AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de RP # Judal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP # Judal. Empty
MessageSujet: Demande de RP # Judal.   Demande de RP # Judal. EmptyMer 26 Nov - 18:39


Désormais validée je suis enfin prête à faire ma demande de RP. Le nombre de lignes m'importe peu mais ce serait bien de répondre à peu près le même nombre de lignes que moi et inversement. Toutes les offres sont prêtes à être entendues, mais il faut que le contexte soit plausible. Lors des futurs RP par pitié ne jouez pas Judal à ma place ( c'est à dire exprimer des expressions, des actions que je n'ai jamais mentionné ). Oh et lisez la "NB" du post relation avant tout ! ( lien )

En espérant RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP # Judal. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP # Judal.   Demande de RP # Judal. EmptyDim 30 Nov - 13:15

Très cher judal, je peux te proposer moi même ( pour la plausibilité de la chose , il y a de forte chance que en tant que membres d'al-thamen, scylla soit amené à te côtoyer. Si tu veux , je peux te soumettre quelques idées de scénario par MP et selon tes goûts: : sérieux, légers voir même loufoque)

ou bien ma petite Eris. ( Là aussi, j'ai des scénarios en réserve et pour tout les goûts, notamment une petite chasse aux trésors dans le désert de Quishan)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP # Judal. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP # Judal.   Demande de RP # Judal. EmptyDim 30 Nov - 13:41

Si tu as une idée de contexte particulière je suis preneuse !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP # Judal. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP # Judal.   Demande de RP # Judal. EmptyVen 9 Jan - 15:06

s'il y'a encore de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Demande de RP # Judal. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP # Judal.   Demande de RP # Judal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP # Judal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance {Judal}
» Judal ◊ dark magi ~
» Demande d'rp
» ۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞
»  ۞ la Chronologie du Black Magi - Judal ۞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: