AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment reposer un général ? }} Ja'far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty
MessageSujet: Comment reposer un général ? }} Ja'far   Comment reposer un général ? }} Ja'far EmptySam 18 Mai - 15:50

    Oui ? Non ? Accepter ? Ne pas accepter ? C’était sûrement ce qui devait se dérouler dans la tête du général en ce moment même, mais c’était aussi pareil pour Âamet. Elle avait peut-être fait une bêtise en pensant inviter une personnalité aussi importante à Sindria pour un repas… Et en plus elle était une femme… Elle en avait vraiment le droit ? Elle était un peu rouge, mais ça ne changeait pas trop de ses habitudes avec des supérieurs. Il semblait assez surpris. Ouh. Elle aurait dû choisir autre chose ? Et puis, tout en cassant l’ambiance presque, le ventre du général grondait. Oh. Il avait faim, c’était une bonne nouvelle ! Il allait vers elle. Puis elle s’exclama toute contente, et en souriant.

    « Oh ! Merci, vous ne le regretterez pas !Allons-y alors général ! »

    Façon de dire qu’ils pourraient se reposer pendant qu’ils mangeraient. En gros, ce n’était pas un repas officiel, avec toutes les manières du monde, ce n’était pas un repas entre amis non plus, mais, au moins ça aurait le mérite de faire une pierre trois coups : que le général se repose, qu’Âamet rende son service, et qu’ils fassent connaissance. Bien que cette dernière raison n’avait pas influencé le choix d’Âamet, il était fatigué ça se voyait, et quoi de mieux qu’un bon repas ? La magicienne de foudre connaissait un bon endroit pour manger, il était joli, agréable, et il n’était pas remplit de gens qui vous léchaient les pieds parce que vous êtes des nobles. Il était en plein centre-ville. C’est ainsi qu’ils sortirent du palais. Seth, lui allait s’envoler, déployer ses ailes et hululer pour s’amuser.

    Le chemin n’était pas très long, dix minutes au maximum. Cependant, sur le chemin, pendant qu’ils marchaient dans des petites rues peu éclairées– raccourcis, il y avait un peu trop de foule, ça donnait mal à la tête- quelqu’un bousculait un peu Âamet par derrière, il y avait quelques passants qui avaient eu la même idée que la jeune noble. Par politesse elle s’excusa, ou du moins elle commença. « Pardo… », elle s’arrêta bien vite lorsque le gars pointait sa dague vers eux. Deux amis le rejoignirent, tout en riant. Ils étaient des proies apparemment. L’un des gars attrapa le bras d’Âamet et Seth s’envola, en haut, vraiment, très en haut il était prêt à attaquer lorsque sa maîtresse le dirait. « Vous allez me lâcher oui ! » Les deux autres pointèrent leur arme vers le général… Mauvaise idée ?

    « Vous allez nous donner vos bijoux ! Sinon vous allez passer un mauvais quart d’heure les riches ! »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty
MessageSujet: Re: Comment reposer un général ? }} Ja'far   Comment reposer un général ? }} Ja'far EmptyLun 27 Mai - 18:57

PV ~ Âamet Loueseni
Comment reposer un génral ? ~

♦Le restaurant n'était pas très loin d'ici ,cinq minute a peine à pied .Les rues bondés de Sindria résonnait de cri ,de rire et de conversation ,tout cela influait considérablement sur l'humeur de Jafar .Il lui était étrange de ce balader en ce disant que c'était sa ville ,son pays ,celui ou il avait une place .'était comme un rêve que ,enfant ,il n'aurait même pas put imaginer ,si il y a une dizaine d'années on lui aurait dit qu'il serait conseiller d'un roi et déambulerait tranquillement dans des vêtements riche et en bonne compagnie ,il se serait sans doute moquer et châtier l'impudent qui proférerait de tel ineptie .Mais aujourd'hui c'est bien cela qui se déroulait ,il marchait là ,discutant de tout et de rien avec Âamet .Le ciel était bleu ,l'odeur salée de la mer non loin de la lui chatouillas les narine ,la ville pleine de vie faisait battre son cœur .Il était bien ,comme une chape de responsabilité qui tombait de ses épaules ,cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit .
Pour faire plus court ,les rues bondés étaient tout de même peu propice a la discussion ,ils choisirent une ruelle peu fréquenté .Confiant ,ils s’avancèrent ,Jafar distrait n'avait pas remarqué les hommes qui les suivait depuis la rue principale ,et que trop tard qu'il ne se rendit compte de ce qui se tramait près d'eux .Un homme de forte corpulence bouscula Âamet et en un instant ils furent encerclés par trois homme douteux .A bien les regarder ils n'avaient pas l'air du pays leur teints plus clair que ceux du peuple de Sindria et leur yeux dans les couleurs froides présumait qu'ils venaient du nord .Fort bien,attaqués par des touristes !
L'un des hommes attrapa sans ménagement le bras de Âamet et les deux autres pointèrent leurs armes -d'une facture très peu appliqué- vers lui .Jafar soupiras ,des bijoux ? Franchement très peu pour lui ,d'ailleurs la situation l'amusait plus qu'elle ne l'effrayait ,bien que le jeune Général s'inquiète un peu pour la jeune femme .
-Nous n'avons pas de bijoux ni aucun objet de valeurs ,laisser la partir et tout se passeras sans ...commença t'il .
Mais le brigand ne le laissa pas finir et fonças sur lui avec sa dague ,tant pis pour lui .Jafar n'eut même pas a sortir ses dagues ,au moment propice il se décala d'un pas et tira sur le bras de l'homme .Celui-ci s’effondra sur le sol comme une masse ,pathétique .Le deuxième ,paniqué n'eut pas plus de chance que son camarade ,il finit en moins de deux les dents sur les pavés .Jafar faillit les blesser plus gravement mais il se dit que le tourisme de Sindria en prendrait un coup et laissa simplement ses dagues sur le cou de ses deux nouvelles victimes ,un pied écrasant sans ménagement l'un des deux hommes ,le général s'amusait plus qu'il ne voudrait jamais l'avouer . ♦

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty
MessageSujet: Re: Comment reposer un général ? }} Ja'far   Comment reposer un général ? }} Ja'far EmptyJeu 13 Juin - 16:17

    On devrait créer un nouveau panneau « Attention, touristes corpulents dangereux. » Non ? Ou pas. En tout cas, ces touristes, et bah c’était Âamet et Ja’far qui se les coltinaient maintenant. C’était plutôt des voleurs que de véritables touristes. Et des voleurs qui allaient vite comprendre à qui ils avaient à faire ! Âamet s’inquiétait pour Ja’far malgré qu’elle ait le bras pris par ce gros moche, mais elle ne devait pas oublier qui elle avait invité : un des généraux de Sinbad. Il ne se ferait sans doute pas battre de sitôt, surtout pas par des gens avec des armes si usées.

    Ja’far leur répondait de la lâcher et que ça se passera… Comment ? il se faisait attaquer déjà. Elle s’inquiéta d’un coup pour lui. Mais ceci ne durait pas longtemps, en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire qu’il avait déjà terassé les deux grands colosses. Ouah… Y’avait à dire, même si ces gars n’étaient que des faiblards, il n’était pas un général pour rien. Et le gars avec son épée, commença à appuyer sa lame sur le coup d’Âamet.

    « Tu me donnes ce que t’as ou elle finit la tête découpée. »

    Ah non ! Âamet ne finirait pas comme ça ! Et surtout pas lorsqu’elle savait se défendre, mais pas aussi bien que le général, ça c’était sûr. Se recula elle donna un coup de coude assez puissant dans les côtes du grand derrière et il fut un peu étourdi, elle dégaina sa rapière pour lui faire lâcher son arme en la frappant, ce qui eu l’effet escompté. Ils étaient maintenant tous les trois à être mis en garde par juste deux personnes. Seth revint sur l’épaule de sa maîtresse.

    « Et bah voilà qui est réglé, Général. »

    Elle avait un air sérieux mais sourirait presque. Le gars qu’elle pointait avec son épée s’enfuit en courant, mais ceux que Ja’far tenaient en respect étaient trop tétanisés pour bouger, surtout que l’un était bien bloqué par Ja’far. Âamet je regardais, ouf il n’avait l’air d’avoir rien. Elle rangeait son arme pour ensuite demander à Ja’far.

    « Que voulez-vous faire de ces deux-là Ja’far Sama ? »

    Elle se demandait, en prison ? Les laisser s’enfuir ? Peut-être même qu’il allait les tuer. Enfin, c’était des déchets mais lamort restait un triste sort quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty
MessageSujet: Re: Comment reposer un général ? }} Ja'far   Comment reposer un général ? }} Ja'far EmptyMar 18 Juin - 21:36

PV ~ Âamet Loueseni
Comment reposer un génral ? ~    

♦Jafar les regard un long instant ,dans les yeux ,prenant son air de psychopathe omnipotent .Une envie de meurtre lointaine l'assaillis ,mais il la repoussa semi-habitué semi-horrifié de cette vague sensation familière .Les emmener en prison serait long ,ennuyant et terriblement compliqué ..Okay il ait juste pas envie ,en plus le conseiller avait faim et trois pauvres tâches ne ferait pas bien de dégâts .Il en toucherait tout de même un mot a Dragon pour qu'il renforce un peu les patrouille de la milice en ville ,il ne fallait pas que cela devienne un quartier dangereux .Quel réputation tiendrait Sindria si on en parlait en temps que dépôt a malfrats et bouseux ? Cette pensé l’inquiétait bien plus que cette parodie d'attaque ,il se retint de se prendre la tête entre les mains ,conscient de dramatiser un peu ..
D'un geste sec il laissait partir les deux idiots en leur faisant signe de déguerpir ,il faut dire qu'il l'avait travaillé pendant des années sont regard noir .Cela avait été surtout pour contenir son turbulent roi ,et c'était pas tâche facile ,vu qu'il trouvait toujours une cause "noble " a laquelle se joindre afin de sauvés tout le monde et blablabla ..Enfin il n'avait rien contre la gentillesse de Sin' mais parfois c'était lourd ,vraiment .
Soudain inquiet pour son amie Jafar se tourna vers elle ,trop absorbé par ses pensé ,il n'avait pas répondu .
-Eh bien ,laissons les partir ,dit il souriant .Je pense pas qu'ils soient très dangereux au fond .
Il s'épousseta et remit ses vêtement en ordre ,son ventre criait famine et les événements récent lui avait fait recouvrir un peu de ténacité .
-Je suis heureux de constater que vous allez bien ,reprit Jafar .Allons-y donc .
Poursuivit-il en proposant son bras à la jeune femme . 
Il marchèrent un moment le long des rues ,puis l'adviseur ,curieux ,se tourna de nouveaux vers la jeune femme et lui demanda :
-Dites moi ,ou avez vous appris a vous battre ? 
Non pas que cela l'étonnait ,si elle souhaitait conquérir un donjon c'était le minimum .Mais ce style lui rappelait peut être quelque chose de diffus ,peut être qu'une armes plus a proprié redonnerais un peu d'équilibre à Âamet ..Ah ,et il se mettait à penser comme se pervers de Sharrkan ,sortit lui ferais vraiment du bien . ♦ 

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty
MessageSujet: Re: Comment reposer un général ? }} Ja'far   Comment reposer un général ? }} Ja'far EmptyDim 14 Juil - 14:55

    Elle voulait savoir quoi faire d'eux, après tout, elle attendait ses ordres. Il saurait sans doute quoi faire. Elle l'observait réfléchir tout en s'interrogeant s'il serait sévère ou pas. Elle ne pourrait pas vraiment définir qui il était comme ça, alors elle devrait découvrir son caractère. Et puis, à la base ils étaient venu pour manger, elle était venue pour l'inviter, alors ce n'était pas très sympa de devoir retourner au palais... Surtout qu'elle lui avait promis qu'elle lui payerait sa dette. Et voilà qu'il décidait de les laisser partir, ils n'auraient pas à s'inquiéter donc, et ils pourraient continuer leur voyage jusqu'au restaurant. Il ne lui répondait pas de suite.

    «  Très bien comme vous voulez.  »

    Elle lui sourit aussi, et il proposa de s'en aller, le ventre du général criait famine, et il fallait bien avouer que celui d'Âamet aussi, surtout après cette petite bagarre qui avait eu le don de creuser son appétit, encore un peu et il gargouillerait autant que celui de Ja'far. Les voilà donc repartit, et pendant la marche, Ja'far lui posait une question, lui demandant ou elle avait appris à se battre. Elle se demandait si c'était de la simple curiosité ou alors s'il pensait que vu qu'elle était une femme, cela lui paraîssait étrange. Dans tous les cas, elle lui répondit de suite, et d'une voix plutot enjouée.

    «  C'est mon père qui me l'a appris. J'espère que je ne me débrouille pas trop mal. Surtout que vous vous battez vraiment bien.  »

    Elle avait été embêtée d'être attaquée, mais elle avait été contente d'avoir vu le général se battre. Pas beaucoup de gens pouvaient s'en vanter, et il avait plus l'air de quelqu'un de fragile que d'un combattant. Ils finirent par arriver aux restaurant, et une serveuse leur proposa de s'installer. En attendant qu'elle vienne prendre leur commande, Âamet s'excusait auprès du général, parce qu'elle s'en voulait un peu tout de même.

    «  Dans tous les cas, je suis désolée, c'est ma faute si nous sommes passés par cette ruelle.  » Elle inclina aussi un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty
MessageSujet: Re: Comment reposer un général ? }} Ja'far   Comment reposer un général ? }} Ja'far EmptyDim 14 Juil - 19:12

PV ~ Âamet Loueseni
Comment reposer un génral ? ~    

♦Nos deux protagoniste s’installèrent dans le restaurant, une serveuse accourue pour s'assurer qu'ils ne manquaient de rien. Jafar e pouvait s'empêcher de repenser a ce qu'avait dit Âamet, non pas le fait que son père puisse l'avoir instruit a l'art de la guerre, ce qui, devenait de plus en plus courant car les donjons semblaient moins mystérieux et dangereux et cela incitait les jeunes imprudents dans le genre a partir a l'aventure. Non, ce qui troublait le jeune homme était le dernier compliment de son amie, "Vous vous battez vraiment bien" et pas dans le sens que vous croyez ! Il se sentait mal-à-l'aise, le conseiller avait un peu peur qu'elle est remarquée la vérité cachez sous les beau discours et cette façade calme. Mais ce n'était qu'une impression, rien ne pouvait conduire la jeune femme a la conclusion suivante, qu'il fut par le passé un tueur sanguinaire ne pouvait pas même collé a l'image que le général c'était construit auprès de Sindbad. Son enfermement volontaire au palais l'avait rendu encore plus paranoïaque qu'avant, c'était déplorable.
Le regard dans le vide, l'adviseur venait de capter que Âamet avait dit quelque chose, de son air inquiet il conclut qu'elle attendait une réponse ou quelque chose dans ce style. Il la regarda u instant ne sachant que répondre a la question qu'il n'avait pas entendus. Son tranquille sur le visage et le sourire de d'habitude, il devait avoir l'air d'un totale idiot.
Il opta pour la phrase passe partout, la tête baissé la jeune femme semblait au bord des larmes.
-C'est pas grave, dit il. Que me conseillez vous, je n'ai jamais manger ici.
Dit il en souriant ...Et en priant pour que ça soit la réponse attendu, sinon il aurait l'air d'un ....Sin'.♦

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty
MessageSujet: Re: Comment reposer un général ? }} Ja'far   Comment reposer un général ? }} Ja'far EmptyDim 12 Jan - 1:16

Âamet et le Général venaient de s’asseoir à la table et voilà qu’une serveuse venait déjà. Eh bien, on pouvait dire que la réputation du général obligeait à un service très rapide, en un sens elle comprenait que la serveuse puisse être un peu stressée d’accueillir des personnes prestigieuses dans l’établissement, mais ils devaient avoir l’habitude non ?

Âamet remarquait que le Général était un peu fatigué, du moins c’était l’idée qu’elle s’en faisait. Déjà qu’il n’avait pas mangé grand-chose, qu’il croulait sous les papiers, et que maintenant ils s’étaient fait attaqués. D’accord ce n’était pas vraiment des personnes très dangereuses mais… A cause d’elle, il s’était un peu dépensé inutilement. Bon apparemment ce n’était pas grave.

« Merci pour votre gentillesse Général! »

Malgré sa timidité face à lui elle arrivait tout de même à lui sourire sincèrement, cela devait être un repas agréable non ? Alors elle allait essayer de lui rendre aussi sympathique que possible. Elle pouvait bien faire cela. Il lui demandait de le conseiller parce qu’il n’avait jamais mangé ici. Preuve qu’il ne sortait pas beaucoup, et que donc elle devait tout faire pour que cela se passe bien.

« Eh bien, je ne sais pas si nous avons les mêmes goûts, mais, j’ai souvent mangé ici, mais je vous conseillerai ceci, ceci et ceci. C’est vraiment bon, et ce n’est pas extrêmement bourratif. »

Âamet avait montré quelques noms de plats sur la carte que le général tenait. Elle la connaissait relativement bien et espérait qu’il allait être content de son choix quoi qu’il choisisse, proposé par elle ou non.


HRP : Oui la joueuse n'a pas d'idée de quoi lui proposer à manger xD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty
MessageSujet: Re: Comment reposer un général ? }} Ja'far   Comment reposer un général ? }} Ja'far Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reposer un général ? }} Ja'far
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Jafar ~>
» Qu'ai-je fait encore? [PV : Jafar]
» Quand on cherche des informations }} PV JAFAR
» Comment peux-tu oser venir sans faire un câlin à ta petite soeur-chérie > Arteminas' sisters <
» espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: