AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre involontaire[PV : Hilel] 7. Oula - 1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 Empty
MessageSujet: Rencontre involontaire[PV : Hilel] 7. Oula - 1002   Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 EmptyMer 10 Fév - 16:44


 
 

 
Rencontre involontaire feat. Hilel


 

   
Le soleil, la mer, la chaleur voilà ce qu'étais le monde que je recherchais, mais … Enfin, de compte le monde n'est pas aussi beau que ce que je pensais. Pourquoi les nobles ne s'occupe pas un peu plus de la population ? Pourquoi eux ils ont tout ce qu'ils veulent et que les pauvres se battent pour savoir ce qu'ils auront à manger demain ?


"Comment les gens ont pu construire un tel pays ?"




Marchant dans les rues commerçantes, je regardais tout le monde pour la plupart me regardent avec envie. Déjà que moi aussi je n'avais pas beaucoup d'argent je ne pouvais pas non plus le donner à tout le monde et franchement croyez moi … Mais, si j'étais plus riche j'en aurais donné sans crainte ni par pitié, seulement, car nous devons nous aider les uns et les autres.

Tout d'abord, il fallait que je trouve quelque part ou dormir pas trop chers … Mais vu la pauvreté d'ici je suppose que ça dois être assez chers … En réfléchissant à tout cela je soupirais avant de sentir quelqu'un me poussait vers l'avant et me voler par la même occasion tout mon argent ainsi que quelques affaires à moi.

REVIENS LA TOI !
Criais-je en lui courant après.

Après plusieurs minutes de poursuite il se dirigea dans une allée sombre pour essayer de me fuir après tout il ne faut surtout pas me juger pour mon apparence d'enfant, mais lorsqu'on me cherche je ne lâche jamais prise.

Rentrant dans l'allée en question là j’aperçus une drôle de scène  …
 
 
© PLOIM pour Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire[PV : Hilel] 7. Oula - 1002   Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 EmptyMer 10 Fév - 19:29

rencontre involontaire


feat Mia - le 7/05/1002


Tuer le temps. Le magicien avait actuellement dix heures pour tuer le temps. Il venait de descendre de son embarcation qui venait de Kou et se rendait actuellement à Reim. L'Impératrice lui avait demandé de commencer à se « charger » de ce pays, et c'était donc presque docilement qu'il avait répondu. Il en avait profité pour envoyer à sa troupe un message pour qu'ils puissent s'y rendre, ainsi, ils se retrouveraient sûrement à Reim. Ne possédant aucun bagage si ce n'est son sceptre dont le bout était caché par un tissu lié au bâton et son épée, Hilel n'avait à s'inquiéter de rien.

Il regardait dans le ciel. Il faisait encore bien jour. Allait-il dormir quelque part ? OU alors peut-être faire un tour dans les bas fond pour voir si quelque chose avait changé ? Ce pays avait toujours été sacrément mauvais, les rukhs noirs étaient plus intenses ici que dans d'autres lieux, ceci faisait qu'il pourrait presque se sentir bien ici.

Ce fut dans cette optique qu'il se rendit dans de sombres ruelles, quelques regards naïfs ne tournaient vers lui, des gens au sol lui quémandait des pièces, et il ne donnait rien. De toute façon il n'avait rien, alors il s'en fichait éperdument, cela ne ferait que plus de rukh noir, il n'était pas un samaritain.

Durant ce qu'on pouvait qualifier peut-être de « petite promenade » il entendit une voix féminine, ordonnant à quelqu'un de s'arrêter. Curieux, se disant que cela pourrait peut-être le distraire, il se retourna, toujours aussi froid que d'habitude. Probablement un voleur qui venait de voler un de ces « touristes » qui pensait que ce pays regorgeait moins de bandits juste à cause de la belle vue.

Son regard froid se posa sur une personne, un homme, clairement, le voleur, seul son unique œil ressortait avec cette lumière et la tension était déjà palpable. Celui-ci s'arrêta, et il devint soudain bien pâle alors qu'il était en train de courir juste avant. Il tremblait même. Est-ce qu'il voulait quelque chose ? De quoi avait-il peur ? Le magicien fit un pas en avant, lui fit un pas en arrière… Lâchant les affaires qu'il avait volées et s'enfuit encore plus rapidement qu'il était venu, par la ruelle adjacente…

Le chef des voleurs haussa un sourcil, il avait presque envie de rire d'une telle attitude. La notoriété faisait beaucoup. Son regard froid se dirigea ensuite vers une jeune fille qui cassait un peu avec ce décor morne.

«  Si elles sont à toi, reprends-les.  »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire[PV : Hilel] 7. Oula - 1002   Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 EmptyJeu 21 Avr - 23:30




Rencontre involontaire feat. Hilel





Pourquoi la malchance s'abat toujours sur moi ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'un petit bandit vole le peu d'argent que j'ai. Déjà que je suis pratiquement fauché et que je n'ai pas assez d'argent pour me loger.

Courant en criant derrière lui je ne fessais pas trop attention aux personnes autour et puis dans tout le cas, ce n'est pas moi qui vais blesser quelqu'un. Continuant de courir à toute vitesse je le vis rentrer dans une sombre ruelle quand tout d'un coup. Je le vois semblant être terrifié par l'homme en face de nous. L'homme en question avait des cheveux noirs et des yeux or « Qu'est-ce que ses yeux sont beaux ... » Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit le bandit passe à côté de moi en courant. « De quoi a t'il peur ? ».

En fixant l'inconnue en question, j'avais l'impression de voir des oiseaux noirs ? Ce n'était pas très visible, mais je ne rêvais pas il y avait bien ces choses qui tournaient autour de lui. Je restais pétrifié devant cette scène « cet homme ... ». Je ne le connaissais pas et ne savait rien de lui, mais j'avais un drôle de sentiment, ce n'était pas de la peur, mais plutôt de la curiosité. Oui ... Après tout je ne connais rien de ce monde alors tous est nouveau pour moi.
Mais, devrais-je plutôt être terrifié ?

- Ah … Heu … Merci

Disais-je en prenant mes affaires tout en le regardant souvent du regard.

- Dites monsieur … Pourquoi vous avez des oiseaux noirs qui vous tournent autour ?

Je ne comprenais pas … ça semblait être des rukh, mais cela ne pouvait pas être le cas, puisque ces derniers sont dorés et non noir. Secouant légèrement j'essayais de me présenter, avant de remarquer que je parlais ma langue natal en tant que Tran en bégayant. Avant de reprendre mon souffle et d'essayer de parler avec son langage.

- Excuser moi, je m'appelle Mia … Et … je ne … sais pas encore très bien … parler votre langue et vous qui êtes-vous ?


Voilà, ouf j'avais enfin réussie à dire une phrase entière sans faire de fautes. C'était peut-être étrange, mais je voulais en découvrir plus … Je veux comprendre les secrets de ce monde et suivre les traces de Naya. « Onee-chan … ». Avais-je fait le bon chois de lui parler ou aurais-je du fuir sans dire un mot ? Je ne savais pas, mais bon comme on le dit qui ne tente rien n'a rien.

Spoiler:
© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire[PV : Hilel] 7. Oula - 1002   Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 EmptyVen 22 Avr - 17:50

 
rencontre involontaire  
 

feat Mia  - le 7/05/1002


 
Le magicien se sentait fixé par la jeune femme. Quoi de plus normal après tout, il venait de faire partir son voleur. Bien évidemment il ne l'avait pas fait pour elle, il n'avait même en fait rien fait à la base il avait juste regardé ce voleur, sans doute qu'il pensait que c'était son territoire, le pire étant qu'il ne revendiquait aucune place et qu'il n'était que là depuis quelques heures… Même s'il était connu de la majorité des bas fonds…

Cette fille cependant la fixait un peu trop longtemps (à son avis), elle n'avait pas l'air d'avoir peur, quoi qu'elle bégaya, en le remerciant. Le voleur s'apprêtait à s'en aller, à tourner les talons,  lorsqu'elle reprenait ses affaires mais elle l'intercepta par la parole… en lui parlant des oiseaux noirs. Des rukhs ? Elle n'en connaissait pas le nom ? Ou bien n'en avait jamais vu de noirs ? Les deux choses étaient possibles.  

«  Qu'est-ce que tu penses que c'est ?  »

Hilel n'irait pas dire ce dont il s'agissait. Il remarqua un certain accent, une difficulté dans le langage. Il n'avait pas l'intention de rester ici, mais elle s'excusa, disant s'appeler Mia en lui demandant son nom en retour. Ainsi elle venait de l'archipel toran ? C'était de toute façon le seul endroit où la langue était différente dans le monde.

D'une manière quasi naturelle, Hilel se mis à parler en sa langue, la sienne, sa langue originelle :

«  Mon nom ne te regarde pas. Et la langue n'est pas un problème. Et c'est inutile de me remercier, je n'ai pas fais ça pour toi. Il a juste fuis quand il m'a vu.  »

Cela devait lui faire bizarre que quelqu'un lui parle sa langue, sans doute devait-elle avoir appris celle-ci seule.  


HRP : en italique donc cest quand il parle dans ta langue :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire[PV : Hilel] 7. Oula - 1002   Rencontre involontaire[PV : Hilel]  7. Oula - 1002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre involontaire[PV : Hilel] 7. Oula - 1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]
» A ta santé [Pv Hilel] l 12/07/1002
» Curieux Voyeur (ft.Hilel) {8-9/8/1002}
» Aux alentours de Remano (16 d'Oula)
» Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: