AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Connexion moins régulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 16 Juin - 9:55

Bonjour à tous.

Je poste aujourd'hui ceci pour vous faire parvenir ma baisse d'activité sur le forum. Je serai bien évidemment toujours présente. Mais mon emploi du temps ne me permets que peu de pause et mon déficit de sommeil va certainement combler mes courtes pauses par des siestes. Pour faire court, le mois de juillet ne m'est pas fructueux en ce qui concerne mon moral. De plus, j'effectue un stage en restauration qui me contraint à des horaires assez irrégulières, jugez-en par vous même;

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 14h puis ensuite de 18h à 22h.

Avec ces horaires et mon moral et si on y accumule mes rendez-vous à l'hôpital, je ne suis pas certaine d'être souvent sur la CB, d'autant plus que mon ordinateur et internet forment un complot contre moi. Ne vous inquiétez pas je suis optimiste et je suis certaine que ça ira mieux ! De plus, je suis censée rendre visite à mes meilleures amies en août mais je vous redonnerai les dates exactes. Sur ce, je vous promets de répondre à tout les RPs au moins une fois par semaine.

Voilà, je tenais juste à vous mettre au courant. Passez une bonne journée !


Dernière édition par Koumei Ren le Lun 16 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 16 Juin - 10:08

Ahhh Koumei-sama ! éè Tu vas nous manquer ! *grooos calin*

C'est de quand a quand pour ton stage ?

Bon courage ♥ Te n'aime !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 16 Juin - 10:41

Vous allez me manquer aussi ;A;
Mon stage se déroule du 26 juin jusqu'à mi juillet voir un plus si mon employeur me trouve assez performante pour me garder en tant que salariée saisonnière.
Mais ne t'en fais pas, d'ici là je serai toujours présente.~


Dernière édition par Koumei Ren le Lun 16 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 16 Juin - 12:31

Bonne chance Mei-chan ! *^*
Les siestes avant tout ! uwu -Et le travail 8D-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 16 Juin - 15:08

Merci rivalou. ( it's a new surname for you )
Surtout les siestes. Oh oui les siestes... :dors:
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 16 Juin - 19:22

Bonne chance Koumei ! :3 *tu vas manquer èwé*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 16 Juin - 19:37

Merci à toi !
"*tu vas manquer èwé*" <- Famimi serait-elle la cause de cette affection ? :die:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 16 Juin - 19:43

Courage papou solomon!!! Je veillerai sur les machines à laver durant ton absence!!! tu verras , quand tu reviendra en super forme avec un moral en béton armé, le monde sera devenu plus blanc que blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyLun 7 Juil - 21:29

Bonjour, bonsoir à tout ceux qui seront en mesure de me lire.
Votre Prince à l'allure négligée hiberne -en été oui- un moment. Il fera son retour le 22 juillet avec toutes vos réponses. Sa créa vous fait à tous un bisou. Koumei patpat les gens et câline Famita (et Kiyo discrètement ainsi que Ha-chan) Yin bisoute Elie-chan. Sekiryou câline sa maman et patpat Miha-chan ainsi que Sayla-chan. Quant à Solomon il patpat sa fi-fille et check Zozo en portant un regard bienveillant envers le peuple. Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyMar 8 Juil - 19:45

D'oú tu me câlines entre parenthèses ?! D8 a bientôt ;w; 213 je t'aimeeee
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  EmptyMar 8 Juil - 22:08

Je te souhaite une bonne hibernation <3 Je peux te SMSer ou tu préfères être alone ? éwè
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Connexion moins régulière  Empty
MessageSujet: Re: Connexion moins régulière    Connexion moins régulière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion moins régulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête pour le moins arosée ! {PV: Hakuei Ren}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: