AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) Empty
MessageSujet: Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena)   Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) EmptyDim 30 Aoû - 18:41

Débarquement et

...comment ça il n'y a pas

d'office du tourisme


PV Serena




-----------------------------------------------


Le ciel était d'un bleu clair magnifique, aucun nuage à l'horizon, c'était tellement calme qu'on en oublierais tous ses soucis. Kiara arrivait à bon port, elle était tellement excitée à cette idée que dès qu'elle arriva, la voyageuse prit ses affaires et accourut dehors. Il y avait beaucoup de monde, que ce soit des pêcheurs ou même des marchands. Au loin, tout en haut de l'île se situer le palais de Sindoria, pour la bleue il était impressionnant et resplendissant mais bon il fallait rependre son calme. Elle respira un bon coup et décida de visiter l'île. Mais cependant n'ayant pas beaucoup d'orientation la jeune fille pensa qu'elle pouvait se perdre facilement. Pour régler ce problème c'était simple il suffisait de demander son chemin, mais les gens avaient du travail et n'avait pas que ça à faire. Enfin c'est ce que ce disait la jeune fille. Kiara se défigura en quelques secondes, son rêve était en train de se réaliser, mais si elle pouvait pas visiter l'île à quoi bon. Demander son chemin n'était pas en "option" chez Kiara, alors pleine d'enthousiasme, elle releva la tête.

*Qui ne tente rien n'a rien !*

La jeune fille, chercha quelqu'un qui n'était pas occuper, la bleue aperçue une jeune fille aux longs cheveux rose, elle avait l'air de se balader alors Kiara parti la voir. Quand elle arriva devant elle, la voyageuse prit parole pleine d'enthousiasme :

_Excusez-moi, je viens d'arriver mais j'avoue être un peu perdu. C'est tellement grand enfin je trouve, bon bref, je voudrais savoir par où devons-nous passer pour aller en ville ? Avec la forêt, la vallée rocheuses et tout je me perds un peu moi. D'accord quand on a l'habitude c'est facile, mais moi j'y connais strictement rien....

Kiara remarqua qu'elle était en train de s'emporter, elle s'arrêta de parler pendant quelques instants puis s'excusa envers la demoiselle :

_Aaaah, je suis désolé je m'emporte je parle de choses complètement inutile. Bon alors, pouvez-vous me guider ?




Dernière édition par Kiara le Dim 1 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena)   Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) EmptyDim 27 Sep - 18:02

Cela fait un moment que je suis sur le pont, regardant la terre ferme se rapprocher de plus en plus. Une île…je sers la bandoulière de mon sac dans ma main droite, je n'arrive pas vraiment à réaliser. Le port se dessine lentement, dévoilant la joyeuse populace active, les pécheurs revenant les filets grouillant de poissons frais et quelques nouveaux arrivants débarquant eux aussi. Je plisse légèrement les yeux, tentant de deviner notre destination. Je reste sur le pont à attendre que l'équipage finisse leurs manœuvres, assise sur la rambarde. Une fois le pont installé je remercie les marchands de m'avoir emmené et descend du bateau. Une fois les deux pieds sur le sol je regarde longuement autour de moi, goûtant aux nouvelles odeurs et nouvelles visions qui s'offrent à moi. Je laisse une douce euphorie m'envelopper peut à peut, oubliant le monde qui m'entoure. J'ai réussi. Enfin !
Je suis libre.
Totalement libre.
Affranchie de toutes contraintes.
LIBRE.
Une douce brise fait voler mes cheveux, quelques mèches caressent mon visage. Je me sens plus légère et laisse un rire étrange franchir mes lèvres. Du soulagement peut être. Je lève mes deux mains vers le ciel, m'étirant en fermant les yeux. Je lève les yeux vers le grand palais blanc alors que mes pieds se reposent sur le sol. Des souvenirs d'histoires que l'on me racontait remontent dans mon esprit alors que je me mets en route. J'aimerais le voir de plus près... Je m'avance, détaillant la vie qui m'entoure jusqu'à ce que je rentre presque dans une jeune fille arrêtée devant moi. Je sursaute et recule d'un pas, je ne l'avais pas vu…Elle me fait un grand sourire :

-Excusez-moi, je viens d'arriver mais j'avoue être un peu perdu. C'est tellement grand enfin je trouve, bon bref, je voudrais savoir par où devons-nous passer pour aller en ville ? Avec la forêt, la vallée rocheuse et tout je me perds un peu moi. D'accord quand on a l'habitude c'est facile, mais moi j'y connais strictement rien…

Je la regarde la bouche entre ouverte, elle doit avoir 14 ans tous au plus. Elle voyage seule ? Elle n’est pas un peu jeune ? Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire dans mon cas mais…ça m'étonne un peu. Je détaille son visage enfantin et ses yeux pétillants, elle attire la sympathie en tout cas.

-Aaaah, je suis désolée je m'emporte je parle de choses complètement inutiles. Bon alors, pouvez-vous me guider ?
-…Hmm ?

Je me rends compte honteusement que je n'ai écouté que la première partie de son monologue, avant de partir dans des réflexions profondes. La guider donc…alors que je suis aussi perdue qu'elle.

-Et bien…je viens à peine d'arriver ici, je ne connais pas la région. Je ne pense pas t'être d'une grande aide…

Je baisse la tête, gênée.

-...D'ailleurs je ne sais même pas où je me trouve...

Je relève les yeux et la regarde, ça m'embête de ne pas pouvoir l'aider…je pose une main sous mon menton et réfléchie quelques instants.

-À moins que l'on cherche ensemble, ça nous éviterai de nous perdre chacune de notre côté…Je ne peux pas te proposer mieux, désolée.


(NdA : Encore désolée du temps d'attente en plus c'est kk ;w;)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena)   Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) EmptyDim 1 Nov - 18:38

Débarquement et

...comment ça il n'y a pas

d'office du tourisme


PV Serena




-----------------------------------------------


La jeune fille avait l'air dans ses pensées et Kiara comprit qu'elle avait à moitié écouté son discours mais la bleue se disait tant mieux pour elle car au moins elle n'a pas entendu toutes ses bêtises. La jeune fille soupira un peu et l'inconnue lui dit :

-Eh bien…je viens à peine d'arriver ici, je ne connais pas la région. Je ne pense pas t'être d'une grande aide…

Après un petit temps de réflexion, Kiara se pétrifia sur place et s'excusa envers l'autre, elle se sentait tellement mal mais l'inconnue lui proposa alors de visiter ensemble pour que l'une ne se perde pas chacun son côté, elle n'avait que cela à lui proposer mais c'était largement suffisant pour Kiara alors elle lui dit :

_Avec plaisir mais avant je te propose qu'on fasse connaissance...euh...pourquoi pas dans ce restaurant en plus on pourra découvrir les spécialités d'ici non ?

La bleue voulait d'abord faire connaissance avec elle, la jeune fille prit la main de la voyageuse et l'emmena dans le restaurant puis s'assit à une table pour deux, toute souriante elle lui dit :

_Moi je m'appelle Kiara enchantée, et toi ?

Le prénom c'est la base pour faire connaissance, un serveur arriva et la bleue prise alors commande, un gros plat qui remplit bien le ventre, on aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis des jours alors que pas du tout, de plus elle manquait de dignité puisqu'elle bavait imaginant le plat, après quelques secondes elle comprit son indiscrétion et s'essuya avec son ressui tout et rigola bêtement à la personne en face d'elle puis s'excusa de son comportement :

_Désolé de ce petit bravement disons donc que je suis très gourmande.

Kiara se frottait la tête un peu gênée de son comportement mais elle n'allait pas tarder à recommencer lorsque le plat arriva ses yeux pétillaient, on aurait dit qu'il y avait des étoiles dans ses yeux, la bave revena sur le visage de la jeune fille et celle-ci dit à Serena :

_Bon appétit !

Et ensuite se précipita sur la nourriture mais se rappela qu'elle n'était pas seule et et reprit donc son calme pour manger avec un peu plus de dignités. Celle-ci ne pouvait donc pas rester calme quelques instants. Kiara avait une tonne de question à poser mais il fallait rester calme se disait-elle, d'où venait-elle ? Pourquoi allait-elle à Sindoria ? La bleue restée dans ses pensées mangeant avec passion, elle était heureuse même très heureuse, aussi après plus d'un an elle réussit enfin à réaliser son rêve, sans ses amis certes mais elle était sûre que là-haut ils étaient contents pour elle. Peut-être se disait-elle ça pour se consoler ? Allez savoir, elle finit donc son assiette et fit un grand soupir puis pris une petite gorgée d'eau, sur son visage un sourire et la voyageuse disent alors à Serena :

_Alors je te préviens Serena j'ai plus de trois questions en tête si tu pouvais bien y répondre et n'hésite pas à m'en poser toi aussi après tout c'est se faire connaissance.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena)   Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) EmptyMer 11 Nov - 19:54

Un soupir de soulagement franchis mes lèvres alors que l’inconnue accepte ma proposition. Elle me propose de manger un peu, histoire de faire connaissance.

-Cela me semble être une bonne idée oui.

Je lui adresse un sourire alors qu’elle m’attrape par la main me prenant par surprise. Je manque de trébucher alors qu’elle me traine dans le premier restaurant qui croise notre route. Je salue les serveurs à l’entrée alors que la bleuté nous trouve une table. Je m’assois en face d’elle, détaillant les autres clients qui semblent être des habitants. Ce qui me frappe le plus c’est leurs différences et pourtant  le lien qu’il semble tous partagés. Ils semblent unis et confiant…c’est tellement différent de Qishan.

-Moi je m’appelle Kiara enchantée, et toi ?
-Serena, enchantée de même.

Un serveur arrive à ce moment pour prendre nos commandes, je jette un rapide coup d’œil au menu et décide de prendre une assiette garnie de spécialités locales, principalement composé de poissons et fruits de mers. Le serveur parti, j’aperçois un léger filet de bave couler le long du menton de Kiara. Je suis sur le point de lui faire remarquer, mais elle s’en rend compte à son tour et s’essuie la bouche rapidement.

-Désolé de ce petit bravement disons donc que je suis très gourmande.
-Ce n’est pas grave, j’imagine que tu n’as eu de vrai plat depuis un moment.

Quelques instants plus tard, le serveur revient avec nos deux plats fumant et les poses devant nous, une délicieuse odeur se dégage des vapeurs et je me rends à ce moment compte que j’ai vraiment faim. Nous nous souhaitons bon appétit et entamons nos commandes joyeusement. Ma camarade sourie en mangeant, certainement dans la lune. Elle parait si jeune…Je continue à me demander pourquoi elle est toute seule. Peut-être est-elle orpheline ? Je balaye ces pensées négatives d’un mouvement de tête. Allons bon, je me fais surement du souci pour rien…d’ailleurs je ne sais toujours pas où je me trouve.

-Alors je te préviens Serena j'ai plus de trois questions en tête si tu pouvais bien y répondre et n'hésite pas à m'en poser toi aussi après tout c'est se faire connaissance.

Sa remarque me prend un peu au dépourvu. Je la regarde, avalant le morceau de poisson que je mastiquais depuis deux bonnes minutes.

-Je vois…et bien j’avoue que je me demande ce qui pourrait t’intéresser chez moi, mais si tu as des questions posent-les je ne vais pas te manger.

Je lui fais un clin d’œil, prenant une gorgée d’eau.

-On va faire comme ça : tu me poses une question, j’y réponds et je t’en pose une autre. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena)   Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) EmptyMer 16 Mar - 20:32

Débarquement et

...comment ça il n'y a pas

d'office du tourisme


PV Serena




-----------------------------------------------


Elle aussi avait faim, et tout comme Kiara, Serena dégustait son plat mais plus délicatement que notre petite voyageuse. Serena se demandait quelles choses Kiara pourrait bien lui demander, en effet on se demande bien et la voyageuse disait avec pleine d'énergie :

_Je suis sûre qu'il y a plein de choses intéressantes sur toi.

Par la suite, Serena proposait de poser une question et puis l'autre y répondez et en poser une à son tour, cela convenait parfaitement à Kiara qui sans plus attendre lui dit :

_Très bien.

Elle était souriante, elle était même très souriante, la jeune fille commençait donc à poser une question, une qui était fondamentale d'après elle pour en apprendre plus sur cette nouvelle amie. Pour la bleue, Serena était déjà une amie, elle l'appréciait déjà et on se demande pourquoi, bon aussi Kiara est plutôt ouverte. Elle posait donc cette première question :

_D'où viens-tu Serena ?

Fondamental, oui c'est sûr, le strict minimum pour faire connaissance avec quelqu'un c'est de savoir d'où elle vient. Ainsi elle pourrit peut-être lui apprendre quelques cultures de chez elle tout comme Kiara, la bleue aussi peut lui dire d'où elle vient, une deuxième question lui hantait les pensées mais c'était à Serena de poser une question. Kiara disait donc tout excitée de savoir à quoi elle devrait répondre comme question :

_A toi maintenant !

La jeune fille allait préciser que peu importe ce qu'elle lui demanderait elle répondrait, même si c'est sûr son voyagé là où elle a perdu tous ses amis. Pour elle rien ne changerait cette mort qu'ils ont subie, qu'elle le dise ou non. C'était trop tard et il ne fallait pas se lamenter sur son sort, c'est ce qui lui permette de sourire. Il faut continuer de vivre sa vie au maximum. Toute contente, elle attendait patiemment la question de sa compagne pour y répondre et ensuite reposer une question. Kiara se demandait si elles deviendraient de bonnes amies toutes les deux.




PS : Désolé du GROS retard DX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena)   Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement et... comment ça il n'y a pas d'office du tourisme (pv Serena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tourisme
» Un peu de tourisme, ma chére ? (pv: Naya)
» Les absences de Serena~
» ○Serena - Relations○
» Still incomplete, and that's alright ▬ pv Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: