AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfic STAR WARS: Across this divide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Fanfic STAR WARS: Across this divide Empty
MessageSujet: Fanfic STAR WARS: Across this divide   Fanfic STAR WARS: Across this divide EmptyJeu 30 Oct - 23:54

Avertissement: cette fanfiction est une œuvre amateur non destinée à la vente et ayant pour seul et unique but le divertissement. Tous les personnages homis Shawn, Kard'Laan, Kfey Rakaldna, Kushawno Rakaldna et l'équipage de Dawnfall appartiennent à Georges Lucas et à Disney (arh)
(désolée pour cet avertissement qui fait prétencieux, c'est une convention obligatoire pour une fanfic)

Fanfic STAR WARS: Across this divide 755748header
(Boba Fett)

Fanfic STAR WARS: Across this divide 293113Shawn
(Shawn)




Chapitre 1 : Rideau, rappel :

La pluie martelait durement le sol métallique de la plateforme d’atterrissage de la station Kaminoienne, produisant le son insupportable de milliers de billes de zinc percutant le fond d’un seau d’acier, couvrant mal un cri de rage pure mêlé à de la souffrance.

Assit sur le sol trempé, la jambe brisée et tordue dans un angle improbable, l’épaule transpercée de façon à rendre insupportable tout mouvement, le blaster hors de portée de la main, le jet pack hors d’usage et à la merci d’un sabre laser, Boba Fett subissait une nouvelle et cuisante défaite.

-Je vous avais pourtant prévenu, Fett. Votre rage à mon égard vous aveugle. Vous avez eu de la chance qu’il y ait une autre plateforme sous le trou, déclara d’une voix amusée un grand type masqué, drapé dans une cape brune à moitié déchirée, une lueur d’amusement dansant dans son regard bleu acier.

Le chasseur de primes gronda de rage :

-Un jour, je te tuerais, Kard’Laan ! Je broierais tes os, un à un, avant de te décapiter et de te jeter aux Bantas, et tant pis pour ta maudite prime !

Un éclair illumina un instant le masque, couvert d’entailles diagonales longues d’environ cinq centimètres, de son Némésis, qui cilla un peu :

-C’en est presque une déclaration d’amour, Fett.

-Va crever !

-Moi, non. Mais vous me courrez sur le haricot depuis trop longtemps et je vous avoue que ça m’agace. Voici votre prime, et avec mes compliments, déclara le Jedi en levant son sabre.

Rassemblant ses forces, Boba se jeta sur le côté, parvenant à éviter le sabre et à récupérer son blaster, se mettant sur le dos en une fraction de seconde pour mettre en joue son ennemi, et ce en ignorant la douleur. Le Jedi dévia le premier tir, tranchant son arme en deux en un mouvement fluide dû à des années de pratique, et appuya la pointe de sa lame contre sa gorge. Un nouvel éclair illumina la scène, éclairant le visage sévère de Mace Windu et, brutalement, le chasseur de primes se retrouva allongé sur le dos, à la merci du tueur de son père, au beau milieu de l’arène de Géonosis. Le maitre Jedi, le regard froid, implacable, leva son sabre, avant de l’abattre sur son cou.

Boba Fett s’éveilla alors en sursaut, le corps trempé de sueur froide, un cri coincé au fond de la gorge, le cœur battant la chamade et la respiration affolée, et se redressa brutalement, résistant tant bien que mal à la tentation infantile de se tâter le cou pour vérifier si sa tête s’y trouvait toujours.

Se passant les mains sur le visage, le chasseur de primes tâcha de se calmer et de reprendre le fil des événements. Il avait bel et bien roulé au sol pour récupérer son arme. Il avait tiré, c’était sûr, et avait touché Kard’Laan à l’épaule. L’autre avait lâché son sabre laser. Un harpon lui avait transpercé le crâne de part en part. Et il s’était pris le cadavre sur la tête. Attendez…un harpon ?!
Un harpon…quel genre d’âne utilisait un harpon ?! Et quel genre d’âme de chair à pâté en devenir avait pu imaginer lui piquer sa proie et s’en tirer facilement ?!

Mais d’abord…où pouvait-il se trouver ?

Vu les infimes vibrations de la structure, le métal peint en blanc des murs, l’éclairage outrancier de la pièce, le fait que sa jambe ait été soignée, que son épaule ne le fasse plus souffrir et le droïde médical primitif qui se trouvait à proximité, ainsi que le CTE-030807 qui était marqué à la verticale sur un des murs, il se trouvait dans un vieux croiseur de commerce de l’Empire, et, plus précisément, dans son infirmerie.

Le chasseur de primes balaya la pièce du regard, ce dernier s’arrêtant sur son matériel –et sur ses vêtements-, situé, par sadisme, à l’autre bout de la pièce. Tout en réfléchissant à cette immatriculation –qu’il était sûr et certain d’avoir déjà entendu quelque part-, Boba Fett réussit à attraper un chariot médical à roulettes et à se hisser dessus (vu l’état de sa jambe, il ne valait mieux pas tenter le Sith en posant le pied par terre), le faisant tout douuuuucement glisser vers sa combinaison, son armure et surtout, son casque !

Une fois le tout enfilé après moult contorsions qui auraient fait hurler de rire n’importe qui entré dans cette pièce, le Mandalorien fit glisser son transport improvisé vers le rangement du matériel médical, dans lequel il trouva une attèle pour sa jambe et une béquille. Ce n’était pas Alderande, mais ça ferait l’affaire.

C’est à cet instant qu’entra dans la pièce une charmante jeune femme aux cheveux d’un roux tirant sur le rouge sombre, vêtue de vêtements de cuirs bruns qui la moulaient agréablement sans jamais parvenir à la rendre vulgaire, un plateau repas dans les mains. Laquelle se figea en le voyant assis sur le chariot médical, son regard vert passant de lui au lit, visiblement pour évaluer comment il avait fait son compte.

-Qu’est-ce que vous foutez là ?

Cette voix…il avait déjà entendu cette voix.

« Tout va bien ? Hé ! Merde… »

« Un transport va arriver. Pas de blague, hein. Vous me faites pas un mauvais coup ! »

Boba gronda sourdement, se redressant d’un coup, oubliant jambe cassée et matériel médical et envoyant voler le plateau repas ailleurs s’il y était, saisissant la rouquine par la gorge pour la plaquer au mur, serrant les doigts.

-Tu as cinq secondes, siffla le chasseur de primes, pour me dire ce que tu fabriquais sur Kamino et pourquoi tu m’as tué ma proie.

Et, regardant la jeune femme suffoquer, il commença le décompte en continuant de serrer.

A suivre

(bon, je sais, c'est naze, mais c'est que le 1er chapitre ^^" ça va devenir mieux -j'espère- aux chapitres suivants)
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Fanfic STAR WARS: Across this divide Empty
MessageSujet: Re: Fanfic STAR WARS: Across this divide   Fanfic STAR WARS: Across this divide EmptyVen 14 Nov - 4:27

J'ai toujours aimé Star Wars **

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic STAR WARS: Across this divide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic - L'Éveil des Gardiens : Jamais je ne t'ai oublié
» When you wish upon a star ~
» Najma, the star from the deep night
» Twinkle, twinkle, little star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Flood/Galeries-
Sauter vers: