AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Good drop ? [PV Âamet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:51

On pouvait dire que cette rencontre était vraiment inattendue, et surtout… qu'aurait fais Ewen s'il n'avait pas croisé le chemin d'Âamet ? C'était vraiment un concours de circonstances, ou bien peut-être le destin ? Peut-être que les rukhs savaient déjà tout et avaient tout préparés ? Que tout devait se passer ainsi pour qu'elle arrive à cet horaire précis sur le plateau de Tenzan… Et qu'elle l'aide avant de le conduire à son bateau.

En fixant son regard, Âamet pouvait sentir qu'il était en train de prendre sa décision, elle pouvait y lire une certaine détermination et il lui tendit la main, qu'elle regarda quelques secondes lui disant qu'il lui faisait confiance et qu'il la suivra. Un sourire plus grand s'afficha sur les lèvres d'Âamet et elle serra sa main avec amitié.

«  Dans ce cas j'espère que mon aide te sera utile, Ewen, n'hésite pas à prendre tes aises sur mon bateau, il y a plein de chambres libres, le voyage durera quelques jours, je te montrerai ou tu pourras dormir !  »

Oui il fallait prendre soin des invités. Relâchant doucement sa main, la jeune magicienne fit quelques pas sur le pont et lançait aux marins.

«  Vous pouvez vous préparer à repartir à Sindoria!  »

Donner des ordres n'était pas spécialement dans ses habitudes, alors Âamet le faisait toujours avec un sourire. Elle allait ensuite chercher Ewen, se disant que lui faire visiter le bateau serait une bonne idée, ainsi que de lui présenter la chambre dans laquelle il pouvait dormir, prenant soin de la mettre juste à coté de la sienne. Au moins il pourrait avoirun peu de compagnie durant les quelques jours de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good drop ? [PV Âamet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la diplomatie [PV aamet]
» Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]
» Une rencontre foudroyante [PV Aamet]
» Non ce n'était pas un pigeon... {Koumei&Aamet}
» 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: