AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un petit problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Caelina Regulus
Invité

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyJeu 5 Fév - 19:20

Bonsoir,
Je vous signale un léger problème : je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum pour la simple et bonne raison que les publicités se baladent un peu partout et cache les différents liens.. (règlement de forumactif, pseudo , mdp ,...).

Je pense avoir la solution, mais il me semble que seul le fondateur pourra faire cette modification :
Panneau affichage > général > forum > configuration > diminuer le nombre d'affichages des publicités image : OUI

Voilà. Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide. Je viens d'écrire sur téléphone j'espère que ça sera compréhensible xD
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyJeu 5 Fév - 19:32

Bonsoir ! (je ne sais pas si je peux répondre à la place des admins, mais ayant galéré avec les pub, je sais ce que s'est !)

Pour tes problèmes de publicité, tu peux télécharger Adblock Plus ou encore Avast.
Résultat : Plus aucunes pub sur tes pages internet.

Bisou et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyJeu 5 Fév - 20:36

Je sais que le premier message est normalement réservé à la fiche de présentation, mais je tiens vraiment à te remercier, Jasmine >w<
J'avais déjà Avast, mais ce module ABP a l'air de fonctionner pour le moment. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probléme
» probléme de référencement
» Petit, petit~
» Un petit RP ?
» un petit rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: