AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque question avant ma décision :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Yukie
Invité

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyDim 28 Juin - 1:58

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord, super forum ! le graphisme est vraiment tout beau Quelque question avant ma décision :3 4224961301

Ensuite, j'ai quelque question avant de savoir si je tente l'inscription ><'

• 1 ► J'ai de grande difficulté en orthographe (oui, je c'est a 16 ans c'est pas glorieux uu') et je voulais savoir si cela posait un problème au niveau du rp ? 

• 2 ► J'en suis actuellement a l'épisode 4 de la saison 2 de Magi et j'aimerais savoir si connaitre déjà la saison 1 me permettra de ne pas être trop "perdue" sur le forum xD

• 3 ► Si par exemple je prend un personnage se trouvant dans le manga, je dois respecter a 100% le personnage ou je peux un peux le modifier ? :3

• 4 ► Je suis en se moment dans une période ou niveau rp, j'ai un peux de mal a me motiver donc si par exemple je m'inscris mais que je suis active a 60-70% pour mais début sa iras ou pas ? xD

Merci d'avance pour vos réponse  Quelque question avant ma décision :3 967247701
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyDim 28 Juin - 2:34

Bonsoir à toi, Yukie!

Je ne suis pas un membre du staff, mais je peux répondre à quelques questions ~ Au niveau de l'orthographe, cela ne dérange pas vraiment. Certains sites comme http://bonpatron.com/ sont là pour t'aider à corriger une bonne partie de tes fautes tout comme le logiciel Antidote. Je ne sais pas si tu l'as chez toi, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille de te l'acheter. Ce logiciel te sera utile autant pour les rps que pour tes cours!

Ensuite, si tu as vu la saison 1 de Magi, cela te sera très utile! C'est déjà un bon début en fait ^^ Il faut simplement que tu saches que le forum dérive un peu de l'anime et du mangas ~ Pour le personnage du manga, il faut le respecter à 100% je suppose. Surtout si c'est un personnage important (par exemple, l'un des huit généraux de Sindoria). Après, je ne sais pas si le staff autorise les légères modifications.

Et ne t'inquiète pas pour la motivation et de l'activité. Certains d'entre nous se connectent tous les jours sans pour autant rp. Avec le travail, ce n'est pas toujours évident d'être à 100% actif x)

J'espère te voir bientôt parmi nous et que mes réponses te soient utiles!
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyDim 28 Juin - 10:51

Ah les sites pour l'orthographe rien de mieux ! -même si elle l'utilise jamais car Google Chrome souligne déjà en rouge toutes ses fautes- ( Après je te dirais que l'orthographe ce n'est pas si grave mais ça reste quand même important quelque part enfin tu n'es pas la seule à avoir du mal avec ça et tant que le contenu de ton RP est bon, on te hurlera pas trop dessus ! *oui pour moi le nombre de lignes ou l'orthographe ne comptent pas trop contrairement à ce que tu dis mais après tout le monde n'est pas de mon avis et il me semble que même word te permet de corriger tes fautes avant que tu n'envoies un RP sinon suis les conseils de Kohana*
Oh! Tu as 16ans! Comme moi! -hug- Bon là n'est pas la question! En tant que membre du staff, je vais compléter les explications !

Après si tu veux jouer un prédéfini mais que tu veux le modifier ça dépend de quelle manière. Tu ne peux pas faire du OOC avec lui dés le début et tu dois y rester fidèle mais qui sait au cours des RPs, cela pourra évoluer? Enfin... Quelques changements peuvent être apportés si ils sont justifiés car n'oublie pas de respecter le caractère du personnage de départ. Après tout dépend des modifications que tu veux apporter, bien sûr.

Avoir vu la saison 1 est déjà bien! Après en attendant que ta motivation pour le RP revienne, rien ne t'empêche de continuer la saison 2 car notre forum a une intrigue qui tourne un peu autour de cette saison et quelques prédéfinis de la deuxième partie de Magi sont joués sur le forum. Enfin, après je te dis ça pour ne pas que tu te sente trop désorientée !

T'en fais pas pour l'activité ! Ce n'est pas grave si tu tardes à écrire ta fiche! N'hésite pas à venir discuter avec nous sur la Chatbox, c'est toujours sympa de faire connaissance avec de nouveaux membres sans pour autant les harceler pour qu'ils continuent d'écrire ! -vous êtes humains, on le sait bien- Si tu n'as pas vraiment le temps pour venir sur le forum, tu peux poster dans "Absences" même sans être validée. :3

Voili voilou! J'espère que nous sommes parvenues à répondre à tes questions, Yukie! Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander des éclaircissements ! ♥ ~


Note pour moi-même: "en tant que membre du staff"... Regardez comme je m'y crois... Humphh...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Yukie
Invité

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyDim 28 Juin - 22:44

Je vous remercie pour vos explications ! vous m'avez convaincue ^^ et si j'ai des problèmes au niveau du personnage, je me redirigerais vers vous :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Yukie retour
Invité

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyDim 28 Juin - 22:49

Je vient d'essayer de m'inscrire mais ont me dit que mon pseudo et mon adresse email sont déjà prit
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyDim 28 Juin - 22:54

Ça dit ça, simplement parce que tu es déjà inscrite ^^ Tu n'as qu'à te connecter maintenant ~
J'ai bien hâte de découvrir ton personnage et si tu as besoin d'aide pour l'avatar, je peux t'aider o/
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyDim 28 Juin - 22:57

"Yukie retour" ? x'D ...

Bien hâte de te voir inscrite parmi nous, aussi! Et oui, n'hésite pas à nous questionner si tu rencontres des difficultés -des nombreuses fiches sont mises à ta disposition pour t'aider ♥-

Enfin "inscrite" ... Tu sembles déjà l'être x) !
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyLun 29 Juin - 2:59

Coucou :D

Bienvenue du coup !

Je viens juste te signaler que si jamais tu n'arrives pas à te connecter avec ton compte on peut toujours changer ton mot de passe, et si jamais tu t'es trompée dans ton email et que t'as pas reçu le mail d'activation on peut changer ton mail et activer ton compte ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 EmptyDim 5 Juil - 17:10

J'ai enfin réussi a me connecter :3 merci a vous ! xD
Je n'hésiterais pas a me tourner vers vous en qu'à de besoins ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quelque question avant ma décision :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque question avant ma décision :3   Quelque question avant ma décision :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question avant ma décision :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question prédéfinis
» Une rencontre quelque peu mouvementée. [PV Lon'zu]
» [PV - Airin] Il faut bien commencer quelque part....
» Question à méditer
» Question Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: