AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Propositions] Description de Sindoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 482

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: [Propositions] Description de Sindoria   Ven 21 Oct - 10:59


Description de Sindoria



Le Royaume de Sindoria est une île connue pour son mode de vie prospère, ainsi que ses relations commerciales avec les autres contrées. Il est d'ailleurs fondé et dirigé par le Roi Sinbad. C'est l'un des pays appartenant à la fameuse Alliance des Sept Mers, dont il est le principal dirigeant.

Sindoria se situe dans la Mer du Sud. Il est le centre de toutes transactions et incite beaucoup de commerçants à s'installer, ce qui fait que la ville dispose de nombreuses petites boutiques et échoppes de toutes origines, y compris des produits locaux venus d'ailleurs, mais c'est principalement parce qu'elle est dirigée par Sinbad et ses Huit Généraux qu'elle dispose d'une grande notoriété et d'une puissance militaire indéniable comparé aux autres pays, où l'organisation est beaucoup moins conséquente.

C'est une grande île, composée de plusieurs petites îles à proximité. Il semble être entouré par un grand mur de roche qui a été aménagé, de sorte à assurer une sécurité et une vigilance maximale sur tout l'ensemble du Royaume. Il existe par ailleurs différents tunnels et passages secrets connus par l'armée Sindorienne pour s'y rendre en cas d'urgence.

Ce pays est aussi réputé pour son fruit exotique qui ne provient que de la Mer du Sud, notamment appelé sous le nom de Orchard. C'est un des produits locaux de Sindoria. En raison du rendement bas, les marchands du continent paient beaucoup pour ces fruits rares et tant convoités, si bien que leur chair serait, d'après certaines rumeurs, aussi tendre et juteuse qu'un fruit lambda.

Sachez cependant que Sindoria est habité de créatures diverses venant uniquement de la Mer du Sud, à savoir deux sortes d'oiseaux qui sont les Dunces et les Papagoras. L'oiseau Papagoras est un oiseau sauvage qui vit principalement dans les forêts de Sindoria. Son bec est souvent utilisé comme une arme, dont la puissance est suffisamment forte pour casser des rochers. Ce sont les seuls oiseaux qui soient capables de faire face aux ennemis beaucoup plus grand qu'eux. Ils vivent généralement en troupeau, dont le plus fort d'entre-eux devient le leader.

Une autre caractéristique unique à savoir est que s'ils rencontrent un animal plus fort qu'eux, ils feront alors de cette exception, un modèle à suivre pour tout le reste du troupeau, ainsi que leur chef et deviendront alors ses subalternes. A savoir que leur maître actuel est Masrur en raison de sa force titanesque. Ces oiseaux s'avèrent notamment délicieux lorsqu'ils sont consommés grillés et se vendent tout aussi bien que les Orchards. Leur espèce est très convoitée, car très peu de personnes peuvent se permettre de les approcher, sans avoir à faire à Masrur, l'un des Huit Généraux de Sindoria.

Pour les Dunces, nous ne disposons pas d'informations à ce sujet pour pouvoir les décrire, étant donné qu'il est assez rare de les voir à l'état sauvage et qu'il est presque impossible de les approcher sans qu'ils ne s'enfuient à une vitesse considérable. Certaines rumeurs prétendent qu'ils ne sont pas comestibles, mais que leur plumage peuvent valoir plusieurs centaines de pièces sur le marché de Sindoria. Ils sont donc très appréciés et très prisés des collectionneurs.

Quant au sujet de leur coutume et de leur apparence, les gardes sont souvent reconnaissables à leur uniforme, à savoir qu'ils sont principalement habillé d'un turban, dont un rubis semble être serti avec une plume sur leur tête, suivi d'une cotte épaisse leur protégeant le thorax, de spartiates, d'une lance, ainsi que d'un bouclier. Ils sont légèrement vêtus de quelques soieries, mais rien d'extravagant. La couleur principale de leur armure est semblable au couleur de la mer, à savoir qu'ils arborent bien souvent une couleur bleu-azur.

Tenue traditionnelle de l'armée Sindorienne :
 

Par moment, lors des grandes occasions, Sindoria organise une fête connue sous le nom de Mahrajan, où chaque citoyens et invités sont conviés à participer pour fêter l'arrivé de nouveaux arrivants ou encore rendre honneur à un événement particulier. Il s'agit d'un événement majeur pour le pays, étant donné que cela attire beaucoup de voyageurs et que cela contribue au tourisme. Il est presque impossible de ne pas connaître l'existence de Sindoria, à moins de vivre dans un coin isolé de toutes informations.

C'est un pays très appréciée pour la richesse de son commerce et de sa culture atypique. Sindoria est même très soutenue par la population, à tel point qu'ils n'hésiteront pas à sacrifier leur vie pour protéger leur pays. Il est d'ailleurs considéré comme une terre d'asile pour chaque individu voulant vivre un nouveau départ. Chacun est donc libre de vivre comme il l'entend à la seule condition de respecter les coutumes et les traditions du pays.

Tout crime est cependant punissable d'un exil à perpétuité et sera banni séant de tous les pays appartenant à l'Alliance des Sept Mers.


Alliance des Sept Mers
Nanakai Rengō



Royaume d'Héliohapt
Armakan Amun-Ra

Situation : Pacifique

Royaume d'Artemyra
Mira Dianus Artemina

Situation : Pacifique

Royaume d'Imuchakk
Rametoto

Situation : Pacifique

Royaume de Sasan
Darius Leoxses

Situation : Pacifique

Royaume de Kina
Takeruhiko Yamato

Situation : Pacifique

Empire Reim
Scheherazade

Situation : Neutre

Empire Kou
Kouen Ren

Situation : Neutre


۞۞۞۞۞


Palais de Sinbad



Tour Violette du Lion : Cet endroit est le logement privé du Roi Sinbad et de ses Huit Généraux. L'accès à cette zone est strictement limité à quelques exceptions, à savoir les personnes au service de Sa Majesté et quelques invités privilégiées ayant obtenu l'autorisation d'un des Généraux ou du Roi Sinbad peuvent accéder à la Tour du Lion, sans être expulsés du Palais par l'escorte royale.

Tour Pourpre du Crabe : Toutes les fournitures et installations militaires sont assemblées dans cette zone. Cet endroit dispose d'un arsenal et d'une caserne où les officiers peuvent résider dans des dortoirs spécifiques.

Tour du Scorpion Argenté : C'est là que s'entraîne la plupart des soldats lorsqu'ils ne sont pas en service. Ces terrains d'entraînements ont été aménagés par la célèbre Yamuraïha et sont entourés par un bouclier magique. L'infrastructure peut alors contenir toutes attaques provenant de l'intérieur. Les invités peuvent ainsi accéder à cet endroit pour s'exercer à la magie ou autres types d'entraînements s'ils le souhaitent.

Tour de la Balance Sombre : C'est ici que repose toutes les connaissances et les vieilles archives du pays. Cet endroit dispose d'une gigantesque bibliothèque donnant sur plusieurs étages. C'est notamment l'un des lieux les plus convoités et appréciés des magiciens et des voyageurs les plus curieux et les plus savants de Sindoria. C'est principalement l'une des fiertés de Sindoria.

Tour Verte du Sagittaire : Cet endroit a été spécialement aménagé pour recevoir les invités du Roi, ainsi que pour organiser des réceptions lors des occasions spéciales.

Grande Cloche : C'est à cet endroit que les gardes sonnent la cloche pour annoncer l'heure aux habitants, mais aussi pour décréter un état d'urgence, visant à les avertir d'un danger imminent et les inciter à cesser toutes activités jusqu'à nouvel ordre.

Tour du Bélier Blanc : La Tour du Bélier est l'endroit où le Roi et ses Généraux se retrouvent pour établir une réunion ou éventuellement un conseil de guerre pour convenir d'une stratégie. La Tour dispose de deux étages, dont un rez-de-chaussée avec un balcon, où se tient principalement le Roi pour effectuer des discours ou une audience à son peuple lorsqu'il en ressent le besoin. C'est aussi à cet endroit que le Roi peut observer Sindoria grâce à la Magie de Clairvoyance dont il dispose pour communiquer avec ses Généraux et surveiller les alentours.

Jardin du Palais : C'est ici principalement que se tient le Roi lorsqu'il souhaite disposer de ses fonctions et se reposer en toute tranquillité après une dure journée de travail. Malgré tout, cet endroit reste bien entretenu par le Roi de Sindoria et dispose de plusieurs spécimens de fleurs atypiques provenant uniquement de la Mer du Sud.

Cour Intérieur du Palais : C'est à cet endroit que se réunissent les soldats de Sindoria pour effectuer des tours de garde. C'est aussi l'endroit par laquelle il faut passer pour toutes les personnes souhaitant pénétrer au sein du Palais et atteindre le Hall d'entrée. Il faut savoir qu'il y a toujours deux gardes postés à l'entrée pour surveiller le Palais Royal et ses alentours.

Salle des Trésors : C'est dans la Trésorerie qu'est conservé la plupart des butins que Sinbad a pu obtenir lors de ses conquêtes, ainsi que bons nombres de richesses et de métaux précieux qu'il a pu accumulé grâce aux échanges commerciaux et autres joailleries provenant d'ailleurs. Nulle doute que cette salle est surveillée jour et nuit et qu'elle est fermée à double tour. Il est strictement interdit de s'y aventurer, ne serait-ce qu'à proximité, sans avoir à faire aux gardes qui ont pour devoir de protéger cet endroit de toute intrusion.

Passages Secrets : Ces passages, bien que nombreuses et discrètes, sont dissimulés à peu près partout. Il est même assez rare d'en trouver un, étant donné que ces derniers ont été scrupuleusement conçu pour être éparpillés et cachés des regards indiscrets. Les Tours, ainsi que le Palais du Roi sont remplies de souterrains, dont l'existence n'est connu que par Ja'far et Sinbad. Hormis eux, personne d'autre n'a jamais entendu parler de l'existence de ces passages secrets, ce fut d'ailleurs l'une de leur invention, lorsqu'ils décidèrent de bâtir pour la première fois Sindoria. Ils peuvent aussi bien déboucher sur le jardin privatif du Roi que dans certaines ruelles de la ville, ou bien vers la Salle Secrète qui n'est accessible que par un seul et unique tunnel.

Salle Secrète : La Salle Secrète, aussi appelée la « Salle des Archives », a été crée, il y a fort longtemps lorsque Sindoria fut construite pour la première fois. C'est notamment à cet endroit qu'est conservé toutes sortes de traités importants et autres archives liées au pays. C'est aussi le lieu où le conseiller garde, dans la plus grande discrétion, une multitude de documents confidentiels et de parchemins en lien avec les autres pays. En s'enfonçant un peu, on peut remarquer qu'un coffre-fort est gardé dans cette immense pièce, sans doute est-ce là qu'est conservé le secret de Sindoria, à savoir toutes les démarches administratives qui ont été recensé depuis sa création jusqu'à nos jours. Ja'far en est aujourd'hui, le seul maître et gardien de ce lieu. Sinbad n'a bien entendu, pas accès à ce coffre-fort. Seul Ja'far détient la clé de ce coffre à l'alliage renforcée et au contenu suspicieux.


۞۞۞۞۞


Illustrations

Appartements du Roi



Bibliothèque de Sindoria
(Black Libra Tower)




Cascade de la Forêt Sindorienne



Salle des Trésors



Apothicaire



Marché Central



Port de Sindoria



Forêt Sindorienne



۞۞۞۞۞


Descriptions des Lieux à Sindoria


Casino : C'est à cet endroit que se réunissent les jeux d'argents et tout autres paris destinés à divertir le peuple. Sinbad s'est inspiré de Reim pour construire ce lieu de divertissement. C'est aussi l'un des lieux les plus touristiques de Sindoria, bien qu'il n'équivaut pas le casino de Remano qui est actuellement la capitale de l'Empire Reim. Cet endroit est manifestement le lieu idéal pour s'offrir un nouveau départ à la seule condition d'avoir de la chance. Dans le cas contraire, il peut aussi causer votre perte.

Théâtre : Cet endroit est principalement reconnu pour ses pièces spectaculaires et ses interprétations à la fois grotesque et drôle. Il bénéficie d'une façade majestueuse, ainsi que d'une vaste pièce en son centre, consistant à accueillir le plus de monde possible. Il prit notamment soin d'adapter chaque détails au couleur de Sindoria. C'est incontestablement l'une des plus belles architectures du pays.

Port : Le Port de Sindoria est reconnu pour être un lieu où s'effectue diverses transactions commerciales et divers passages maritimes. Il n'est donc pas rare de voir plusieurs marins s'afférer à leurs occupations, que ça soit pour porter, larguer, ou encore déplacer plusieurs marchandises sur différentes chaloupes et autres bateaux en tout genre, pour ensuite les revendre à d'autres contrées, ou au contraire, de faire parvenir des marchandises provenant de l'Alliance des Sept Mers. C'est ici que se passe la plupart des transactions maritimes et des activités commerciales de Sindoria.

Souk Portuaire : Le Souk Portuaire est, contrairement au Marché central, connu pour s'approvisionner de produits frais, qui sont principalement issus des Sept Mers, car c'est notamment ici que l'on peut s'attendre à trouver des spécimens assez rares. Il est dit qu'on peut y trouver de tout pour peu que l'on se donne la peine de chercher, à savoir des produits venus d'ailleurs, d'autres plus ou moins atypiques, singuliers, uniques. Tous ont une valeur qu'il est possible de trouver nulle part ailleurs. C'est aussi pour cela que le Souk s'avère être l'un des endroits les plus rentables, en raison de son commerce abondant et de la richesse de ses produits frais et exotiques.

Bâtiment des Registres : Ce bâtiment consiste à relater tout les faits notables, liés de près ou de loin au commerce ou aux transactions maritimes. C'est aussi là que repose les archives et autres contrats que certains commerçants doivent déposer dès leur intégration, afin de pouvoir vendre leurs produits en toute légalité sur les terres de Sindoria. On tient également un registre sur les allers-retours de chaque marchandises, mais aussi des comptes-rendus de chaque échanges commerciaux. C'est aussi l'endroit où on accueille les nouveaux venues pour leur donner un formulaire à remplir, leur donnant ainsi le droit de citoyenneté pour qu'ils puissent vivre par la suite à Sindoria.

Marché Central : C'est ici que s'effectue bons nombres d'échanges, mais aussi d'achats en tout genre, dont la majorité des commerçant vendent des produits locaux qui n'existent uniquement qu'à Sindoria. Il est d'ailleurs possible de se procurer les meilleurs produits possibles, à savoir des fruits exotiques provenant des Mers du Sud, ou bien des tissus de qualité, des matériaux spéciaux et autres babioles diverses. Ceci dit, ce marché est assez grand pour que l'on puisse trouver des ingrédients et des composants atypiques comme la Poudre de Badiane ou des Racines d'Amaryllis, possédant chacune des particularités médicinales spécifiques. C'est l'un des lieux principales qui contribue au tourisme du pays, mais aussi l'un des endroits les plus animés de Sindoria, en raison de son large choix et de sa vaste étendue, en terme de superficie.

Apothicaire : Il n'est pas rare de voir quelques boutiques de cet acabit, consistant à vendre des remèdes en tout genre, mais surtout des potions et autres concoctions provenant uniquement de la Mer du Sud. Pour certains types de demandes, il est aussi possible de se procurer du poison. C'est à cet endroit précis que Ja'far ou Yamuraiha se rendent parfois pour se procurer des antidotes et autres produits spécifiques qui n'existeraient nulle part ailleurs.

Forge : C'est à cet endroit que la plupart des voyageurs et autres clients viennent pour réparer leurs armures, leurs armes, ou encore pour effectuer des achats. Il est d'ailleurs possible de revendre son équipement au prix le plus offrant, variable selon l'état dans lequel vous décideriez de le laisser. Ceci dit, il est aussi possible de se fournir d'une arme de bonne qualité, en prenant soin de mentionner les détails et toutes autres mensurations souhaitées. C'est pratiquement l'une des forges les plus actives du pays.

Forêt Sindorienne : Reconnu pour la diversité qu'elle offre, de par sa faune et sa flore qu'il est impossible de retrouver ailleurs. Cette forêt dense est remplie de spécimens et de créatures atypiques provenant de la Mer du Sud. Cependant, une rumeur circule depuis quelques temps qu'un esprit de la forêt, ou plutôt une certaine créature résiderait en son centre. Il est même dit qu'elle veillerait sur cette forêt, mais jusqu'à ce jour, personne n'a pu témoigner de sa réelle existence. Certains pense qu'il s'agirait d'une nymphe ou l'esprit d'une ancienne entité, d'autres pensent au contraire qu'il s'agirait d'une goule, dont l'existence consisterait à consumer les pauvres âmes égarés. Presque aucun des habitants n'a réussi à voir sa réelle apparence, hormis le fait que l'on prétend avoir déjà vu une silhouette, se rapprochant presque à la description d'une ombre rampante qu'il était possible de voir uniquement de nuit. Simple légende ou véritable esprit ? Telle était la question. Il n'était d'ailleurs pas rare de voir quelques gardes patrouiller à proximité de cette soit-disant forêt, dont beaucoup affirme avoir entendu des bruits étranges. Quoi que l'on en dise, cette forêt semblait bien être habitée par quelque chose...

Petites îles : C'est ici que réside bons nombres d'espèces et spécimens en tout genre. Il est possible de s'y promener et d'y accéder par l'intermédiaire de quelques ponts aménagés. C'est notamment l'un des endroits où l'on peut espérer croiser certaines races d'oiseaux comme les Dunces ou les Papagoras, qui sont eux, des créatures assez rares et convoités pour leurs particularités respectives. On raconte même avoir vu quelques cratères par-ci, par-là. Sans doute liée au fait que Masrur et Morgiana ont fait de cet endroit, leur lieu principal d'entraînement. Quant à la végétation, celle-ci s'avère abondante à certains endroits. Tout dépend en général de l'endroit où l'on décide de mettre les pieds. Ces îles sont toutefois préservées. Il est donc strictement interdit de pêcher ou de chasser sans bénéficier d'une autorisation au préalable.


Lieux Importants


Emblème de Sindoria



À Sindoria, vous pourrez trouver des lieux importants comme ceci.

Zones Urbaines

Grande Place
Rues
Habitations
Autres Commerces

Palais Royal

Jardin du Palais
Cour Intérieur
Couloirs
Salle des Trésors
Passages Secrets
Salle Secrète

Sindoria Nord

Palais de Sinbad
Tour Violette du Lion
Tour Pourpre du Crabe
Tour du Scorpion Argenté
Tour de la Balance Sombre
Tour Verte du Sagittaire
Grande Cloche
Tour du Bélier Blanc

Sindoria Centre

Tavernes
Auberges
Marché Central
Harems
Sources Chaudes
Théâtre
Casino

Sindoria Sud

Les Quais
Port
Bâtiment des Registres
Souk Portuaire
Guilde des Marchands

Sindoria Ouest

Forge
Apothicaire
Animalerie

Zones Extérieures

Grandes Cascades
Forêt
Rivière
Petites îles
Postes de Surveillance

Niveau de sécurité de l'endroit : Élevée.

Forces Armées

Le Royaume de Sindoria dispose de plusieurs armées à son actif, répartis un peu partout sur l'île et en particulier autour du Palais de Sinbad.


Dernière édition par Sinbad le Ven 17 Fév - 22:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 482

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Propositions] Description de Sindoria   Sam 22 Oct - 1:33

EDIT

Spoiler:
 


Dernière édition par Sinbad le Sam 22 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/10/2016

۞ Rukhs : 37

avatar
Katara Azame
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: [Propositions] Description de Sindoria   Sam 22 Oct - 12:46

c'est stylé :o !

۞ • ۞ • ۞ • ۞

I'll find you...A day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 482

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Propositions] Description de Sindoria   Dim 23 Oct - 11:36

AJOUTS

Jardin du Palais : C'est ici principalement que se tient le Roi lorsqu'il souhaite disposer de ses fonctions et se reposer en toute tranquillité après une dure journée de travail. Malgré tout, cet endroit reste bien entretenu par le Roi de Sindoria et dispose de plusieurs spécimens de fleurs atypiques provenant uniquement de la Mer du Sud.

Cour Intérieur du Palais : C'est à cet endroit que se réunissent les soldats de Sindoria pour effectuer des tours de garde. C'est aussi l'endroit par laquelle il faut passer pour toutes les personnes souhaitant pénétrer au sein du Palais et atteindre le Hall d'entrée. Il faut savoir qu'il y a toujours deux gardes postés à l'entrée pour surveiller le Palais Royal et ses alentours.

Salle des Trésors : C'est dans la Trésorerie qu'est conservé la plupart des butins que Sinbad a pu obtenir lors de ses conquêtes, ainsi que bons nombres de richesses et de métaux précieux qu'il a pu accumulé grâce aux échanges commerciaux et autres joailleries provenant de divers horizons. Nulle doute que cette salle est surveillée jour et nuit et qu'elle est notamment fermée à double tour. Il est strictement interdit de s'y aventurer, ne serait-ce qu'à proximité, sans avoir à faire aux gardes destinés à protéger cet endroit de toute intrusion.


Illustrations ajoutées ~


Spoiler:
 


Dernière édition par Sinbad le Ven 28 Oct - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 482

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Propositions] Description de Sindoria   Lun 7 Nov - 17:57


Ajout de trois illustrations : Port, Marché, Apothicaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 482

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Propositions] Description de Sindoria   Mar 8 Nov - 10:02

Mise à jour des dernières descriptions à savoir concernant Sindoria

Spoiler:
 

Illustration ajoutée


Spoiler:
 


Ne vous en faites pas, c'était les dernières modifications. Après ça, il n'y aura rien d'autres, promis. :P Je pense avoir fait une description assez détaillée de Sindoria pour vous aider à visualiser. C'est une île, mais c'est aussi un grand pays. Je ne pense pas avoir ajouté des détails superflus.

Sachez donc qu'il y a un compte-rendu pour tout, étant donné que c'est un pays qui a l'habitude de commercer et de gérer des affaires importantes, contribuant ainsi au succès et à la prospérité que tous le monde connaît aujourd'hui. J'ai également pris soin de rajouter le background de Maeko dans la situation actuelle de Sindoria, à savoir la forêt. J'ai jugé ceci pertinent, car quoi que l'on en dise, la forêt est désormais habitée. Et il ne tient qu'à vous de profiter de ces détails pour créer votre propre contexte.

Bon RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 482

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Propositions] Description de Sindoria   Mar 8 Nov - 15:30


Derniers ajouts sur le Palais de Sindoria. (Données personnelles.)

Spoiler:
 

+ Réorganisation des Tableaux : " Sindoria Nord " et " Palais Royal "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 482

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Propositions] Description de Sindoria   Mar 10 Jan - 16:05

Je relance le sujet, car ayant été absente depuis un bon bout de temps, j'aurais aimé savoir s'il était approuvé et le cas échéant, s'il pouvait être épinglé officiellement ?

Merci d'avance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 525

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: [Propositions] Description de Sindoria   Dim 22 Jan - 16:16

Le sujet est totalement approuvé, tout comme celui sur Imuchakk et sera mis dans les annexes =)Nous te remercions grandement ♥

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Ma fiche ۞ Mes liens ۞ Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Propositions] Description de Sindoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propositions] Description d'Imuchakk
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: