AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Propositions] Liste des Techniques Magiques existantes dans Magi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 306

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: [Propositions] Liste des Techniques Magiques existantes dans Magi   Sam 5 Nov - 1:16


Liste des Techniques existantes dans Magi


1er Type de Magie

Heat Magic


Description : La Magie du Feu permet aux magiciens d'utiliser l'énergie thermique de plusieurs façons, aussi bien de manière offensive que défensive. Ils sont communément appelés des magiciens rouges, en raison du fait qu'ils soient capables de maîtriser l'élément du feu. L'utilisateur peut donc s'en servir pour de multiples usages, à savoir détruire, l'utiliser en tant qu'illusion grâce à une magie combinée à un autre élément, ou encore de réduire aux cendres l'intégralité de ce qui peut se trouver à proximité, dépendant éventuellement de la quantité de magoi requise. Les utilisateurs peuvent aussi changer la forme et la couleur de la flamme.

Affinité : Magie du Vent

Spoiler:
 

Magie Régulière

Har-Har Infigar
(Paumes incandescentes)




Description : Cette technique consiste à créer une boule de feu ou à projeter des flammes à l'encontre de son adversaire.

Har-Har Rasas
(Sphères incandescentes)




Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer et de contrôler individuellement plusieurs boules de feu. Il peut ensuite donner l'ordre de les envoyer vers l'ennemi. Une fois en contact avec la cible, elles peuvent exploser simultanément, engendrant ainsi une légère fumée sur son sillage.


Magie Composée

Sharrar Raqi
(Baptême de Vapeur)




Description : Cette technique est ce qu'on appelle une magie composée qui combine la Magie de Feu avec la Magie d'Eau. Cette attaque peut être utilisée sur plusieurs adversaires à la fois. Elle peut aussi faire apparaître un rideau de fumée grâce à la vapeur dégagée par l'eau et la chaleur, créant ainsi une illusion ou une opportunité pour l'utilisateur de s'échapper du champ de vision.

Combinaison : Magie du Feu + Magie de l'Eau


Magie Aberrante

Destruction



Description : Cette technique est un mélange de la Magie du Feu, combiné à la Magie de l'Eau, ainsi que celle de la Force. Une fois que cette technique est suffisamment maîtrisée, elle a pour but de reproduire la puissance des catastrophes naturelles d'origine cataclysmiques, à savoir une éruption volcanique, un tremblement de terre ou encore l'équivalent de la puissance d'un tsunami. Ce sortilège complexe réunit des sorts de Type 1, 2 et 8 et il est notamment dit que l'utilisateur doit être capable de combiner 180 ordres différents pour que cela fasse effet. Elle prend la forme d'une minuscule sphère ténébreuse, qui à l'impact, déferle une gigantesque explosion.


۞۞۞۞۞


2ème Type de Magie

Water Magic




Description : La Magie de l'Eau permet aux magiciens de maîtriser l'eau sous toutes ses formes et peuvent ainsi contrôler ses variations. C'est une magie tant offensive que défensive. Ils peuvent contrôler une grande quantité en rassemblant l'humidité dans l'air, pouvant ainsi varier selon le volume d'eau à disposition.

Affinité : Magie du Son

Sous-Type : Magie de la Glace

Spoiler:
 

Magie Régulière

Sharrar
(Mur de Vapeur)




Description : L'utilisateur rassemble l'humidité contenu dans l'air pour lui donner une forme à l'état liquide ou gazeux. Il peut ensuite être utilisé pour créer un mur de vapeur capable d'obstruer la vision pour un certain temps, permettant ainsi de s'échapper ou d'enchaîner avec un autre sortilège.

Sharrar Baraq
(Serpent d'Eau)




Description : Cette technique consiste à créer un dragon d'eau, capable d'attaquer directement son adversaire à une vitesse considérable. La puissance du sortilège, ainsi que sa vitesse d'exécution dépend du magoi à disposition.

Sharrar Magd
(Membrane d'Eau de l'Hermite)




Description : Cette technique d'illusion consiste à donner 3 commandes aux Rukh, à savoir : " Condenser l'humidité ", " Changer l'eau en vapeur " et " Changer la réfraction de lumière ". En manipulant la réfraction de la lumière, combiné au changement d'état de l'eau, ce sortilège consiste à effacer la présence d'un individu, pouvant ainsi altérer la vision d'autrui. L'utilisateur peut donc décider d'être invisible durant un certain temps. Tout dépend de la quantité de magoi à disposition. Plus l'invisibilité perdurera, plus le magoi se verra drainer de façon considérable, pouvant engendrer un état de fatigue ou une perte de conscience dans le cas d'une sur-utilisation. Inutile de préciser que tout autre sortilège annulera l'effet de celui-ci.

Sharrar Merra
(Pluie Acide)




Description : C'est une technique utilisée par Irene Smirnoff. Elle consiste à invoquer des nuages au-dessus de ses ennemis pour ensuite leur déverser une pluie acide, brûlant ainsi leur armure et leur peau à son contact. Cette magie, bien que mortelle pour les êtres-humain, est difficile à maîtriser, car elle doit couvrir un large périmètre pendant une durée limité. Elle peut cependant fondre toutes les matières solides et ce, quel que soit leur résistance. Il est aussi difficile de contrer ce sort, à moins que vous avez la possibilité de vous enfuir par les airs ou de sortir du périmètre. Dans le cas contraire, ce sort peut s'avérer très dangereux et très contraignant, à savoir que cela n'affecte que les ennemis aux alentours.

Sharrar Sarab
(Mirage de Vapeur)




Description : Ce sortilège consiste à utiliser la vapeur d'eau pour réfracter la lumière grâce à une haute température ambiante, créant ainsi un mirage tout à fait réaliste pour tromper l'adversaire. La forme, ainsi que la taille de l'illusion dépendent du magoi de l'utilisateur. A haut niveau, il est aussi possible de reproduire un bâtiment ou un objet dans les moindres détails, pouvant ainsi induire en erreur l'adversaire, tout en jouant sur les formes et les couleurs.


Magie Composée

Sharrar Raqesa
(Jeu d'Eau - Jeu de Dupes)




Description : Ce sort ordonne aux Rukhs de montrer ce qui s'est réellement produit à un moment situé dans le passé ou encore dans des endroits différents et lointains. Il faut aussi savoir que cette magie ne peut montrer que la stricte vérité par l'intermédiaire des Rukhs. Ce sortilège peut alors prendre forme, tout en mimant les faits et gestes.

Combinaison : Magie de l'Eau + Magie de Clairvoyance


۞۞۞۞۞


3ème Type de Magie

Light Magic


Description : Le 3ème type de Magie permet aux magiciens d'utiliser la lumière de plusieurs façons, tant bien pour attaquer que pour se défendre. Ils peuvent être capables de brûler et d'aveugler leur adversaire ou encore de créer diverses illusions, que ça soit pour changer son apparence, implanter une image dans l'esprit d'autrui ou pour créer une barrière protectrice autour d'un périmètre bien prédéfini. Elle peut aussi être reflété, voire dispersé par l'intermédiaire d'une magie composée.

Affinité : Magie de la Force

Sous-Type : Magie de l'Espace-Temps

Spoiler:
 

Magie Régulière

Flash
(Rayon de lumière)




Description : Cette technique consiste à tirer un rayon de lumière en direction de l'adversaire. Elle peut cependant être contré par une technique équivalente liée à la Magie de l'Eau (Sharrar) , à condition que les deux techniques possèdent la même puissance. La portée, la vitesse d'exécution et la force dépendent du magoi utilisé.


۞۞۞۞۞


4ème Type de Magie

Lightning Magic

Description : La Magie de la Foudre permet aux magiciens d'utiliser l'électricité sous différentes formes et leur donner une couleur différente comme pour la Magie du Feu. Ils sont notamment capables de convoquer la foudre à partir du ciel, afin d'engendrer des explosions plus ou moins puissantes selon le magoi utilisé, pouvant ainsi leur infliger des brûlures à différents degrés. Les magiciens jaune peuvent aussi maîtriser le magnétisme pour rassembler des matières comme le sable ou encore l'acier. Elle peut cependant être contré par une technique provenant de la Magie du Vent, à condition que les deux techniques possèdent la même puissance.

Affinité : Magie de la Vie

Spoiler:
 

Magie Régulière

Ramz
(Éclair)




Description : Cette technique consiste à tirer un éclair en direction de l'adversaire. La vitesse et la puissance portée par le coup dépendent du magoi de l'utilisateur.

Ramz Al-Salos
(Déluge des Lances Ténébreuses)




Description : Judal fait appel aux Rukhs noirs et convoque la foudre. Il l'envoie ensuite en direction de sa cible.

Thunder Whip
(Fouet Foudroyant)




Description : Cette technique est utilisée par Myers et consiste à électrocuter sa cible. Elle requiert un minimum de condition physique et peut être capable de détruire plusieurs borg d'un seul coup, dont la puissance et l'efficacité dépendent du magoi de l'utilisateur.


۞۞۞۞۞


5ème Type de Magie

Wind Magic


Description : La Magie du Vent permet aux magiciens d'utiliser l'air pour se défendre ou attaquer selon les différentes situations. Ils peuvent manipuler le vent comme bon leur semble. Bien souvent, cette magie peut se manifester sous forme de lames aériennes en produisant des coups de vent assez puissants pour déstabiliser ou trancher leur adversaire. Ils peuvent aussi léviter pour un certain temps, mais aussi contrôler la rotation, la forme ou encore la puissance de l'air qui les entoure, pouvant ainsi leur donner différents aspects, à savoir sous forme d'ouragans, de tourbillons ou encore de tornades plus ou moins violentes en fonction du magoi disposé.

Affinité : Magie du Feu

Spoiler:
 

Magie Régulière

Asfal
(Mur de Vent)




Description : C'est une technique défensive qui consiste à créer un mur de vent capable de se protéger de toutes attaques. Elle peut aussi contrer les techniques affilié à la Magie de la Foudre, à condition que la puissance soit équivalente au sort défensif.

Asfal Riih
(Tornade)




Description : Cette technique consiste à créer une tornade pouvant tout déblayer sur son passage. Faisant appel à de multiples courants d'air, elle sert aussi à transporter des individus vers une destination spécifique. Pour que cela fasse effet, il est indispensable d'avoir une bonne condition physique et un minimum de concentration. Le nombre de personnes, la durée du sortilège, ainsi que la vitesse d'exécution dépendent du magoi de l'utilisateur.

Spoiler:
 

Spoiler:
 


۞۞۞۞۞


6ème Type de Magie

Sound Magic


Description : La Magie du Son permet aux magiciens d'utiliser les ondes sonores à différents usages. Contrairement à d'autres types Magiques, cette magie peut être produite de différentes manières, soit en criant, sifflant ou soit par l'intermédiaire d'un chant. Les ondes sonores affectent directement le système nerveux par l'intermédiaire des tympans, ce qui permet aux magiciens d'implanter " une commande " dans le cerveau d'une cible. Ils peuvent aussi apaiser, et dissuader leur interlocuteur ou leur faire oublier de façon temporaire. Ils ont la possibilité d'augmenter les vibrations pour contrôler de façon partielle ou dans l'intégralité, le corps et les aptitudes de la personne qui a été prise pour cible.

Affinité : Magie de l'Eau

Spoiler:
 

Magie Régulière

Hadika Hadeka
(Sceptre de la Résonance)




Description : C'est une magie composée de la Magie du Vent et de la Magie du Son. Il consiste à utiliser une arme pour faire vibrer l'air à une vitesse considérable. C'est un sort particulièrement efficace au corps-à-corps et ne consomme, en contre-partie, qu'une faible quantité de magoi. A son contact, l'arme peut pulvériser toutes les matières solides, y compris le borg d'un magicien.


۞۞۞۞۞


7ème Type de Magie

Strenght Magic


Description : La Magie de la Force permet aux magiciens d'utiliser la force physique selon différents usages. Ils peuvent comprimer un objet ou altérer l'air ambiant pour attaquer leurs opposants sous forme d'énergie pure, si bien qu'ils peuvent transpercer les Borg ou tout être vivant sur leur passage. Ils peuvent aussi augmenter leur force physique pour augmenter leur endurance, leur vitesse ou encore leur résistance. La Magie de Force peut cependant être visible à haut niveau. On le reconnaît bien souvent par sa couleur sombre, à savoir noir ou bleu.

Affinité : Magie de la Lumière

Sous-Type : Magie de la Gravité

Spoiler:
 

Magie Régulière

Dhoruf
(Gravité)


Description : Cette technique était utilisée par Titus pour faire appel à l'une des techniques de la Magie Aberrante, aussi appelée sous le nom de Destruction lors de son duel contre Aladdin à Magnostadt. Elle consiste à exercer une pression et à comprimer une certaine quantité de masse dans une forme condensée, suffisamment minuscule pour contenir une puissance dévastatrice.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


۞۞۞۞۞


8ème Type de Magie

Life Magic


Description : La Magie de la Vie permet aux magiciens d'utiliser toute forme de vie sous différents aspects, mais aussi pour différents usages. Cette Magie est utilisée pour créer et manipuler des formes de vie diverses telles que les grandes matières, celles qui sont microscopique ou encore à partir de rien. Ils sont capables d'augmenter le taux de croissance des cellules de tout être-vivant, à savoir végétal, animal ou encore les humains. A très haut niveau, ils peuvent aussi manipuler les Rukhs qui sont contenus dans l'essence vitale d'une cible et donc contrôler l'état mental d'un être vivant, c'est-à-dire qu'ils peuvent prendre possession de leurs souvenirs, mais également de leur sens, permettant ainsi de les décupler jusqu'à dépasser la limite du supportable, connu sous le nom de Magie de Dérèglement de 8ème type.

Affinité : Magie de la Foudre

Sous-Type : Magie de la Malédiction et Magie du Soin

Spoiler:
 



« Il n'y a rien qui ne puisse être surpassé »
« Je changerais le Destin ! »



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Propositions] Liste des Techniques Magiques existantes dans Magi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des Objets Magiques
» Liste des Plantes Présentes dans la Forêt Interdite
» Explication sur les djinns [IMPORTANT]
» Les plus belles filles dans les mangas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: