AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur manga apres Magi *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyMar 20 Mai - 16:28

*Plop* tout le monde !
Bon, je suppose que si vous êtes sur le forum, c'est que vous appréciez les mangas et animés. Je me suis donc poser la question suivante : Quel est le manga ou l'animé le plus populaire après (ou avent ^_^) Magi ?
Un sondage s'impose ! Mais avent, si vous voulez mettre en jeux votre animé et manga préféré (1 et 1 seul, je sais, c'est dure), dite le moi en dessous de ce poste en mettant un tiret devant le nom de votre animé ou manga.
Si votre manga et anime préférer a déjà été mentionné, pas la peine de le remettre. c;
Les Poly-compte (double compte si vous préféré...) devront mettre seulement un animé ou manga pour tout leur compte. (éwè)

 tongue  Que le combat commence ! tongue

Mangas Papier Participant :

-Saiyuki
-Shingeki no kyojin
-Pandora Hearts
-Gintama
-Tekkon Kinkreet
-Fullmetal Alchimist
-
-
...

Animés Participant :

-Mushishi
-Fullmetal Alchimist Brotherhood
-Shingeki no kyojin
-Pandora Hearts
-Tekkon Kinkreet
-Kill la Kill
-
-
...


Dernière édition par Midonna le Jeu 29 Mai - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyMar 20 Mai - 19:17

bon si je devais choisir mon animé favori... ce serait Mushishi ( c'est beau, intéressant, la musique est splendide et je prends toujours beaucoup de plaisir à le regarder)
mon film d'animation favori est Paprika
mon court métrage d'animation est kakurenbo
Quand à mon manga papier numéro 1, je dirai Saiyuki de minekura, bien que XXX holic ne soit pas très loin derrière ^^
Et la meilleur OST que je connaisse: COWBOY Bepop

voili, voilou j'ai tout dit je crois. D'autres questions? :P 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyMer 21 Mai - 17:27

*Plop*, Hummmf... Le sondage comprend et les mangas papier, et les animés, du coup il ne m'en faudrait qu'un entre Mushishi et Saiyuki de minekura (je sais dure dure de choisir, de plus que ça n'est pas tout à fait la même chose...^_^). Si non pour le reste je pourrai faire d'autres sondages non ? (si non je me perd) Et si tu n'arrives pas à choisir, je fais un sondage séparé animé/manga papier. c;

PS : hé ! les membres, c'est la fin de l'année, bougez vous ! :D "et c'est elle qui dit ça, peuuh !"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyMer 21 Mai - 17:51

et bien disons saiyuki ( mais l'anime est pourri!!!!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyMer 21 Mai - 21:27

Gyaah ! C'est tellement dure de choisir ! D8
Je suis plutôt anime du coup j'en ai vu bien plus que j'en ai lu. Mon champion dans la catégorie anime ... Je dirais FullMetal Alchemist Brotherhood !
Dans la catégorie mangas papier ... Mmh dur-dur ! J'hésite entre Koe No Katachi et Shingeki no Kyojin.  >.< Dans la catégorie mangas papier je préfère Shingeki no Kyojin parce que Rivaille c'est trop kewl. 8D

HS: Eris > C'est une citation de Pierre Bottero que tu as là ! ♥ Cet auteur .... *^*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyMer 21 Mai - 23:19

oui je suis fan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyJeu 22 Mai - 15:18

En anime, je dirai Shingeki no Kyojin parce que l'animation et tout le reste, ça m'a laissé sans voix depuis que je connais et que celui-ci est particulièrement fidèle à la version papier !

Et en manga, je dirai Pandora Hearts parce que ça fait quatre ans que je suis ce dernier et que j'adore tout simplement. Mais y a plein d'autres shônen géniaux donc au final, c'est dur de départager...


Dernière édition par Elie le Dim 25 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyVen 23 Mai - 18:11

OWAI MAIS CA SE FAIT PAS èwé MEME PAS DROIT A UN TOP 3 ? MAIS J'EN AI PLEIN!



Manga: Pandora Hearts
Anime: =____= J'ai bien envie de dire SNK mais j'ai de la peine pour Code:Breaker... Allez Gintama! *aucun rapport*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyVen 23 Mai - 18:14

TEKKON KINKREET MAGGLE
*fuis*

EDIT : J'ai vraiment du mal avec les animes de cette année. Et pour ceux des autres, je n'arrive plus à me décider. Donc je crois que je vais rester sur, Manga et anime : Tekkon Kinkreet.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptySam 24 Mai - 0:25

Les choix sont durs... Très durs. M'enfin, allez je me lance :
Niveau anime je propose tout simplement Kill La Kill, qui a été mon gros coup de cœur de cette année. >w<
Après pour moi le manga papier auquel je voue un attachement particulier c'est Fullmetal Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyDim 25 Mai - 18:35

Okoko, j'ajoute tout ça, et je garde tes deux choix finalement Eris puisque tout le monde a fait comme toi. x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyDim 25 Mai - 20:40

merci alors, mais dans ce cas , tu dois mettre saiyuki ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* EmptyLun 17 Nov - 20:13

Je ne répondrais qu'avec la participation de "Angel Beats" =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le meilleur manga apres Magi *^* Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga apres Magi *^*   Le meilleur manga apres Magi *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur manga apres Magi *^*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]
» Soundtrack 1 & 2 | Labyrinth of Magi - Kingdom of Magi
» Rapport Manga/Anime
» Contexte général du manga
» Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Flood/Galeries-
Sauter vers: