AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La résurrection du premier Prince de Kou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyMar 5 Aoû - 6:08

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Tout dépend de l'heure à laquelle tes jolis yeux me lisent.

J'écris aujourd'hui pour vous mettre au courant que, l'homme Barbichette fait son retour sur le forum !
J'ai néanmoins le regret de vous annoncer que non, je ne suis pas le Kouen d'avant. Je m'explique. La créa n'est pas la même. Ici vous parlez à la créa de Koumei Ren. Oui, j'incarnerais deux frères très complice, ça va être plutôt étrange mais j'endosserais mon rôle sans chigner !
Aussi, sachez que je prendrais l'entière responsabilité de tout ce que l'ancien Kouen -appelons le ainsi- avait débuté avec chacun d'entre vous. Je m'adresse donc aux plus anciens. Comme un certain vieil homme.
Il vous suffit de m'expliquer ici ou par mp ou même skype, ce qui avait été programmé et je le reprendrai alors. Il est aussi possible de faire un RP avec Kouen et Koumei en même temps, bien évidement.
Hm, je poste ceci simplement pour vous mettre au courant de cela, et je précise que les RPs avec Kouen débuteront seulement lorsqu'il sera validé et que j'aurai répondu à tout le monde avec Koumei. Voilà.

Cordialement, l'homme à l'éternel visage impassible.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyJeu 7 Aoû - 18:31

Et je tiens à remercier Sayla Ul Vastia (alias Ayame et Naya) pour m'avoir gentiment aidé voire avoir fait complétement cette magnifique signa ! Merci beaucoup Sayla-chan ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyMer 13 Aoû - 0:26

Bon allez ! /sbarf

J'ai vu dans ta présentation que tu parlais de ce sujet, du coup je me suis dit que j'allais me lancer hein ! Bon par contre vu que ma personnage déteste l'empire Kou ça risque d'être folklo, mais tellement drôle aussi... *meurs*
Bref du coup, je voulais te demander si un rp t'intéressais, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyMer 13 Aoû - 22:17

Bonjour chaton !
Bien sûr, un RP m'intéresse toujours et je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche, ça fait plaisir. Nous pouvons alors parler du contexte de notre futur RP au thème de la rivalité ou plutôt, la tension si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyMer 13 Aoû - 22:20

Cool o/  cat 
Oui, il faut voir pour le contexte ! Bon déjà ça se passera en dehors de Sindoria je suppose ? Parce que j'ai tout à fait moyen de faire quitter l'île par Akali... Par exemple si elle entend des rumeurs sur un nouveau labyrinthe ? (qui pourrait se trouver, si il existe, près du territoire de l'empire Kou ?)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyMer 13 Aoû - 22:26

Hm, pour le moment je ne quitterai pas Kou, car il faut d'abord que je termine des choses là-bas. En revanche, le territoire de l'Empire est vaste et de ce fait, certains donjons peuvent y être et demeurer encore non conquit. Happée par ta curiosité, tu t'y rends mais des gardes impériaux t'empêchent d'aller plus loin et t'amène à Kouen ? S'en suit la rivalité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyJeu 14 Aoû - 18:22

C'est vrai que Akali est du genre téméraire, elle pourrait très bien essayer de se faufiler puisqu'elle est à la recherche d'un labyrinthe... Et elle garderait profil bas pour ne pas trahir son identité je pense, donc ouais, ça me va o/

Edit : C'est fait !
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t474-un-rouquin-un-territoire-hostile
J'espère que cela convient ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyJeu 14 Aoû - 18:47

Je viens de lire ça, c'est très bien écris dis-moi.~
Ca me va pour le début, c'est ce à quoi j'avais songé, donc je te réponds soit ce soir, soit ce W.E.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. EmptyJeu 14 Aoû - 19:06

Merci '_'
Et ca marche o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La résurrection du premier Prince de Kou. Empty
MessageSujet: Re: La résurrection du premier Prince de Kou.   La résurrection du premier Prince de Kou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection du premier Prince de Kou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Rp ici!!!
» Un petit premier rp
» Premier pas a Reim ( Avec Mia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: