AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Dessins et autres fanart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Dessins et autres fanart ! Empty
MessageSujet: Dessins et autres fanart !   Dessins et autres fanart ! EmptyLun 29 Déc - 14:57

Bon puisqu'on me réclame /PAN/ moi aussi ze vais ouvrir ma petite galerie de dessins en tous genres Zarad  Pardon pour la qualité pourrie de certains qui sont pris en photo avec mon téléphone portable quand j'ai pas de scanner ou autres x) ( pardon c'est grand mais je passe ma vie à les retailler j'en ai marre T_T )
Y'a ma signa sur la plupart vu que je les poste sur deviantart, tumblr et autres.


Petite série de trucs à l'encre

Spoiler:

Spoiler:


Crayonnés

Spoiler:



Crayon de couleur / multitechniques

Petit fanart du jeu Ib
Spoiler:

J'étais partie pour faire un autoportrait et Magi s'en est mêlé
Spoiler:

Dans un Magi alternatif où Morgiana aurait pas été débile, aurait suivi Haku et eut les pouvoirs badass de Zagan plutot que du papi de feu d'Alibabu
Spoiler:

Les délires totalement sketchy du jour ( Haku se fait victimiser, désoulay Zarad )
Spoiler:

Spoiler:


Voila pour l'instant, j'en posterai d'autre au fur et à mesure si je retrouve des trucs traînant ça et là dans mes dossiers et autres x)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et autres fanart !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins & commandes
» Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~ Laissons les rukhs blancs se mêler les uns aux autres ♫ [pv Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Archives
-
Sauter vers: