AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hey ! I just met you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptyJeu 11 Avr - 1:10

Oui titre pourri, tutafé !

Avant d'aller dodo, je lance un appel pour savoir qui qui veut Rp avec la plantureuse Yamu-chan ? ^^
Petite préférence pour Sindoria en terme de lieu, sinon c'est tout comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptyJeu 11 Avr - 18:26

Eh bien, j'aurais bien aimé mais j'ai déjà un Rp en cours. Et puis, autant laisser ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de commencer un Rp en faire un avec toi . Mais une autre fois peut-être. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptyJeu 11 Avr - 20:19

Avec plaisir Miss Dunya, ce sera surement amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptySam 13 Avr - 14:10

    Toi + Moi = BAGAAAAAAAAARRE !! *____*

    Non mais plus sérieusement, je suis partant pour un rp sur Sindoria si le coeur t'en dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptySam 13 Avr - 16:01


Si ta stupidité n'est pas contagieuse, j'imagine que je n'ai pas le choix ... -_-


Ah ah, bien sûr que le cœur m'en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptySam 13 Avr - 16:28

    Étant donné mon grand cœur et ma galanterie, *tousse* je te laisse commencer. Honneur aux dames. Zarad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptySam 13 Avr - 23:09

Et bah voyons ! Zarad
Allez pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai pas commencé de rp ^^

Tu vas regretter de m'avoir laissée ouvrir le sujet
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptyDim 14 Avr - 0:09

    Le fait que tu acceptes de commencer est la preuve irréfutable que tu m'aimes. Ne t'en fais pas, c'est teeeeeellement réciproque. Zarad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... EmptyDim 14 Avr - 20:44

Comment pourrais-je faire autrement ? Tu as toujours eu besoin qu'on te tienne la main, incapable de prendre des initiatives =D

( Ça devrait venir demain logiquement ;) )


Edit :: https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t48-sea-shells-and-golden-blade#266
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hey ! I just met you... Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you...   Hey ! I just met you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I just met you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: