AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 5:51

Une seule chose à dire : That Eyes :o
Tu vois, là j'allais m'énerver parce que tu te cache comme Koumei mais ce regard rattrape tout :3
Ah et, +1 pour le nounours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 15:06

Merci ;A;
Arf, j'aurais espéré t'énerver un peu. Tant pis, la prochaine fois je ferais un regard mauvais comme ça tu n'apprécieras pas NYAHAHAHAHAHA.
Tu insinues quoi ? Que Koumei n'a pas un joli regard ? Il a les yeux roses ! Il est trop mignon. Il a les yeux revolver. :die:
Bah oui tu vois, la force du nounours est en moi. Mais j'ai pas la classe de Koumei avec son éventail, moi je prouve ma lâcheté avec un nounours c'est ridicule MDR. C'est à ce moment où tout les gens qui verront ma photo se diront : elle est très peu crédible à endosser le rôle de Koumei...
Pourtant j'ai pas fais exprès, ce nounours est toujours dans mes bras ;A;
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 11:35

C'est trop miiiignon:3

J'offrirai un nounours a Koumei comme ça tu lui ressemblera plus=D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 11:58

Voila voila je me suis dit que moi aussi j'allait poster une photo de moi mais comme j'aime pas trop que les gens me voient c'était difficile alors maintenant je vais le faire !

P.S : Koumei t'es trop Choute ! :3

Spoiler:

Je suis Cute pas vrai ? :3

I love you but ...:

Je suis un jeune homme au faite donc la petite blondinette trop belle c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 13:53

Jin tu es Byakuran... Ô__O TOUS AUX ABRIS BYAKU-SAN VA DOMINER LE MONDE D8 CE SERA L'APOCALYPSE AVANT L'HEURE /MUR/

Oh moi je trouve que tu n'es pas mal physiquement ! Tu me fais penser à quelqu'un ô-o

Koumei <= Je meurs de cutissime... Ce nounours... Ce regard... Mon petit Koumei-kun trop chou... Ce n'est pas grave si tu te cache tant que tu ne te montre qu'à moi èwè Huhuhu

https://i.servimg.com/u/f39/17/38/22/00/snapsh10.jpg

L'Italie, c'est cool. =w=


https://i.servimg.com/u/f39/17/38/22/00/tumblr10.gif

Je suis quelqu'un de pur, d'innocent! Je... Je le jure! C'est Famita qui me force mentalement! ... Me fuyez pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 1:59

Bon puisque je dois trouver une bonne occupation à la place de rp (désolé Aelia x).
Je poste donc ma trogne !

Un truc en plus:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptySam 20 Déc - 17:31

Je deteste les photos mais comme je suis très gentille je vous montre la seule que ma soeur a reussit à prendre recement xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptySam 20 Déc - 18:43

Epicness... mais on te voit pas beaucoup 8D
Les gens par ici ont le swag Lama est dans la pla

Tant qu'à faire voila ma sale tête avec un air mystérieux de la mort et des écouteurs Zarad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 20:22

Oh Naya on te vois pas bien, moi je veux voir XD
Et Morgi tu as une expression bien mystérieuse, mais j'aime bien je te trouve jolie XD
Bon maintenant c'est à moi de montrer à quoi je ressemble depuis le temps où je n'ai pas posté de photo ici XD

Je sais j'ai trop la classe ... *genre ...*:

Photo prise aujourd'hui même XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 21:44

Héééééé moi j'ai pas encore fait çaaaaaaa :o Allez vous allez voir à quoi ressemble votre roi pervers des déserts IRL... :( j'ai déjà honte !

SHAME SHAME SHAME ! On ne juge pas, on regarde avec les yeux seulement :(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 10:41

Spoiler:


Fanalis attaques!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 19:38

Geeeenre ? Tout le monde montre sa tête ? WALLAH j'le fais aussi alors. -SeLaPèteSurLaPhoto-

Code:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=478378IMG20140905155640.jpg
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 19:48

Aladdin <- Je ne parviens pas à voir l'image! x'3

Naya <- Franchement! Tout le monde s'est montré! éè

Myron <- T'es la quelle des deux? Myron? êwê -excusez moi t'aurais pu avoir envie de prendre le cosplay de Morgiiie-

Jasmine <- Senpai... Vous en avez pas marre ? u_u -part arracher sa tête pour la prendre comme modèle de chirurgie esthétique-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:07

Je ne suis pas Jasmine mais MUGEN SUR CE COMPTE. BITCH. -part bouder, tel un enfant-
Marre de quoi ? D'être parfaite ? :CoursLoin...TrèsLoin:
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:27

Je trouve ça plus logique de m'adresser à "Jasmine" sur ce compte car à part le fait que Mugen ait essayé de la faire boire pour la violer, Famita et lui n'ont aucun lien u_u -Jasmine & Famita partagent la souffrance *ou la joie* d'avoir un sensei travelo*-

-voulait juste complimenter sa senpai mais le fait qu'elle se juge plus parfaite qu'elle... L'a vexé- Parfaitement débile, oui! :Et maintenant que j'ai sa tête je vais pouvoir acheter le cerveau qui va avec pour Jasmine, tant de bonté en moi, je sauve les Gérard(s) & les débiles:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:38

Non, ce n'est pas logique. Qu'importe les infinités. C'est comme-ci j'appelai Famita, Prime. Je ne pense pas que ça lui ferait très plaisir. uu
Mugen -met son doigt sur ses lèvres- : MAIS CHUUUUUUUUUT. L'histoire du viol était censé rester entre nous ! :AhBon?:

-fait un gros câlin à son élève- : Ne t'inquiètes pas pour les Gérard. Ils vivent très bien en ma présence. ♥ :die:
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:59

Famita: Bien sûr que si! e_e En m'appelant Prime c'est comme si 'avais déjà acquis son djinn mouhaha! Et si tu m'appelles Sphintus je pourrais 'infiltrer à Magno pour veiller sur la virginité de ma soeur :et qui c'est qui a une logique de merde, now? HEiiin? Heeeein? ... Non ce n'est pas moi. Mais... Arrêtez de me pointer du doigt!:

*hug sa senpai* Je n'en doute pas, vous qui leur apportez tant d'amour!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 21:05

Je vois... êê -ne comprends pas sa logique, mais fait semblant de comprendre-

*lui caresse les cheveux* : Tu parles ! Ils me crachent dessus. C'est une drôle façon de rendre leur amour. :OkJeSors:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 23:16

Tiens comme ça fait longtemps, j'vous met un tite photo des joueuses d'Alibaba/Haku/Osman et de Sadjia x3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 23:20

Han vous êtes trop chou toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 19:40

Petite MAJ avec ma bouille o3o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 23:39

Allez, venez et montrez vos petites bouilles pour que je ... ! :nosebleed: /SBAFF/

*reprend son sérieux* Vous allez enfin pouvoir coller un visage sur la joueuse de Sinbad ~

Ces photos datent d'il y a quelques années, à savoir 4-5 ans, mais bon, essayons de redonner du neuf à ce topic ! :yeah:

Spoiler:

Spoiler:

Et la vue que j'ai depuis mon balcon ♥️ donc ouais, si vous venez, je vous accueille avec joie ! :saute:

C'était en été, mais bon, faut pas trop rêver, l'hiver approche, donc j'aurais moins envie de traîner dehors, haha !
Isolée aux quatre coins des montagnes ~ :tranquille:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Sinbad le Mar 31 Jan - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:17

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, tout dépend de l'heure à laquelle tes orbes ont décidé de me lire.
Il se trouve qu'hier soir, vers une heure tardive je me suis surprise à vagabonder sur des anciens topics du forum et petit à petit la nostalgie prit place dans mon cœur. Alors j'ai eu envie de la faire fuir en réanimant certains topics, celui-ci particulièrement. Alors pour inciter les nouveaux je me lance !
Spoiler:
Voilà voilà, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

Imraan
Imraan
MAGICIEN VIOLET

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 20:47

Bon, du coup je prends ces photo là qui datent de cet été de faite xD

Ici

et là
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 20:51


*Sinbad est content de voir tant de jolies filles... ~ ♥️* :nosebleed:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Trombinoscope  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin flood :: Discussion générale
-
Sauter vers: