AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leçons particulières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyVen 25 Juil - 12:23








Agacement

contrariétés, vexations, ennuis légers mais désagréables parce que répétés et continus


Scylla était agacé.

Tout un tas d’événements semblait vouloir contrecarrer son désir de revoir la belle et douce Sadjia.

L’état de sa sœur, d’abord, qui lui causait bien du tourment. Regalia semblait se perdre de jour en jour dans de nouvelles lubies toutes plus morbides les unes que les autres. Bien que le jeune prince soit d’une patience infinie envers sa cadette, ses sottes d’humeurs répétées et inexpliquées commençaient à l’irriter. Rien ne pouvait satisfaire sa reine qui lui reprochait sans cesse ses absences.

En parlant d’absence,  voici que le chevalier d’Ogléans devait partir pour plusieurs longs mois loin de son royaume. Fort des bonnes relations entre son royaume et Magnostadt, ainsi que des talents de magicien du jeune homme,  l’organisation pour laquelle il œuvrait dans l’ombre, lui avait demandé d’infiltrer l’académie et de prendre contact avec un certains Zarad. Cet homme devait lui fournir sur place les détails de la mission qui allaient lui être confié.

Ce manque d’éléments sur son interlocuteur (sa profession, son rôle, sa localisation exacte) était typique d’Al-Thamen . Mais cela mettait les nerfs du prince à rude épreuve. Lui qui aimait que tout soit sous contrôle, devait se lancer à l’aveuglette dans une entreprise dont il ne connaissait même pas encore les ressorts.

Quoi qu’il en soit, le mage de la force avait fait marcher ses relations auprès du chancelier Mogamett. Ce dernier avait été ravi de réintégrer le jeune homme dans ses classes, lui octroyant même le droit de reprendre ses études là où il l’avait laissé 5 ans auparavant. C’est-à-dire en 2ém année. Alors Scylla avait fait ses bagages, reprit sa tenue d’étudiant et ses médailles de citoyen du royaume des sorciers et c’était mis en route  dès qu’il avait reçu cette réponse.

A peine arrivé, on l’avait invité à aller voir celui qui allait être son professeur particulier, chargé de le tester et si nécessaire, de le remettre à niveau. Pestant intérieurement  contre ce contretemps l'empêchant de rencontrer l'autre agent de l'organisation, le prince obéit et se dirigea vers le bureau du mage en question, ignorant jusqu’à son nom ou la matière qu’il enseignait.

Pourtant, même si sa mission commençait, qu'il fallait qu'il se concentre avant de rencontrer son examinateur,  les formes voluptueuses de la jeune femme qu’il aimait ne cessaient de hanter les couloirs de ses pensées .

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Scylla le Mar 29 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyVen 25 Juil - 15:35

Cela faisait bien quelques jours que des agents de notre organisation m'avaient donné de nouvelles instructions émanant de l'Est et, ces ordres ne me plaisaient guère. En effet, je devais accueillir une jeune recrue, lui enseigner la magie tout en planifiant la création de nouveaux djinns noirs, et semer le chaos à Magnostadt de manière à trouver un bon prétexte pour faire entrer la cité-Etat en guerre. Devant ce chaos sans nom, j'aurais vite fait de rassembler de fausses informations faisant comprendre que Reim et sa vieille sorcière étaient derrière tout ça...Connaissant la haine de Mogamett pour les pays dirigés par des Goï, il m'était facile de jouer sur ce point pour faire pencher le destin en notre faveur. Si notre plan réussissait, j'aurais fait d'une pierre deux coups mais ça...je me gardais bien de le dire à certains de mes collègues d'Al-Thamen.


En ce jour, où il faisait plutôt beau, j'étais dans mon bureau à faire quelques expérimentations sur Hashim, mon chef-d'oeuvre, lorsqu'un envoyé de Mogamett frappa à ma porte. Interrompant mon travail, j'ordonnai à mon sous-fifre d'ouvrir la porte et, sa stature imposante et son regard vide effraya un peu le jeune assistant du chancelier qui fut quelques peu rassuré lorsqu'il me vit lui adresser un sourire et lui faire signe d'entrer. Quelques peu gêné par la présence d'Hashim derrière lui, l'étudiant s'assit devant moi tandis que, me retournant brièvement, j'ouvris la baie vitrée vitrée de la salle afin d'aérer un peu l'endroit et de laisser le Soleil éclairer la pièce. Après lui avoir servis un verre de thé, le jeune homme bredouilla quelques paroles sur la venue d'un nouvel élève qui m'avait comme professeur particulier. Croisant les bras, je fis mine d'être surpris et de continuer de parler sans crainte.


Ainsi, j'appris plusieurs éléments intéressants sur mon nouvel apprentis. Premièrement, c'était un ancien étudiant à l'Académie qui avait stoppé ses études en 2ème année. Ensuite, son statut n'était pas des plus normal puisqu'il s'agissait d'un Prince du Royaume d'Ogléans...Je connaissais ce Royaume pour avoir déjà décimé de nombreux soldats provenant de ce pays quand j'étais une "arme humaine" de Parthevia et, d'après ce que j'en avais vu, c'était de vaillants hommes. Finalement, je remerciais l'étudiant pour ce qu'il m'avait dit et je le raccompagnais vers la sortie. Fermant doucement la porte, je m'assis alors à mon bureau tandis que Hashim restait à mes côté, la main toujours posée sur son épée...cette épée qui était celle de mon père, cet imbécile...c'est vrai que ma création lui ressemblait beaucoup en plus. Je ne savais pas pourquoi je lui avais donné cette apparence, peut être par nostalgie...Croisant les mains je me plongeai dans une sorte de songe dans lequel je vis une partie de mon passé, une discussion avec mon père me disant que nous descendions d'un Magi, que notre sang n'était pas comme les autres, que notre puissance était au-dessus de la moyenne pour des simples êtres humains. Rouvrant les yeux, je souris à Hashim et, me levant, je lui tapotai alors l'épaule en murmurant: "Tu sais...ton sang ne t'as pas permis de mourir, père."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptySam 26 Juil - 21:43








Méprise

Prendre une personne pour une autre


Scylla chassa avec difficulté l'idéale vision des lèvres de Sadjia pour retrouver un peu de sa concentration.

Il fallait qu'il fasse preuve de sérieux car même s'il maîtrisait à merveille la magie de la force, apprise à la meilleur des écoles, c'est à dire le combat réel, ses connaissances théoriques étaient remplies de lacunes. Le prince tenta rapidement de se rappeler de ses cours. Mais cinq ans c'est une longue période et sa mémoire n'en conservait que de vagues souvenirs embrumés.

Scylla soupira. S'il voulait faire bonne figure, le chevalier devait espérer qu'il ne tomberait pas sur un de ses professeurs qui ne jurait que par les études et les théories et ce sans mises en pratique.

Résigné, le magicien frappa à la porte et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrer.

Quelques secondes plus tard, un homme lui ouvrit. Sa constitution obstruait toute la porte empêchant de voir l'interieur du bureau.

Le nouveau venu était grand, froid et avec un je ne sais quoi qui vous mettait mal à l'aise rien qu'en le regardant. Peut être était-ce dû à ses yeux  vides et froids. À moins que ce soit sa barbe qui lui donnait l'air de venir tout juste de sortir de son linceul.

Dans tout les cas, il avait plus la haute stature d'un guerrier que le port de tête d'un sorcier. Et comme pour le confirmait, le nouveau venu gardait sa main posé sur la garde d'une lourde épée.

Le prince ne se démonta pas pour autant. Il en faudrait plus pour l'impressionner. Au contraire, il le toisa juste d'un air surprit, puis demanda avec courtoisie :

« Mes excuses de vous déranger, mais on m'a invité à me présenter céans.  Monsieur le professeur, je présume ? Veuillez recevoir mes salutations. »


Le prince porta lui même sa dextre sur le pommeau de l'épée royale d'Ogléans. Même s'il était à Magnostadt, un pays ami, Scylla n'arrivait pas à se départir de sa paranoïa naturelle. Il ne ferait jamais face à un homme  armé, fut il un allié, sans être lui même prêt à dégainer.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Scylla le Mar 29 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptySam 26 Juil - 23:56

Je pensais avoir trouvé un moment de tranquillité lorsque l'un de mes étudiants m'accosta alors que j'étais sur mon balcon. Tenant difficilement sur sa baguette magique, ce jeune élève en premier cycle d'études me posa quelques questions sur les différentes applications de la Gravity Magic, domaine de la magie dans lequel j'excellais tout particulièrement. Gardant un air jovial et patient, je répondis à toutes ses questions et ce n'est que lorsque Hashim me rejoignit sur le balcon que l'étudiant se décida enfin à partir, un peu effrayé par la mine de cadavre de mon sous-fifre. Ce flot ininterrompu de questions m'avait donné un peu mal à la tête et je demandai à Hashim de me faire un peu de thé en attendant la personne avec qui j'avais rendez-vous aujourd'hui. Sans un mot, l'imposant chevalier s'executa et partit en direction du petit comptoir que j'appelais ironiquement "l'usine à thé". Pour rompre un peu mon ennui, j'allais chercher dans ma bibliothèque personnelle un livre d'études que mon ancien professeur avait écrit. Ce livre, très intéressant mais que je n'avais toujours pas finis de lire, traitait de la création de nouvelles entités à partir de la noirceur du coeur des hommes. Pour l'instant, toutes mes expériences sur des sujets vivants n'avaient pas montré de résultats  concluants et le nombre de cobayes tendant à diminuer, je décidai de mettre en suspends mes expérimentations dans ce domaine. Feuillant quelques pages de l'ouvrage, je le déposai sur mon bureau puis je me dirigeai vers le balcon. Une légère brise vint alors dans ma direction et, fermant les yeux, je me laisser aller à penser de tout et de n'importe quoi.


Alors que j'étais accoudé à mon balcon, en train de rêvasser, un petit bruit retint mon attention et, tout naturellement, je me retournai pour apercevoir que Hashim avait ouvert la porte à quelqu'un. Malheureusement, la carrure imposante de mon fidèle chevalier ne me permit pas tout de suite de savoir qui était entré mais, en entendant la manière qu'il eu de se présenter à Hashim, j'en déduisis rapidement que ce n'était autre que mon nouvel apprenti. M'approchant d'un pas vif et gracile, j'écartais alors Hashim pour regarder de plus près le petit prince à qui j'allais enseigner et avec qui j'allais avoir l'occasion de travailler. Ce jeune garçon, d'une stature égale à la mienne et de bonne constitution, avait la main posée sur le pommeau de son épée. Ainsi, l'attitude protectrice d'Hashim à mon égard n'avait pas que des bons côtés puisqu'elle semblait inspirer la méfiance chez certaines personnes. Je posai alors la main sur celle du nouvel arrivant et, d'un geste de la tête, je lui fis comprendre qu'il n'avait rien à craindre. Esquissant un petit sourire, je lui tendis alors ma main et me présentai en ces termes:

"Bonjour, je me présente, Zarad, de la Maison Entreri, vous êtes sans doute l'étudiant que j'attendais...Veillez excuser l'attitude quelques peu étrange d'Hashim mais, comme toute création, il a certains défauts que je m'efforce de corriger jours après jours. J'ai entendus dire que vous étiez un Prince d'Ogléans, aie-je tort ?"

Mon regard se tourna alors vers Hashim qui comprit tout de suite que je voulais rester seul avec notre invité et, sans un bruit, il s’éclipsa pour garder la porte à l'extérieur tandis que je conduisis le jeune prince à mon bureau. Prenant ma baguette dans la main, je fis léviter un service à thé ainsi qu'une théière que mon serviteur avait préparé. J'indiquai ensuite une chaise à mon confrère d'Al-Thamen avant de m'asseoir de l'autre côté du bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyDim 27 Juil - 20:47








Présentation

Faire connaître son nom ou son titre à quelqu'un


C'est alors qu'un autre homme fit son apparition.
La vingtaine, aux cheveux de jais et à peu prêt de son envergure. Avec nonchalance , il posa sa main sur celle du prince qui se retint pour ne pas le repousser. L'héritier du royaume d'Ogléans ne supportait pas qu'un inconnu le touche.

Ne se doutant de rien, l'autre se présenta semblant vouloir le rassurer :

«  Bonjour, je me présente, Zarad, de la Maison Entreri, vous êtes sans doute l'étudiant que j'attendais...Veillez excuser l'attitude quelques peu étrange d'Hashim mais, comme toute création, il a certains défauts que je m'efforce de corriger jours après jours. J'ai entendus dire que vous étiez un Prince d'Ogléans, aie-je tort ? »

Cet homme était donc originaire de Pathevia . Intéressant. Scylla classa l'information dans un coin de son cerveau puis  s'inclina respectueusement, la main sur la poitrine :

« En effet, je me nomme Scylla d'Ogléans. Prince de sang du royaume du même nom. Pour vous servir. »

Tandis que le professeur congédiait son serviteur, le chevalier présenta ses excuses :

« J’espère que vous  ne me tiendrez point rigueur de ma méprise sur votre identité. »

Ce dernier l'invita à le suivre dans son bureau. Le jeune mage obtempéra et s'assit dans le siège qu'il lui désigna. Le dénommé Zarad lui servit une tasse de thé. Scylla le remercia mais ne bu point. Sa méfiance naturelle continuait de lui dicter sa conduite. Afin de ne pas paraître impoli, il prit la parole.

«  On m'a enjoint de prendre contact avec vous à propos d'une affaire concernant notre organisation.  Comme convenu me voici. Qu'attendez vous de moi messire ? Je suis à votre disposition
. »

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Scylla le Mar 29 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyDim 27 Juil - 23:31

Croisant les mains et arborant un léger sourire, j'attendais de savoir comment le jeune Prince allait nous faire entrer dans le vif du sujet. Et puis, le fait qu'il ne me fasse pas confiance m'amusait un peu car il me rappelait moi en plus jeune. Il était vrai qu'à son âge, j'étais une recrue plutôt réservée, cachant ses réelles intentions et obéissant toujours aux ordres avec une certaine dose de retenue. Sans jamais remettre en questions directement les ordres de mes supérieurs, je m’arrangeais toujours pour tourner les instructions à mon avantage et ne rien dire de superflus dans mes rapports de missions. Toutes ses pensées me ramenant au passé me rendirent quelques peu nostalgique mais je continuais de garder un contact visuel avec mon invité: j'étais plutôt coutumier de ce genre de situations et pouvais me concentrer pleinement sur une discussion tout en me laissant un peu aller à une petite rêverie. Pour mettre en confiance le jeune homme, je me servis un verre de thé et en bu une gorgée tandis qu'il m'annonçait enfin la raison de sa venue:


-«  On m'a enjoint de prendre contact avec vous à propos d'une affaire concernant notre organisation. Comme convenu me voici. Qu'attendez vous de moi messire ? Je suis à votre disposition. »


Tout d'un coup, l'image que j'avais de lui s'améliora un peu car je m'aperçus qu'il n'était pas tout  fait comme moi....et, je voyais bien qu'il était comme l'un de ses pions de notre organisation dont notre Grande Prêtresse se jouait. En y réfléchissant bien, son passé avait peut être été bien triste et je pouvais voir des Rukhs noirs graviter autour de lui dans un ballet funeste qui caractérisait si bien le desespoir des âmes tombant dans notre filet. Pour répondre aux interrogations de mon jeune apprenti, j'ouvris un tiroir de mon bureau et en sortis une longue liste avec des noms et des indications pour chacun d'eux. Recroisant les mains, je répondis à mon confrère d'une voix teintée de pédagogie:


-"Ce que j'attends de vous? Et bien, Prince Scylla, je suis assez étonné par cette question et vois à quel point notre organisation a besoin de réformes concernant l'attribution des missions. Enfin...je ne vous en tiendrez pas rigueur car votre statut est assez spécial. Sur la liste que vous voyez là, il y'a des noms. Ces noms sont associés à des citoyens de Magnostadt, magiciens ou goï, ayant divers problèmes qui peut les amener à nous rejoindre ou, encore mieux, à nous servir d'une autre manière. En les aidant à maudire leur destin et en leur fournissant des armes magiques, nous pouvons être sûr de provoquer l'apparition de djinns noirs qui se battront pour nous. Avec une telle armée à notre disposition, nous pourrions très rapidement prendre le contrôle du pays et y imposer nos directives. La raison de votre présence ici est donc double, vous recevrez une formation appliquée en magie en m'ayant pour professeur et vous aurez aussi la tâche de m'aider à créer une armée de l'ombre. Avez-vous des questions?"


Laissant la liste de nom à l'attention du prince, je bu une autre gorgée de thé et d'un signe de la main, j'invitais Scylla à faire de même, mon thé n'étant pas empoisonné...Il avait même un très bon goût d'ailleurs. Tout d'un coup, Hashim entra en silence dans la pièce et s'approcha de moi pour me murmura que la livraison d'armes magiques que nous attendions depuis près de deux semaines. J'ordonnai alors à Hashim de porter les caisses d'armes jusqu'à ma chambre sans faire de bruit afin de ne pas perturber notre invité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyLun 28 Juil - 16:32








Deception

vexation que l'on éprouve quand on s'est laissé prendre au mirage de l'illusion,
quand une espérance ne se réalise pas.


"Ce que j'attends de vous? Et bien, Prince Scylla, je suis assez étonné par cette question et vois à quel point notre organisation a besoin de réformes concernant l'attribution des missions. Enfin...je ne vous en tiendrez pas rigueur car votre statut est assez spécial. Sur la liste que vous voyez là, il y'a des noms. Ces noms sont associés à des citoyens de Magnostadt, magiciens ou goï, ayant divers problèmes qui peut les amener à nous rejoindre ou, encore mieux, à nous servir d'une autre manière. En les aidant à maudire leur destin et en leur fournissant des armes magiques, nous pouvons être sûr de provoquer l'apparition de djinns noirs qui se battront pour nous. Avec une telle armée à notre disposition, nous pourrions très rapidement prendre le contrôle du pays et y imposer nos directives. La raison de votre présence ici est donc double, vous recevrez une formation appliquée en magie en m'ayant pour professeur et vous aurez aussi la tâche de m'aider à créer une armée de l'ombre. Avez-vous des questions?"
 
Dédaignant toujours sa tasse de thé, Scylla prit la feuille que lui tendit son professeur et la parcourut rapidement. Au fur et à mesure qu’il lisait, le jeune homme enregistrait dans un coin de sa tête les noms et les  fonctions qui y étaient inscrites.
 
Tandis qu’i se prêtait à cet exercice, son esprit analysa la situation.
Il ne s’agissait que de cela.
Le prince était quelque peu déçu. Il se serait attendu à quelques choses de plus grandiose, de plus tordu. En bref a un plan de grande échelle : le déclenchement d’une guerre totale par exemple.
Faire sombrer que quelques personnes lui semblait puéril, presque artisanal. Le royaume des mages allaient assez mal sans leur intervention. Ces actions ne feraient qu’accélérer sa chute qui de toute façon était inéducable.
Aux yeux de Scylla, il ne suffisait que de savoir comment les membres de l’académie traitaient les gois pour trouver le bon levier pour la destruction complète de la cité-état.
 
Un petit rien suffirait pour créer une révolte dans le 5ém district. Quelques armes, une porte laissée ouverte au bon endroit, au bon moment. Quelques meurtres de personnes innocentes dans les deux camps. Pour attiser le tout. Cette révolte tournerait indubitablement aux massacres, à une montée de la haine envers les non-mages. Le vieux directeur était tellement manipulable sur ce point. Scylla se souvenait maintenant de ses cours « d’éthiques » ou l’ancien avait fait un vibrant hommage à la supériorité des manieurs de baguette sur les autres êtres humains. De cette simple escarmouche, on obtiendrait le bouton idéal. Cela engendrerait de nouvelle poussée de violence qu’il serait facile de canaliser pour la déversait vers les pays voisins.  Et le désespoir engendrait suffirait largement pour créer une armée de milliers de personnes. Avec un peu de chance, l’empire Kou y verrait même l’occasion de profiter des troubles pour envahir le pays affaiblissant son front à l’est. Sans parler du jeu des alliances qui entraineront de nombreux royaumes dans ce conflit.
 
Alors se contenter que d’une dizaine de victimes… Quelle perte de temps et d’énergie pour un résultat qui serait somme toute dérisoire. Certes, il y avait le plaisir de l’expérimentation. Scylla avait déjà vu quelques djinns noirs. Leurs capacités étaient fascinantes. Mais leur utilisation restaient si limitée. Celui qui prenait le risque de l’activé semblait condamner à se faire dévorer par les rukhs sombres à court termes. Ce n’était donc d’aucunes rentabilités dans la durée.
 
Le prince retint un soupir.
Tant qu’à faire ce genre de choses, il se demandait pourquoi Al-Thamen n’envoyait pas tout péter d’un coup sabotant ainsi les plans de la destinée. Car le chevalier doutait fortement que de telles petites mesquineries arrêteraient la marche du destin et ferait revenir le fameux « pére » dont on leur rabâchait les oreilles à chaque fois que les membres de l’organisation se réunissaient.
 
Mais bon, les ordres étaient les ordres et Regalia ayant insisté pour qu’il obéisse et se prête à cette mascarade. Scylla coopérerait encore une fois sans rechigner à la tâche.
 
Quand il eut fini de lire, le jeune homme rendit le document à son professeur. Il se contenta de lui dire :
 
«  - Fort bien. Il sera fait selon votre volonté Messire. »
 
Devant l’insistance de son professeur, le prince finit par prendre une gorgée de thé. Le breuvage n’était pas mauvais.
 
« Je n’aurai qu’une question. Par quoi souhaitiez-vous que nous commencions, ou par qui ? »

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Scylla le Mar 29 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyLun 28 Juil - 22:13

Préférant ne pas faire attention au fait que le jeune prince ne voulait pas boire le thé que je lui avais servis quelques minutes plutôt, je lui souriais d'un air un peu rieur car je voyais très ben que, puisque sa confiance ne m'était pas totalement acquise, il m'était impossible de le mettre dans la confidence de mes objectifs personnels. En réalité, cette mission que nous avait confié la grande prêtresse d'Al-Thamen m'arrangeait dans le sens où elle me permettait de poursuivre le projet secret que moi et le chancelier Mogamett planifions depuis quelques années dans les sous sols de l'Académie. Ensemble, nous préparions ma revanche sur Reim et j'exploitais depuis des années la rancœur du vieil homme vis à vis des Goï pour me servir d'eux comme réservoir d'énergie. Pendant que le Prince Scylla s'efforcerait de transformer les citoyens de Magnostadt en Djinns noirs afin de semer le chaos, j'en profiterais pour dérober le fruit des recherches que je menais de pair avec Mogamett: il s'agissait d'une puissante arme de destruction massive, se nourrissant du magoï d'être vivants insérés dans son réservoir, et qui, d'un seul tir, pouvait détruire une ville. Avec une telle puissance entre mes mains et dirigeant un Etat de magiciens, je pouvais me lancer dans la nouvelle guerre que je planifiais depuis des années. Les dirigeants de l'Empire Parthevia, avec qui j'avais renoué des liens depuis longtemps perdus, avait décidé dé m'appuyer dans cette guerre contre la promesse de leur céder Magnostadt....promesse que je ne comptais pas tenir d'ailleurs car, tout comme Mogamett, les partheviens étaient des pions dans mon projet de faire pleuvoir du sang, de l'acier, et du feu sur ce monde.


Tandis que je voyais que mon fidèle chevalier avait finis de charger les caisses d'équipements magiques, mon regard se porta sur celui de mon invité, qui était toujours concentré sur le document que je lui avait tendu quelques minutes auparavant. Je remarquai alors une certaine deception dans ses yeux, comme si il ne prenait pas la mission de notre organisation très au sérieux. A ce moment là, j'étais assez tenté de lui dévoiler mes réelles motivations mais je n'en fis rien: ce garçon était avant tout un pion manipulé dans l'ombre et lui faire connaître mes pensées auraient sans doute signé mon arrêt de mort. Certes, la grande prêtresse était au courant pour mes projets de destruction de l'Empire Reim mais mon ambition et mon désir de pouvoir pouvait représenter un danger pour l'expansion de Kou, et par extension, pour celle d'Al-Thamen. Buvant une autre gorgée de thé, je sortis d'un autre tiroir de mon bureau un ouvrage consacré à l'utilisation de la Strenght Magic, magie dont été assez familier le prince Scylla...enfin, d'après ce qu'on m'avait dit. Ce type de magie éveillait un intérêt certain chez moi et je l'avais longtemps étudié pour mieux la contrer, ce qui m'avait poussé vers la Gravity Magic. Le feuilletant quelques instants, une idée s'éveilla alors dans mon esprit. J'avais envie de le tester en combat, contre moi ou Hashim, afin d'évaluer au mieux ses capacités et voir comment je pourrais améliorer ses connaissances. Mon ancien professeur ayant toujours favorisé la pratique aux cours théoriques, j'étais assez rompus à l'exercice des duels magiques et c'était un bon moyen pour renforcer les liens qui devraient tôt ou tard nous unir. Et puis, si j'arrivais à gagner sa confiance et à l'éloigner un peu du joug de la grande prêtresse, je pourrais éventuellement lui faire part de mon projet et en faire un allié.


Soudain, le jeune homme leva les yeux vers moi et me répondit avec une phrase dont j'étais assez coutumiers puisque la majorité de mes confrères d'Al-Thamen n'étaient que des pions:


«  - Fort bien. Il sera fait selon votre volonté Messire. »


Enfin, loin d'être aussi bête que les recrues que j'avais l'habitude de former, il eu au moins la présence d'esprit de ma demander ce que je souhaitais qu'il fasse pour bien commencer cette mission. Sans perdre une seconde, je lui donnai mes premières instructions:


"Tout d'abord, jeune prince, il faut que vous vous rendiez au poste de garde du 5ème District afin de remettre cette fausse missive de Mogamett demandant de prendre position dans les différents quartiers les plus pauvres où s'entassent les goïs. De mon côté, je demanderais à Hashim et à d'autres acolytes de distribuer des armes aux chefs de factions que j'ai rallié à ma cause du côté de ces minables insectes. Une fois armés, ils décideront d'attaquer les différentes patrouilles du district car leur haine et telle qu'elle leur donnera l'audace de le faire. De plus, j'ai assuré à ces chefs goïs que le Royaume de Sindoria et l'Alliance des Septs Mers les aideraient dans leur quête de liberté...Le chaos s'étendra petit à petit dans toute la cité et c'est là que nous passerons à l'action. Les différents chefs de factions se transformeront en Djinns noirs et sémeront un chaos tel que nous pourrons prendre le contrôle de Magnostadt. Ayant aussi des partisans du côté de l'Académie, nous déposerons le vieux Mogamett pour décréter l'Etat d'urgence et l'élimination pure et simple de tous les Goïs de la cité, à l'exception des soldats de l'armée régulière. Une fois à la tête de l'Etat, j'aurais enfin le champ libre..."


Tandis que je pensais à la guerre dans laquelle j'allais faire plonger l'Ouest, je vis que Scylla avait enfin goûté à mon thé, ce qui m'enchanta assez pour lui faire une petite confidence sur la suite des événements tout en prenant soin de ne rien faire paraître sur mes réelles intentions:


"Sachez que cette mission n'est pas ce que vous imaginez...Quelque chose d'encore plus gros se prépare dans l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyMar 29 Juil - 16:48








Intérêt

État d'attention de l'esprit, inspiré par quelque chose qu'il juge important,
captivant, qui répond à sa curiosité, ses motivations


Scylla était tellement concentré sur la liste de noms, qu’il ne découvrit le livre que feuilletait  le professeur Zarad qu’au moment où il lui rendit le document.
 
Un ouvrage sur la Strenght Magic.
Son interlocuteur semblait s’être bien renseigné pour connaître ainsi la magie de prédilection de l’héritier d’Ogléans . Ce qui ne plaisait pas vraiment au prince.
Comme à son habitude, sa paranoïa le mettait en garde.
En effet, mis à part le nom du brun aux yeux rouges, sa fonction officielle à l’académie, ses origines et son appartenance à Al-thamen, Scylla ignorait tout de lui. C’était un handicap a comblé rapidement, s’il voulait éviter tout coup fourré et mieux cerner cet individu.
 
C’est dans cet état d’esprit et ne le quittant pas des yeux, sa tasse de thé à peine entamée dans la main, que le chevalier écouta avec attention les instructions de Zarad, analysant son discours :
 
"Tout d'abord, jeune prince, il faut que vous vous rendiez au poste de garde du 5ème District afin de remettre cette fausse missive de Mogamett demandant de prendre position dans les différents quartiers les plus pauvres où s'entassent les goïs. »
 
Scylla hocha de la tête. Simple. Un travail de sous-fifre. Peut-être que le mage voulait le tester avant de lui confier des missions un peu plus importantes. Sans rien dire à son professeur, le jeune homme décida qu’il utiliserait un sort de Light magie pour modifier son apparence. La prudence était de rigueur. Si l’usurpation de signatures était découverte, lui serait protégé ;  son visage n’y serait pas associé.

« De mon côté, je demanderais à Hashim et à d'autres acolytes de distribuer des armes aux chefs de factions que j'ai rallié à ma cause du côté de ces minables insectes. »
 

Minables insectes ? Zarad serait-il comme bien des mages à sous-estimer les goïs ? Intéressant.
 
«  Une fois armés, ils décideront d'attaquer les différentes patrouilles du district car leur haine et telle qu'elle leur donnera l'audace de le faire. De plus, j'ai assuré à ces chefs goïs que le Royaume de Sindoria et l'Alliance des Septs Mers les aideraient dans leur quête de liberté...Le chaos s'étendra petit à petit dans toute la cité et c'est là que nous passerons à l'action. »

 
Un plan simple et efficace. Cela plut au prince rouge qui hocha de la tête.
 
«  Les différents chefs de factions se transformeront en Djinns noirs et sèmeront un chaos tel que nous pourrons prendre le contrôle de Magnostadt. Ayant aussi des partisans du côté de l'Académie, nous déposerons le vieux Mogamett pour décréter l'Etat d'urgence et l'élimination pure et simple de tous les Goïs de la cité, à l'exception des soldats de l'armée régulière. Une fois à la tête de l'Etat, j'aurais enfin le champ libre..."

 
Ainsi donc le professeur voulait prendre le contrôle du royaume. Était-ce par soif de puissance ou il y avait-il autre chose ?

Scylla restait dubitatif. Le pouvoir de régner sur un peuple ne l’avait jamais intéressé. Si ça avait été le cas il serait déjà roi à l’heure qui l’ait vu que la couronne d’Ogléans aurait dù lui échoir de droit. Mais le jeune homme avait préféré la laisser à sa sœur Regalia. Trop de responsabilités, pas assez de liberté. Les avantages d’être souverain ne contrebalançaient pas assez les inconvénients de ce rôle à son goût.

Le chevalier reprit une gorgée de thé du bout des lèvres pour mieux réfléchir.

 
C’est alors qu’une dernière phrase du mage retint toute l’attention du jeune seigneur :
 
"Sachez que cette mission n'est pas ce que vous imaginez...Quelque chose d'encore plus gros se prépare dans l'ombre."
 
Une étincelle de curiosité naquit dans le regard du chevalier. L’homme blond sourit. Un vrai sourire de bête carnassière :
 
« Je meurs d’envie de savoir de quoi il s’agit. Mais je suppose que vous ne m’en informerez en temps et en heure… »
 
Scylla laissa sa phrase en suspens. Son regard se fit plus perçant, presque amusé:
 
« .. Ou quand vous me jugerez digne de votre confiance, n’est-ce pas professeur Zarad ? »
 
Le prince posa sa tasse sur le bureau de son interlocuteur, puis se leva en s’inclinant, la main sur la poitrine :

«  Fort bien. Une fois que vous m’aurez remise les missives en question, je mènerai à bien cette première mission."

Cela dit, il se redressa:

"Avant cela, puis je vous être d’une autre utilité ? On m’a informé à mon arrivé que vous alliez tester mes capacités. Comme vous semblez être au fait de mes orientations en matière de magie, comment souhaitez-vous que j’en fasse démonstration ? »
 

 

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyMer 30 Juil - 17:00

Ma dernière semblait avoir titillé la curiosité de mon invité et, ne cachant pas ma satisfaction, je lui montrai une clé après qu'il se soit levé, mais sans la lui donner. Cet objet permettait d'ouvrir une serrure magique afin d'accéder aux sous-sols de mon bureau où étaient cachés des doubles des plans de différents modèles d'armes de destruction massive....ainsi que plusieurs sujets d'expériences qui pouvaient paraître comme étant des abominations aux yeux du monde, même pour notre organisation. Sans dire un mot, je rangeai alors la clé dans l'un de mes tirroirs, que je verrouillai par un sort, puis je posai mon regard dans celui du prince qui, d'après ses dires, était impatient de connaître mes réels projets. En fin de compte, cet homme n'était pas un pion comme les autres et se révélerait peut être comme un allié de poids à l'avenir. Cependant, je devais continuer d'être prudent dans les mots et les gestes avec cet apprenti: je le connaissais à peine et ses capacités au combat m'étaient encore inconnues...de même que les motivations qui l'avaient poussé à nous rejoindre. Je me levai alors et me dirigeai vers un petit coffre situé sur une étagère derrière mon bureau. Après l'avoir ouvert, j'en sortis la missuve que je donnai au prince, avant d'ajouter:


"Gardez la missive sur vous, sachez que je compte sur vous pour la remettre à bon port. Ce n'est pas une tâche très difficile et vous savez sûrement que je vous réserve d'autres surprises pour la suite. Et puis, il est vrai que je dois tester vos capacités avant de vous confier une tâche de plus haute importance...je me suis assez bien renseigné à votre sujet et je suis content d'avoir un utilisateur de Strength Magic à mes côtés. Ce type de magie est celle qui caractérise le mieux les combattants de notre ordre. Si elle est bien utilisé, vous pouvez faire des merveilles...enfin, nous allons voir ça dans un instant. Nous vous testerons dans l'arène de combat qui se trouve un étage plus bas. J'ai hâte de voir ce que vous valez."


Je fermai alors les yeux pour communiquer avec Hashim par télépathie et lui ordonner de se rendre dans l'arène puis, prenant mon épée et ma baguette, je me dirigeai vers ma penderie pour me mettre en tenue de combat. J'invitai alors gentiment Scylla à m'attendre devant mon bureau pendant que je me changeais. Au bout de 5 minutes, je dévoilai au prince une légère armure de cuir noir faisant plus penser à un bretteur qu'à un magicien. Sans presser le pas, nous arrivâmes bientôt à l'arène de combat où Hashim nous attendait. Me tournant vers mon apprenti, je pointai mon serviteur du doigt et, tout en lui souriant d'un air assez jovial, lui expliquai ce qu'il allait devoir affronter:


"Voici votre adversaire, Hashim, mon fidèle chevalier. Ne vous fiez pas à son apparence, c'est un puissant épéiste qui a quelques bottes secrètes derrière ce regard livide. Enfin...si vous réussissez à le décapiter ou à le neutraliser de quelques manières qui soient, je vous accorderais peut être ma confiance et cette cl que je vous avez montré sera à vous."

Le jeune prince allait sans doute faire l'erreur de sous estimer ma création et ne voyait en lui qu'un guerrier sans agilité à cause de sa grosse armure d'acier sombre mais il était autre chose...Renforcé par mon magos, et doté d'une épée magique utilisant l'énergie électrique, il devenait un épéiste redoutable qui, une fois allégé par ma Gravity Magic, avait une vitesse de déplacement exceptionnelle. Pour pouvoir admirer ce spectacle au mieux, je rejoignais les gradins et m'accoudai sur les rebords d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyMer 30 Juil - 18:14








Test

épreuve standardisée et étalonnée, permettant d'évaluer des aptitudes physiques ou psychologiques chez un individu donné.


Scylla regarda la clef disparaître dans le tiroir en se demandant ce qu'elle pouvait ouvrir. Le jeune homme se perdait dans ses spéculations. Mais rien ne servait de se torturer l'esprit , Zarad lui donnerait bien assez tôt le fin mot de l'histoire. Du moins le prince l'espérait. De tout façon interroger son mystérieux professeur sur la question ne ferait que le braquer... alors que si le chevalier arrivait à obtenir sa confiance, il saurait tout dans le moindre détails sans devinettes.


C'est pourquoi, le rusé jeune homme ne posa pas d'autre question. L'apprenti tenta même de dissimuler son intérêt grandissant derrière un masque de neutralité faisant semblant d'avoir perdu tout intérêt pour la clef.


"Gardez la missive sur vous, sachez que je compte sur vous pour la remettre à bon port. Ce n'est pas une tâche très difficile et vous savez sûrement que je vous réserve d'autres surprises pour la suite. Et puis, il est vrai que je dois tester vos capacités avant de vous confier une tâche de plus haute importance... »


Scylla prit la lettre avec un hochement de tête et la fit disparaître dans les plis de sa robe de mage en écoutant l'homme aux cheveux noirs enchaîner sur un autre sujet. Le fameux test.


« Je me suis assez bien renseigné à votre sujet et je suis content d'avoir un utilisateur de Strength Magic à mes côtés. Ce type de magie est celle qui caractérise le mieux les combattants de notre ordre. Si elle est bien utilisé, vous pouvez faire des merveilles...enfin, nous allons voir ça dans un instant. Nous vous testerons dans l'arène de combat qui se trouve un étage plus bas. J'ai hâte de voir ce que vous valez."


Un combat en arène ? Parfait . Cette perspective ravissait le cœur de notre jeune mage. Il était curieux de savoir qui serait son adversaire dans cette joute.


Le professeur quitta alors la pièce pour aller se changer. Quand il revint Zarad arborait une armure en cuir. Connaisseur, le combattant d'Ogléans reconnut là, un équipement de la meilleur facture. Cet homme n'avait pas mentit sur son titre de descendant de la maison Entreri. Cette simple tenue indiquait son appartenance à la caste des terribles mages guerriers de Pathevia.


Scylla eut un frisson d'excitation. S'il devait affronter un tel ennemi, le combat serait dangereux. Dangereux mais magnifique. Pour le prince qui ne vivait vraiment que quand il mettait sa survie en jeux, cette perspective avait tout pour être stimulante.


Ne semblant pas prendre conscience de la soudaine monté d'adrénaline de son éléve, le professeur l’entraîna vers l’arène. Arrivait là, il lui désigna son serviteur comme rival.


"Voici votre adversaire, Hashim, mon fidèle chevalier. Ne vous fiez pas à son apparence, c'est un puissant épéiste qui a quelques bottes secrètes derrière ce regard livide. Enfin...si vous réussissez à le décapiter ou à le neutraliser de quelques manières qui soient, je vous accorderais peut être ma confiance et cette cl que je vous avez montré sera à vous."


Loin d'être déçu à se changement de programme , le prince sourit sans mot. Un combat de chevalier... cela pouvait être grisant aussi. Et il pourrait tester les capacité de cette créature dont le sorcier aux yeux rouges semblait si fier.


Avant de pénétrer dans l’arène, Scylla demanda l'autorisation à son professeur de procéder lui aussi à quelques préparation. Il retira sa robe de mage et son chapeau pour les poser bien pliés sur un banc. Il aimait être libre de ses mouvements pour se battre et ne portait pas les vêtements amples dans son cœur. Le jeune homme se délesta aussi de la plus part de ses dagues qui ne serraient d'aucunes utilités contre une armure. Il n'en garda qu'une, judicieusement dissimulée dans sa botte droite.
Ainsi, pour affronter Hashim, l'héritier du royaumes des montagnes ne garda qu'un pantalon en cuir souple, ses bottes noirs, une chemise de lin blanc et sa ceinture où étaient attachées son épée et son sceptre magique.


Le magicien de la force se saisit alors de ce dernier puis s'avança vers son adversaire avec prudence. Un sorcier sans expérience du terrain, se serrait rué sans réfléchir sur ce goï qui semblait sans défense. Il aurait épuisé son magoi en sorts offensifs et directs. Mais ce n'était pas le cas du méfiant Scylla qui préférait joué la carte de la finesse. Il faut dire qu'avoir du mater une rébellion , lui avait appris le respect de l'adversaire, aussi faible qu'il semble l'être. Après tout, même une petite souris attaque le chat lorsqu'elle est acculée.


C'est pourquoi , presque aussitôt, il esquissa quelques gestes rapides de son arme. Cela ne sembla ne créer aucun effet. Le prince prit une mine faussement déçue avant de recommencer une autre série de mouvements. Cette fois , c'était légèrement plus long. Une formule à base de rukhs de force et de vie. Assez complexe. Au moins vingt ordres différents. Mais l'aisance avec laquelle le jeune seigneur l'utilisait en indiquait une longue pratique.


Au lieu de l'envoyer sur son ennemi du jour, Scylla dirigea ce sort directement vers la terre.


Enfin, comme si ses préparatifs étaient fini, l'apprenti entra dans l’arène puis tira son épée avant de saluer le guerrier de sa baguette. Cela fait le mage blond se mit en garde, une arme dans chaque main.
Au premier geste de l'armure vivante qui se trouvait en face de lui, le magicien blond chargea le chevalier au regard mort.


Première étape tester son ennemi.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Scylla le Mar 12 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyJeu 31 Juil - 19:47

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas confronté Hashim à un adversaire de taille; et puis, ce jeune chevalier avauit l'air enthousiaste de se mesurer à mon chef d'oeuvre. Assis confortablement dans les gradins, je gardais cependant une distance idéale pour contrôler mon serviteur. En effet, Hashim possédait en lui une fraction de mon magos, ce qui permettait de le contrôler à distance et de voir à travers ses yeux par moments. Avant toute chose, j'observai la tenue de combat de mon apprenti afin de voir si il était réellement prêt pour ce que je lui réservais et, posant un regard attentif sur sa tenue, je me dis qu'il était très peu protégé: privilégier la vitesse contre Hashim était une grave erreur de jugement...Le Prince d'Ogléans pensait sans doute que la lourde armure de mon serviteur l'empêcherait de se mouvoir avec agilité; ce grave préjugé avait coûté la vie à de nombreuses personnes.


Au moment où Scylla se saisit de sa baguette, je m'insinuai à moitié dans le corps d'Hashim afin d'utiliser au mieux les capacités cachées de ma marionette. Je me mis alors en garde dans la posture typique de la Danse des Milles Lames, style de combat originaire de Parthevia qui alliait vitesse et précision dans un ballet mortel. De son côté, mon jeune élève commença par executer quelques mouvements, sans doute dans l'optique d'impressionner ce pantin sans vie que j'habitais partiellement. Soudain, semblant déçu par le manque de réaction de son adversaire, il lança alors un sort assez travaillé sur le sol et je pus apprécier ses capacités en matière de Strenth Magic, qui n'étaient pas mal du tout pour un étudiant de deuxième année.


Lorsque le mage entra dans l'arène, avec sa baguette et une épée dans chacune de ses mains, il me rappela moi, des années auparavant, lorsque j'innovais en asssociant magie et combat à l'épée. A cette époque, les autres étudiants se moquaient de moi, arguant le fait que des techniques de combat goïs ne pouvaient s'associer à la magie offensive...et ils l'avaient bien regretté lorsque j'avais finis meilleur élève de ma promotion. Depuis les gradins, j'esquissai alors un léger sourire et, retournant dans le corps d'Hashim, je saluai mon apprenti avant de me mettre en garde. Quelques secondes après, j'activais le sort de Gravity Magic qui allégeais l'armure d'Hashim et le faisait léviter légéremment au dessus du sol, puis je décidai d'attaquer le premier en m'élançant vers mon adversaire à toute vitesse alors que le prince d'Ogléans avait eu la même idée. Faisant un saut au-dessus de mon adversaire, j’assénai un coup dans le dos de celui-ci afin de tester ses réflexes de bretteur et, pour le perturber, je fis parler Hashim pour la toute première fois depuis notre rencontre. Avec la voix presque grave et sans nuances qui le caractérisait si bien, mon chevalier s'adressa à Scylla:


"Voyons voir si tu arrête ce coup, gamin. Ta petite chemise ne te protégera pas contre mon épée."


Content d'avoir perturbé la première attaque de mon apprenti, j'espérais alors qu'il était conscient que je ne retiendrai pas mes coups. Après tout, un pion de moins ou de plus à Al-Thamen importait peu à la Grande Prêtresse et je n'avais que faire d'un apprenti qui ne pouvait même pas vaincre, ou au moins ébranler, cet objet que j'envoyais habituellement en première ligne. Pour arrêter ce coup, il fallait que Scylla exécute un Borg, la base des techniques de défense que tout magicien devait connaître. J'avais fait exprès d'asséner un coup très puissant pour jauger la quantité de magoi présent chez ce jeune homme et adapter mes futurs exercices en conséquence...si il survivait à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyJeu 31 Juil - 23:00








Offensive

Ensemble d'actions entreprises contre un adversaire ; initiative, mouvement en avant visant à faire reculer un adversaire


Il y eut un flash lumineux quand l'épée s'abattit sur le borg du prince,  puis, comme repoussé par une force inconnue, le pantin de Zarad fut propulsé 5 ou 6 mètres plus loin.

Scylla sourit d'un air mauvais.

Son instinct ne l'avait pas trompé.

Le seigneur rouge avait bien fait de soigner son entrée dans l’arène. Ainsi, son premier sort, celui qu'il avait fait semblant d'échouer, jouait parfaitement son rôle. C'était quelque chose de très simple mais d'efficace. Peu gourmand en Magoi.
Un enchantement de renforcement sur son bouclier magique avec de la strenght magic doublé d'un revêtement protecteur à base de Sound rukhs qui devaient repousser les attaques et les ennemis à l'aide d'ondes sonores dès qu'ils touchaient le borg du magicien.

Le dispositif avait tenu le coup, sans en être ébranlé.

Mais la puissance et la vitesse de ce premier coup surprit l'étudiant. Pour un goï, même fortifié magiquement, Hashim tapait fort. Le jeune homme blond était parfaitement conscient qu'il aurai eu du mal à parer cet estoc sans l'aide de la magie.

Ses yeux rubis se portèrent alors sur son professeur, seul spectateur des gradins. Le mage de Parthevia semblait être fort amusé par cet affrontement.

Scylla se remit en garde quelque peu songeur sur cette attitude étrange. Puis son attention, se tourna de nouveau vers le duel. Le chevalier de son camarade d'al-thamen allait revenir à l'assaut d'un moment à un autre.

Il se devait de l'acceillir comme il le fallait. Cette pensée fit sourire le prince qui se mit à élaborer un nouveau sort en faisant tournoyer son spectre. Dans quelques instant, ce serait à lui de jouer de l'épée. On verrait si l'autre pourrait tenir tête à ça.

Le mage se passa une langue gourmande sur les lèvres. L'excitation du combat l'envahit à nouveau.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Scylla le Mar 12 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyDim 3 Aoû - 18:04

Au moment où l'épée tapa contre le borg de Scylla, une sensation étrange parcouru le corps que je possédais et, ayant à peine pris conscience qu'il s'agissait d'un sort de Sound Magic, Hashim fut projeté plusieurs mètres plus loin contre un mur. Le choc provoqua l'apparition d'une importante fumée et j'allais en profiter pour contre-attaquer. De mon côté, dans les gradins, j'applaudis devant l'ingéniosité de mon apprenti et arborait un sourire satisfait. Ce combat promettait d'être pleins de rebondissements; sans compter le fait que le jeune prince était un combattant assez réfléchi pour donner du fil à retordre à Hashim. Me concentrant à nouveau, je décidai de dévoiler l'une de mes cartes. Je pointai alors mon épée en direction de Scylla et, après avoir concentré le magos contenu dans mon serviteur, je lançai un très puissant jet de foudre vers Scylla. Profitant du l'énergie lumineuse dégagée par le sort et me cachant à la vue de mon adversaire, je m'élançai vers lui, prêt à lui faire tâter de mon épée.


Sur le côté, j'avais décidé de quitter les gradins pour me mettre sur le bord de l'arène et ce, afin de mieux contrôler Hashim et montrer à Scylla que je portais un intérêt tout particulier à ce combat. Prenant ma baguette, je fis apparaître une chaise en modelant du sable et quelques morceaux de pierre afin de ne pas rester debout durant tout ce combat qui risquait de durer longtemps. En voyant la puissance du sort que j'avais lancé avec Hashim, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit regard bienveillant envers ma création dont j'étais si fier. Ni goi, ni magoï, mon fidèle chevalier était l'incarnation parfaite de ce que devais être un soldat: servile, ne posant pas de questions, dénué d'âme, et rompu aux arts magiques. Croisant les bras j'adoptai alors une posture fière tout en regardant Scylla. Sans faire un effort pour qu'il m'entende, je secouai légèrement la tête de droite à gauche en murmurant:


-"Tu pensais sûrement qu'Hashim ne serait pas en mesure d'utiliser des sorts mais, il s'agit d'une extension de moi même. Pour le créer, je suis allé aux portes de la mort en lui fournissant presque l'intégralité de mon magos il y'a des années de cela...Pense-tu pourvoir le battre jeune Prince? Donne toi à fond."


De son côté, Hashim fit glisser sa lame sur le sol avant de la lever brusquement pour jeter du sable sur les yeux de Scylla et avoir une ouverture pour pouvoir l'attaquer. Moi même j'étais impressionné par la vitesse d’exécution de ce mouvement qu'il fit alors que je n'étais même pas dans son corps. Sans plus attendre, je m'insinuai encore dans l'armure vivante et m'adressai à Scylla:


-"Ta défense était réfléchie gamin, mais que pense-tu de ça?"


J'enduisis alors ma lame d'éclairs foudroyants...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyDim 3 Aoû - 20:38








Contre-attaque

Riposte offensive locale déclenchée soudainement contre une attaque adverse par une unité militaire.


Qu'est ce ?

Scylla due fermer les yeux quelques instant quand le sort de foudre atteignit son borg. Le bouclier magique l’arrêta aisément mais le jeune homme fut aveuglé par cette lumière intense. Et surtout, il fut surpris.

Comment un goï pouvait il utilisé un enchantement ? Le prince ce serait il trompé sur son statut ? Non, quand il l'avait rencontré tout à l'heure , sa présence de magoi était si résiduelle qu'aucun doute n'était permis. Alors quoi ?  Bon sang... c'était incompréhensible. Il n'avait jamais entendu parler d'un tel prodige.

Malheureusement, le chevalier n'eut pas le temps de plus s'interroger , l'âme damnée de Zarad revenait à la charge. Des points blancs dansant devant ses yeux, du sable lui brouillant la vue, ce n'est qu'à l'instinct que le fils d'Ogléans pouvait espérer parer le coup.


-"Ta défense était réfléchie gamin, mais que pense-tu de ça?"

Le borg de l'apprenti vola en éclat sous la puissance surhumaine de l'épée de son adversaire et d'un nouveau sort électrique. Le jeune homme blond sentit l'air produit par le mouvement de la lame. Il remonta sa rapière et stoppa cet estoc à quelques centimètres de sa nuque.  Le choc fut terrible.

Scylla eut l'impression que son bras allait se rompre. Ses pieds s’enfoncèrent de quelques centimètres dans le sol mais il tient bon en serrant les dents. Sa propre épée recouverte d'un sort d'eau mouvante lui permettant de s'allonger à volonté émis un crépitement aigu. Elle commençait à chauffer , il fallait que le prince se désengage.

Vite , il composa de sa main libre un enchantement à base de magie de la force qui repoussa son adversaire comme s'il venait de se prendre une rafale de vent.

L'heure n'était plus à l'observation. Il fallait agir , sinon il y laisserait sa tête. Le jeune homme aux yeux rouges en était persuadé maintenant. Son professeur ne faisait pas que le jugé , il le mettait à l'épreuve dans un combat où la défaite impliquerait la mort. Sa mort plus précisément.

Soit !

Scylla eut un sourire animal, dévoilant ses dents blanches et luisantes.  Son regard brûlait d'excitation. Il adorait ce sentiment . Ce réveil de l'instinct de survie. Cette poussée d'adrénaline face au danger. Oh oui ! Merveilleuse sensation.

Il était temps de déchaîner son sort favoris. Celui qu'il avait lancé en arrivant dans l’arène. L'enchantement qui était venu à bout de bataillon entier.

Le mage planta son épée dans le sol et frappa avec son bâton sur le manche.

Il y a un gong sonore. Une onde de choc secoua le sol en ronds concentriques à partir de la lame. Puis la terre se souleva devant le prince formant la gueule gigantesque d'un loup. Les canines de l'animal, symbole du royaume d'Ogléans, culminaient à 6 mètres de haut quand des racines en sortirent. Les lianes se saisirent d'hashim, l'immobilisant, tandis que la tête gigantesque fonçait sur lui. Elle l'engloutit en quelques instant, entraînant son corps plusieurs mètres sous la surface du sol dans un fracas terrible.

Il ne resta bientôt plus traces du pantin de zarad. Le sol de l’arène était redevenu lisse, comme si rien ne c'était passé.

Scylla soupira de soulagement avant de tituber un peu sous le contre coup du sort. Cet enchantement avait épuisé quasiment tout son magoi. Mais cela en valait la peine. À ce jour , aucun de ses adversaires ne c'étaient sorti vivant face à une telle déferlante. L'homme et son armure devaient être à l'heure actuelle, broyaient sous plusieurs tonnes de pierre et écartelé par les racines.

Mais prudent, le prince prépara un dernier sort défensif avec le peu d'énergie qui lui restait. Son instinct lui soufflait de rester sur ces gardes. Mais sincèrement si  le serviteur de son professeur refaisait surface, il se savait incapable de pouvoir lui tenir tête. Du moins au niveau magique.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyDim 24 Aoû - 2:43

Ainsi, ce jeune homme n'était pas sans ressources et, après avoir paré de justesse le coup d'Hashim, composa rapidement un nouveau sort de Strength Magic qui repoussa violemment ma marionette en arrière. Me gardant d'afficher mes émotions devant mon jeune confrère d'Al-Thamen, j'arborai une allure austère voire froide alors qu'en réalité, j'étais satisfait des compétences de ce petit prince: il allait faire un pion parfait pour mes plans et, sans le savoir, il œuvrerait contre Al-Thamen. Il est vrai que j'étais quelqu'un d'égoïste et méfiant de nature, ne pensant qu'à mon objectif avant celui des autres mais, si Scylla réussissait à ne pas mourir aujourd'hui, il me prouvait qu'il était digne de me servir. Pendant un moment, j'hésitai à lui faire part de mes plans une fois ma confiance gagnée auprès de lui puis, après mûre réflexion, je laissai cette possibilité dans une case de mon esprit histoire de pouvoir y réfléchir plutard. Portant mon regard sur Scylla, je vis, à son sourire, qu'il préparait encore quelque chose...En conséquence, Hashim se mit en garde.


Tout d'un coup, le jeune prince, après avoir planté son épée dans le sol, porta un coup dans le sol avec sa baguette et je ressentis comme une vibration qui me fit tressaillir. Assurément, il préparait une puissante attaque, j'en étais certain ! Soudain, la face hideuse et gigantesque d'un loup surgit du bâton de Scylla et des lianes en sortirent pour se saisir fermement de mon chevalier servant. Hashim était complètement à la merci de cette terrible invocation et, sans autre forme de procès, elle engloutit dans sa gueule mon serviteur et un grand nuage de fumée masqua la scène à mes yeux. Une fois le voile de poussière enfin dissipé, j'ouvris grand les yeux, un peu étonné par ce que je voyais: le terrain était complétement vide de toute traces d'Hashim ou du loup invoqué par Scylla...comme si tout s'était envolé.


Regardant Scylla depuis les gradins, j'applaudissais sa performance en rigolant:


-"Et bien quelle attaque ! Tu m'as vraiment impressionné Scylla ! Pour un simple étudiant de deuxième année, tu te débrouille plutôt bien en magie offensive et ta défense...Quelle défense ! Il est clair qu'Hashim n'avait aucune chance contre ce magnifique sort que tu viens de lancer. Cependant..."


Je repris alors un air plus sérieux, arborant un sourire narquois et des yeux rieurs, car le combat n'était pas terminé. Pendant que je parlais à Scylla, Hashim creusait sous la terre un véritable tunnel pour se retrouver en-dessous de son adversaire, récupérant au passage des éléments pour se reconstruire car l'attaque du mage l'avait endommagé très sérieusement. Hashim était fait à partir du corps de ce...type que je détestais tant mais j'avais rajouté des éléments minéraux et de la terre pou compléter les parties manquantes du cadavre que j'avais récupéré il y'a des années. Par artifice, j'avais réussi à donner l'illusion d'un être fait totalement fait de chair et d'os et les gens le croyaient mortel tout comme eux...triste erreur. D'un coup, des mains jaillirent du sol et saisirent Scylla par les pieds avant de l’entraîner sous terre.
Imperturbable, je continuais alors la phrase que j'avais suspendu quelques minutes auparavant, d'une voix suave et calme:


-"Cependant, il n'est pas aisé de vaincre une chose qui ne peut mourir qu'avec son créateur..."


Libérant une décharge électrique à Scylla, Hashim continuai de l'empoigner fermement, bien décidé à le laisser étouffer dans le sol qui commencait à ressembler à un tombeau. Du sable glissait dans la brèche faite par mon serviteur et comblait de plus en plus le trou où se trouvait les deux adversaires. Je me tins alors prêt à intervenir pour sauver Scylla si il était en difficulté...Après tout, il était un bon combattant et je ne voulais le voir mourir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyDim 24 Aoû - 18:33

Scylla se tint sur ses gardes, à l'écoute. Pas un son.

Oui, définitivement le guerrier avait été vaincu, emporté sous la terre de l’arène qui était maintenant devenu son tombeau.  Mais qui était il et comment avait il pu utiliser des sorts ? Cela dépassait le savoir du prince qui se mit à soupçonner la présence d'un artefact magique indétectable. Il faudrait qu'il mène quelques enquêtes à ce sujet.

Mais ce serait pour plus tard. Le jeune homme se sentait las. Calmement, il rengaina son épée tandis que des applaudissements provenaient des gradins. C'était Zarad. Le mage semblait ravi et en rien chagriné par la mort de son serviteur.  Au contraire, il riait.

-"Et bien quelle attaque ! Tu m'as vraiment impressionné Scylla ! Pour un simple étudiant de deuxième année, tu te débrouille plutôt bien en magie offensive et ta défense...Quelle défense ! Il est clair qu'Hashim n'avait aucune chance contre ce magnifique sort que tu viens de lancer. Cependant..."

Le chevalier fronça les sourcils et sa main droite vola vers la garde de son épée tandis que sa gauche se crispait sur son sceptre magique. Son professeur envisageait il de l'attaquer ? Qu'il y vienne, même épuisé le prince aux yeux rouges sauraient comment le recevoir avec les honneurs. Il lui préparait une dernière surprise.

Malheureusement, l'attention qu'il portait au mage noir empêcha Scylla de détecter les infimes mouvements du sable à ses pieds. Soudain, deux mains puissantes en surgirent, entrainant impitoyablement le prince tandis que la voix doucereuse de son professeur s'élevait dans les airs, narquoise comme jamais :

« Cependant, il n'est pas aisé de vaincre une chose qui ne peut mourir qu'avec son créateur..."


La lumière fut engloutie. La créature de Zarad tirait sa victime sans défenses vers les entrailles de la terre. La vitesse de l'attaque empêcha le jeune homme de réagir avant d'être emporté. Il tenta pourtant de toute ses forces de se raccrocher à quelque chose de sa main libre. Mais une décharge électrique provenant de son adversaire lui fit lâcher prise.

Le guerrier avait de plus en plus de mal à respirer. Ses membres étaient compressés à la limite d'être broyés. Il se sentait prêt à défaillir. Puisant dans la force du désespoir et sa rage de vivre, L'héritier d'Ogléans jeta le dernier sort qu'il avait préparer.

À la base le rituel devait créer une onde de choc qui aurait broyé la marionnette du sorcier noir, si elle avait pu éviter l'attaque du loup.

Sous terre, scylla la dirigea tant bien que mal vers son ennemi. Il y eut un bang sonore suivit d'une violente explosion. La terre, le sable, les pierres, tous fut envoyer dans les airs dans un geyser de matière minérale. Propulsé par le souffle de la détonation , le jeune homme blond se fracassa comme un pantin désarticulé dans les gradins. Le choc fut terrible lui arrachant un cri de douleur tandis que les débris s'abattaient autour de lui.

Quand la tourmente se calma, il ne restait plus qu'un cratère fumant là où se trouvait le centre de l’arène.

Les bras en croix, rendu momentanément sourd par la détonation, couvert d'écorchures et de terre, les ongles en sang, peinant à respirer le garçon était dans état lamentable. A son teint si pale, on aurait pu le prendre pour un mourant. Pourtant il souriait de toutes ses dents. Certes il ne pouvait plus bouger et son magoï était épuisé mais il se sentait vivant comme jamais. Malgré cette déchéance physique , son regard rouge luisait encore de la fureur des combats.

Soudain il éclata d'un rire douloureux. Hashim n'était plus accroché à ses pieds mais dans la bataille, Scylla avait perdu ses bottes. Sans trop savoir pourquoi, cette découverte le rendait complétement hilare … jusqu'au point d'en pleurer.

Malheureusement cet effort était de trop pour son corps épuisé. Une terrible toux l'interrompit secouant ses entrailles avant de lui faire perdre connaissance, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières EmptyMer 3 Sep - 0:24

Survolant sur ma cape le cratère fait par mon serviteur, je regardai le prince se débattre contre l'étreinte mortelle qui le prenait et, peu à peu, je vis ses forces l'abandonner au point qu'il devint presque une petite chose inerte...un poisson qu'on aurait brusquement sorti de l'eau et déposé sur le sable d'une plage frappée par un soleil éclatant. A ce moment là, je me gardai bien d'intervenir car je savais que, si le jeune Scylla d'Ogléans était membre d'Al-Thamen, il saurait d'une manière ou d'une autre se sortir de ce mauvais pas...si ses réserves de magos le permettait. En quelques minutes, Hashim entraîna son ennemi de par le fond, le cachant à ma vue et me laissant un peu sur ma faim. *Un autre sacrifié.* pensais-je en moi-même lorsque, soudain, une forte vibration se fit ressentir dans l'air. J'avais assez analysé la magie de mon nouvel apprenti pour savoir que cette perturbation sonore ne pouvait provenir que de lui. Comme je l'imaginais depuis le début, mon apprenti gardait encore quelques atouts dans sa manche et, à peine avais-je eu le temps de m'écarter qu'un puissant jet de sable et de pierre jaillit du cratère de l'arène avec un fracas assourdissant. De peu, un rocher me frôla et arracha un pan de ma tunique, dévoilant mon épaule et ses tatouages d'Elu de Parthevia. A la vue de cette marque de servitude que je portais sur la peau, un frisson d'effroi me parcouru et je décidai de m'éloigner le plus loin possible de la zone du combat tout en ne quittant pas des yeux le cratère fumant. *Ce Scylla ne fait pas dans la dentelle dis donc.*


Une ombre se retrouva propulsée contre les murs de l'arène mais, ne cherchant pas à l'identifier, j'essayai de savoir si le corps d'Hashim avait résisté à cette attaque et, m'insinuant dans son esprit, je ne vis qu'un corps brisé. Ainsi, le sortilège de Scylla avait fait voler en éclat ma création...de dures réparations s'imposaient et mon fidèle serviteur ne serait pas remis sur pieds avant longtemps. Détournant le regard vers la silhouette écrasée contre les gradins de l'arène, je reconnu sans grande surprise Scylla qui semblait être aux portes de la mort. M'approchant doucement à l'aide ma cape volante, je vis alors l'expression du visage de l'homme dont je testais la force et, étrangement, elle me plu. Il arborait un sourire carnassier qui semblait quelques peu forcé ou involontaire, comme si la douleur lui faisait perdre le contrôle de ses émotions: j'en déduisis que ce jeune homme était une bête instable qui serait aisément manipulable...il ne fallait pas qu'il meurt ! Tandis qu'il perdait connaissance, je le rattrapai sur ma cape et le déposai soigneusement à plat dessus. Pointant ma baguette d'ivoire et d'or dans sa direction, j’exécutai alors un sortilège de premiers soins afin d'essayer de colmater les plaies les plus importantes. L'effet de mes sorts de soins ne me satisfirent pas (je n'avais jamais été très doué dans ce type de magie) et je décidai de le conduire vers l'infirmerie de l'Académie.


En un éclair, je me dirigeai vers les balcons de l'office de soin, surprenant le mage chargé de ce secteur de l'Académie qui, d'un saut, tomba de son bureau en me voyant arrivé. Sans dire un mot et le saluant d'un geste de la tête très formel, je pénétrai dans la salle avec ma cape volante avant de la faire atterrir dans le hall d'entrée. Le magicien qui m'avait suivi, un vieil homme édenté à l'air revêche et au dos cassé, vint derrière moi et me tapota l'épaule doucement en me murmurant:


-"Et bien Zarad, ce ne sont pas des manières d'entrer chez les gens...Les portes existent pour cet effet vois-tu et...aaaaaaah, je vois. Encore un étudiant malmené ? Tes méthodes sont vraiment trop rudes. De mon temps, ça ne fonctionnait pas comme ça et..."


Soupirant d'exaspération, je le regardai avec un regard noir et une moue agacée tordit mes lèvres:


-"De ton temps, l'Académie n'existait pas et tu étais traité en esclave par le Royaume de Mutashim. De ton temps, les magiciens n'étaient pas formés à subir le affronts des combats et s'effondraient au premier affrontement comme la neige commence à fondre aux premiers rayons de soleil du printemps. Arrêtes de dire des conneries et soignes mon apprenti, s'il te plaît Petyr."


Sans attendre une réponse de sa part, je pris Scylla dans mes bras et le déposai sur un lit dans l'une des nombreuses salles de soins de l'infirmerie. Avant de m'éclipser, je m'approchai de Petyr et, lui tendant un petit billet, lui dit:


-"Quand il sera réveillé, donnes-lui cette convocation. J'ai quelques chose pour lui."


J'avais décidé de lui faire confiance...enfin, de lui faire croire que je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Leçons particulières Empty
MessageSujet: Re: Leçons particulières   Leçons particulières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçons particulières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: