AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] Empty
MessageSujet: Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre]   Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] EmptyLun 12 Jan - 20:28




« Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ?  »


Kyliane, dans une petite charrette, allait en direction de Heliohapt. Plus la charrette avançait vers la ville, plus il faisait chaud. Kyliane s'éventait avec ses mains, l'air était lourd et humide, chaque inspiration était une horreur. Elle s'était attaché les cheveux en un énorme chignon pour sentir l'air passer dans sa nuque, mais niveau esthétique, elle ressemblait plus à un gros champignon blond... Sa lance n'était pas comme à l'habitude dans son dos, elle le laissait à côté d'elle une main dessus, pour être certaine qu'elle ne disparaisse pas comme par enchantement. Elle était montée dans la charrette gratuitement, en faisant du charme au conducteur et au client, il l'avait accepté, avec deux autres personnes qui, elles, devaient payer une taxe assez couteuse. Le client qui lui, voulait être sûr que sa marchandise assez couteuse arrive bien jusqu'à destination, était en train de la lorgner. Elle lui fit un sourire enjôleur avant de retourner la tête sur le paysage. Elle put l'entendre ricaner, fière d'avoir attiré son attention :

" Quel porc..."

Elle ne le montrait pas, mais elle le trouvait répugnant, il buvait la bouche à moitié ouverte, laissant s'échapper de la commissure de ses lèvres le liquide rouge qui lui rendait les idées flous. Mais pourquoi allait-elle dans un endroit comme celui là ? Elle avait l'habitude des endroits chauds comme celui-ci, dans sa ville natale et elle était déjà venue à Heliohapt dans le passé, mais à cette époque il faisait moins chaud, ou peut-être qu'elle n'est plus habituée à ces chaleurs... Quelques jours plus tôt, elle avait trouvé un client. Celui-ci ne lui avait donné que des directives, aller à Heliohapt, trouver le grand prêtre et le tuer. Point. Kyliane ne posait en théorie jamais de question, mais ses informations étaient beaucoup trop vagues, elle avait réussi à lui soutirer quelques informations, comme son nom, son âge... Des choses assez banales, mais dans toutes ses révélations, une sortait du lot, le client, savait les endroits préférés du prêtre. La curiosité de Kyliane était bien trop grande, mais comment le client pouvait-il le savoir ? Connaissait-il personnellement le prêtre ? Beaucoup trop de questions pour des réponses théoriques... Elle c'était quand même renseigné sur son compte, c'était le grand prêtre de Heliohapt, ce qui étonna quelques peu Kyliane qui savait son jeune âge. Elle a pu soutirer quelques autres informations assez utiles, le jeune homme à une couleur de cheveux assez étrange, des cheveux en pétard noirs avec quelques touches dorées. Au grand étonnement de la jeune fille, en plus d'être le prêtre de Heliohapt, il possède aussi un djinn, d'après des sources sûr, ce serait Bathin, djinn de feu qui hypnose aussi les gens. Il faudrait faire attention, mais Kyliane à plus d'un tour dans son sac à ce qu'il paraît, Sathem malgré ses tendances sur la religion est un grand séducteur, il faudrait jouer sur cette partie de sa personnalité.

La carriole s'arrêta brusquement, envoyant sur le côté Kyliane qui était dans ses pensées, elle n'avait d'ailleurs pas senti la main se faufiler sous sa robe. Cette main lui glaça le sang, par réflexe, elle tourna la tête vers le propriétaire de cette main grossière. Le client, Albhan, se rappelle alors Kyliane, il la regarde les yeux incrusté par la soif de désire. Kyliane se relève, la main glisse jusqu'à s'accrocher à sa chevilles. Kyliane aurait très bien pu lui donner un coup de pied et le faire tomber, il était bien trop soûl pour se défendre et même s'il était sobre, elle l'aurait détruit avec son simple petit doigt. Mais se rendant compte du monde qui s'ameutaient autour de la charrette, mais personne ne bougeait, regardant la scène. Kyliane prit un air inoffensif, le regard remplis de terreur :

"Mais... Lâchez-moi, je vous en prie !"

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre]   Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] EmptyDim 18 Jan - 17:41

Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] 42110

Que la journée était chaude, disait intérieurement la silhouette torse nue du grand-prêtre alors qu'il récitait les mots qu'on lui avait appris depuis tout petit tandis qu'il jouait de la pointe de sa langue épée dans le sable afin de dessiner la forme du grand serpent cosmique et idole de son culte: Apophis. Devant des centaines de personnes venues écouter la parole du maitre de la religion du cobra solaire, Sathem contait comment le grand serpent céleste vint en ce monde qui n'était autre qu'une grande boule de sable stérile et meurtri par le soleil qui brillait bien plus fort aujourd'hui tout en venant peindre dans le sable blanc de ses pieds l'image d'un cercle de sable et du soleil au-dessus de lui. Puis, vint Apophis qui, de la pointe de la grande épée de Ma'at: avala le soleil afin que la fraicheur de la nuit ne vienne tomber sur la terre, donnant vie à toutes les créatures en ce monde. Les mots de Sathem étaient transmis non pas seulement par sa bouche mais par les dessins qu'il faisait dans le sable et les mouvements gracieux qu'il faisait : à le voir, on aurait pu dire qu'il faisait de l'escrime contre un adversaire invisible tout en dansant sous le soleil... Mais le combat n'allait-il pas de pair avec la danse ? Cette remarque avait bien amusé le grand-prêtre quand celui-ci avait expliqué à des étrangers comment dans son pays on gardait en mémoire les mythes et les légendes : et tel était la façon de ceux vénérant celui qui devait chaque jour avalé le soleil pour ne pas que celui-ci ne devienne assez fort pour bruler leur monde.


Vêtu d'une longe cape bleu nuit et paré des ornements dorés dus à son rang, le grand-prêtre trouva un palanquin qui n'attendait que lui pour se mettre en route, au grand dam du libertin qui aurait bien apprécié ne pas être annoncé de la sorte lorsqu'il lui venait l'envie de prendre l'air: rien n'était moins discret qu'un siège surélevé et porté par quatre hommes dans la force de l'âge pour ne pas dire le double du sien... Enfin, le rang de Grand prêtre rendait ce genre de facétie obligatoire et c'est en soupirant de résignation qu'il escalada les marches du palanquin de bois et d'or afin de se poser sur un véritable lit de coussins et de soie. Plus d'une demi-heure d’ennuis plus tard, Sathem ordonna à ses hommes de le faire sortir de la ville afin qu'il puisse profiter un peu de la tranquillité du désert pour méditer... Ou trouver une occasion pour fausser compagnie à ses porteurs et filer vers la ville en quête d'un tout autre type de chaleur que celle qui l'accablait en ce moment: pourquoi fallait-il qu'il fasse si chaud aujourd'hui ? Se demandait Ma'at avant qu'un de ces porteurs ne lui fasse remarquer qu'une carriole semblait attirer pas mal de monde. Se redressant alors pour profiter d'un point de vue plus élevé : les cheveux du prêtre se dressèrent alors sur sa tête quand il vit l'horreur qui se peignait sous ses yeux, celle d'une brute essayant de forcer une jeune souillon au visage sali par la boue... Il n'y avait aucune forme de classe ni de plaisir dans ce qui voyait et pointa alors un doigt accusateur sur l'immonde animal qui essayait de se vautrer sur les courbes aguicheuse de la demoiselle blonde:

"Cesse sur le champ, maraud ! Je ne peux te laisser continuer tes actes infâmes plus longtemps !"

Dit-il en bondissant de son palanquin avec souplesse, tenant a la main l'une des coupes en or qu'il possédait dans son véhicule avant de broyer celle-ci en l'écrasant sur la tête de celui qui était assis a la place du conducteur: l'assommant sur le coup avant de pousser sa carcasse par-dessus le chariot d'un coup de pied dédaigneux dans le ventre. Le vilain corrigé, il posa les yeux sur la jeune demoiselle qui devait être bien charmante une fois son visage nettoyé de toute cette saleté... Avec lenteur, il vint prendre délicatement le visage de celle-ci entre ses mains tout en s'approchant d'elle avec une douceur enivrante entre les lèvres:

"Tu es sauvé, belle enfant... Tu n'as plus rien a craindre: tu es sous ma protection à présent."

Terminât l'adonis en caressant doucement sa joue entre ses doigts sans regarder celui qu'il avait assommé, en train de se faire attacher par l'un des porteurs de son palanquin tandis que les autres venaient demander aux autres passagers du chariot s'ils allaient bien et si cette ordure ne leurs avaient rien fait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre]   Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] EmptyDim 18 Jan - 20:36




« Faire pitier  »


Ce gros porc ne voulait pas la lâcher, même après ses supplications mielleuses, elle pouvait tendre sa jambe vers ses parties pour le castrer à jamais, mais cela détruirait sa couverture et elle contait la garder un peu plus longtemps. Quitte à être emmené dans un endroit louche par ce type et à le tuer avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Cette immonde créature tira un peu trop fort sur sa main, pour l'amener à lui plus rapidement, elle se maîtrisa pour ne pas lui faire une clé de bras, elle continuait à gémir, espérant que quelqu'un fasse le sale boulot à sa place...

Au bout de quelques secondes à tenter de résister, une personne vint achever sa souffrance. Un jeune homme, qui visiblement parlait, d'une façon royal. Elle ne s'attendait pas à faire réagir quelqu'un de si important, elle ne s'attendait pas à faire réagir quelqu'un tout court d'ailleurs. A ses pieds se trouvait sa lance, d'une noirceur qui attirait l'attention de toute personne, c'est vrai, ce n'était pas la meilleure arme possible, mais elle était parfaite pour les excursions de nuit. Le jeune noble pointait du doigt cet être infâme qui osait toucher une jeune femme. Il monta sur le chariot, une coupe en or à la main, les yeux "effarés" de la jeune fille regardaient cette belle coupe, qui devait sans doute assez chère, s'étaler sur la tête du monstre pour finalement n'être plus qu'une galette plate en or...

L'immonde porc tomba par terre, sous le coup avant de gémir quand le noble lui mis un coup de pied pour l'achever et le faire tomber de la carriole. Les gardes à la disposition de l'homme allèrent poser quelques questions aux habitants qui commençaient à se disperser voyant que le spectacle était fini, ce qui fit un peu rager Kyliane. Les gens de cette ville étaient tous des spectateurs, aucun d'eux n'agissaient en conséquence... Le jeune homme prit son visage dans ses mains, sous l'étonnement de celle-ci. Pas de cet hélant de gentillesse, mais plus du visage de celui-ci. Elle le reconnaissait, si elle en croyait les dire et les dessins de ses sources, devant elle se trouvait Sathem Ma'at, grand prêtre de la ville de Heliohapt, et part la même occasion, sa cible. Elle gardait les yeux grands ouverts, comment pouvait-il savoir ses pensées, Kyliane jouait juste la comédie, regardant droit dans les yeux le futur mort :

"Tu es sauvé, belle enfant... Tu n'as plus rien a craindre: tu es sous ma protection à présent."

A ces mots, des larmes apparurent sur le visage terreux de la jeune fille, creusant des sillons noirs. Elle suffoquait, mettant ses mains sur ses yeux pour effacer les traces qui lui creuseraient plus tard des cernes et qui lui donnait les yeux rougis. Elle bredouillait quelques mots, le visage compressé entre les mains de sa victime :

"J'ai... J'ai eu si peur..."

Elle le savait, elle en faisait un peu trop, mais bon, n'était-ce pas la réaction qu'auraient toutes femmes du peuple sur le point de se faire violer ou agresser sur la place publique. Elle devait sans doute faire pitié à voir, mais c'était nécessaire pour la suite de sa mission... Ses cheveux gras, qui, normalement étaient blonds avaient été roulés dans la terre, comme toutes ses affaires pour donner un air de souillon à la jeune fille qui allait parfaitement pour cette mission. Le contraste était assez grand, entre la jeune souillon et le prêtre, qui lui était en train de se salir à la toucher, il était vêtu de toutes les sortes de bijoux possibles en ce monde, tous plaqué or. Kyliane, toujours en train de gémir, les larmes coulant sur ses joues, poussa délicatement les mains du prêtre en baissant la tête :

"Ne me touchez pas, monseigneur... Vous risqueriez de vous salir..."


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre]   Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] EmptyJeu 22 Jan - 2:37

Bien que son visage couvert de boue la fasse ressembler à n'importe quelle femme de basse naissance que le commun des demoiselles de son âge, le grand-prêtre ne put s’empêcher de trouver que la couleur de ses yeux était d'une beauté sans pareille... Jamais il n'avait vu une couleur pareille dans l'iris de ses fidèles: était-ce la couleur des pierres de lapis lazuli qu'il avait souvent vu monté sur les broches des anciennes reines de son royaume ? Était-ce l'azur des larmes du dieu cobra lorsque celui-ci pleura le triste sort des hommes quand leur monde était englouti par la chaleur du soleil ? Ou était-ce tout simplement la turquoise qu'il avait cru voir dans les pierres du roi d'Héliophapt ? Non, cette couleur ne faisait pas partit de celle qu'il connaissait et se demandait même si pareille couleur avait déjà reçu un nom . Perdant doucement ses yeux dans les siens, Sathem approcha inconsciemment son visage du sien avec une lenteur presque suave: entrouvrant les lèvres dans un léger sourire en respirant son souffle et en le faisant sien avant qu'une sensation ne le ramène à la réalité. Manquant de peu de l'embrasser, il avait sentit ses larmes sur ses doigts et cela l'avait ramené a la réalité: lui rendant un instant de lucidité pour voir que la beauté salit était en train de pleurer... D'une voix tendre, il sussura

" Ne pleure plus... Je n'ai pas envie de voir d'aussi jolie yeux remplis de larme... Non, je veux les voir brillant de joie."

Soupirât-il tout en gardant son visage entre ses mains sans savoir qu'il tenait sa possible mort en face de lui. Le soleil ses reflétât un instant sur les bijoux dorés de Ma'at avant que l'astre solaire n'illumine l'oeil au centre de sa couronne et éblouit alors celle qui pleurait devant lui tandis qu'elle laissait sa voix chanter aux oreilles du prêtre qu'il ne devait pas la toucher sous peine de salir. Souriant devant tant d'humilité, les mains de Sathem vinrent redresser le visage de la jeune demoiselle et il essuya l'une de ses larmes de l'un de ses doigts sombres avant de de saisir de sa cape pour venir sécher ses yeux:

"Que nenni, délicate perle... Il n'y a aucune honte de se salir les mains en retirant une douce fleur de la terre... Peuvent importe mes mains: la boue se lave avec de l'eau mais les larmes se lavent seulement avec de la tendresse. Tu as été meurtrie jusqu'au fond de ton coeur alors, permet moi de réparer les blessures dues par la violence de ce porc... Qu'on la transporte sur mon palanquin: je vais te faire laver et te donner de nouveau vêtement, messieurs !"

Terminât-il par ordonner en sautant dans son véhicule: se réceptionnant gracieusement dans celui-ci avant de lui tendre une main chaleureuse pour qu'elle le rejoigne.

"Suis moi et je te promet que tu oublieras rapidement cette douloureuse expérience: je te le jure sur mon nom."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre]   Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] EmptyDim 25 Jan - 18:03




« Faire pitier  »


Son visage s'approchait de plus en plus de la blonde, celle-ci le regardait, faignant ne pas comprendre ses intensions. A ce moment-là, elle aurait très bien pu sortir de sous sa robe son couteau pour en finir rapidement afin d'entrouvrir son ventre gracieusement, d'ailleurs elle en jubilait d'impatience... Imaginer voir le liquide rouge sortir du ventre de son interlocuteur la rendait toute chose, le sang chaud se répandant sur le sol... Enfin, elle se ressaisit en même temps que celui-ci, qui, compris sans doute son erreur, il allait un peu trop vite en besogne...

" Ne pleure plus... Je n'ai pas envie de voir d'aussi jolie yeux remplis de larme... Non, je veux les voir brillant de joie."

Elle ne pleurait plus, sanglotant et hoquetant quelques peu, elle n'attendait qu'une chose, finir son travail et recevoir la prime pour partir dans un autre endroit, il ne se doutait vraiment de rien... Les riches sont vraiment inconscients... Il essuya ses larmes avec l'aide de sa cape, les yeux rougis de la blonde le regardait :

"Que nenni, délicate perle... Il n'y a aucune honte de se salir les mains en retirant une douce fleur de la terre... Peuvent importe mes mains: la boue se lave avec de l'eau mais les larmes se lavent seulement avec de la tendresse. Tu as été meurtrie jusqu'au fond de ton coeur alors, permet moi de réparer les blessures dues par la violence de ce porc... Qu'on la transporte sur mon palanquin: je vais te faire laver et te donner de nouveau vêtement, messieurs !"

Les serviteurs autour de lui se mirent au garde à vous, celui-ci sauta sur le palanquin qui semblait assez confortable et tendant une main pour l'aider, il dit :

"Suis moi et je te promet que tu oublieras rapidement cette douloureuse expérience: je te le jure sur mon nom."

D'une main tremblante elle la dirigea vers le prêtre, la prenant non sûr d'elle. Elle allait enfin pourvoir prendre un bain, se sentir propre et sentir un autre vêtement que celui qu'elle portait. Elle passa sur le palanquin toujours en suffoquant :

"Je- je vous suivrais où que vous alliez..." dit-elle dans un souffle



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre]   Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il vraiment facile de tuer un prêtre ? [PV M. le prêtre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer ou être tué. La loi de la jungle ft. Kohana [10/7/1002]
» Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]
» Ceci n'est pas vraiment une absence !
» Je suis vraiment désolée...
» Est-il vraiment possible d'avoir des amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: