AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvailles (P.V natsu - Myron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:54

Sloth faillis s'étouffer en constatant que son sort n'avais absolument aucun effet sur les deux plus inquiétants combattants. Heureusement même si un grand nombre des soldats étaient fanalis, certains n'était que des hommes normaux. Et ces dernier réagir parfaitement à l'ordre insinué dans leur esprits. Les archers au nombre de 15, visèrent Natsu et Myron, et décochèrent une salve de flèches. Quelques soldats dans l'eau s'élancèrent derrière Myron pour la tuer, munis de leurs épées et leurs lance. Et le plus gros nombre des contraints, au sol s'élancèrent en hurlant le regard voilé de haine pur, droit sur Natsu. Armé de hache, d'épée, de bouclier ,de masse et d'autre armes, les soldats chargèrent.

Sloth lui dans son antre, et prévenus par le comportement agité de ces rats, compris que Myron était au porte de son domaine de crasse.

-Peste soit de ces monstres au cheveux rouge !!

Ne perdant pas une seconde, il entrepris de faire rouler des tonneaux en différents passage menant au centre de ses galeries. Il les relia avec une rapidité déconcertantes, connaissant par cœur chaque recoins sombre et humide des gouets. Laissant derrière lui une trainée de poudre inodore et couleur d'eau croupie.

"Approche donc petite tigresse ! Je vais te présenter l'art musicale que je préfère ! L'expression ultime de ma grandeur ! "le Requiem des Mines" ! "

Retrouvant son trône de déchet au centre des montagnes de richesses volées. Il s'installa, ces rats sur les épaules. Guettant le moindre bruit. devant lui la fin de la trainée de poudre, et dans sa main une torche en flamme.

"Une seule sortie ,une seule entrée reste désormais accessible. Au-dessus de moi. Ce conduit des bains royaux que j'ai condamné et qui scellera une fois ma fuite terminée, ton destin !"

Caressant ses rats, Sloth attendis, dans le plus profond silence et la plus complète des obscurité, seulement perturbée par le vacillement de la torche.

-Approche douce beauté meurtrière. Laisse le roi du péché, te montrer l'avenir.

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 260358Kil
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:40

Le jeune homme arrivait très facilement a résister au sort qui lui avait été lancer par le responsable de tous cela, mais bon Natsu ne pouvais que faire confiance à Myron pour trouver celui qui était la cause de tout ceci et lui donner une bonne correction. Il n'était pourtant pas pour autant sortit d'affaire, la raison étant que le sort n'avait pas été que pour les deux fanalis, alors Natsu entendit le bruit des flèches dans le ciel, puis il réussit a en brûler une bonne partie arrivant vers lui grasse a son Djinn, mais pas toute pour autant. Après tout, sert a rien si ne touche pas sa cible alors celle-là restèrent intact en touchant le sol, mais autres choses ne lui fonça dessus pas très longtemps après.

"Quand le truc ne marche pas sur moi, j'aurais dû penser qu'il allait fonctionner sur les gens normaux, mais bon, je ne dois pas tuer nos hommes pour autant, enfin chose assez compliqué, il faut le dire ainsi."

Natsu se retourne pour faire face aux personnes qui lui foncent dessus, mais encore une fois, il n'allait pas se laisser faire sans pour autant tuer, enfin, il n'allait pas pour autant se laisser faire et sautant dans le ciel avec des flammes sous ses pieds pour aller de l'autre côté. Il donna de violents coups de pied dans le dos pour les pousser et certains allaient recevoir des coups de poings assez fort, enfin Natsu n'allait pas utiliser toute sa puissance pour autant, après tout faut en garder un peu pour aider Myron si vraiment le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:20

La guerrière allait pénétrer dans les égouts quand une volée de flèches s'abattit sur elle. Par réflexe, elle réussit à se jeter derrière un rocher, les évitant de justesse.
Quelque soit leur adversaire, il n'avait pas tenté d'ensorceler que la sœur de mu et son jeune allié. Les autres hommes d'équipage encore debout semblaient maintenant sous son emprise telles des marionnettes humaines.

La fanalis laissa échapper un grognement de colère. Se batte dans une situation comme celle-ci avait tout pour désavantager les deux ressortissants de l'empire Reim. Car comment se battre en pleine puissance alors qu'en face de vous se trouvait des amis, des alliés , des camarades d'armes manipulés par un déviant, pleutre et tordu ?

Pis encore, Myron se retrouvait sans son Household vessel et donc sacrément diminuer.
Pourtant, notre belliqueuse jeune femme n'était pas prête d'abandonner pour si peu.
Roder aux exercices militaires, elle savait analyser une situation et choisir ses priorités.
Premièrement, les archers.

De là où elle se trouvait , la rouquine ne pouvait rien faire. Par contre , Natsu allait s'en donner à cœur joie. Sa supérieur, prit une grande inspiration, se leva et hurla à plein poumon :
«  Natsu ! Détruis moi ces arcs et ces flèches. Maintenant ! »

Son hurlement fut si violent que les hommes qui commençaient à s'approcher d'elle à la nage se figèrent de terreur. Tandis que les deux trois qui avait pris pied sur la rive en furent renverser.

La fanalis en profita pour leur tomber dessus à bras raccourcis.
Ces cibles étaient tétanisée de peur, à moitié sourde voir désorienté. En conclusion, aisément assomables.

Une fois liquidée, la fanalise penserait au meilleur moyen d'atteindre leur ennemi. Et la stratège avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 9:59

La voix puissante de la fanalis résonna dans toutes les galerie des égouts. Faisant ce cacher les rats de Sloth dans son Veston miteux.

-Allons, allons mes touts moches. La vilaine chienne ne fait qu'aboyer. Sans son jouet magique que vous lui avaient si bien volés, elle n'est que l'ombre d'elle même, une ombre que je vais faire sombrer au plus profond des abysses.

Le roi des égouts parlais d'une voix grave et perfide, à la limite de la folie, tout en caressant ces rats.

"Néanmoins, une bête au abois peut se montrer véloce. Je resterais donc prudent et m'en tiendrais à mon plans. Je n'ais plus de magie. Mais mon esprit lui cour ,aussi vite que la peste dans un camp de lépreux."

Apportant un des rats vers son visage, il en embrassa le museau.

-Va donc dans l'ombre, préviens moi quand la chienne rouge se trouvera en place. Et ensuite file, et retrouve moi au-dessus.

Le rats s'exécuta dans la seconde et file sur les canalisation au plafond pour rejoindre la position de Myron et ensuite la suivre en toute discrétion.

"Bientôt je serais riche, puissant et j'aurais abattus une femelle de cette race immonde ! Tu appartiendra bientôt à l'autre monde, tu pourriras dans ce royaume de crasse, nourrissant mes valets."

La flamme de la torche illumina un éclat dément et fourbe dans les yeux du Roi.



De leurs coté les soldats envoûtés menaient la charge. Beaucoup tombèrent sous les coups de Natsu, mais un nombre généreux, parvins à s'en protéger et s'élancèrent à nouveau vers lui, des lances furent envoyés sur lui, détournant son attention de la charge au bouclier d'autre soldats qui eux visèrent de leurs lames les points vitaux du fanalis, hurlant en cœur sur le même ton :

-A mort !! Chien Rouge !

Du coté de Myron, une moitié des archers enflammèrent leurs flèches, puis alors que ces dernier tiraient, la seconde moitié enduis les leurs de poison paralysant ou toxique. Puis tirèrent leurs salve.

Tous les soldats s'écriaient à l'unisson :

-Gloire à la justice ! A mort les chiens de feu !!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:13

Natsu en revenait pas des réactions des soldats qui étaient pourtant avec eux juste avant, mais la faute au sort qui avait été lancer sur eux bien entendus, alors Natsu n'aillant pas réussi a totalement réussi son coup soupira un moment. Il avait rapidement remarque l'attention qui était porté sur lui ou surtout les différents coups qu'il allait recevoir, mais encore une fois notre jeune Natsu n'allait pas se laisser faire et allant même un peu plus fort dans le coup qui allait venir.

*Faudra pas m'en vouloir après pour se qui va arrivé, mais la faute a l'autre aussi s'il n'avait pas ensorceler les soldats.*

Il espère vraiment que Myron allait bien s'occuper de lui, après tout, elle n'aime pas qu'on touche a son Djinn et peux devenir rapidement une furie sans contrôler sa force sans Mu ou Natsu pour la calmer. Alors, notre garçon après avoir soupiré une dernière fois donnée un violent coup sur le sol qui déséquilibre les soldats, puis il sauta un peu à l'écart pour foncer dans le tas et en mettre encore plus dans l'eau. Il porta son attention vers certains bateaux proche du quai et porta ses mains au niveau de sa bouche en les visant, puis expira du feu grâce a son Djinn pour s'occuper d'eux assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:17

Pendant que Natsu s'occupait à nettoyer du coté des bateaux , sa supérieure n'était pas en reste.
Il faut dire que les horribles propos des soldats l'avaient mis hors d'elle.

« -A mort !! Chien Rouge ! Gloire à la justice ! A mort les chiens de feu !! »

Même si la guerrière avait conscience que ces hommes n'étaient pas maître de leurs mouvements ni de leurs propos, ce type de discours la blessait bien plus que ne pourrait jamais le faire aucune arme. La flamboyante militaire ne savait que trop la souffrance des fanalis, de son clan , de ses frères et sœurs de sang. Comment leurs ancêtres mais aussi leurs contemporains s'étaient retrouvés réduit à l'état d'esclaves : Bêtes de foire, guerriers condamnés à la boucherie, serviteur obligé de travailler jusqu'à l'agonie.

Son frère et elle avaient œuvré contre ça. Usant de la réputation de la famille Alexius, ils avaient parcouru le monde à la recherche de leurs pairs, sauvant ceux qui en avaient besoin, se battant pour leur cause, brisant leurs chaines, les arrachant à leur désespoir.

Et ce type... ce sale magicien , marionnettiste de mes deux, osait faire tenir un tel propos aux membres de l'empire ? Il osait insulter les fanalis ? Il allait payé. Elle allait le retrouver, lui arracher la tête, lui faire bouffer ses entrailles et le pendre par les couilles avant de l'écarteler
.

Enfin bref, Myron était folle de rage. Elle écumait derrière son rocher , se contrefichant des flèches ricochaient dessus. Et au diable la mission ou sa pièce d'armure!  La seule chose qui l’intéressait maintenant c'était de mettre un terme définitif à la vie de leur agresseur.

Pourtant, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il faudrait d'abord que notre combattante mette la main sur le saligaud. Oui, mais comment ?

Un sourire mauvais éclaira le visage de la donzelle. Elle avait une idée.

Si le rat ne voulez pas venir à elle, elle le noierait.
Oui mais... comment y arriver alors qu'une armée entière semblait vouloir leur tomber dessus? Mu n’apprécierait sans doute pas si sa sœur commettait un véritable carnage au niveau de l'armée de Reim. Pourtant si ça continuait, elle n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:02

Les soldat au niveau de Natsu furent rapidement et dans leurs totalité neutralisés. Couvert de brûlures, d'ecchymoses ou avec des os cassés. Cependant l'un deux mis ces dernière force dans une dernière attaque et lança une dague enduite d'un produit réactif au feu droit sur le cou de Natsu, puis s’effondra dans l’inconscience. Les archers eux vinrent à manquer de flèches et décochèrent donc leurs lames en sautant à l'eau pour aller s'attaquer directement à Myron. Hurlant encore et toujours leurs litanie meurtrière.

-A mort !! Chien Rouge ! Gloire à la justice ! A mort les chiens de feu !!

Quelques soldat resté sur les bateaux lancèrent leurs lance à intervalle régulier pour couvrir l'avancer des soldats dans l'eau. Le rat espion de Sloth lui, continuais d'observer la fanalis.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:43

Natsu avait quand même réussi à faire le ménage de son côté, mais notre garçon était quand même épuisé sur le coup, après tout, il ne devait pas trop utiliser son pouvoir pour ne pas s'effondrer sur l'instant. Il n'avait pas vraiment fait attention sur le coup et se prit une dague dans l'épaule ce qui le fit avoir une grimace et un cri de douleur, puis il mit un genou a terre en portant la main sur l'arme et la retira d'un coup après arrêté sa respiration sur l'instant.

*Bon sang, j'aurais vraiment pu éviter un coup pareil, il suffit que je lâche mon attention une petit seconde.*

Le jeune homme garda ensuite le silence en regardant si personnes n'arrivent sur lui alors qu'il tente de reprendre son souffle, mais bon Natsu n'était pas vraiment le genre de personne à se laisser faire et il reste sur ses gardes pour l'instant. Enfin, le garçon voudrait vraiment que cela se termine et très rapidement pour aller se reposer dans la caserne ou ailleurs, bref Natsu allait devoir attendre sa "sœur" et espère qu'elle va réussir aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (P.V natsu - Myron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Myron
» Fight and Alcohol ~ [Pv - Myron]
» Journal de Natsu ~
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: