AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptyMer 10 Avr - 22:42

    La nui était dense ,les étoiles -bien que nombreuse- peinaient a traverser l'obscurité ,seule la lune tel un phare éclairait Sindria .Tout est si beau dans cette ville ,tout est si paisible ,tout est en abondance et tout est si fragile .La barrière de Yamuraiha protégeait la ville mais de puis les récentes attaques de l'empire Kou ,Jafar frissonnais au moindre problèmes .C'est de son balcon ,dans le palais impérial ,qu'il regardait son pays d'un air pensif ,de toute façon les soucis avait eu raison de lui : il ne parvenait plus a fermer l'oeil sans s'imaginer une catastrophe déferlant sur ce qui lui était cher .Autrefois cela finissait toujours comme sa ,ses amis ,sa familles ,ses certitudes : tout finissaient par être balayés par un ras-de-marée .Alors il avait eu peur ,peur de s'attaché a quoi que se soit ,mais depuis que l'assassin était aux côtés de Sinbad sa vie avait prit une tournure inattendue ,celle de l'espoir .
    Jafar saisit son vêtement habituel et l'enfilas au-dessus de son pantalon large et d'une chemise en coton simple ,pas besoin du reste pour sortir au plein milieu de la nuit .Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu un moment a lui ,un moment pour dérouiller ses techniques ,un moment loin des soucis que lui causait son impétueux ami et roi en l’occurrence .Plus silencieux qu'une ombre ,le jeune homme se faufilas jusqu'a la salles d'entraînement ,habituellement il n'y venait jamais ,trop de bruits .Malgré le fait qu'elle soi insonorisé pour l'extérieur grâce a un sort complexe ,l'intérieur était généralement bondé .
    Jafar entra dans la salles sans prendre la peine d'allumer la lumière et déposa son vêtement dans un coin -d'une façon fort peu maniéré- mais personne n'était la pour le jugé ,en quittant ses longs habits ,il laissa les fines cicatrices qui couraient le long de sa peau être vu par n'importe qui ,ce que jamais il ne ferait en société .Doucement il se laissa imprégné par le combat imaginaire qu'il menait ,il exécuta ses geste avec précisions et adresse ,décapitant ,éventrant ,calcinant nombres de pantins .Il était a fond dans son entraînement ,son attention n'était accaparé que par la danse de ses lames mortelles .C'était agréables ,sa lui vidait l'esprit ,juste de sentir son corp se dégourdir dans un ballet terrifiant .Il devait avoir l'air bien moins amicale que cacher sous tout ses manteau longs ,le regard "voyou" comme le disait si bien Sinbad ,il devait ressembler a la personnes qu'il avait été : un assassin .Mais on ne peut pas toujours fuir le passer et puis ,de temps a autres ,cela faisait du bien d'être mauvais.
    Lorsqu'un bruit survint dans le fond de la pièce ,le jeune homme réagis par pure instinct ,sa lame traversas le fond de la salle et se ficha dans le mur ,a l'endroit exacte ou se situait une silouhette ,enfin une seconde avant .Il tira sur le fil rouge qui le reliait a sa lame ,le fil en question s'enroula autour de son bras ,et un centième de seconde plus tard ,sa dague était de nouveau dans sa main .Attentif au moindre geste ,dans la pénombre de la salle d'entraînement commençait le combat contre l'intrus .

    Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} 210699Jafarfull1437772
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptyJeu 11 Avr - 20:00

Jafar, Midonna & Morgiana
~L'ENTRAINEMENT ~

♦ Les étoiles parsemaient le ciel, jouant de leurs faible lumière, elles tentaient tant bien que mal de percer l'obscurité de se sombre ciel bleu, symbolique d'une nuit d'été. Le moment parfait pour un entrainement. Ayant quitté sa chambre plus tôt que prévu, Morgiana étais maintenant dans la grande salle. Préférant garder une luminosité minimale afin de pouvoir égailler ses sens, elle répétait tout les mouvements que lui avait appris Masrur dans l'obscurité complète. Elle s'envolait dans les airs avec grâce tapant de ses pieds tout les mannequins. Marchant sur les murs avec adresse, la Fanalis enchaînait diverses figures et techniques, passant du salto arrière au grand écart en l'air, les pantins encaissaient les coups. Ses poings et ses pieds filaient à une vitesse inhumaine, ses chaînes solidement agrippés à ses poignets l'aidaient à rester plus longtemps en l'air et à attraper ses ennemies - soit, des mannequins-. Cela faisait plus de deux heures qu'elle s’entraînait, elle maîtrisait désormais tout les mouvement à la perfection. Indifférente à la douleur de ses muscles tendue, elle marchait vers la sortie, fier et pressée de pouvoir montrer ses progrès à Masrur. Plongée dans ses pensée, la jeune fille ne s'était pas rendue compte que la porte venait de s'ouvrir.

Soigneusement dissimulée par l'obscurité, Morgiana a eu le temps de s'accroupir et de se cacher, observant le potentiel ennemi déposer son vêtement dans un coin de la salle. D'après sa carrure, c'étais un homme, il s’entraînait tapant avec précision les mannequins de bois. Une demi heure c'était écoulée, la jeune fille n'avait pas bougé d'un cil. Se décidant enfin, elle se mit à courir au ras du mur afin de pouvoir s'aider de se dernier pour pouvoir se propulser dans les airs et atteindre au plus vite l'homme en question. Sur sa trajectoire, une lame s'était planté dans le mur elle l'avait évité avec souplesse, c'étais désormais un ennemi. Elle posa ses pieds sur le mur et poussa, propulsant en l'air, elle était énervée. Il lui avait coupé une mèche de cheveux. On ne touche jamais au cheveux de Morgiana. Jamais. Elle lui asséna un puissant coup de pied, le touchant à l'épaule, retombant gracieusement sur ses pieds, elle ne perdit pas une seconde, et se mit à courir dans la salle.



Dernière édition par Morgiana le Jeu 9 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptyJeu 11 Avr - 21:48

    D'un coup d'oeil rapide et précis il évalua sont ennemie : une femme assez petite ,mince et agile .Il se maudit d'avoir négliger la lumière en entrant ,dans la semi-pénombre elle voyait mieux que lui et de qui plus est elle était rapide .Ces mouvements ,cette technique sa lui rappelait vaguement quelque chose mais ...Le choc fut puissant ,trop distrait pour éviter Jafar encaissa ,la femme retomba gracieusement sur ces pieds et se mit en mouvements .Quand a lui ,il fit le vide dans sa tête et un instant il ferma les yeux .C'était risqué de perdre son ennemis de vu mais indispensable pour sa concentration ,alors que ses réflexes furent revenus ,il ouvrit les yeux et a son tour déploya ses armes .
    Rapide analyse de la situation : une femme inconnue venait de faire intrusion ,c'était une ennemie ,il poserait les question plus tard ,elle n'était pas armés mais le combat n'en était pas inégal pour autant ,ses mains et ses pieds avait assez de puissance pour le décapiter d'un coup, soit elle ne le toucherait pas une deuxième fois .Le jeune homme avança un poignard qui la rata de peu mais le fil traitre s'enroula autour de son bras ,mettant fin ainsi a sa course ,dans un élan elle fut propulsé vers lui et l'assassin ne perdit pas une seconde .Il lui envoya son coude dans les côtes ,préférant cela a sa deuxième lame car après tout il n'était pas encore sûr de l'identité de son adversaire .Celle-ci se réceptionna ,et une seconde ils tentèrent de percer la pénombre dans une attitude de chien de faïence .Une seconde ou le temps parut s'allonger et se déformer ,le calme avant la tempête dit on ,et en effet l'instant d'après ils furent l'un sur l'autre .
    Et puis flash .
    Habitué a l'agréable obscurité de la salle ,Jafar fut aveuglé .La situation était dangereuse pour l'un comme pour l'autre : tandis qu'il avait sa dague sur le cou de la jeune femme celle-ci avait le tranchant de sa main près a frapper le jeune homme dans une atemi fatale .Ce fut la douche froide pour le général ,toute adrénaline et envie de combattre disparut de son esprit lorsqu'il reconnut la jeune femme qui se tenait devant lui : Morgiana .Abasourdi ,il lâcha ses poignards et recula d'un pas ,est il a se point stupide pour ne pas reconnaître les techniques de la jeune Fanalis ? Lui qui avait tant combattu aux côtés de Masrur ...Certes il était honteux mais son épaules lui faisait mal -il allait avoir un bleu- .Il ferma les yeux un court instant laissant se moment de haine derrière lui et puis jeta un oeil vers la porte -et l’interrupteur- et puis ,tiens ,encore une surprise .Pour une fois il devait avouer que c'était inattendue et probablement uniquement sa faute -et non celle de Sinbad- . Bah l'exception ne fait pas la règle ,se dit il de parfaite mauvaise foi .

    Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} 210699Jafarfull1437772
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptyVen 12 Avr - 23:23

Cette nuit, Midonna n'arrivait pas a s'endormir. Dans sont lit, elle ce retournait encore et encore. Beaucoup de questions lui flottaient dans la tête et lui tourmentaient l'esprit, mais en réalité, elle avait peur. Peur de ne pas réaliser ses rêves, peur de ne pas être a la hauteur. Avec un tel poids sur l'esprit, impossible de dormir. Il lui fallait faire quelque chose pour lui changer les idées. Elle se leva, s’habilla et partie dans les ruelles de Sindoria. Se n’était pas la première fois qu'elle se levait en plaine nuits, elle savait donc ou aller. Dans le ciel, la lune ne brillait presque pas, cacher par les nuages mais cela n’empêchait pas qu'une douce chaleur règne sur la ville. Midonna se mis a courir, ses pieds nus martelant le sol, les brises agréables caressant sa peau et faisant s'envoler ses cheveux bleu, semblable a une mer agiter par le vent. Dans l'obscurité, on aurait dit un petit oiseau volant dans le ciel.

Sa course s’arrêta quand elle fus arrivée a destination qui n’était qu'autre que la salle d’entraînement. Habituellement, elle n'osait pas y aller le jour, trop de monde, mais le soir, il n'y avait personne, surtout les nuits comme celle-ci, in-habituellement sombre. Pourtant, en arrivent devant la porte entrouverte, il y avait du bruit. Mais qui pouvait bien s’entraîner a cette heure tardive ? Cela devait être le fruit de sont imagination. De plus, impossible de voir quelque chose dans cette obscurité ! La jeune fille pris une torche et l'alluma affin d'y voir plus clair. Que fus sa surprise quand elle découvris, dévoiler par la lumière de la flamme qu'il y avait vraiment quelqu'un dans la salle. Ils étaient deux : une jeune fille au cheveux rouge et au yeux fins se tenait au fond de la pièce tandis que quelque mettre plus loin, il y avait un homme avec une tignasse blanche et le visage parsemer de quelque tache de rousseur. Apparemment, Midonna les avait interrompue, L'homme tourna la tête vers elle et la fixa d'un aire surpris. c'est a ce moment qu'elle le reconnut. Jafar ! L'un des 8 généraux et le bras droit de Sindbad ! un petit hoquet de surprise s’échappa de la bouche de Midonna. Gêné, elle bafouilla :


-Eu..Bonsoir... Désoler de vous dérangez, je croyais qu'il n'y avait personne.

Ne sachant pas quoi faire entre partir ou rester, elle ne bougea pas durant quelques secondes. La décision été pourtant évidente, mais elle ne savait comment elle s'y prendrait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptyMar 16 Avr - 17:47

Jafar, Midonna & Morgiana
~POURSUIVRE SES RÊVES ~

♦ Une lumière forte éblouie Morgiana, clignant des yeux, elle avait du mal à se réhabituer à la lumière . Reprenant ses esprits, elle finit par se rendre conpte que le prétendit ennemis n'était autre que Jafar, l'un des Huit Généraux et le meilleurs amis/conseillé de Sinbad . Elle régit au quart de tour et lâcha prestement Jafar ,le priant de l'excuser ( elle s'excusa elle-même plus d'une cinquantaine de fois, d'ailleurs) en lui expliquant rapidement la situation . Elle se disait bien que ces techniques de combat ne lui étaient pas inconnues. Elle passa la main sur sa robe qui était maintenant pleine de terre, tentant de limité les dégâts, il faudra qu'elle la relave, encore. Quelques minutes après, elle se rendit enfin compte que la lumière n'a certainement pas pu s'allumer toute seule, elle se retourna donc vers sa source et vit une fille au cheveux bleue, en train de les observer, elle et Jafar :

-Euh..Bonsoir... Désolé de vous dérangez, je croyais qu'il n'y avait personne.

Surprise, Morgiana regarda la jeune fille tentant de la reconnaître mais en vain. Cependant, son visage ne lui étais pas inconnu, c'était sur elle l'avait déjà croisée quelque part, encore faut il qu'elle se souvienne où et quand. La voyant toute gênée la Fanalis ne put s'empêcher de sourire.

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, entre! Mais que fais tu ici à une heure aussi tardive ?

Morgiana ne se rendit compte de la stupidité de sa question qu'après l'avoir posée. Que viendrait faire une fille dans une salle d'entrainement? Eh bien s’entraîner, pardi !

[HRP: Un peu court, désolé :/ mon manque d'imagination est flagrant >.< ]





Dernière édition par Morgiana le Lun 27 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptyDim 21 Avr - 14:40

    La jeune femme le lâcha prestement et s'excusa bien plus qu'il ne faut d'ailleurs ,ils avaient honte touts les deux et la jeune fille qui avait irruption dans la salles paraissait complètement abasourdi et gêner .Jafar n'arrivait pas a croire qu'il avait attaquer un des invités personnels du Roi Sindbad ,d'ici il voyait la masse de problème qui pourrait peser sur ses épaules a cause de cela ,en imaginant la misère d'un pays a cause d'un simple problème d'éclairage et de jugeote ,il se sentit défaillir .La fillette au cheveux bleu s'excusa comme si elle avait surpris deux amant en plein déboire ,ce qui finit d'achever le générale ,Morgiana quand a elle le rouge au joues tentait de reprendre contenance et dit a la jeune fille de ne pas s'inquiéter ,oui c'est ça faisons passer l'incident pour quelque chose de contrôler et de parfaitement normale .
    Jafar profita de l'intérêt des filles l'une pour l'autre pour saisir son manteau et l'enfiler rapidement ,pas besoin d'exhiber les blessures du passée ,manquerait plus qu'elles posent des question et la ça serait la fin .Il toussota dans ses manches ,juste histoire d'arrêter d'avoir l'air complètement idiot .
    -Morgiana-dono ,dit il en s'inclinant vers la jeune Fanalis .
    Puis il se tourna vers la fillette ,son allure sauvage et ses manière maladroite lui disait quelque chose ...Mais ...Ah oui ! Voila ça lui revenait maintenant ,c'était Midonna .Oui jeune fille un peu gauche qui délivrais des colis a travers tout Sindria ,il lui semblait qu'elle était assez connus et appréciée de tous et même de lui .Son travail était efficaces et rapide ,jamais elle n'avait perdu quoique ce soit ,Jafar appréciait sa bonne humeur son inlassable énergie .
    -Midonna-san ,dit il en s'inclinant de nouveau .
    Mais juste une question que faisait elles sur le terrain au plein milieu de la nuit ?

    Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} 210699Jafarfull1437772

[Je sais ,je sais c'est très court T.T]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: av   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptySam 27 Avr - 23:53

Midonna sortie de son petit moment d'immobilier "d'analyse de la situation" et repris ses esprits, au moin elle n'était pas la seul a ne pas tenir en place cette nuit. Il était évident que ses deux personnes étaient ici pour s’entraîner et non pas pour quelle que chose de plus intime... non ?
Comme pour confirmer sa stupide penser, la jeune fille prit la parole sur un ton chaleureux :

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, entre ! Mais que fais tu ici à une heure aussi tardive ?
A ses mots, l’atmosphère se détendit, Midonna entra dans la pièce, maintenant, elle distinguait mieux ce qui l'entourait, et c'est alors qu'elle reconnue ce qu'était la fille en face d'elle, un visage fin, des yeux bordés de noir et une tignasse rouge, une Fanalis ! Elle avait lu des livres sur cette robuste tribut.
Bon, et bien voilà, elle qui était partie pour s’entraîner, la voilà qui se retrouvait devant une Fanalis et un des 8 généraux !
Celui ci avait d’ailleurs remis son manteau et d'un aire aussi gêné que Midonna salua la fille au cheveux rouge qui se nommais Morgiana, comme si ils ne s’étaient jamais battu ni vu avant, puis se tourna vers la nouvelle venue.
Il reflechis quelque seconde et dit :
-Midonna-san tout en s'inclinant.
Celle-si fus étonner, elle l'avait pourtant croiser qu'une ou deux fois quand elle effectuait ses livraisons au palais, sans même lui adresser la parole et il connaissait son nom ! On avait peut être du lui en parler, Mais cette homme lui donnait la chaire de poule, elle l'imaginait tirant les ficelles derrière Sindbad avec un regard démoniaque en faisant "Hahahaha !" (oui l'imagination de Midonna est parfois un peux trop grande ^_^). Elle pris tout de même la parole :
-Jafar-sama, Morgiana-dono
, dit-elle en s'inclinant a son tour, je suis ici pour m’entraîner, j'y vais de temps en temps quand il m'est impossible de dormir, car un jour, moi aussi je conquérais un donjon comme Sindbad...
Elle avait hésité a dire ses derniers mots, cela n’était pas son genre de raconter son rêve a tout le monde mais elle avait pensée qu’après tout, ses personnes expérimentés pouvaient peut être l'aider. La jeune fille se dirigea alors vers le comptoir d'arme, hummm... qu’allait t-elle choisir ? De nombreuses possibilités d'armes s'ouvraient devant elle, pourtant aucune ne l’attirait spécialement. Choisir au hasard n'était pas une option, il lui fallait une arme qui lui convienne. Le hic, c'est qu'elle n'avais aucune idée de ce qui serait le plus adapter pour elle...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptyJeu 9 Mai - 17:59

Jafar, Midonna & Morgiana
~ POURSUIVRE SES RÊVES ~

♦ Ca y est, ça lui revenait! Après que Jafar-sama ai prononcé sont prénom, Morgiana se souvint parfaitement de la jeune fille aux cheveux bleue. C'était elle qui faisait les livraisons dans tous Sindria. Sa rapidité avait d'ailleurs surpris la jeune Fanalis. Elle observa Midonna se déplacer vers le comptoir d'armes, avec un peu d'hésitation, elle finis par la suivre. Conquérir un Donjon ? Elle n'avait tout simplement pas les capacités pour, malgré sa rapidité, il semblait à Morgiana qu'elle était beaucoup trop fragile. Mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Beaucoup d'arme étaient disposées sur le comptoir, la jeune fille aux cheveux bleue semblait beaucoup hésité, mais il fallait qu'elle se décide, le choix de l'arme était très important, il en fallait une adapté à sa carrure, sa force et son agilité, plus loin, au bout du comptoir, un arc ainsi qu'un espèce de boomerang étaient déposé, tout deux magnifique, c'est d'ailleurs plutôt bizarre qu'ils soient encore là, il semblait a Morgiana que ces deux armes étaient parfaites pour Midonna. Mais c'était à elle de faire un choix.

«Conquérir un Donjon est une rude tâche il te faudra pour cela choisir une arme qui te correspond parfaitement, que tu puisse manipuler sans problèmes.» .
Ça, c'est la phrase qu'elle aurait aimé prononcé, mais il a fallut que son côté Fanalis ressorte et tout ce qu'elle put dire, c'est ça:

« Un Donjon, c'est dur. Choisis une arme bien. »

Chasse le naturel et il revient au galop. En attendant la réponse et le choix de Midonna, la jeune femme retourna à ses pantins, recommençant à taper des poings et des pieds, volant dans les air, marchant sur les murs, toujours avec autant de souplesse et de grâce, oubliant la présence de Jafar-sama et de Midonna. La nuit était de toute façon bientôt finis, autant en profiter.



Dernière édition par Morgiana le Lun 27 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} EmptyLun 27 Mai - 19:44

    Jafar avait l'impression d'être de trop ,les deux filles discutaient d'armes diverses ,d'ailleurs des femmes d'apparences si frêle et pourtant si puissante en soi ,en plus il y en a avait une qui a balancer vouloir découvrir un donjon comme si c'était aller faire les courses au marché .Morgiana s'en été allait frapper de pauvre pantins qui n'avaient rien demander a personne et qu'il faudrait sans doute jeter après le passage de la jeune Fanalis .D'ailleurs il faudrait qu'il dresse la liste de tout ce qu'il faut changer dans le palais ,certaine chose atteignait leur fin de vie et il serait bon de garder le bâtiment royale aussi propre que possible .
    La jeune fille s'approcha du locale a arme -c'est là bas qu'ils stockaient toute les vieilleries dont Sindbad ne voulait pas se séparer mais qui pourtant n'était jamais utilisé- ,indécise ,elle regardait ça et là ,osant a peine les toucher .
    Jafar s'approcha a son tour ,c'est vrai qu'il y avait de belle armes parmi celle négligemment accroché au mur .Des épées lourdes ,légère ,des arc ,des dagues ,des fouets et même un boomerang offert ,lui semblait il ,par une tribu d’excentrique qui se battait comme des beaux diables .
    -Tu peux garder celui qui te plaît ,dit Jafar après un instant de réflexion .Toutes ces choses n'ont pas grandes valeurs mais elles te seront utiles dans ta quête .
    Du bout des doigts il effleura le boomerang au orneries complexe ,ce truc n'en avait pas l'air mais était extrêmement dangereux lorsqu'il était bien utilisé .Lors de leur quête ,avant la création du royaume ,Sindbad et lui même avait sillonné le monde et vu des choses de plus en plus étrange .Jafar avait vu une arme du même genre tranché net la tête d'un ennemis ,l'arme de la surprise qui paraît inoffensive jusqu’à ce qu'elle revienne dans votre dos .Ces périples firent reflué en lui des souvenirs ,on aurait dit une autre vie lorsque l'on la comparaît a celle d'aujourd'hui ,il avait été d'abord assassins puis nettoyeur de donjon et enfin conseiller d'un beau royaume .Les grandes expéditions ,les aventures tépidantes et les ennemis toujours plus nombreux manquaient un peu au jeune Général ,il se sentait vieux en ce moment a passer ces journée a réglé des problèmes plus que important alors que son roi -qui était censé s'occuper de tout ça- se prélassait au soleil et courait les jupon .Lui aussi avait besoin d'une pause de temps en temps pour évacuer le stress et ils faut dire qu'un nouveau donjon le tentait bien ...

    Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} 210699Jafarfull1437772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}   Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivre ses rêves n'a pas de cense ,c'est de les accomplir qui est important . {PV Mido-chan & Morgie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne veux pas de partenaire. (PV Yin-chan)
» Possible absence de Morgie-san >.<
» Morgie, le retour ! ~
» Les vacances de Mido (ça sonne comme un titre de livre pouris >u<)
» Journal d'Aa-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: