AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Gyokuen Ren [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptySam 12 Déc - 0:06





Gyokuen Ren



Identité


ÂGE : 58 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CAMP : Empire Kô
GROUPE : Al-Thamen
STATUT : Impératrice de l'empire Kô et Magi, prêtresse et dirigeante de l'Organisation, Al-Thamen.
CAPACITÉ(S) :
Magie :
Gyokuen étant un magi, elle a un accès illimité aux Rukhs, sa puissance et son endurance sont donc illimitées. Magicienne extrêmement talentueuse, bien que très peu connue, elle utilise les Rukhs noirs.
Elle maîtrise le Borg, sort de défense banal, et le Borg Al-Samm. Cette barrière de défense, en plus de protéger celui qui la crée, attaque l'ennemi avec une apparence de dragon d'ombre. Elle maîtrise également Medoum Al-Samm, un sort purement offensif cette fois-ci, extrêmement puissant, qui détruit tout ce qui se trouve dans un périmètre large en causant de gros dégâts aux attaquants adverses. Pour terminer, elle a accès à tous les sorts de magie classique.

Autre : Gyokuen se considère comme la meilleure épéiste du temps d'Alma Toran, car c'est elle qui entraînait Solomon, qui ne l'a jamais surpassée. Elle sait donc aussi bien se servir d'une épée ou de toute autre arme que de sa magie. Cela peut l'avantager dans un combat où la magie est inutilisable.

Descriptions


Caractère : Gyokuen est une manipulatrice de premier ordre, prête à tout pour accéder au pouvoir. Jeune mère, elle semblait douce et bien attentionnée envers sa progéniture, bien que la réalité soit toute autre : elle n'a pas hésité à sacrifier deux de ses enfants, Hakuren et Hakuyuu, dans un incendie qu'elle a déclenché afin de tuer l'empereur de Kô. Rusée, ses plans sont machiavéliques et tordus. C'est une personne sinistre, froide, et dangereuse, dont la folie n'a d'égal que sa détermination à répandre le mal. Elle fait preuve de sadisme, et éprouve un certain plaisir à voir ses ennemis souffrir. Son unique but est de reproduire les tragiques évènements d'Allah Toran, où elle se faisait appeler Arba, et était l'aînée et l'instructrice du roi Salomon. Afin de parvenir à son but, elle désire plus que tout amener sur Terre Ill Illah, être supérieur qu'elle appelle "père" et qui détruit tout ce qu'il effleure de ses tentacules noires et obscures.

Physique : Jolie femme qui maintient son aspect jeune grâce à sa magie, elle fait 1m60 et 53 Kg. Gyokuen a des cheveux noirs aux reflets bleutés, à l'instar de ses enfants Hakuryuu et Hakuei, qu'elle maintient en deux nattes formant des boucles sur ses épaules. Ses yeux sont bleus et lui donnent un air gentil et inoffensif, mais il deviennent rouges et courbés lorsqu'elle révèle son côté obscur. Sous sa bouche se trouve un grain de beauté. Elle est vêtue d'un robe blanche aux longues manches bouffantes roses aux extrémités en jupons plus clairs. Sa taille est maintenue dans un haut rouge foncé, agrémentés de longs rubans blancs noués. Elle porte par dessus sa robe une longue veste à pans rouges et aux broderies dorées, représentant principalement des étoiles ayant pour centre un rubis, ainsi que des épaulettes d'un rouge plus clair, serties de motifs feuillus dorés. Sa tenue est complétée d'un petit chapeau du même rose que les manches, au sommet rouge et arrondi. Il est surmonté de la même étoile dorée sertie d'une pierre précieuse en son centre que sur les pans de sa veste. De son chapeau partent deux longs rubans rouges, tombant en cascade jusqu'à ses genoux.
(Je me suis appuyée sur cette image pour la décrire)
spoiler:

Test RP


Sujet :
Alibaba a écrit:
Tu n'as pas vu Hakuryuu depuis des mois, tu le rencontres ''par hasard'' dans des jardins du palais. Dès que ton regard le croise, tu vois tout son corps se crisper, il ne dit rien, il ne te salue pas. Que lui diras-tu pour ''désamorcer'' la bombe ou au contraire l'attiser ? Sais-tu pour les envies meurtrière d'Hakuryuu ?


Quelle triste journée. En effet, il faisait un temps merveilleux. Une myriade de rayons de soleils inondaient les chemins de petites pierres blanches polies qui bordaient les jardins du palais, et une légère brise rafraichissait agréablement cette belle journée estivale.
Gyokuen se promenait, là, dans ces jardins. Elle contemplait à ses pieds les magnifiques fleurs de toutes les couleurs, importées de partout dans le monde.
Un jardinier âgé se tenait derrière elle, et s'empressait de débiter à toute vitesse quelles étaient les fleurs que contemplait l'impératrice.
"Et ici, ce sont des roses venant tout droit de Magnostadt ! Leur couleur a été modifiée grâce à la magie ! Ne les trouvez-vous pas de toute beauté ? " bredouilla le jardinier, lorsque qu'elle s'approcha d'un rosier épineux aux fleurs d'un rouge sanglant sombre tacheté de petits points noirs.
Il était agaçant, ce jardinier. De sa voix suintait la terreur.

Gyokuen était crainte de tous. Elle le savait et appréciait cela à cœur joie, mais ces êtres qui tremblaient de tous leurs os  – pour rien, de plus, en quoi ce stupide jardinier pouvait-il l'intéresser? – étaient des plus désagréables.

"Disparaissez de ma vue. À vous seul vous gâchez tout le beau paysage qu'offre ce jardin." dit-elle sèchement. Son ton était glacial, menaçant et dangereux.
"Q-q-quoi?" bredouilla le pauvre jardinier qui ne comprenait traître mot de ce qui lui arrivait.
Il se rappela alors qu'il conversait avec l'Impératrice de Kô, avec un grand I, et que si elle lui avait dit de disposer, aussi désagrément que cela soit, il avait tout intérêt à disparaître, et ce rapidement.
"B-bien !" s'exclama-t-il, tout en exécutant une révérence des plus strictes, avant de s'en aller rapidement.

Gyokuen soupira. Ils étaient bien tous pareils, ces humains... Le roi Salomon avait créé un monde bien fade. Trop prévisible. Elle jeta un bref regard aux fleurs. Elle étaient bien jolies, mais... elles seraient encore plus belles mortes.

Soudain, l'impératrice sentit une présence derrière elle. Lentement, dans un mouvement empli de grâce, elle se retourna, et vit son plus jeune fils, Hakuryuu. Il se tenait à une dizaine de mètres, debout, et semblait choqué de voir sa mère en ces lieux. Gyokuen s'approcha, lentement, jusqu'à arriver en face de lui, où elle contempla son fils. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Il avait bien grandi, depuis qu'elle l'avait élevé, avec sa sœur Hakuei, au palais Impérial.  

Le regard d'Hakuryuu semblait empli de haine, mais son aura dégageait une certaine crainte, un malaise. Il n'avait pas bougé, depuis que son regard avait croisé celui de sa mère. Cette dernière souri. Un sourire maternel, prêt à réchauffer tout les cœurs au monde.
"Hakuryuu ! Cela faisait longtemps. Tu sais, tu devrais plus souvent aller voir ta mère. Elle a besoin de voir comment ses enfants grandissent ! Maintenant qu'Hakuei et toi vous êtes partis, je me sens bien seule ici !"

Le jeune prince ne broncha pas. Son air extrêmement sérieux dont il avait le secret qu'il affichait d'habitude était à l'ordre du jour, bien qu'en plus d'être solennel, il semblait empli de haine. Elle n'ignorait pas, et de loin, les causes de cette haine. N'avait-t-elle pas, il y a une dizaine d'année de cela, tué ses deux chers frères ? Peut-être n'aurait-elle pas dû. Hakuryuu possédait une grande puissance, puissance qu'elle n'aurait pas dû négliger et s'en priver l'accès en se mettant à dos son propriétaire.

En bien, tant pis. Cet incendie était décisif pour ses plans, et Al-Thamen s'était vraiment élargi et rapproché du trône grâce à ce tragique évènement. Rapproché du trône ? Non, cela était une erreur. Ils s'étaient appropriés le trône.

Hakuryuu la fixait sans cesse des yeux. Cela commençait a devenir agaçant. Ne pouvait-il pas dire quelque chose ? La mère se demanda bien ce à quoi il pouvait penser à ce moment. Cela devait être amusant.

Mais pour l'instant, elle devait trouver un moyen afin d'obtenir une réaction de son fils.
"Hakuryuu ? Pourquoi ne réponds-tu pas ? Tu n'as pas envie de discuter avec Maman ?
Si quelque chose ne vas pas, tu peux m'en parler, tu sais ! Je suis là pour toi." susurra l'impératrice, d'un ton mielleux à glacer le sang.  

Soudainement, un rukh noir s'échappa du prince. Ce n'était que le premier, mais cela continuerait, progressivement, jusqu'à ce que son rukh soit entièrement obscur. La mère en était persuadée maintenant, son fils allait tomber dans la dépravation. Et pourquoi ? Justement parce qu'il enrageait de voir des gens qui avait sombré dedans. Quelle triste ironie du sort !

Gyokuen éclata de rire. C'en était trop, elle n'en pouvais plus. Chancelante, elle tomba à genoux par terre, en se tenant le bas du ventre, convulsé par le rire sinistre et démoniaque qui s'était emparé d'elle.

Au bout de quelques longues minutes, Hakuryuu regardait toujours sa mère qui ne se retenait pas de rigoler ouvertement. Petit à petit, elle retrouva son souffle, et d'un mouchoir de soie qu'elle sortit de sa majestueuse robe d'impératrice, elle se tamponna les yeux. Elle se releva lentement, et épousseta sa  robe, quelque peu froissée.

"Ah.. ouh... Désolée mon fils. Une mère ne devrait pas se tenir ainsi devant son enfant ! Tu ne m'en veux pas j'espère ?" Son visage se déforma sous cette joie si malsaine dont Gyokuen Ren, Impératrice de Kô et Grande Prêtresse d'Al-Thamen, était sujette. Il semblait fondre comme de la glace au soleil, ses yeux et sa bouche se tordirent, se courbèrent, faisant disparaître tout air humain.

Dans sa tête, la mère se dit que son fils ne savait probablement pas pourquoi elle s'était mise à rire si subitement. Il devait être consterné. Magnifique ! Gyokuen était fière d'avoir un fils si amusant ! Lui au moins saurait la distraire et la surprendre !

Soi réel



Code du règlement : Et bien.. Approuvé
Pseudonyme : Pisces  (edit : ) Ben finalement comme personne ne va m'appeler comme ça (et c'est un peu normal en même temps) ça sera Gyo / Gyoku / Gyokuen
Comment avez-vous connu ce forum : Google ! Et Magi par une amie.
Autre chose ? : Pisces ça veut dire poisson en latin mais il n'y a aucune raison particulière qui a déterminé ce choix.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Gyokuen Ren le Lun 14 Déc - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptySam 12 Déc - 6:23

Ho mon Dieu, jamais je n'aurais crû que quelqu'un ose se lancer dans ce personnage, la joueuse s'en voit ravie, mais reste à savoir si tu seras capable de chausser ses chaussons. Pour ce que j'en ai vu, tu écris quand même bien, mais tu nous laisses sur notre appétit, tu n'as pas rempli complètement tes cinq lignes de description (selon ma résolution du moins) et on attend ton rp test pour la suite.

Sinon, et bien, bienvenue maman tu vas voir, je vais te faire la peau.

Et comme ta fiche n'est pas terminée, tu écriras en cours dans ton titre.

(Je suis l'admin Ali)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptySam 12 Déc - 10:34

bonjour madame l'impératrice ( c'est comme ça qu'on dit? *ouvre son livre du protocole *)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptySam 12 Déc - 10:56

C'est entendu, je vais l'améliorer ! Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptySam 12 Déc - 21:11

Bienvenue belle-maman !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Au plaisir de se croiser sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptyDim 13 Déc - 18:20

:voit ton vava: AAAAH GYOKUEN LA SORCIERE HYPOCRITE -tombe à la renverse- <- Mais... Tu savais que c'était elle, tu as vu son pseudo!
Fami: ;; ça me fait un choc de la revoir en anime !

Quoi qu'il en soit, bienvenue! ♥ C'est un véritable plaisir d'avoir une méchante digne de ce nom parmi nous !

Je viens aussi pour te donner mon sujet pour le test RP ainsi que celui d'Haku (ton fils adoré), il ne restera plus que celui d'Âamet et tu pourras faire ton choix !

Sujet d'Alibaba:
Tu n'as pas vu Hakuryuu depuis des mois, tu le rencontres ''par hasard'' dans des jardins du palais. Dès que ton regard le croise, tu vois tout son corps se crisper, il ne dit rien, il ne te salue pas. Que lui diras-tu pour ''désamorcer'' la bombe ou au contraire l'attiser ? Sais-tu pour les envies meurtrière d'Hakuryuu ?
Mon sujet:
Tu gardais un œil sur l'Empire Kou tout en étant confortablement assise sur ton trône jusqu'à ce qu'un de tes serviteurs, membres d'Al-Thamen bien évidemment, vint à toi. Son visage avait beau être couvert, tu pouvais sentir son affolement dans la voix ainsi qu'une certaine impatience dans son aura. Il t'apprit que ton cher neveu, Kouen Ren, était parvenu à ramener le quatrième magi jusqu'ici afin de le questionner sur Alma Torran. Allais-tu prendre le risque de laisser la réincarnation de Solomon tout dévoiler au premier prince? Ou allais-je tu réagir avec désinvolture en envoyant un sous-fifre l'espionner? Comment réagissais-tu à l'idée qu'il se trouve ici même, au palais?





C'est tout pour le moment. -non pas de blague sur Secret Story nooon-
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptyDim 13 Déc - 22:13

Voilà mon test RP :D

Quelques personnes d'Al-Thamen se sont déjà fait battre… Est-ce que l'Organisation perdrait de son ampleur… ? Bien évidemment, tu sais que non, tu as encore d’innombrables contacts dans le monde, mais tes membres et conseillers veulent être rassurés, pour se faire en tant que chef tu te dois de leur remettre les objectifs de l'Organisation en tête, pourquoi vous vous battez, et surtout ce que tu comptes faire par la suite.

Tu peux inventer les paroles des conseillers, on ne « jugera » pas ton test rp sur eux cela dit :)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptyLun 14 Déc - 21:13

Hahaha xD

Relativement épique ton test rp!
J'ai juste une question vu que je suis pas totalement à jour dans les scans
Citation :
Elle hésita à utiliser sa magie pour lire dans l'esprit de son fils, puis se dit que cela allait être encore plus distrayant de ne pas le faire.

elle peut lire dans les esprits grâce à la magie ? ça avait été dis ? je ne sais plus j'ai un doute :gnu:

Voilà, si tu veux bien éclairée ma petite personne avec plus de cours que de Magi dans la tête en ce moment, xD Sinon, que ce soit ça ou pas ( dans ce cas si c'est un fail de ta part, suffira de l'enlever) tu as ma voix pour le perso !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptyLun 14 Déc - 21:33

Non, ça n'a pas été dit, mais bon, étant donné que c'est la sorcière la plus puissante je m'étais dit que c'était possible...
Du coup, je change tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptyLun 14 Déc - 21:49

Ton test RP me va parfaitement -si seulement mes premiers RPs avaient étés aussi beaux... -

Je pense que tu feras une parfaite sorcière! 8D Manque plus que l'avis de ton fils adoré hi hi
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] EmptyMar 15 Déc - 17:26








Tout est bon !
Que de talent ! J'adore ta plume, j'adore ta façon de jouer ce personnage complet. Je suis du même avis que Famita et Âamet, on te donne le rôle 8D
N'hésite pas te faire une fiche de relation
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
C'est maintenant que notre combat commencera :D Que j'ai hâte xD Bon rp ! Ça tombe bien, je tombe bientôt en Vacances, je pourrai rp :)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Gyokuen Ren [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gyokuen Ren [en cours]   Gyokuen Ren [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyokuen Ren [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, qui est... le plus fou ? [PV Gyokuen]
» lorsque le temps des maginances arrive {Gyokuen&Hilel}
» Magie Blanche et magie Noire [PV Gyokuen Ren]
» Les cours... Pardon.
» Fiche d'Aoto [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: