AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions sur la question d'Alma Torran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Suggestions sur la question d'Alma Torran Empty
MessageSujet: Suggestions sur la question d'Alma Torran   Suggestions sur la question d'Alma Torran EmptySam 31 Mai - 18:41

Coucouw bande de gens ! 8D
J'ai récemment été contactée par un membre au sujet de l'autorisation des personnages provenant d'Alma Torran. (djinns toussa)
Ces personnages sont pour l'instant interdit mais j'ai eu ouïe que de plus en plus de personnes souhaitaient en faire un de ce genre.
Soit j'ouvre ici un sujet pour savoir si cette amélioration plairait ? Pour quelles raisons on voudraient l'instaurer ? Qu'est ce que cela apportera/enlèvera à l'intrigue ?
N'hésitez pas à vous prononcer sur le sujet. ü
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Suggestions sur la question d'Alma Torran Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur la question d'Alma Torran   Suggestions sur la question d'Alma Torran EmptySam 31 Mai - 19:49

Moi je serai partante .

Pourquoi? Parce que l'arc en question prend une importance de plus en plus grandes et aura forcément des répercussions sur la suite du manga. D'ailleurs dans le "présent" on retrouve déjà certains anciens acteurs de cet arc(je n'en dis pas plus pour ne pas faire de spoil à ceux qui ne l'ont pas encore vu)

Donc les intérêts pour l'intrigue me paraisse évident.

Ensuite pour les joueurs: il n'y a pas à dire, les personnages de cet arc ont tout pour séduire. Cela pourra attirer des nouveaux en renouvelant le genre et motiver les anciens pour la création de DC.

Par contre, il est certains qu'il faudra créer une partie indépendante pour que ceux qui n'ont suivit que les animes ne se fassent pas spoilé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Suggestions sur la question d'Alma Torran Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur la question d'Alma Torran   Suggestions sur la question d'Alma Torran EmptySam 31 Mai - 20:07

Je crois que je n'ai rien a ajouter à cela. :patpat Eris:
Eris a tout dit, plus ou moins, ce serait un petit plus pour le forum comme pour ses membres. En plus, je trouve l'idée plutôt originale en soi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Suggestions sur la question d'Alma Torran Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur la question d'Alma Torran   Suggestions sur la question d'Alma Torran EmptySam 31 Mai - 20:15

Personnellement je suis à la fois pour et contre notamment pour des raisons de spoil comme dit par Eris mais aussi parce que le contexte du forum en lui-même est pas franchement détaillé.

On connaît tous Magi pour la plupart donc c'est pas vraiment un souci va-t-on dire que ce soit court mais je me suis posé cette question récemment : Quel est le contexte du forum exactement ? Y a écrit que ça suit plus le manga après de l'arc de Sindoria mais je m'attendais à ce qu'on précise plus de choses car y a plein de personnages qui effectivement arrivent après cet arc. Alors que là j'ai juste l'impression de voir de gros sauts temporels dans le forum (exemple Aladdin qui n'est pas encore à Magnostadt alors que Sphintus est joué) et ce genre de choses, voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Suggestions sur la question d'Alma Torran Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur la question d'Alma Torran   Suggestions sur la question d'Alma Torran EmptyLun 2 Juin - 22:01

Le staff a finit par prendre sa décision ! 8D
Nous optons pour une solution alternative, de plus en plus de membres souhaitent jouer un personnage lié à Alma Torran mais cela pourrait s'avérer compliqué à mettre en place et puis il y a encore tant de prédéfinis libre comme l'air !
Mais néanmoins nous souhaitons que tout le monde s'amuse alors nous proposons aux membres une partie Alma Torran avec des personnages sous locations. C'est-à-dire que dans cette partie vous pourrez jouer un personnage de l'arc d'Alma Torran mais il ne sera pas réellement à vous, pas besoin de faire de fiche ou quoi que ce soit, dès que vous entrez dans cette partie vous pouvez jouer un personnage qui n'est pas le votre sans aucun autre soucis. Ce qui se passera dans cette partie n'aura AUCUNE ascendance sur ce qui se passera dans l'intrigue du forum. Nous estimons que nous avons suffisamment de problèmes avec ladite intrigue ! x')
Voilà peut être lorsque nous en saurons plus sur Alma Torran, nous pourrons opérer quelques changements mais pour le moment j'espère que cette solution alternative vous plaira !
La partie arrivera bientôt ! °w°
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Suggestions sur la question d'Alma Torran Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur la question d'Alma Torran   Suggestions sur la question d'Alma Torran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions sur la question d'Alma Torran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Torran ♦ Hilel
» Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» Question présentation ?
» Question à méditer
» Question Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Archives
-
Sauter vers: