AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptyMer 9 Mar - 20:06


   
   
   

   
L'épopée de Jin Jiha
    Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

    Sentier campagnard
   
Aujourd'hui il faisait un temps nuageux. Venant de se faire blâmer pour son attitude par d'autres capitaines, Jin était plutôt de mauvaises humeurs. Il se promenait ronchonnant seul à travers un beau paysage rural. Personnes n'empreintaient ces sentiers donc il pouvait être sûr d'avoir la paix pour au moins cette journée.

Il repensa à ce début de journée. Apparement une des servantes se serait plainte d'harcèlement provenant d'un des capitaines sur sa personne. Elle aurait ensuite eu peur de revenir au Palais. Elle donna son portrait à d'autres haut gradés qui sont allés chez Jin, ont forcé l'entrée de sa demeure et l'ont retrouvé affallé dans son vomi en plein milieu de son salon. Par solidarité ils ne répéteront rien en remerciement des bons plans du mauvais soldat mais ils le menacèrent d'aller voir plus haut si jamais cela se reproduisait.

-Pour qu'ils se prennent ? Plus jamais ils m'appellent "Aniki". Et le nombre de fois où je les ai sorti de la galère ou que je leur ai présenté des connaissances féminines ! Pff bande d'hypocrites.


Se dit-il à haute voix.
Il était si énervé qu'il donna un coup de poing direct dans un arbre à sa droite pour se défouler (Son maître lui avait toujours répété qu'il fallait extérioriser sa rager), perforant l'écorce et fissurant l'arbre. Il vit son oeuvre et se dit qu'il n'avait pas perdu la main avant de remarquer les échardes sur sa main. Il s'assit, les retira une par une tout en bouillonnant de rage.



   

    3ème jour du mois d'Ath-Thania









   
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptyVen 11 Mar - 22:27

Depuis quelques jours j'ai décider d'aller faire un tour a Kou. Voir si quelque chose a changer la bas. Chaque fois que prononce ce nom , cela me frigorifia le corps. Je repense a mes années d'esclavage. Les plus horrible de ma vie. Comment je fus traiter et tout ce qui suit. Mais aujourd'hui je voulu me changer les idées . Me balader dans les Royaumes de Kou.

Au début il faisait beau. Mais plus j'avançais, plus le ciel s'assombrit. Punaise , je vais devoir rentrer a l'auberge. Je me mis près d'un arbre puis j'entendis un homme marmonner assez méchamment puis il tapa dans le mur.

- Pour qu'ils se prennent ? Plus jamais ils m'appellent " Aniki". Et le nombre de fois où je les ai sorti dd la galère ou que je leur est présenté des connaissances féminines ! Pfff bande d'hypocrites

Je me dirigea vers lui pour lui proposer de parler ou quoi que ce soit mais je pense que venant d'un inconnu , ça risque d'être mal pris.

- Dites...Vous...voulez de l'aide ?

Quel cretin !! Je trouve que ça a dire mais pourquoi ? Franchement je suis pas douer pour parler au personnes. Je laisse un petit mou et un petit gène s'installer sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptySam 12 Mar - 13:07

HRP : pour les fautes de Français je te conseillerais un lien plus bas, ça permettra de rendre la lecture des rp plus attractives et relis aussi tes phrases pour les fautes de syntaxes ou pour voir si tu peux tourner t'as phrases d'une façon plus convenable. Avant ça je vais corriger tes fautes pour te montrer (ne vois pas ça comme une humiliation, mais une leçon ;)  ).
Il manque un "je" à la première phrase
J'ai décidé* : pour savoir si la terminaison finit en -é ou er remplace ton mot par fini ou finir.
à* Kou à* dire : remplace ton "a" par "avait" et si cela a un sens alors ne met pas d'accent mais si cela ne veut rien dire (avait Kou) alors accent.
Jin a frappé un arbre, non pas un mur*
Changé*  
je me dirigeai* au future c'est j'irai, tu iras et non j'ira, tu iras
Je NE suis pas doué* la négation en entière
là* : là désigne un lieu, ici un endroit, la est un article définit.
là-bas*
Ne mets pas de point entre "années d'esclaves les plus horrible de ma vie" sinon ça n'a plus de sens
traité* après être ou avoir c'est -é
Je voulus*
à l'auberge*
dd ?
ai présenté* "est" se remplace par "était"
doué* ce n'est pas un verbe
aux* plusieurs personnes

Je te conseille de mettre de la couleur pour distinguer les dialogues de la narration.
Ce n'est évidemment pas pour te blâmer mais pour t'aider à t'améliorer, on est tous passés par là ^^. Même moi je fais des fautes catastrophique quelque fois mais relis-toi après chaque phrase pour voir si elle a un sens et à la fin passe ton texte sur : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ pour corriger certaines fautes que tu aurais ratées et ça passera crème. Bonne chance pour les prochaines fois :)



   
   
   

   
L'épopée de Jin Jiha
   Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

   Sentier Campagnard
   
De l'aide ? était-il stupide ou gravement atteint celui-là ? Et puis qui est assez fou pour venir parler à un homme en simple veste mais torse nue, grommelant seul et frappant un arbre ? Un autre fou, d'après Jin.

- Non, à moins que tu cherches aussi à te ruiner la main en tapant sur cet arbre et en  finissant avec des échardes sur la main à ton tour.

Le jeune homme avait les cheveux rossés, et de nombreuses cicatrices sur lui. Jin avait déjà vu ce cas-là à de nombreuses reprises, il s'agissait donc d'un esclave fanalis (une espèce assez rare) sûrement sorti faire les courses pour son maître ? Non, pas ici, il devait être libre. Le capitaine s'en foutait pas mal de toute façon.
Par contre qu'un fanalis aussi frêle, se promène tout seul ici, c'était à la limite de l'inconscience. Il ne semblait pas si féroce que ça, il regardait Jin d'un air gêner. Comment le mettre à l'aise ?

- Bon mon grand, Si tu veux m'aider raconte-moi quelque chose de drôle.
   

    3ème jour du mois d'Ath-Thania









   
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptySam 12 Mar - 18:29

HRP :je te remercie pour le lien, mais pour les couleurs, c'est que je tape sur le portable la semaine donc voilà . Merci pour les conseille ^^
Quand il parla de taper dans un arbre, je me mis à regarder celui-là. Eh bien il en a de la force apparemment, vu l'état de celui-ci , je n'aimerais pas me mesurer à lui. Je suis sûr et certain de ça.

- Eh bien, pour les égratignures, je m'en passerais merci eh eh

Je me passe la main derrière la nuque signe de gène. Je me sens un peu bête d'avoir dit ça, car il a dû voir que j'ai des égratignures un peu sur le corps. Moi qui pensais que ça passerait inaperçu. Eh bien...c'est un peu loupé à vrai dire .

Je le regarde un peu plus, il n'a pas l'air méchant envers moi qui est un simple Fanalis, mais aux ordres de Reim. C'est vrai que j'ai comme une rancoeur envers celui qui gère ce royaume et envers ces esclavagistes. Mais je ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac.
Je fus étonné quand il me demanda de raconter quelque chose de drôle . Hein ? Je ne sais pas quoi dire en fait, je ne suis pas doué pour faire des blagues en étant franc.

- Eh bien...je ne suis pas doué pour faire les blagues Monsieur... Mais je peux vous aider à exteriorer votre...hum.votre Rencoeur si vous voulez ? Je vous serrais au moins utile pour ça.


Je lui tends ma main pour qu'il se relève avec un léger sourire.

- Au fait je me nomme Hidéyo . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptySam 12 Mar - 18:47

Hrp : Ah oui sur portable c'est pas facile en effet ;)


 
   

 
L'épopée de Jin Jiha
  Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

  Sentier Campagnard
 
-Pas doué pour les blagues, dommage.

Jin attrapa la main du jeune Fanalis et se releva. Le jeune homme lui demanda son prénom. était-il vraiment correct de lui donner son véritable nom et sa position dans l'empire Kou ? Un fanalis libre aura forcément une rancœur envers les esclavagistes, et Jin est lui-même propriétaires de quelques esclaves. Il allait donc se faire passer pour un simple marchand.

- Je suis Nanutso Jin, le marchand. Je suis un vendeur de vêtements en tous genres, d'ailleurs je porte toujours ma collection sur moi.

Cette personne de plus près était vraiment plus jeune que le capitaine.

-Je te remercie pour ton aide gamin, je te le revaudrais en t'emmenant dans le meilleur bordel (endroit remplit d'Onee-san) de tout l'empire. Avant ça faut que je me remette de mes émotions avec un bon petit verre ! T'es de la partie ?

Décidément c'était réellement un salaud, le prétexte de boire un verre pour saouler son partenaire et en tirer le maximum d'info sur lui. Jin avait cette fascination particulière pour les fanalis, il arrivait même qu'il s'inspire de leurs mouvements pour se battre. S'il a dû forger son corps et son mental pour atteindre un niveau un cran en dessous d'un fanalis adulte, ces derniers le sont dès la naissance. "Quelle race effroyable" pensa Jin, mais aussi.. intéressante.
 

  3ème jour du mois d'Ath-Thania









 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptyDim 20 Mar - 15:04

J'aide a relever l'homme avec plaisir. Je le regarde quand il se présenta a moi comme étant un simple marchand de vêtement ayant sa propre création. A la vu de son vétu, je ne fut pas très convaincu par ses dits mais bon... Se réveler face un inconnu qui est un Fanalis, ça doit être comme....peut-être interdits sans doute, ou comme un bloquage qu'ils se mettent car pour eux, le peuple de Kou , nous sommes des esclaves rare , nous les Fanalis. Mais bon, il a peut-être raison de se méfier de moi après tout.

-Enchanté..jin c'est ça votre prénom ?

En le regardant, cet homme a l'air bien elegant pour un simple marchant sans doute un haut placé ou je ne sais quoi.

Je l'écoute me remercier. Je sais que je suis pas fais pour les blagues, je sais je suis pas forcément drôle, mais que voulez-vous que je vous dise ?

Je l'écoute avec attention quand il me proposa d'aller dans lieu qui est un bordel. Ne sachant quel est cet endroit, je compris quand il précisa. Au debut je pensais que cette idée n'est pas trop pour moi. Mais bon, une experience en plus ne fait pas de mal.
Puis il me parla d'aller boire un verre. Je n'ai jamais bu de ma vie donc je décide d'y aller sans avoir l'idée de boir un verre.

- Oh...Et bien pourquoi pas...sauf que je ne bois pas , je n'ais jamais bu de ma vie et puis je ne suis pas majeur encore pour boire de l'alcool.

je lui laisse un sourire gêné de part cette mini révélation qui était peu importun.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptyDim 20 Mar - 16:00


 
 
 

 
L'épopée de Jin Jiha
 Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

 Sentier Campagnard
 
Donc le jeune fanalis était encore plus jeune qu'il ne le pensait. Quelle idée pour lui de se promener dans ce territoire hostile à leurs races. Avant, tout breuvage alcoolisé dégoutait le soldat, son père était lui même un alcoolique vétéran et Jin ne voulait pas finir comme lui. Il se souvint des mots de son frangin avant sa première cuite.

- Tu sais petit. Les grands disent que l'alcool est une boisson pour te renverser les tripes et le cerveau afin que tu finisse nue dans le caniveau, mais ne les écoutes jamais. L'alcool est la boisson de l'homme, elle permet de tester ta résistance, elle permet de voir si tu en as ou pas. Il n'y a pas d'âge pour en boire, si tu en as là ou il faut gamin, tu bois sans discuter.


Il dit cela en regardant le jeune homme droit dans les yeux avec un léger sourire en coin. Sur ce coup aucun mensonge ne sortait de sa bouche, juste des paroles presque d'ordres divins pour lui, provenant de l'homme qu'il a toujours respecté.

- Puis c'est quoi ça majeur ou mineur ? Majeur c'est mon doigt et mineur c'est les péquenauds pleins de charbon donc à moins que tu ne sois un péquenaud, tu viens avec moi et tu acceptes mon offre. Ta mère ne t'as jamais appris accepté les verres gratuits des inconnues ?

Dit-il en rigolant avec un ton semi-ironique et bienveillant.

Il prit le jeune fanalis sous le coude et l'embarqua dans un petit bar paumé du coin ou personne ne trainait jamais. L'établissement était tenu par un vieillard et pas n'importe lequel.
un petit vieillard sec et maigre, vêtu d'une robe en velours noir, serrée autour de ses reins par un gros cordon de soie. Sur sa tête, une calotte en velours également noir laissait passer, de chaque côté de la figure, les longues mèches de ses cheveux blancs et s'appliquait sur le crâne de manière à rigidement encadrer le front. La robe ensevelissait le corps comme dans un vaste linceul, et ne permettait de voir d'autre forme humaine qu'un visage étroit et pâle. Sans le bras décharné, qui ressemblait à un bâton sur lequel on aurait posé une étoffe et que le vieillard tenait en l'air pour faire porter sur le jeune homme toute la clarté de la lampe, ce visage aurait paru suspendu dans les airs. Une barbe grise et taillée en pointe cachait le menton de cet être bizarre, et lui donnait l'apparence de ces têtes judaïques qui servent de types aux artistes quand ils veulent représenter Moïse. Les lèvres de cet homme étaient si décolorées, si minces, qu'il fallait une attention particulière pour deviner la ligne tracée par la bouche dans son blanc visage. Son large front ridé, ses joues blêmes et creuses, la rigueur implacable de ses petits yeux verts dénués de cils et de sourcils. Une finesse d'inquisiteur trahie par les sinuosités de ses rides et par les plis circulaires dessinés sur ses tempes, accusait une science profonde des choses de la vie. Il était impossible de tromper cet homme qui semblait avoir le, don de surprendre les pensées au fond des cœurs les plus discrets. Les mœurs de toutes les nations du globe et leurs sagesses se résumaient sur sa face froide, comme les productions du monde entier se trouvaient accumulées dans ses magasins poudreux. Vous y auriez lu la tranquillité lucide d'un Dieu qui voit tout, ou la force orgueilleuse d'un homme qui a tout vu. Un peintre aurait, avec deux expressions différentes et en deux coups de pinceau, fait de cette figure une belle image du Père Eternel ou le masque ricaneur de Méphistophélès, car il se trouvait tout ensemble une suprême puissance dans le front et de sinistres railleries sur la bouche. En broyant toutes les peines humaines sous un pouvoir immense, cet homme devait avoir tué les joies terrestres. Le moribond frémit en pressentant que ce vieux génie habitait une sphère étrangère au monde, et où il vivait seul, sans jouissances parce qu'il n'avait plus d'illusion, sans douleur parce qu'il ne connaissait plus de plaisirs. Le vieillard se tenait debout, immobile, inébranlable comme une étoile au milieu d'un nuage de lumière. Ses yeux verts, pleins de je ne sais quelle malice calme, semblaient éclairer le monde moral comme sa lampe illuminait ce bar.

C'était un homme surprenant, Jin et lui était très complices, ils se connaissaient depuis belles lurettes. C'était une sorte de grand père pour le capitaine, un grand père qu'il na jamais eu mais qu'il lui a appris beaucoup.

 

  3ème jour du mois d'Ath-Thania









 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptySam 26 Mar - 12:34

Je regarde l'homme qui se tient en face de moi avec un léger sourire. Je sais de quoi est capable l'alcool si on en abuse de trop. J'ai eu des exemples en effet. C'est pour ça que je me mets une restriction à ce propos. Je veux pas devenir un homme qui est complément addict à l'alcool. Mais d'après Jin, je n'ai rien à craindre à ça si j'en la où il en faut. Sans doute a-t-il raison...

À sa réflexion de mineur et majeur, je me mets à rire légèrement. Peut-être que ce qu'il avance n'est pas faux .
Mais avec sa façon de parler , je me sens rassurer...une personne qui a l'air bienveillante en tout cas.

Mais je fus surprise quand il me prit sous le coude.

- Kyaaaaaaa !

Je fus surpris en lassant un sursaut et compris qu'il m'emmenait a l'endroit où il a cité quelques minutes avant.
Arrivé dans l'établissement, je vis un vieillard, sans doute celui qui tenait ce bâtiment. D'une morphologie assez maigre avec une robe en velours de couleur noire assez serré au niveau de ses reins avec quelque chose sur la tête où je ne sais plus le nom. Ses cheveux étaient blancs par l'âge et un bras qui m'intrigua. Il était assez décharnu d'après moi mais je ne fis pas forcément cas de tout ces détaille, mais cet homme à dû souffrir.

Je me mis à regarder Jin que je suivais à la trace, il avait l'air de le connaître, sans doute une connaissance ou quelqu'un de particulier pour lui. Bon ceci-dit, je n'ai pas besoin de savoir.

- Jin on est où ici ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptyMar 29 Mar - 14:57

Le vénérable vieillard redressa la tête quand la clochette annonça des visiteurs en tintant doucement. Il allait rabrouer les potentiels clients en leur indiquant de mauvaise humeur que l’établissement était fermé quand son regard croisa celui de Jin.

Sa physionomie changea alors du tout au tout. Sa mine revêche disparut derrière un sourire mince. Il y avait dans cette mimique une certaine douceur mais aussi de la complicité, le plaisir de revoir un vieil ami et le regret de l’absence. Tout cela se lisait encore plus dans l’éclat surnaturel de ses prunelles vertes, vibrant flambeaux que la cruauté du temps n’avait pu délaver.

Cette lumière chaleureuse disparut quand ses yeux se posèrent sur le jeune compagnon du capitaine. Le sage plissa ses sourcils de neige et posa d’un regard interrogatif une question muette au militaire tandis que la voix du fanalis résonnait dans le bar vide de toute clientèle :
« - Jin on est où ici ?»

La voix grave de l’ancien lui répondit, roulante et rocailleuse comme si chaque mots secouait un sac de pierre au fond de sa poitrine trop maigre :
« Tu es ici chez moi, blanc bec, et je te prie de montrer un peu de respect pour cet honorable établissement qui est le mien ou sinon je te mets dehors.»

L’intonation était calme, sans vraiment de menace. Juste une certitude tranquille et résolue, comme si cela allait de soi qu’un homme chenu d’âge puisse aisément expulser un jeune fanalis plein de vigueur.
Sans rien ajouter d’autre, le vieillard passa derrière le comptoir regardant le brun droit dans les yeux :
« Que veux-tu ? »

Il y avait un sens caché à cette question, une question qui exigeait bien plus long que la simple commande de boisson. Et ça Jin devait le savoir.

[spoil]écrit par scylla [/spoil]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) EmptyMar 29 Mar - 17:22

Jin Jiha
Capitaine de l'Empire Kou

Taverne du vieillard

Le rap est l'âme d'un Homme:



- Pas de Jin avec moi voyons, c'est Aniki. Dit-il au jeune Fanalis

La taverne de ce vieux crouton. De l'extérieur elle semble être un lieu miteux sans intérêt et lugubre, mais pourtant, à l'intérieur, tout était si paisible, si bien rangé. "Il voulait à ce point resté seul ?" Pensa Jin. Il s'approcha pas à pas du comptoir avec son jeune ami sous le bras et s’assit sur un des nombreux tabouret.

« Que veux-tu ? »

Lui demanda brusquement le vieux. Décidément, il ne savait pas s'il devait entendre cela sur un ton d'amertume ou d'amitié sincère. Le capitaine commence a gratter la moisissure accroché au boit parfaitement briqué et presque scintillant. Il se doutait bien qu'il ne voulait pas savoir la boisson qu'allait prendre le soldat mais de sa présence issue avec un inconnue. Comment lui dire de la façon la plus discrète possible qu'il cherche à saouler le jeune homme à sa gauche pour le faire parler un maximum. Il tapota gentiment la tête du jeune homme en souriant et se retourna face à son vieil ami le regard foudroyant et un large sourire sur le visage.

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) 1vry- Dis vieillard, j'ai la gorge sèche en ce moment, et vois-tu, mon ami ici présent à lui aussi la gorge aride. Vas donc nous apporter quelques bon petit sérum de vérité bien fort pour que ce jeune homme apprenne la vie et goûte pour la première fois à de l'alcool fait de chez toi.

Ce sourire, ce regard, cette façon de parler, rien n'était fait au hasard et tout avait une signification. Ils se connaissaient depuis que le capitaine était un jeune bambin. Il devait forcément percuter sur les paroles du soldat.


3/6/1002
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty
MessageSujet: Re: Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)   Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme n'a pas de frontière de race ! (Pv Hideyo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Soupçons ? ~ [Hideyo&Xelie]
» Je ferai de toi un homme!
» Journal d'un jeune homme
» L'homme parmi les hommes [Chapitre "1" ; 2 ; 3 ; 4 ; Fin]
» [terminé] Le statut de l'homme fort (Pv Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: