AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 △ Souvenir d'une belle rencontre ▬ Pv Hakuei Ren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

△ Souvenir d'une belle rencontre ▬  Pv Hakuei Ren. Empty
MessageSujet: △ Souvenir d'une belle rencontre ▬ Pv Hakuei Ren.   △ Souvenir d'une belle rencontre ▬  Pv Hakuei Ren. EmptySam 24 Mai - 0:11



Souvenir d'une belle rencontre...
pv Hakuei Ren
Les cours de la journée sont terminés. J'ai abandonné la salle de classe après avoir eu quelques félicitations de notre professeur. Rien d'étonnant, je prends cela comme de simples encouragements pour rassurer les élèves, mais étrangement j'aurais préféré un enseignement plus sévère. C'est un peu ennuyeux leurs méthodes employées au kadir 3. Je me demande même comment ils s'y prennent avec des apprentis plus talentueux.

J'ai traversé toute l'académie afin d'arriver aux dortoirs. Après avoir franchie la porte de ma chambre il m'a suffit d'un simple coup d’œil pour conclure que je serai seule ce soir. Soulagée de ne pas pouvoir passer pour une méchante contre mon camarade de chambre, je retire mon couvre-chef de magicienne et je pose ma baguette contre la table de chevet. J'éclaire la pièce grâce une bougie puis je fouille dans un coffre, utile pour ranger mes affaires et plus particulièrement les vêtements et babiole que j'ai récupéré pendant mon voyage. J'y retrouve alors un foulard blanc crème, d'une texture assez douce et légère, orné de motifs typiques de l'empire Kou avec des teintes fushia et orangé. Cadeau d'une amie très cher pour moi.

Quel bon souvenir...

Je l'enfile sur mes épaules et je m'approche de la fenêtre pour m'installer sur le bord. En regardant le ciel nocturne, quelques images de la rencontre avec l'une des princesses de l'empire Kou me reviennent à l'esprit. Je ne peux m'empêcher de sourire. Hakuei Ren est la première personne auquel je me suis liée d'amitié. Cela remonte à trois longues années.

[Début du flashback]

J'étais arrivée dans un village non-loin de la frontière de l'empire Kou, dont le nom m'échappe actuellement. Le ciel était bleu, il n'y avait presque aucun nuage. Naïve comme j'étais, j'ai proposé mon aide à un marchant, plutôt âgé qui vendait soit disant des plantes médicinales. A première vu, il semblait assez sympathique, jusqu'au jour où je l'ai pris en flagrant délit pour escroquerie :

Un jeune garçon d'une dizaine d'années était perdu dans le marché de la ville, il s'est avancé vers moi d'un air désespéré, voulant à tout pris sauver sa petite sœur affamée. Je le trouvais déjà très généreux de se préoccuper de l'état de sa sœur plutôt que du sien. Il m'a tendu de misérables pièces presque rouillés, mais c'était largement assez pour s'offrir de quoi manger une pomme... J'ai tenté de lui montrer le chemin du marchant aux fruits et légumes mais bien avant cela, le vieux sac m'a interrompu en braillant des idioties :

Mon enfant, pour lutter contre la famine, une herbe très rare pourrait sauver la vie de ta petite sœur !! Donne moi ton argent en échange !
Vraiment ? S'est écrit le petit le regard rempli d'espoir.

J'ai froncé les sourcils lorsqu'il lui a tendu la dite herbe miraculeuse, car c'était le plus beau des mensonges. Elle ne servait qu'à repousser les insectes et il me semble même qu'elle était toxique pour un humain.

Grand-père ! Qu'est-ce que vous manigancer ? Ce n'est qu'un enfant, n'essayez pas de le manipuler ! Hurlais-je.
Bon sang ! Vas-tu te taire ? Oh mon garçon, ne fait pas attention à ce que dit cette idiote !

Le jeune garçon semblait ne plus savoir quoi penser. Qui croire ? En même temps, il était dans une situation bien compliquée. Heureusement qu'elle est apparu à ce moment là, accompagnée d'un assistant à la chevelure bleu clair...



© code par Yoru.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

△ Souvenir d'une belle rencontre ▬  Pv Hakuei Ren. Empty
MessageSujet: Re: △ Souvenir d'une belle rencontre ▬ Pv Hakuei Ren.   △ Souvenir d'une belle rencontre ▬  Pv Hakuei Ren. EmptyMer 18 Juin - 12:44



Souvenir d'une belle rencontre...
pv Anthea
La princesse à cheval voit peu à peu la frontière d'un village tout proche de l'empire Kou, un sourire  à son fidèle assistant et néanmoins ami se profile sur ses lèvres tandis qu'elle repose sur ses yeux bleutés sur la route afin de ne pas faire de faux mouvement à son destrier. Hakuei n'en reste pas moins de bonne humeur comme à son habitude bien qu'une légère inquiétude vis-à-vis de son frère Hakuryuu lui taraude l'esprit. Peu importe, elle est malgré cela, contente de rentrer afin de pouvoir voir ses demi-frères et sœurs.

C'était sans compter une rencontre surprenante, un vieil homme, une demoiselle à la couleur de cheveux singulières et un jeune garçon qui semble perdu. La princesse ne peut pas s'empêcher d'être intriguée quant à l'étrangeté de la situation.

Bon sang ! Vas-tu te taire ? Oh mon garçon, ne fait pas attention à ce que dit cette idiote !

Pour que ce prend cette personnage de crier ainsi ? Apparemment, la jeune fille aux cheveux roses tente de mettre en garde le garçon. Ni une, ni deux, Hakuei tire sur les sangles de sa monture afin de l'arrête et en descend habilement. Elle s'approche de façon prudente mais néanmoins déterminée à comprendre le pourquoi du comment, un tel flot de paroles insultants a lieu d'être. La jeune femme fit alors le traditionnel salut de l'empire Kou par simple politesse avant de poser son regard sur Anthea et d'enfin desceller les lèvres pour parler et arranger la situation, cela va de soi :

Je suis Hakuei Ren, première princesse de l'empire Kou. Puis-je savoir ce qui se passe ?

Une voix douce dénuée de toute agressivité mais ferme. La princesse n'est pas du genre à flancher et ne partira pas sans avoir obtenu une réponse. D'autant qu'elle a conscience que la jeune fille sur lequel ses yeux se portent n'a absolument rien à se reprocher.



© code par Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
 
△ Souvenir d'une belle rencontre ▬ Pv Hakuei Ren.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuei Ren ~♥ {Terminée}
» Ruminations incessantes [PV Hakuei]
» Les relations de Lady Hakuei.
» Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}
» Une fête pour le moins arosée ! {PV: Hakuei Ren}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: