dessus tout. Elle est d’ailleurs l’une des personnes qu’il souhaite le plus se venger, en raison de son passé. Cette vieille sorcière -comme il aime tant l’appeler- est une personne, dont Judal se méfie énormément. En effet, le jeune homme n’a jamais pu lui faire confiance, ne serait-ce qu’une seule fois, bien qu’il reconnaît de loin sa supériorité et sa puissance. Il sait notamment que cette femme n’est pas quelqu’un qu’il faut sous-estimer. Il n’a d’ailleurs pas la puissance nécessaire pour rivaliser avec cette dernière, mais quelque chose lui pousse à croire qu’elle ne serait pas tout à fait humaine, d’où le fait qu’il a la forte conviction de la tuer lorsqu’il en aurait l’occasion, mais le Magi n’est pas quelqu’un de stupide, et encore moins d’irréfléchi. Il compte bien se venger aux côtés d’Hakuryuu lorsqu’ils auront suffisamment acquit de la puissance. Prudence et patience sont pourtant l’unique moyen de parvenir à bout de cette femme machiavélique...  


© Truth.


Ⓒ Merci à Hilel et Imraan pour la Signature et l'Avatar ! ♥



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Judal le Jeu 22 Juin - 15:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 77

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

avatar
Judal
MAGI

MessageSujet: Re: ۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞   Mer 8 Fév - 11:05


۞  Sindoria  ۞



Sinbad • 30 ans • Roi de Sindoria • Conquérant • Ennemi


Sinbad, aussi appelé le Conquérant, ou le Roi des Sept Mers.
Un homme puissant et ô combien célèbre, de par les contes et les fameuses légendes que l'on raconte à travers le monde entier. Judal avait effectivement fait la rencontre de Sinbad lorsqu’il n’était à peine âgé que de sept ans. A cette époque, il venait même de faire la connaissance de la Princesse de Parthévia, Serendine, qui fut d’ailleurs l’une de ses premières candidates à devenir Reine. Depuis cette période, Judal et Sinbad n’ont jamais cessé de conserver une mauvaise relation, à savoir une relation plutôt froide et distante, si ce n’est que Sinbad lui paraît en tout temps hostile, étant donné que le Roi ne lui fait particulièrement pas confiance, et ce depuis le début de leur rencontre. A la fois méfiant et intrigué par les intentions du Magi, Sin’ n’a jamais su se rallier à sa cause, et encore moins de devenir l’un de ses allié sur son projet de conquérir le monde et de soumettre tout les peuples par la force et la violence, car à la mort de la princesse, Judal n’a, jusqu’à ce jour, jamais cessé de reprocher à Sinbad ses erreurs. Depuis lors, le Magi n’hésite pas à l’humilier ouvertement devant ses proches, quitte à devoir le menacer ou le rabaisser devant ses huit généraux, le traitant ainsi de faible. Sinbad représente, au même titre que Aladdin, l’un de ses ennemis jurés qu’il souhaiterait le plus voir mourir de ses mains. Il n’a d’ailleurs jamais su l’apprécier. Si bien qu’il prend particulièrement plaisir à se moquer de lui lorsqu’il fait semblant de feindre la comédie en parlant de son passé, mais aussi sur sa condition en tant que membre d’Al-Thamen, un détail que déteste particulièrement Sinbad en raison de leur passé commun. Pourtant, Judal ne le déteste pas tant que ça. Il aurait même voulu se joindre aux côtés de cet idiot, si seulement avait-il accepté de joindre ses forces aux siennes. A ce moment-là, rien, ni personne ne pouvait espérer se dresser contre eux. Et pourtant, tout portait à croire que leurs chemins divergeaient de la destinée qu’il souhaitait en réalité obtenir aux côtés de cet homme. Si bien qu’à travers les années, Sinbad en était devenu une obsession pour Judal, tel un jouet qu’il n’aurait de cesse eu envie de posséder, mais dont il ne pouvait s'en accaparer. Et ce, qu’importe les moyens employés pour ce faire. Cependant, s’il ne pouvait l’acquérir pour lui seul... Judal n’avait alors plus qu’une seule alternative, si ce n'est qu'il lui fallait le détruire et le briser jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une trace.

Alibaba • 18 ans • Troisième Prince de Balbadd • Martyr


Selon le Magi noir, Alibaba a toujours été l’une des personnes que Judal méprise le plus, en dehors d’Aladdin. En effet, le Magi n’a jamais pu supporter le caractère faible de cet individu que Aladdin avait effectivement choisi pour être l’un des Rois qui gouvernerait et veillerait sur la prospérité de ce monde. A ses yeux, le Prince de Balbadd ne serait qu’un souverain pleurnichard, mais aussi un parfait exemple d’humain qu’il souhaiterait tout particulièrement éradiquer de ce monde, en raison de leur faiblesse et de leurs sentiments. En effet, Judal n’a jamais pu supporter ce prince idéaliste et bien trop stupide à son goût, si ce n’est que Alibaba lui rappelle énormément Sinbad par le passé. Il n’a d’ailleurs pas grande estime de cet homme, hormis le fait qu’il n’hésiterait pas à le manipuler afin de le faire tomber dans la dépravation, ou encore de le tuer si ce dernier devait compromettre ses projets, étant donné qu’il s’avérait être l’un des amis d’Hakuryuu.  

Aladdin • 12 ans • Magi • Rival • Ennemi


Judal n’apprécie que très peu Aladdin, et pas uniquement parce que ce dernier s’avère plus jeune que lui, ou encore qu’il soit aussi un Magi et qu’il l’ait plusieurs fois battu lors de leurs précédents duels, mais bien parce qu’il n’ont jamais su se comprendre l’un et l’autre, car leurs visions du monde diffèrent sur beaucoup de points. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle Judal le déteste et le méprise suffisamment pour vouloir le tuer à chaque fois qu’ils se rencontrent, le traitant par la même occasion de « chibi ». Cependant, malgré que Judal ne puisse pas supporter ses confrères. Aladdin est pourtant l’un des seuls qui puisse le comprendre, étant donné qu’ils partagent tous les deux la même souffrance, à savoir la solitude, mais aussi le fait de se sentir différent des autres êtres humains, ou encore de la norme que Judal qualifie souvent « d’êtres inférieurs ». Il ne déteste pourtant pas Aladdin comme il le prétend, même s’il ne le lui avouera jamais, faute d’être trop orgueilleux et de le détester d’avoir user de la Sagesse de Salomon, afin de lui raviver d’anciens souvenirs de son passé. Il apprécie cependant le provoquer suffisamment pour espérer jouer avec, et pas de la façon la plus gentille qui soit... Quitte à devoir faire du mal aux personnes que Aladdin considère comme étant des amis, et dont il se sentirait tout particulièrement proche, à savoir Morgiana, Alibaba, ou encore Hakuryuu... Il compte cependant le revoir et s’assurer qu’il sortirait cette fois, vainqueur de leur affrontement.  


© Truth.


Ⓒ Merci à Hilel et Imraan pour la Signature et l'Avatar ! ♥



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Judal le Lun 27 Fév - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 77

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

avatar
Judal
MAGI

MessageSujet: Re: ۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞   Mer 8 Fév - 11:27


۞  Les Personnes qu'il déteste et qu'il souhaite tuer ۞




Naya • 17 ans • Voyageuse • Nuisible • Ennemie


Naya est une Tran que Judal a pu rencontrer lorsqu’il accompagnait Hakuryuu durant ses périples. Autant vous dire qu’il ne l’aime pas du tout, et encore moins lorsque cette dernière ose se mettre à travers son chemin afin de convaincre Hakuryuu de renoncer à sa vengeance, ce qui signifie également rompre leur accord commun, ce pourquoi Judal a décidé de faire d’Hakuryuu son Roi, et devenir ainsi son Magi attitré. Cette femme lui serait décidément une nuisance, un frein, un obstacle à l’accomplissement de sa destinée, c’est aussi l’une des raisons pour laquelle Judal ne tolérerait aucun écart, pas même une source de distraction, et pour cela, le Magi s’était juré de la tuer s’il devait avoir un jour, l’occasion de le faire pour le bien-être de son coéquipier... Prends garde à toi, jeune fille. Judal n’a qu’une seule parole.


© Truth.


Ⓒ Merci à Hilel et Imraan pour la Signature et l'Avatar ! ♥



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 77

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

avatar
Judal
MAGI

MessageSujet: Re: ۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞   Mar 20 Juin - 15:56


۞  Les Pions détruits par la Destinée ۞




Serendine • 16 ans • Princesse de Parthévia • Alliée (décédée)


Serendine est l’une des premières personnes que Judal a rencontré au cours de sa jeunesse. Par le passé, elle était la première princesse de l’Empire de Parthévia, bien avant que celui-ci ne disparaisse, et ne devienne une partie de Reim. Elle fut d’ailleurs l’une des premières a avoir été reconnu par Judal en tant que candidate afin de gouverner le monde, devenant ainsi l’une des possesseurs de Djinn. Détentrice de Zépar, elle fut habilitée à le maîtriser grâce au soutien de Judal. Par la suite, il décida de la suivre en tant que Magi, et lui promit alors de l’aider durant sa quête. Persuadé de pouvoir changer le monde grâce à son pouvoir, elle finit cependant par mourir au cours d’une bataille, qui contribuera notamment à la destruction du Premier Royaume de Sindoria. Dès lors, Judal n’a cessé de haïr Sinbad pour ses actes, mais aussi pour sa faiblesse.


© Truth.


Ⓒ Merci à Hilel et Imraan pour la Signature et l'Avatar ! ♥



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 facettes de L'oracle
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: